-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Crimson Drélënil [ Guerrier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crimson
Drow
Crimson


Nombre de messages : 244
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crimson Drélënil [ Guerrier] Empty
MessageSujet: Crimson Drélënil [ Guerrier]   Crimson Drélënil [ Guerrier] I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:59

nom/prénom: Crimson Drélënil
surnom : rien pour le moment
âge : 183 ans
sexe : masculin
race : Drow (elfe noir)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alignement : mauvais, mais peut-être y aura-t-il des dérives, on ne connait pas notre futur comportement.
métier : guerrier, et tente de s'initier à l'espionnage...ce qui rate un peu vu son manque de calme.
classe d'arme: corps à corps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

équipements: une épée effilée dont la lame est parsemée de symboles mystérieux, avec un manche incusté de cristaux de sang.
un petit poignard du même style meurtrier que l'épée.
Des épaulettes aux bords acérés, couvrant l'intégralité des épaules, donnant un aspect de rapidité au Drow. un plastron en écaille noir, facilitant les mouvements malgrès sa robustesse. des gants et jambières de la même matière.
son ceinturon représente le symbole de sa famille, de même pour la broche qui retient sa cape en une peau tanée dont l'origine lui est inconnue.
et pour finir des bottes, il a beau être un elfe, il aura dû mal à éviter les ampoules à trop marcher Crimson Drélënil [ Guerrier] 650592
(voir avatar pour une vue global)

description physique: un bon mètre quatre-vingts supportant une silhouette athlétique lui permettant de nombreux mouvements agiles et rapides, tout avec puissance et élégance. des cheveux d'un blanc de neige et des yeux d'un rouge sang vif, où une pupille en forme d'amande, ancien vestige elfique, se rapproche de celle des serpents.
des épaules pouvant supporter tant un sac qu'un allié (temporaire) qu'un cadavre, des bras musclés trahissant l'apparence frêle du Drow. un buste élancé, où quelques cicatrices, aussi minimes soient elles, serpentent.
des jambes lui permettant de se mouvoir avec élégance, puissance, discrétion, bref: tout les atouts dont un Drow a besoin pour se battre, courrir, approcher une proie en silence.

description mentale: d'un calme pas du tout olympien, colère serait son deuxième prénom. il n'hésite pas à répondre aux provocations des autres drows, mais analysant toujours les probabilités pour lui de vaincre son adversaire....ce qui rata quelques fois d'où certaines cicatrices qu'il garde comme mauvais souvenir. Comme tout drows, il est prêt à se battre pour son intérêt...tout comme sans intérêt quand une poussée de colère surgie.
Mis à part le péché de la Colère, celui de la Gourmandise Charnelle ne lui ai pas inconnu.
il apprécit aussi les sorties dont le but est de "s'hydrater" avec des amis, du moins le peu d'amis qu'il a (qui sont généralement l'égal de Crimson voir plus fort). il prend un malin plaisir à tuer et se délecte de la terreur de ses victimes, de plus que la vue du sang le réjoui.
Il est d'un sadisme a faire pâlir le plus bronzé des drows, et pousse son côté prédateur sanglant à l'extême quand il s'agit de s'opposer à l'autorité, car il ne supporte que très peu l'autorité.
envers les femmes, il est ce qu'on pourrait appeller un coureur de jupon, si ce nest qu'il ne passe pas par l'étape: drague, mais attaque directement. quand elles résistent, c'est plutôt le viol qui est ressentit, tant sur les drowiennes, les humaines que les elfes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

histoire:
Né d’un viol peu scrupuleux d’un père assassin -belliqueux et alcoolique- sur une mère Prêtresse -au service de l’idole de la Douleur-, Crimson eu une enfance pour ainsi dire agitée et quelque peu violente.
En effet, entre son « déchet » de père -comme il l’appelait- qui le battait à lui faire ruisseler son sang ou le menaçait avec des bouteilles pilées qui voulaient tant lui lécher « affectueusement » le visage; et sa mère, qui malgré les préceptes Drows selon lesquels les enfants sont (sur-)protégés, le délaissait bien souvent au milieu de la ville à la merci de guerriers déchus qui voguaient entre prostituées et pédophilie; Crimson apprit bien vite à développer son instinct de survit qui lui permis d’acquérir une vitesse éloquente.
Pour son éducation…disons anatomique, ce fut une demi-sœur éloignée qui s’occupa de lui. Elle profita de son âge largement supérieur à celui du jeune drow pour le violer dans des moments, où lui, ne cherchait qu’à fuir. Quand il échappait au viole, il jouait avec des amis quelconques…qui souvent finissaient dans un caniveau la nuque brisée suite au jeu de la bagarre, d’où le vieux proverbe Miradelphien: « jeux de mains, jeux de vilains ».

A l’âge de 90 ans, il passa un rituel sanglant en l’honneur de leur Dieux Majeurs pour marquer l’entrer dans l’âge adulte. S’en suivit son service militaire.
Durant son service, il se démarqua tout d’abord et très largement par son manque apparent de discipline: à croire que son instructeur n’avait que peu apprécié de se voir substituer une jambe par ce « bâtard » comme il prenait plaisir à l’appeler. Car en effet le jeune Crimson acceptait que très difficilement les ordres d'un drow, plus âgé soit-il, qu'il considérait comme faible.
Au cours de son entrainement, il vécu…pour ainsi dire plus facilement que dans sa jeunesse; enfin si on ne prend pas en compte les multiples punitions disciplinaires et les obsédés sexuellement actifs.
Ce fût ici aussi qu’il connut ses premières cicatrices guerrières: son instructeur « bancale » n’accepta pas que ce bâtard se rebella. Il voulu le punir lui-même, après avoir mis au point avec les artisans militaires un prototype de jambes quasi-inarticulée fixé au moignon de la cuisse.
Le combat fût d’une rare violence: il débuta en un corps à corps sans armes où Crimson démontra son implacable rapidité avec laquelle il harcelait l’instructeur de coups au visage, à l’abdomen…mais le drow plus âgé bénéficiait d’un atout: des gants surmontés d’une barre de métal. Face à la vitesse violente du jeune drow, le plus vieux répliquait avec une lenteur pitoyable mais qui était terriblement dévastatrice quand il touchait le jeune Drélënil.
Les hématomes, les bosses et cicatrices parsemaient les deux elfes noirs, qui en vinrent rapidement aux lames clinquantes des épées.
Là, pour la seconde fois depuis son entrée dans l’Académie Militaire, Crimson se démarqua par son incroyable habilité au maniement des épées, sans compter son visage puissamment marqué d’une avidité de mort. Ce fut non sans mal qu’il finit par tuer son instructeur, étalé sur le sol, dont les nombreuses blessures meurtrissures laissaient suinter un sang chaud qui se laissait doucement tomber le long des muscles déchirés, des os brisés dont certaines pointes étaient visible hors du corps, pour finalement se mélanger avec la terre et la poussière d’où remonter une odeur âcre et puissante d’hémoglobine.
De là il fût respecté et craint par les plus jeunes et les plus faibles.
A la fin de son service, à l’âge de 103 ans, il devint l’un des messagers de la mort, plus connut comme son le nom de Guerrier.


Suite à cela, Crimson intégra la garnison des Sargtlin.
Il mena diverse mission, de la plus banale à la plus inquiétante, de la plus ennuyeuse à la plus palpitante. Il monta vite dans l’ordre social de sa garnison où divers surnoms lui furent attribués: Crimson Lame Rapide, Le Colérique, Le Meilleur (étant le surnom utilisé par les plus faibles pour éviter de s’attirer de quelconques ennuies)….
Les nombreux combats qu’il mena lui permit d’augmenter sa dextérité, il fût peu à peu redouter dans les garnisons, lui et son épée, ainsi que son étonnante rapidité.
Lors d’une mission concernant du grabuge interne au Puy d’Elda, lui et une équipe de « taré de prêtres » comme il dit, furent amenés à découvrir une triste histoire d’espionnage, dont la dite Taupe était son propre père.
Il se chargea lui-même de mettre fin aux jours de ce vieil imbécile dont l’alcool était la seule préoccupation. L’affaire fut bien plus facile qu’il ne le pensa, l’homme était tellement ivre, que le jeune drow l’abattit avec les mêmes accessoires que son père utilisait pour le battre.

Au moment fatal, la demi-sœur qui l’avait tant violée, apparue et voulue apparemment sauver l’homme coupable de trahison, se révélant donc comme une espionne-complice. Une lueur mauve apparue dans le creux de ses mains quand elle incanta quelque chose d’inaudible…et pas franchement compréhensible, avant de jeter les boules de lumière, porteuse d’un sort mortifère, vers son jeune demi-frère qui se jeta littéralement à plat ventre. Un choc sourd se fit entendre, et le corps parcouru d’un ultime spasme du père gisait….tandis que Crimson se releva, des picotements étranges dans le corps: sa première peur! Il fut aussi touché par le sort mortifère, mais heureusement pour lui, ce n’était qu’un fragment infime du sort. Revenant à la réalité, il se rappela de la traîtresse, et quand il voulu se jeter sur elle, c’était comme si le temps lui-même s’était figé pendant moins d’un seconde, et réapparut derrière l’aînée. La colère contenue en lui depuis son enfance remonta: les violes, les moqueries de sa demi-sœur, le déchet de père, le viol de sa mère, la tentative de mort envers lui par sa sœur. Tout cela ne lui fit même pas dégainer son épée, il empoigna violement la drow à la gorge, la bouscula au sol, et l’étrangla, un regard si fou que sa pupille n’était presque plus visible tant elle s’était rétractée. Elle se débattait, mais l’elfe noir avait gagné en force depuis son passage à l’âge de raison. Dans son dernier râle, la sœur laissa tomber ses mains qui cessèrent de griffer Crimson, les jambes eurent un dernier soubresaut, ses yeux se révulsèrent alors qu’un mince filet de sang émanant de la langue mordu de douleur s’élançait à la rencontre de la joue de la tout « fraîche » drow endormie.

D’année en année, Crimson Drélënil se surpassa, gagna en estime des autres guerriers. Il fit aussi de nombreuses rencontres en dehors de ses missions: de la plus dominatrice des catins issus des quartiers sombres de la ville, à des rencontres plus...prestigieuse telle que celle avec le Chef de la Garde Personnelle d'Aetherya. En effet, Crimson rencontra , le plus jeune que lui, Dartan Ténéla, qui à cette époque ne soupsonnait pas le moins du monde accéder à un tel grade, lors d'un fameux duel entre deux grands chefs de garnison dont ils ignoraient les noms...tout comme les raisons pour lesquelles ils se mettaient sur la tronche, Crimson s'en fichait, les combats étaient pour lui comme une seconde vie.
Lors du duel en chef, Crimson échangea des pronostiques sur le gagnant avec Dartant, avec qui il garda des contacts pour des entrainements sauvages, où les deux elfes éaitent d'une force tout à fait comparable mais où Dartan avait un léger dessus à son début de pratique de la magie.
Ormis cet évènement, ce fût de nombreux corps qui se frottèrent à la lame de Crimson, et de nombreuses Drowiennes, qui elles, se frottèrent à une lame on ne plus...délicate.

Du côté des femmes, Drélënil aller se marier avec une ravissante drow, alliance économique (et sexuelle, mais c'est autre chose), aux yeux pourpres, au déhanché à faire craquer une pierre. Seulement, un Sombre jaloux de cette future alliance (ce qui est rare vu que les amourettes sont mal perçues, donc la jalousie de ce terme aussi) voulu tuer Crimson. Ce fût une tragédie car lors de son raid sur les futurs époux, il tua malencontrusement la belle jeune femme qui s'étala d'une dernière grâce sur le sol cahoteux. Une rage terrible envahit Crimson: ses pupilles se rétractèrent, et il ne laissa pas le temps au Jaloux de se ressaisir, il l'empoigna par la gorge, lui fourra le poing dans la machoire avant de lui arrâcher tout la partie inférieure de celle-ci.
Depuis la mort de sa fiancée (et obsolètement celle du Jaloux vidé de son sang) le drowien devint inflexible quand à tisser des liens amoureux avec une quelconque créature féminine...sans pour autant réprimer ses besoins sexuel.


Maintenant, à l’âge de 183 ans, que lui réserve les méandres des post de Miradelphia ?…..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment trouves-tu le forum? les images sont bien, mais après j'ai pas assez visité. trop de parties avec sous-parties qui ont elles-mm des sous-parties qui... et euh..trop de noms à retenir concernant les divinités et autres, mais bon, un coup à prendre ?
Comment as-tu connu le forum? en cherchant désespéremment un forum de RP où il faut écrire un minimum sans qu'il y est des p'tit jeunes sans aucunes idées d'écritures et autre.


Dernière édition par Crimson le Mer 11 Mar 2009 - 17:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicaboy1.skyblog.com
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Crimson Drélënil [ Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Crimson Drélënil [ Guerrier]   Crimson Drélënil [ Guerrier] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:06

Bonjour et bienvenue !

Alors il y a plusieurs modifications à faire dans ta fiche :

Like a Star @ heaven Ton avatar et à changer , il est déjà utilisé par un joueur. Il va donc falloir revoir ta description physique Wink

Like a Star @ heaven Le mental , il faudrait le développer s'il te plait , car là tu ne mentionnes que les grandes lignes de sa personnalité.

Like a Star @ heaven Tu n'expliques pas pourquoi ton personnage tue son instructeur. Comme ça , dans un coup de tête ? De plus , la médecine à Miradelphia a beau être plus évolée qu'au Moyen-Âge , nous n'en sommes pas encore aux greffes d'organes ! Et même à notre époque , greffer une jambe c'est très compliqué. Et crois moi , on ne remarche pas comme avant après...

Like a Star @ heaven Le sort mortifère , qu'est ce que c'est ? Si j'ai bien compris ce sort tue et file des capacités très développées en même temps ? Ce n'est pas très logique.

Like a Star @ heaven Les Siltrins ? Je ne crois pas que ce soit de chez nous ^^ Tu peux nous expliquer ?

Voilà c'est tout pour le moment. Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Crimson
Drow
Crimson


Nombre de messages : 244
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crimson Drélënil [ Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Crimson Drélënil [ Guerrier]   Crimson Drélënil [ Guerrier] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:18

hello

Like a Star @ heaven avatar changé
Like a Star @ heaven mental je vais voir ce que je peux fare ^^
Like a Star @ heaven pour tuer son instructeur j'ai omis le détail du pourquoi je vais tenter d'y remédier + greffer une jambe dans le sens magique du terme (ça peut aller ou pas ? ou je lui refile une papatte de bois version méchant pirate ?)
Like a Star @ heaven sort mortière: oui ça tue et non me suis gourré pour le développement de la vitesse (donc j'enlève^^)
Like a Star @ heaven dans le fofo il y a une partie consacrée à chaque race. pour les drows il y a un lien avec des mots DROWS traduit en francais. ici en locurrence "siltrins" signifi "chair" (ou "sang" me souviens plus)

voilà, encore qq pb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicaboy1.skyblog.com
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Crimson Drélënil [ Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Crimson Drélënil [ Guerrier]   Crimson Drélënil [ Guerrier] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:23

Non , on ne greffe pas de jambe par magie xD

Pour les Siltrins , c'est tout de même une garnison qui n'existe pas chez nous Wink

Préviens nous lorsque leds modifications sont faites qu'on ne passe pas à côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Crimson
Drow
Crimson


Nombre de messages : 244
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crimson Drélënil [ Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Crimson Drélënil [ Guerrier]   Crimson Drélënil [ Guerrier] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:28

okey, donc:

je refile une jambe de bois à l'instructeur ou pas ?
et pour les noms des garnisons je laisse siltrins le tempt que je regarde lesquelles il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicaboy1.skyblog.com
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Crimson Drélënil [ Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Crimson Drélënil [ Guerrier]   Crimson Drélënil [ Guerrier] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:30

Oui une jambe de bois , c'était un peu sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Crimson
Drow
Crimson


Nombre de messages : 244
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crimson Drélënil [ Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Crimson Drélënil [ Guerrier]   Crimson Drélënil [ Guerrier] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:37

pourquoi a-t-il oulu tuer son instructeur:


Crimson a écrit:

Durant son service, il se démarqua tout d’abord et très largement par son manque apparent de discipline: à croire que son instructeur n’avait que peu apprécié de se voir substituer une jambe par ce « bâtard » comme il prenait plaisir à l’appeler. Car en effet le jeune Crimson acceptait que très difficilement les ordres d'un drow, plus âgé soit-il, qu'il considérait comme faible.

pour la jambe de bois:

Crimson a écrit:

Ce fût ici aussi qu’il connut ses premières cicatrices guerrières: son instructeur « bancale » n’accepta pas que ce bâtard se rebella. Il voulu le punir lui-même, après avoir mis au point avec les artisans militaires un prototype de jambes quasi-inarticulée fixé au moignon de la cuisse.


c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicaboy1.skyblog.com
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Crimson Drélënil [ Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Crimson Drélënil [ Guerrier]   Crimson Drélënil [ Guerrier] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:41

Un prototype de jambe ? Tu peux expliquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Crimson
Drow
Crimson


Nombre de messages : 244
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crimson Drélënil [ Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Crimson Drélënil [ Guerrier]   Crimson Drélënil [ Guerrier] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:48

ba dans la même idée de la jambe de bois, sauf que j'appelle ça un prototype. y-a pas de mal, non ?


EDIT': il faudrait régler le taux "sociabilité" et de "puissance" de mon personnage. parceque 100 et 300 pour un "débutant" sur ce forum ça fait un peu louche et ps crédible ^^'

EDIT' 2: je veux bien étoffer Lilianna, mais où? au niveau du mental? si oui je ne sais pas trop quoi rajouter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicaboy1.skyblog.com
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Crimson Drélënil [ Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Crimson Drélënil [ Guerrier]   Crimson Drélënil [ Guerrier] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:59

Les taux sont normaux , on règle toujours au moment de la validation Wink

Il faudrait étoffer le mental , détailler un peu plus l'histoire. La rendre plus vivante. Car là c'est juste un gros récit des évènements de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Crimson
Drow
Crimson


Nombre de messages : 244
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crimson Drélënil [ Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Crimson Drélënil [ Guerrier]   Crimson Drélënil [ Guerrier] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:06

le mental ? bon je peux encore me creuser, mais pour les détails de ça vie je peux à la limite parler d'un amour perdu qui le rend juste sensible qu'aux émotions....charnelles de l'amour. après je ne pourrais rien mettre de plus sinon je risque de pédaler dans le vide et écrire....des trucs pas top on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicaboy1.skyblog.com
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Crimson Drélënil [ Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Crimson Drélënil [ Guerrier]   Crimson Drélënil [ Guerrier] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:33

On dit aussi drow pour une femme , pas drowienne oO De plus , les drows se marient rarement par amour ! Ils se marient rarement tout court. Les alliances ne sont qu'à but lucratif ou politique pour la famille.

Allez encore un petit effort et normalement ce sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Crimson
Drow
Crimson


Nombre de messages : 244
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crimson Drélënil [ Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Crimson Drélënil [ Guerrier]   Crimson Drélënil [ Guerrier] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:45

je suis désolé mais je ne sais plus quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicaboy1.skyblog.com
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Crimson Drélënil [ Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Crimson Drélënil [ Guerrier]   Crimson Drélënil [ Guerrier] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:48

BOn allez , je te valide !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à demander de l'aide
à un parrain
, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Crimson
Drow
Crimson


Nombre de messages : 244
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crimson Drélënil [ Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Crimson Drélënil [ Guerrier]   Crimson Drélënil [ Guerrier] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:53

merci =')
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicaboy1.skyblog.com
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Crimson Drélënil [ Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Crimson Drélënil [ Guerrier]   Crimson Drélënil [ Guerrier] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:14

Bienvenue Crim' ! :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crimson Drélënil [ Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Crimson Drélënil [ Guerrier]   Crimson Drélënil [ Guerrier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson Drélënil [ Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: