Nouveaux Lieux, Nouvelle Vie [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouveaux Lieux, Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Nouveaux Lieux, Nouvelle Vie [PV]   Nouveaux Lieux, Nouvelle Vie [PV] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:40



    ♣ [Suite de L'histoire D'Ethil Balthazar] ♣



    La peau pâle,… le regard sombre,…une grande taille… Oui tous ceci définissait le seul Elfes Noirs du continent de Miradelphia. Je ne dit pas l’unique Drow, mais le seul perdu en ses lieux et nouveau qui cherche désespérément sa route. Sa mémoire flou et erronée l’empêchait de savoir comment il avait atterrie sur cette île dénuée d’habitant. Ethil était dans un piètre état à son réveil. Il se leva s’aidant de ses bras puis regarda autour de lui…. La vie n’y manquait pas. En effet, toute cette terre vierge était recouverte de plantes vertes et d’animaux sauvage. Il existait encore quelque trace marquant que quelqu’un était passait il y a peu de temps. Ethil se souvenait d’avoir été envoyer ici par bateau…. Il y aurait eu une tempête ?? … Sa mémoire encore flou ne lui permettait pas de voir plus loin que son dernier réveil. Fort, viril et courageux, l’elfe noir ne comptait pas en rester là et ce laisser mourir. Il existait dans les environs beaucoup d’arbres, de plantes et d’animaux pour se nourrir et se loger. Tous ceci l’aidera à se reconstruire et à prendre des forces. Il marcha avec élégance à travers ses troncs d’arbres épais et robuste. Chaque plantes qu’il dépassait, il y déposait une petite empreinte : son odeur, sur lequel il pourrais s’y retrouver s’il se perdait. Jusqu’à maintenant il n’avait pas encore rencontrer le moindre humain et races quelconque que lui avait parler…. Une migraine vint s’emparer de sa tête. Ethil s’allongea de nouveau vers la terre fertile et se posa à genou laissant ses grandes mains tenir ses cheveux blanc et court. Le faite de se souvenir de son passé était quelque peu dérangeante. Il pensait qu’il était sûrement fatiguer… Le drow préféra rester assis et regarda autour de lui : Des animaux par-ci, des cris par là…. Il c’était perdu et il ne comprenait pas qu’était ce lieu immense.

    Les heures passèrent… et que faisait-il pendant ce temps là ? Simple : Ethil s’amusait avec son long épée à découpé certaine plantes et champignon qui pourrait le nourrir… attention tous n’étaient pas comestibles et bon. Ethil choisissait ses éléments avec soin.



    [N'ayant pas trop d'idée, il est normal que je fasse court]

Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Mytheiril
Sang-mêlé
Malaurie Mytheiril


Nombre de messages : 264
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Nouveaux Lieux, Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Lieux, Nouvelle Vie [PV]   Nouveaux Lieux, Nouvelle Vie [PV] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:18

“Chut, j’ai entendu quelque chose.”

Mélodie arrêta le chariot. Brise le poney ralentit le pas sans rechigner, plutot content de faire une petite pause. Malaurie attrapa instinctivement une baguette d’if sertie d’un rubis, prête à lancer un sortilège de protection. Mélodie empoigna son instrument avec rapidité. Elle fit signe à sa soeur. Il y avait quelque chose qui bougeait un peu trop à une soixantaine de mètres.


“Attend ici, je vais voir, chuchota-t-elle à Malaurie.

-D’accord, j’attend ici, répliqua-t-elle.

Mélodie descendit du chariot et tomba sur le sol dans un bruit mat. Avançant à pas feutrés sur le sol sur lequel s’entassaient brindilles et feuilles mortes, la barde allait de troncs d’arbres en troncs d’arbres, se rapprochant furtivement de ce qui faisait du bruit.
Elle vit alors un drow en train de faire la cueillette des champignons...à l’épée. Voilà qui était pour le moins incongru.
Elle remarqua que le Drow semblait plutot avisé dans le choix des champignons car il laissait tous les mauvais à leur place.

Mélodie continua d’observer la scène discrètement derrière son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouveaux Lieux, Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Lieux, Nouvelle Vie [PV]   Nouveaux Lieux, Nouvelle Vie [PV] I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:36



    Ethil commença à éplucher les champignons par ses racines et ne garda que le tronc qui était remplis de vitamines. Le reste n’était pas frais et sans doute infecter. L’elfe Noir regarda autour de lui tout en prenant soin de ne pas se couper la main. Il pouvait remarquer que cet forêt était très habiter par des créature étrange, mais curieusement il ne rencontrait aucun être vivant intelligent dans les parages…. Sans doute était-ce aussi un endroit très craint… mais pour quelle raison ? Ethil baissa la tête et se concentra de nouveau vers ses champignons… soudainement ses deux oreille se dressèrent vers l’avant… Hell venait d’entendre du bruit en direction de lui et éloigner. En effet, les grandes oreilles elfiques leurs permettent d’entendre très loin et très convenablement. Le drow se leva lentement laissant apparaître sa silhouette parfaitement bien dessiner et féline. Ses deux oreilles penchées par l’avant pouvaient entendre un souffle anormal à une soixantaine de mètre d’ici. Ce souffle désignait une respiration… L’elfe regarda entre plusieurs arbres loin sur son chemin, jusqu’à fixer de ses deux grand yeux sombre et profond un tronc… un « Arbres » en particulier.

    Habillé de son armure et de ses gants beiges, Ethil rangea soigneusement son épée dans son fourreau sans lâcher des yeux sa vision. Son comportement laissait croire qu’il avait totalement oublié l’existence de ses champignons, mais ce n’était guère le cas. A peine avait-il lâché son attention, que ses oreilles se dressèrent de nouveau lentement vers l’avant en direction du même endroit. Il ressemblait à un loup en garde…

    Code:
    [On passe au « je » d(^_^)b]

    Plus j’entendais se souffle lent et à la fois fort, plus ma concentration en était plus grande. J’en déduis après plusieurs secondes qu’il s’agissait d’une respiration calme et posé…Il s’agissait donc d’une personne curieuse et fureteuse. Je me questionna plusieurs fois sur sa présence… non pas ce qu’elle avait à faire ici, mais pourquoi cette personne m’espionnait avec tant de discrétion ? Pourquoi l’inconnu ne faisait-elle pas part de sa présence ? Rester debout une éternité ne me dérangeait pas, mais je ne voyait pas en quoi se cacher était tant utile… Ma concentration me permit d’apprendre qu’il existait en faites trois personnes. Deux souffles étaient identiques et le troisième était une respiration haletante. J’étais certain maintenant de ce que je pouvais entendre et imaginer ; de un : les deux personne qui avaient une respiration identique étaient des femmes. Ayant un poumon plus petit que l’homme, leurs souffles sont donc plus accélérés. Il y en avait une qui m’observait et une autre sans doute assez inquiète. De deux : le troisième souffle définissait sans doute un être inférieure qui était épuisé….sans doute leurs esclave et autres…. Sa respirations était faible et moins dense… ça devait être un animal … sans doute un cheval qui sait…

    Code:
    [On passe de nouveau au « il » =)]

    Ethil laissa échapper un petit soupire d’ennuis et se remit à sa cuisine. Il décida de ne pas trop en faire… ses oreilles se remirent normales, mais ne relâcha pas sa vigilance. La personne qui l’observer, ou les, étaient sans doute des habitants de cette terres. Hell resta immobile un petit moment et se questionna : Si c’était un habitant d’ici, alors il lui serait aisé d’aller lui demander sur quel genre d’endroit était-il tombé… Mais ses habitants était-il capable de comprendre sont langage ?... Voyons voir si c’est vraiment le cas :


    - Montre toi !!

Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Mytheiril
Sang-mêlé
Malaurie Mytheiril


Nombre de messages : 264
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Nouveaux Lieux, Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Lieux, Nouvelle Vie [PV]   Nouveaux Lieux, Nouvelle Vie [PV] I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:03

Mélodie se crispa. Elle avait été repérée. Elle pesta. L’idée de se retrouver dans une situation difficile ne l’enchantait guère, surtout avec sa soeur mal en point.

*Qu’est-ce que je fais? Je me montre tout de suite, ou je me sauve?*


Cachée derrière ce chêne, l’Accordée était indécise. Si elle s’enfuyait, ne serai-t-elle pas poursuivie? Dans le cas contraire, l’individu pouvait très bien s’en prendre à elle...On tuait parfois pour de simples champignons. Bon, d’accord, on n’en était pas là, mais la situation pouvait dégénérer si elle n’agissait pas rapidement.

Fuir ou se dévoiler, telle était la question. Mélodie n’eut cependant pas trop à réfléchir. La sécurité de sa soeur était plus important, du moins, jusqu’à ce que les deux femmes soient à Refuge. Mélodie serra plus fort son violon et pinça la corde de l’archet. Si elle ne sortait pas de sa “cachette” très vite, l’autre le ferai à sa place. Ce n’était pas une option favorable.
Elle inspira un grand coup et pivota, le violon en main, prête à jouer si le danger se manifestait.

La scène sembla durer un long moment, les deux protagonistes plus intrigués l’un que l’autre. La forêt d’Aduram était connue pour abriter des Drows de tous poils, mais elle ne s’était pas attendue à en recontrer un. La barde fixa longuement l’arme de l’homme. Elle s’en pinça les lèvres.


*C’est moi où il n’a pas l’air d’être un enfant de coeur lui?*


Le silence...C’était à la fois magnifique et oppressant. Un petit moineau vint à piailler au-dessus de leurs têtes. Mélodie fit un pas en arrière, dardant son regard d’émeraude sur une éventuelle échappatoire. Elle était prête à jouer un accord de charme pour se lier d’amitié avec l’inconnu si tout se passait mal.

Néanmoins, son esprit curieux reprit le dessus sur sa prudence, qui fut vite passée à la trappe. Elle se demanda ce que pouvait faire un Drow dans le coin. S’ils étaient communs dans cette forêt, ils ne venaient pas ici sans raisons. De nombreuses questions lui brûlaient les lèvres en cet instant, mais elle n’osait pas les poser de peur que les évènements ne prennent une mauvaise tournure.

Elle demeura de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Lieux, Nouvelle Vie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Lieux, Nouvelle Vie [PV]   Nouveaux Lieux, Nouvelle Vie [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Lieux, Nouvelle Vie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tempête & nouvelle rencontre [ TERMINE ]
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle? [Marza]
» Une nouvelle nuit, une nouvelle vie... (pv Franco)
» L'Ithri'Vaan : description des lieux
» [Lieux multiples]Les vers de Thaar en hiver sans « s »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: