Nom/Prénom : Carateriel Elren.
Âge : 130 années.
Sexe : Masculin.
Race : Elfe Sylvestre.
Particularité : Savoir parler et dialoguer avec les animaux.
Alignement : Communauté de la Lumière.
Métier : Cavalier Léger.
Classe d'arme : Arme à Distance [1] et Corps à Corps [2].
Équipement : Elren Carateriel porte une Armure de Cuir qui recouvre son corps. Des Gantelets viennent recouvrir ses mains afin de ne pas les abîmer lors d'un Tir à l'Arc Court, ou d'une charge avec son Épieu. Par sécurité, Elren porte à sa taille une Epée Courte qui lui permet de livrer un duel à l'épée s'il venait à tomber de sa monture. Puis, un Carquois d'une capacité de x20 flèches est accroché à son dos.
Description physique : Elren Carateriel est un Elfe Sylvestre à la longue chevelure blonde, comme beaucoup d'autres de ses confrères. Il n'est pas très costaud, ni très svelte non plus. Disons qu'il ne fera jamais parti de ces Elfes Sylvestres qui ont choisit de développer leur musculature. Peut-être par envie de plaire aux belles jeunes Elfes de son âge ? Ses yeux sont ovales, remplis d'un magnifique bleu cristallin. Il ne mesure qu'un petit mètre soixante dix, le minimum pour ceux de sa génération. Son poids léger, d’une cinquantaine de kilogrammes lui offre une agilité et une dextérité remarquable. En contre partie, il ne fera jamais face à la force brute d’un Nain. Ses oreilles sont très pointues, ce qui montre bien qu’il n’a aucun ancêtre humain et que les Carateriel ont toujours été fidèles au patrimoine elfique.
Description mentale : Elren Carateriel est un être à l'alignement bon, vouant un très profond respect à Dame Nature, et une haine insoutenable pour les Drows. Notre jeune ami déteste se battre. S'il doit combattre, c'est pour défaire un crime opéré sous ses yeux, ou bien sur ordre d'un supérieur. Il est très fervent des coutumes elfiques, et n’est pas un mâle très différent
des autres. Tout comme sa chevelure, il a une large préférence pour les elfes blondes à petite poitrine. Il est très méfiant vis-à-vis de toutes les autres races, et est craintif face à la magie. Il prétexte sa rare colère au nom de la Déesse des Elfes Sylvestres, Kÿria. Il est de nature plutôt rusée, bien que naïf aux premiers abords. Elren applique la bonté elfique, qui est de servir son prochain, tant que ceux-ci restent des compatriotes.
Histoire : Elren Carateriel est comme son nom l'indique, un membre de la famille Carateriel. Il naquit il y a 130 années plus tôt dans les contrées d'Eteniril. Déjà enfant, il se rendit compte d'un don : Elren savait parler aux animaux et dialoguer avec eux. Son père, Elrondel Carateriel était un cavalier lourd renommé dans la Garde de la Duchesse d'Eteniril. C’est lui qui enseigna à son fils le tir à l’arc court et le maniement de l’épieu. Ce dernier disparut mystérieusement lors d'une mission de reconnaissance. Il fut déclaré assassiné par une troupe de Drows assoiffés de sang et de haine. Est-ce la véritable raison de cette curieuse disparition ? C’est là un mystère, et un tournant important de sa vie. Il se jura ce jour-là de s’aligner vers la profession de son père. Quant à sa mère, Elbalanderiel Carateriel, artisan du cuir, mourut dans les plus violents tourments psychologiques, dans un énorme chagrin que nul ne pouvait calmer. Elle tenta jusqu’au bout de continuer l’éducation de son fils, âgé alors de cent vingt ans lors de sa mort, c’est-à-dire dix ans après la mort d’Elrondel. Il porte toujours sans exception sa paire de gants en cuir brodée par Elbalanderiel. En somme, un souvenir qui le rattachera à jamais à sa mère. L’année qui suivit, Elren tenta de passer l‘examen afin de rejoindre une école de formation de cavaliers légers dans le comté d‘Eteniril. Grâce à l’enseignement de son paternel défunt, il fut retenu parmi les candidats et passa l’examen d’entrée. Neuf autre années s’écoulèrent, durant lesquelles il apprit à se servir d’une monture, des exercices de missions de reconnaissances, à lancer une charge avec son épieu et perfectionner son tir à l’arc court. En complément, le Capitaine Talabrindario Calioldor lui appris à manier l’épée courte. Malgré qu’elle soit très utilisée des humains, comment se défendrait un cavalier léger tombé de son cheval ? Aujourd'hui, il espère un jour attirer l'attention de la Duchesse Sylvana afin d'un jour obtenir la renommée autrefois acquise par son paternel. En obtenant la renommée de son paternel, il espère faire honneur au nom de Carateriel.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Magnifique ! Et très bien organisé !
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Katalina Noblegriffon. :)
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://www.nekros.free.fr/photo.php?rep=Elfe/Elfe%20-%20homme/Elfe%20-%20homme/&nom=elfe%20-%20homme%20(66).jpg