Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Rhynilee Melrahel [Mercenaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhynilee Melrahel
Drow
Rhynilee Melrahel


Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rhynilee Melrahel [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Rhynilee Melrahel [Mercenaire]   Rhynilee Melrahel [Mercenaire] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:10


  • Nom/Prénom :
    Rhynilee Melrahel
  • Âge :
    115 ans
  • Sexe :
    Féminin
  • Race :
    Drow
  • Particularité :
    A part quelques rares et fines cicatrices le long de son corps, Rhynilee n'a aucun signe particulier apparent.
  • Alignement :
    Tueur de l’Ombre
  • Métier :
    Rhynilee est mercenaire.
  • Classe d'arme :
    Corps à corps principalement
  • Équipement :
    L’équipement de Rhynilee se compose avant tout d’un long fouet, d’environ cinq à six mètres. Il n’a aucune particularité si ce n’est que de part en part, il est recouvert de minuscules piques. C’est l’arme principale de Rhynilee qui utilise souvent cette dernière pour débarrasser ses victimes de leurs lames, pour les blesser ou les coincer, et elle la maîtrise plutôt bien. En cas de danger et si elle ne l’a pas –chose très rare-, la jeune drow possède une fine dague de lancée en argent. A sa taille est accrochée une large bourse de cuir contenant plusieurs fioles –généralement pas plus de 3, par souci de ne pas s’encombrer- pour des soins de petite plaie ou pour affaiblir ses victimes – de faibles poisons comme des vomitifs ou des somnifères-. En matière de protection, elle préfère ne rien porter, peut-être à tort, car les armures et autres côtes de maille ne sont pas sa tasse de thé.
  • Description physique :
    La beauté reste un critère subjectif selon chacun, mais en tant que drow, Rhynilee a en quelque sorte les « caractéristiques » d’une belle femme pour sa race, elle ne manque pas de charme et cela, Rhynilee le sait pertinemment. Sa silhouette fine, peut-être un peu trop frêle pour une jeune femme de son âge, s’accompagne toujours d’une démarche féline et souple, et ses formes généreuses au niveau de la poitrine et des hanches sont remarquablement bien soulignées par ses tenues généralement fines, un peu trop légères au goût des plus prudes – et parfaites selon l’avis masculin - et près du corps, pour permettre un déplacement plus aisé. Rhynilee mesure, pour être plus exact, 1 mètre 75 et pèse 55 kilogrammes. A contrario, Rhynilee sait qu’en combat, il vaut mieux pour elle que l’adversaire ne soit pas trop costaud car sa carrure n’est pas aussi musclée ou résistante que les plus belles drows. Assez agile, Rhynilee a un visage aux traits plutôt vifs et prononcés, qui trahissent toujours un certain orgueil perpétuel, et qui laissent rarement entrevoir un autre sentiment qu’une froide et hypocrite neutralité. Sa bouche pulpeuse sourit souvent pour se moquer ou pour se tordre en des rictus ironiques ; mais en revanche, ses grands yeux en amande d’un gris perle, presque translucide et perçant, tranchent avec le teint sombre quoiqu’un peu diaphane pour certains Sombres, de sa peau. Ses longs cheveux d’un blanc neigeux tombent en cascade sur ses épaules fines et ondulent avec souplesse jusque dans les courbes de sa chute de reins.
  • Description mentale :
    Rhynilee a un caractère profondément sournois. Elle pourrait posséder comme deux facettes, un visage d’ange calme qui pourrait avoir renié sa race et ses principes ; et en réalité, le caractère d’une menteuse qui joue des ses atouts physiques et de son aisance à jouer la comédie. Peu expansive et ne se confiant jamais car elle préfère encaisser et se taire, Rhynilee a souvent pour habitude, au premier coup d’œil, de juger les gens et de prendre sa première impression pour une chose acquise et irréfutable. Cet aspect observateur lui permet rapidement de faire le tri et de sélectionner selon elle les fréquentations les plus intéressantes et les plus valables pour servir ses propres intérêts. C’est une jeune femme qui est en effet assez égoïste et pense rarement aux autres à moins qu’ils n’aient fait leurs preuves ou qu’elle s’y attache ; elle est par ailleurs cupide puisque étant mercenaire, elle agit pour celui qui la paiera le mieux, et ne prendra pas la peine de se déplacer pour rien : elle reste une jeune femme paresseuse qui ne donne le meilleur d’elle-même que lorsque les espèces sonnantes et trébuchantes sont nombreuses. La sombre a rarement de réelles affinités avec les gens, préférant les relations éphémères, les manipulations et les connaissances aux vraies amitiés. Joueuse et malicieuse, Rhynilee aime provoquer les personnes lorsqu’il s’agit de ne pas jouer à la brave petite citoyenne et peut facilement se révéler piquante ou acerbe dans ses remarques. N’étant pas d’un naturel accueillant lorsqu’elle est « sincère », elle aime savoir gérer les situations et se sentir maître : surtout lorsqu’il s’agit de séduire des hommes pour leur soutirer des informations, ou pour le simple fait de mieux les réduire à des moins que rien par la suite. En matière de séduction et avec les hommes, les rapports sont plutôt simples : elle n’a jamais été fidèle et ne compte pas le devenir, cependant cet esprit de libertinage ne va que dans son sens et elle accepte difficilement qu’on puisse la trahir, sûrement à cause de sa tendance à la possessivité. C’est là un des passes-temps de Rhynilee, qui ne voit en eux qu’un moyen de dissoudre un peu plus son temps libre et de s’adonner au pire comme au meilleur. D’un naturel méfiant avec ses ennemis ou avec des gens qui en savent trop et qui pourraient la menacer, la drow joue un double-jeu qui l’amuse et qui lui permet généralement de s’approcher de ses victimes. Hautaine et bien que froide d’apparence, mieux vaut ne pas provoquer ses colères car ces accès peuvent parfois prendre une tournure assez violente. D’aucuns disent que si on la trouve, c’est qu’on l’aura bien cherché..
  • Histoire :
    Sa naissance n’avait rien d’évènementiel ou de festif et l’on pensait que la petite naîtrait plus tard, et pourtant, elle a vu le jour lors d’une froide après-midi d’hiver. La neige tombait à gros flocons au dehors, l’épaisseur blanche inondant les marais putrides et humides de Faelia, la végétation morte ou bien endormie, les branches gelées cédant parfois sous le poids trop lourd de ce manteau glacial. Dans un tout autre contexte, à l’intérieur du volcan, la chaleur était bouillante, étouffante et intenable pour quiconque qui n’était pas habitué à vivre ici. Dans cette grande demeure terrée dans un des étages du Puy d’Elda, la jeune et belle créature au teint aussi sombre que l’obscurité qui régnait dans la pièce évacue la douleur des contractions en serrant avec violence les draps tâchés de sang, qui accueillirent le petit corps noir de l’enfant. Le hurlement brisa le silence lourd et suffocant, l’enfant s’agitant à peine, tandis que ses paupières s’ouvraient et dévoilaient les iris d’argent qui observeraient ce monde.

    Le soupir sans appel de la mère soulagée et extenué tarde à venir, mais se meurt sur les lèvres noires.

    « Rhynilee.. Elle s’appellera ainsi.. »

    La jeune Rhynilee passa ses années d’enfance si longues dans un silence familial presque effrayant. Isolés du monde dans ce volcan et traditionnels, ses parents vivaient avec le ferme objectif d’éduquer leur fille, l’unique fille qu’aurait sa mère – qui s’était déjà résignée à l’idée d’avoir cet enfant, plus un poids qu’une réjouissance pour elle et ses ambitions de femme qui rêvait de puissance et de richesses – de la manière la plus parfaite qui soit. Le père regardait ainsi l’épouse dominante et autoritaire diriger sa fille, lui inculquer leurs valeurs, la haine de l’humain et autres normes de la culture drow, et s’y reprendre, jusqu’à ce que Rhynilee comprenne. S’il fallait user de violence, quelle importance ? Les punitions se sont longtemps succédées pour tenter d’imposer une éducation à l’image de ce que sa mère avait été. Cette dernière se projetait, voyait en sa fille la femme qu’il fallait qu’elle devienne et qu’elle n’avait pu être à cause même de Rhynilee. Le père n’avait pas son mot à dire, et cela ne choquait personne, et encore moins Rhynilee, qui avait bien compris que dans la hiérarchie de sa race, la « femelle » domine plus aisément le « mâle » que ces chez faiblards d’humains.

    Vint l’époque où elle sut prononcer ses premières horreurs à l’égard des gens que son petit enfantin jugeait avec moquerie, qui s’enchaîna avec ses premières promenades seule pour parfois aller regarder avec jubilation les demi drow subir les châtiments puérils et blessants d’autres enfants drows. Peu à peu arriva également l’âge où son père, qui s’était toujours refusé à lui apprendre à se battre, finit par céder et accepta, laissant cependant le choix de l’arme à sa fille ; celle-ci se laissa guider par ses instincts et prit le fouet, qu’elle tendit avec autorité sans autre forme de procès à son père. Le message était clair. Rhynilee ne voulait pas que séduire l’ennemi, elle n’avait pas pour but de n’user que de ce que la féminité prône. Elle voulait agir, se battre et lire la souffrance sur le visage des autres. Elle voulait grandir, tout simplement.

    A l’âge de ses 85 ans, Rhylinee prit l’initiative de quitter sa famille, du moins ses parents, pour vivre seule. Pour elle, son apprentissage de la vie ne pouvait maintenant se faire qu’e solitaire, et elle se forgerait elle-même de ses propres erreurs. La route fut dure et pendant longtemps elle vécut de vols, d’entraînements où elle se perfectionnait, pour finalement acquérir ses talents. C’est par un hasard bienheureux qu’elle rencontra celle avec qui elle se découvrirait la vocation de mercenaire. C’était un peu son antithèse, une drow froide et sèche, aussi indomptable que le plus craintif et imprévisible des félins. Malithra et Rhynilee, à force de persévérance, se découvrirent peu à peu, et entre ces deux êtres s’est créé un lien, comme une amitié fraternelle sans bornes. Car si il y a bien une personne que Rhynilee défendra et protègera, ce sera bien Malithra. La confiance indicible qui règne entre elles n’est donc pas prête à s’éroder.


    ~~~~~
  • Comment trouves-tu le forum ? :
    Le design est super joli, les couleurs ne tapent pas dans les yeux, c’est doux et agréable (pour changer x)). Mais je le dirai si y a un truc qui me plait pas, hé ho =o !
  • Comment as-tu connu le forum ? :
    Grâce à Katalina Noblegriffon =D (*calin*)
  • Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
    Voilà le lien pour l’avatar :) http://mariyumi.deviantart.com/art/Commission-Shady-72408220
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Rhynilee Melrahel [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Rhynilee Melrahel [Mercenaire]   Rhynilee Melrahel [Mercenaire] I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:35

Bonjour et bienvenue!

Citation :
Le père n’avait pas son mot à dire, et cela ne choquait personne, et encore moins Rhynilee, qui avait bien compris que dans la hiérarchie de sa race, la « femelle » domine plus aisément le « mâle » que ces chez faiblards d’humains.

Il y a juste un léger détail dans ta fiche qui me fait tiquer : sur Mira, la société drow n'est pas matriarcale Wink Après, si la mère est autoritaire et le père écoute, ça peut être un choix de vie ou l'éducation de ces deux êtres qui est ainsi. Chez les drows, les femmes sont à peu près égales aux hommes en général, même si certains hommes répugnent à l'admettre huhu.
Donc je ne sais pas comment je dois interpréter cette phrase. Est-ce une allusion à un système matriarcal (et dans ce cas, il faut changer) ou est-ce simplement que chez les drows, la femme sait davantage s'imposer que l'homme pour ton perso? Wink

Voilà, s'tou, il faudrait juste me préciser ça et ce sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
Rhynilee Melrahel
Drow
Rhynilee Melrahel


Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rhynilee Melrahel [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Rhynilee Melrahel [Mercenaire]   Rhynilee Melrahel [Mercenaire] I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:05

Merci ^^.

Mmh, c'est juste sa vision à elle et sa manière de percevoir les choses à ce sujet, c'est tout =), y a pas de système martriarcal.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Rhynilee Melrahel [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Rhynilee Melrahel [Mercenaire]   Rhynilee Melrahel [Mercenaire] I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:32

Alors c'est bon, je valide!

Pour commencer, voici quelques liens :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhynilee Melrahel [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Rhynilee Melrahel [Mercenaire]   Rhynilee Melrahel [Mercenaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhynilee Melrahel [Mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: