Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Délégation Drow... <Dartan>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Délégation Drow... <Dartan> Empty
MessageSujet: Délégation Drow... <Dartan>   Délégation Drow... <Dartan> I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:38

Matador était dans une des nombreuse taverne mal-famées de la ville de Dross. C'était un lieu où il n'aimait pas venir. C'était un lieu que tout homme de Diantra, même si il était lui même concidérable comme une canaïlle, tentait d'éviter au maximun. Mais c'était également le lieu où il y avait le plus de chance de rencontrer des hommes d'autres races capable de venir le servire dans ses grand desseins.

En l'occurance, alors qu'il se trouvait encore dans la capitale du territoire des nains, il avait reçu dans sa chambre, une lettre, glissée sous sa porte. L'écriture en était fluide et douce, un bel arrondit en caractérisait les lettres. Mais ce n'était pas cela qui avait le plus intrigué Matador. C'était le contenu de la lettre. Elle semblait venir d'un homme puissant, qui voulait le rencontrer dans la Ville de Dross, à une date relativement proche. Bien que Matador ai horreur de se faire dicter ses déplacements, il fallait prendre en compte, que le ton de la lettre était fait pour le mettre en confiance, et il semblait que cette personne était prête à travailler à la chute du roi de diantra... C'est pourquoi, juste après avoir recruté la tueuse, il était parti pour Dross, ou il attendait maintenant, au lieu donné, à l'heure donnée, la personne qui devait l'y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Délégation Drow... <Dartan> Empty
MessageSujet: Re: Délégation Drow... <Dartan>   Délégation Drow... <Dartan> I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:26

La taverne était lugubre, sale et bruyante.D'immenses toiles d'araignée pendaient depuis la charpente de la batisse. Quelques torches éclairaient maladroitement le lieu, tenus par de gros étriers de fer rivés au mur de torchis brunatre. De longues tables en chene étaient disposées en ligne, chacune entourés de bancs ou la clientèle s'entasser. La clientèle, justement, n'était qu'un ramassis de voleurs, de brigands, d'infirmes et de prostitués se chamaillant tandis que le patron, un gros bonhomme chauve, tentait de calmer une bagarre d'ivrognes dans le fond de la salle. Dartan pénétra dans le lieu avec deux de ses meilleurs hommes, entièrement couvert sous de longues capes noire à capuche très amples. Le trio s'avança sans un mot vers le fond et Dartan s'assit, le dos contre le mur. L'un de ses hommes, Urtad'hin, se positionna près de la porte, tandis que l'autre, Dharek, restait debout à coté de Dartan. Ce dernier fixait la porte attendant son invité.

La porte s'ouvrit dans un petit bruit strident très agaçant et un homme en émergea. C'était lui, Matador Kondor, l'homme qui voulait renverser le roi des humains. Dartan sourit, il l'imaginait plus grand.

Dharek

Le garde fit un signe de tete en direction de son frère d'arme. Urthad'hin s'approcha rapidement de l'humain et le saisit par l'épaule pour lui chuchoter.

Suis-moi sans résister, mon maitre est là

Il maitint sa main sur l'épaule de l'humain et l'emmena rapidement devant son chef. Il fit s'asseoir Matador en face de Dartan qui ota sa capuche avant de parler, déclenchant quelques regards inquiets dans leur entourage et des rumeurs silencieuses. Le brouhaha reprit lorsque deux hommes en vinrent aux mains pour une histoire de triche aux dés. La foule s'agglutina et les paris furent très vite ouverts, laissant Matador et Dartan seul à leur table.

Bienvenue Humain. Tu es ponctuel, c'est bien.

Il dévisagea son interlocuteur, ses yeux s'attardant sur chaque partie du visage de Matador. Il poursuivit.

J'ai plusieurs questions à te poser. Les réponses que tu me donneras, décideront de ton sort futur. En as-tu conscience?

Il n'attendit pas vraiment la réponse et, toujours en le fixant droit dans les yeux, commenca son interrogatoire.

Sais-tu pourquoi tu es ici?

Il marqua une bref pause et reprit.

Explique moi un peu ce que tu veux faire à cet humain que vous appelez Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Délégation Drow... <Dartan> Empty
MessageSujet: Re: Délégation Drow... <Dartan>   Délégation Drow... <Dartan> I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:08

Matador était venu s'asseoir devant l'homme, ou plus exactement, le drow. Pour tout dire, Matador c'était attendu à beaucoup de chose en penssant à cet entretien, mais pas à se retrouver en face d'un drow. Il avait carément refusé une idée d'Aranel qui proposait de faire ensorte que les drows renversent le roi afin que les humains puissent en prendre le pouvoir... C'était de la folie: jamais les drows ne quitteraient le territoire. Mais alors, pourquoi ce drow lui demandait il de venir à lui dans un lieu aussi éloignée? Que lui voulait cet être maléfique? Matador n'avait jamais aimé les drows, et ils le lui avaient toujours bien rendu. Mais aujourd'hui, il semblait que c'était dans le but de collaborer qu'ils étaient entrés en contacte avec lui.

Le drow, lui fit remarquer qu'il apréciait sa ponctualité. Bien, on engagait la conversation pas quelque politesse que ne trompaient personnes. C'était un drow, et les drow ne faisaient pas dans la délicatesse, et la suite eu tot fait de le prouver. le drow lui dit que toute les reponses que Matador lui donnerai, serai en grande partie ressponssable de la suite de sa vie, ou c'est du moins se que comprit Matador. Il lui demanda s'il avait bien comprit cette close de la conversation, mais ne semblait pas attendre de réponse, étant donné qu'il enchaina vite sur une question intriguante: "Sais-tu pourquoi tu es ici?" Bonne question somme toute. Car il était bien évident que Matador n'avait que de vagues idées sur sa présence dans cette ville. il avait esperé qu'un gang, ou qu'un armée de malfrats voulaient lui proposer ses service dans le retournement du pouvoir, mais il ne s'était pas attendu à tomber sur 3 drows...

Drow, je me suis posé beaucoup de question sur le chamin qui me menait ici, mais je ne me suis jamais douté que je tomberai sur toi, ou un autre de ton espèce. Serais-tu venu pour me proposer ton aide dans la grande entreprise que je tente de réaliser?

Puis, Le Drow lui demanda de lui explique ce que lui, et visiblement son groupe, ou du moins les personnes qu'il avait réussient à se lier, comptaient faire au roi. Que répondre à cela? il ne pouvait décement pas tout révéler à un Drow... Il pouvait cela dit lui dire quelques grande lignes des plan qu'ils avaient en tête.

Tu ne t'attends tout de même pas à des réponses claires et précise alors que je ne sais même pas pourquoi tu es ici, Drow. Comme tu le sais sans doute, je cherche à le renverser, et à prendre le pouvoir. Mais tu ne sauras rien de plus, tant que je ne connaîtrais pas la raison de ce rendez-vous, ni ton nom. Je pense que ceci sont les choses obligatoire pour partir sur de plus ou moins bonnes bases, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Délégation Drow... <Dartan> Empty
MessageSujet: Re: Délégation Drow... <Dartan>   Délégation Drow... <Dartan> I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:40

Dartan observait l'humain froidement alors que celui-ci exposait les grandes lignes de son plan. Son regard cruel pénétrait l'humain, tel des lances acérées. Il se permit de poser des conditions, à laquelle le drow répondut par un sourire carnassier.

Crois-tu vraiment que tu es en position de demander quelque chose, Humain?

Dharek ouvrit les longs pans de sa cape noire et dévoila le sabre courbe qui pendait à son flanc, tout en regardant d'un air malsain le comploteur. Il parla de nouveau, toujours en souriant, l'air amusé de l'audace de son interlocuteur.

Je me nomme Dartan Ténélas, serviteur de la Reine Aetherya. Cela te suffit-il?

L'expression de quasi-sérénité qui parcourait la face bleutée du drow se mua en des traits crispés et méprisants. Son regard se fixa sur la main droite de l'homme, il la saisit violemment et dégaina sa dague. Le coup partit sec, propre et rapide. La lame se planta dans la table, juste entre l'index et le majeur.

Je croyais t'avoir dit de me laisser parler, Humain!

Il lacha la main de Matador et reprit en fixant toujours l'ex conseiller du roi.

Ma Reine s'intéresse à ton projet, Matador Kondor. Dis moi quand? Où? Et comment tu compte t'y prendre? Encore une fois, tes réponses ont intéret à etre les bonnes.

Il se tourna un instant vers la rixe qui avait toujours lieu, non loin et vit une dent voler dans les airs pour retomber sur la table devant lui. Il se saisit de la dent et l'examina en écoutant la réponse de Matador. C'était presque un prodige, aucun bout de chair sanguinolent ne pendouillait mollement à l'émail comme lorsque Dartan perpétrait ses tortures. Il détailla l'objet avant de le jeter par terre et de poursuivre.

Pourquoi, nous, Drows, t'aiderions? Un humain sur le trone en vaut un autre?

La réponse à cette question déterminerait tout. La survie de l'humain et l'application des ordres d'Aetherya
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Délégation Drow... <Dartan> Empty
MessageSujet: Re: Délégation Drow... <Dartan>   Délégation Drow... <Dartan> I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:55

Matador, sentit la lame du couteau faire un peu de vent entre ses doigts, mais il avait su tout de suite que le drow ne lui ferait pas de mal, pas pour l'instant. Il avait pour mission de voir quels étaient les plans de Matador, pas de l'éliminer. Ce drow, était le chef de la garde personnelles de la reine des drows. Dartan Telenas était un nom qu'on ne pouvait pas ignorer que on faisait la guerre au peuple des drows. C'était un drows important, et si ce drows venait le voir pour savoir quels étaient ses plan, il y avait une chance à ne pas laisser passer.

Dartan lui dit avec une colère céhémente, qu'il ne lui avait pas dit de parler... Non mais, il rigolait ou quoi? C'était lui qui venait au chef de cette conspiration. Dartan avait certe demandé cet netrevue, mais il n'était pas moins en face de celui qui dirigait la conspiration. Matador n'avait pas à recevoir d'ordre du lui.

Saches Drows, que si tu t'oublie encore une fois de la sorte, ta reinde se sera interessée à se projet pour rien. Tu pourras le lui dire, a condition que ru sois encore en mesure de rentrer chez toi, bien sur.

Matador n'avait pas bougé depuis que Dartan avait planté son couteau entre ses doigt, et il regardait le drows avec un regard dur et implacable. Il fallait bien s'affirmer dans ce monde de brutes. Mais il était vrai, que Matador avoir un désaventage flagrant, celui du nombre. Il était seul face à trois drows visiblement bien entrainés... il avait le choix entre s'en remettre entièrement à son pouvoir de mage, ou à faire du bluf. Pour l'instant il ne voyait pas d'obligation de se servir ni de l'un ni de lautre.

Cela dit, je suis touché que ta reine porte de l'interet pour le projets d'un humain... Ou de plusieurs humains.

Avec cette petite phrase, il éperait semer le doute quand à la présence d'autres humains en sa compagnie, mais il ne prenait aucun risque. Maitenant, il fallait répondre mais en y mettant un certain nombre de condition.

Que feras tu de se que je te dirais, si mes projets ne te conviennent pas Drow?

Il laissa passer un temps. Le temps de choisir clairement se qu'il voulait bien dire aux drows autour de lui.

Je n'ai pas de calendrier. j'ai avec moi un pirate, qui aura bientôt fait se ralier à moi le reste de ses compaires, c'est du noins se que je souhaite. Un noble semi elfe qui peut sans aucun doute ralier une certain nombre d'autres nobles et creer une armée, de plus c'est un lointain cousin du roi, et il souhaite le renverser. J'ai également avec moi une femme ellfe, qui exele d'en l'art de tuer. C'est une assassine de renomée qui ne crache jamais sur des contrats juteux. Voilà pour les personne qui m'accompagne dans cette entreprise.

Il avait dit tout cela sur un ton coupant, et froid. Il avait introduit dans ses mots, des intonations qui pouvaient laisser entendre qu'il n'était pas suel en ses lieux. Mais que ne faisait que semer un peu plus le doute.

Quand à mon but, tu le sais, je compte renversser le roi et prendre sa place. Pour ce faire, je n'ai pas encore de plan. Hormis que je vais semer une ambiance d'insécurité dans tout le royaume, et pour se faire, je compte utiliser l'assassin et les pirates. Montrer à Trystan qu'il contrôle plus son pays et ammener le peuple à ne plus vouloir de lui comme roi. Je veux que le peuple le pense incapable de les garder en sécurité. La peur devra finir pas atteindre le roi, et quand cela sera fait, le coup final sera porté. Cela est mon plan, qu'en pense tu drow?
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Délégation Drow... <Dartan> Empty
MessageSujet: Re: Délégation Drow... <Dartan>   Délégation Drow... <Dartan> I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:35

Dartan écouta attentivement l'humain. Il se montrait bien arrogant et sur de lui pour un petit homme seul. Il avait à peine trésailli lors de son simulacre d'attaque sur sa main fine. Ténélas fixait la lame plantée dans le bois tendre de la table avec un certain amusement. La prochaine fois, il lui planterai directement dans la main, après tout il n'en avait pas besoin. Il profita d'un court arret de l'humain pour glisser.

Ma Reine a toute confiance en moi, Humain! Et si je juge nécessaire de t'éventrer sur le champ, elle l'aprouvera à cent pour cent. Ranges ton arrogance et parles!

L'humain décrit alors l'équipe qu'il avait commencé à former et le drow ne put réprimer un frisson lorsqu'il évoqua une elfe. C'était probablement une espionne et cet idiot ne s'en rendait meme pas compte. Peu importe, le sort de l'humain ne comptait pas, seul le chaos que pouvait répandre sa tentative de coup d'état avait de l'importance. Alors qu'il terminait son énumération, Dartan ajouta.

Je vois que tu ne te salira pas les mains! Pourquoi traiterai-je avec un lache?

Matador enchaina sur les bases du plan qu'il avait établi, rendant enfin la conversation intéressante aux yeux du sombre. Il évoqua le désordre qu'il voulait instaurer dans le royaume, déclenchant un large sourire au milieu du visage de Dartan. L'humain savait ce qu'il faisait apparement, bien que sa présence en ces lieux maudits par les dieux démontrait qu'il avait encore besoin d'aide.Il demanda ce que Dartan pensait de son plan, le drow sourit toujours sadiquement en fixant Matador.

Bien, bien. L'idée est bonne, tu as l'air convaincu de ta réussite. Parfait! Mais encore une fois, pourquoi t'aiderions-nous? Un humain vaut bien un humain!

Son sourire devint carnassier tendit qu'une idée germait dans son esprit malade et cruel. Il reprit sa dague, l'observant longuement avant de déclarer.

A moins... que tu nous livre le couple royal, pieds et poings liés. Alors là, nous y gagnerions. J'avoue que je n'ai jamais torturé de roi, ni de reine. Cela pourrait etre interessant!

Son regard fou se perdit dans les reflets bleutés que renvoyait la lame sous la lumière vacillantes des torches. Il leva les yeux vers ses drows, qui, eux aussi, semblaient excités à l'idée de violer et de torturer une reine. Leurs yeux de ses guerriers s'emplissaient de cruauté, la bagarre près d'eux n'arrangeant pas la chose. Il enchaina alors.

Et... Ydril!!

Le port était un atout stratégique immense et pouvait permettre aux drows de se lancer à l'assaut des mers, pour la gloire de la Reine Aetherya. Il fixa une fois de plus l'humain, sachant pertinement que la réponse de ce dernier ne serait probablement pas positive et il ajouta pour conclure.

Les conditions sont non négociables, tu t'en doutes! Sache que ta récompense sera à la hauteur de ce qui t'es demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Délégation Drow... <Dartan> Empty
MessageSujet: Re: Délégation Drow... <Dartan>   Délégation Drow... <Dartan> I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:39

Matador écouta les parole de Dartan en contrôlant la rage qui s'emparait de lui. il ne laissait rien paraitre, mais il bouillonnait intérieurement. Comment un Drow pouvait il se permettre de réclamer Ydril, et plus grave encore, Le roi et la reine? Le couple royal lui appartenait. il ne le céderai pour rien au monde. Et cela aussi était non négociable. Le regard de Matador restait inpassible, malgrés la colère qui l'habitait. il aurait volontier étripé cet abjecte personnage, mais son aide pouvait être précieuse.

Un humain en vaut peut-être un autre, c'est bien possible, mais la parole d'un drow, n'est pas recommendable. Quelle garantie aurais-je que cette aide e soit pas un statagème pour prendre le contrôle à ma place?

Il avait parlé d'une voix calme, mais coupante. Le drow jouait sur un terrain gliçant, et lui, il le suivait sur ce terrain. le jeu en vallait la chandelle, mais les risques étaient de taille. Si matador se mettait les drows à dos, c'était toute son action qui risquait de se voir compromise, ou en tout cas compliquée.

Il est vrai que je ne me vois pas perdre, et cela à aucun prit. Je ne laisserait rien ni personne se mettre en travers de mon chemin.

Il avait dit cela d'un voix un peu distante, mais qui ne soufrait aucune réplique. Il n'était prêt à ce laisser rabaisser. il ne capitulerai pas. öcoutant avec attention les éxigence du drow, il sourit d'un regard carnasier.

Le roi est à moi et à moi seul. Cela fait trop longtemps que j'attend le moment de l'avoir entre mes mains pour le laisser filer aussi facilement. Cela dit, je te cède volontier la reine. Elle est à toi. les couinement d'une femme ne me plaisent pas.

Il prit le temps de choisir ses mots quand à la suite de sa réponse.

Je ne peux décement pas livrer Ydril à un drow. mais je peux te fournir la flotte la plus importante de la ville. Faisait de toi l'être le plus puissant de la ville... après le gouverneur biensur.

il afficha un sourire machiavélique.

le closes de cet accord ne sont plus négociable. Sommes nous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Délégation Drow... <Dartan> Empty
MessageSujet: Re: Délégation Drow... <Dartan>   Délégation Drow... <Dartan> I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:19

L'humain étalait son assurance alors qu'il répondait aux exigences de Dartan. Il tentait de refuser poliment, en offrant des compensations. Il souriait, ravi d'exposer son plan, s'imaginant déjà sur ce trone de pacotille qu'il convoitait tant. Il insupportait Dartan de plus en plus, et le regard du drow se faisait sombre tandis que Matador discutait d'un arrangement dans les termes. Il conclut en posant lui-meme des conditions. Comment osait-il?

D'un regard vers ses guerriers, il se fit comprendre et l'humain fut rapidement enserré, le visage couvert par un sac et emmené rapidement hors de la taverne. Le trio de sombres s'engouffra dans une petite ruelle, tourna à droite, et jeta Matador au sol, dans un cul-de-sac. Dartan se jeta sur lui, dégainant Aphryon et la faisant éfleurer la gorge de l'humain, tandis qu'il tenait fermement sa chevelure dans sa main gauche.

Ecoutes-moi bien, humain! Ta vie ne tient qu'à un fil et tu es en train de le couper toi-meme. Tu n'as aucune condition à faire valoir, ici, c'est toi qui à besoin de mon aide, non l'inverse!!

Il pressa la lame contre la gorge de l'humain, resserrant la poigne dans les cheveux de sa victime. Un fin filet de sang coula tandis que les premières couches d'épyderme cédait au contact du métal froid. Les deux autres drows maintenait fermement bras et jambes du malheureux, totalement immobilisé.

Choisis!! Le couple royal et Ydril ou ta carcase pourissante aux tréfonds des rues de la ville la plus répugnante de ce monde? Choisis!!

Il laissa échapper un rire cruel et grave, tandis que ses pupilles se contractaient sous les jets d'adrénaline. L'humain devait céder ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Délégation Drow... <Dartan> Empty
MessageSujet: Re: Délégation Drow... <Dartan>   Délégation Drow... <Dartan> I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:50

ou... éclater de rire à son tour. D'un rire aussi dur et cruel que celui du Drow. un rire qui ne faisait pas de concessions. un rire qui ne laissait en aucun cas imaginer que matador allait se laisser faire aussi facilement. Il regardait Dartan droit dans les yeux, sans ciller le moins du monde. un regard froid et dur, ainsi que son sourire, que son rire. Pendant que Dartan avait mit sa lame contre son coup, et qu'il entamait légèrement sa peau, lui, il avait pracé sa mains é quelques centimètres du ventre du Drow, prêt à lancer n'importe quels sorts. Si le drow avait le malheur de presser un tout petit peu trop fort, il ne ressterai plus grand chose des entraille de cet être abjecte. Parlant d'une voix calme et posée, mais dans la quelle on pouvait sans peine entendre une assurance et une colère sourde, il prit la parole.

Drow, si ta reine à prit la peine de s'interresser à mon projet, il y fort peu de chance que ce soit pour rien n'est-ce pas? Je ne pense que mon cadavres lui soit d'une grande utiliter.

Il regardait toujours le drow droit dans les yeux, prêt à lui faire bouillir le sang à tout moment. Sa voix se faisait de plus en plus dure alors qu'elle pouvait sembler plus suave. Il redressa un peu sa tête, afin de pouvoir montrer son coup de manière encre plus flagrantte.

Saches Drow, que je ne te donnerai rien de se que tu me demandes. Tu n'auras rien de plus que ce que je te donnes. Il y a une personne qui donne les règles ici, et c'est moi. Tu as tenus à me rencontrer, je suis venu à toi, mais n'oublies pas que je ne t'ai jamais rien demandé. Ta reine a tenue à me donner son aide par ton intermédiaire, et encore une fois, je ne lui ai rien demander. ne compte pas que je change me plans.

Son regard s'était fait ausi dur que du granit.

Et prend pour aquis, si je meurs, tu meurs. A toi de quoisir quel services tu veux rendre à ta reine et à ton peuple. ta reine aimerai-t'elle plus que tu lui ramène la plus puissante flotte Humaine, plus la reine humaine, ou mon cadavres puant?
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Délégation Drow... <Dartan> Empty
MessageSujet: Re: Délégation Drow... <Dartan>   Délégation Drow... <Dartan> I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:25

L'humain tentait de ne pas frissoner ou alors il était purement suicidaire. La lame entamait la chair et il continuait d'imposer ses termes. Il laissa choir Aphryon le long de sa jambe, presque impressionné par la maitrise de l'humain. Ses traits se raidirent d'un coup tandis qu'il serrait son poing.

Voilà trop d'outre-cuidance, Humain!!

Il abattit son poing fermé sur la machoire de l'humain, le releva et envoya un nouveau coup. Il lacha l'humain pour mieux le plaquer au sol. Ses poings, tel des marteaux, s'abattaient sur le visage de Matador. Dartan ne souriait plus, ses traits emplis de haine lui donnait un faciès de démon et tandis qu'il martelait la tete du malheureux, il postillonnait.

Combien de fois devrai-je te dire que ta vie m'importe autant que celle d'un cafard? Je vais te dépecer, mortel!!

Il tira de sa ceinture une fiole en forme de cristal violacé et il ota le petit capuchon de liège. Il la porta au dessus de la face ensanglantée de Matador, son regard malade examiant les chairs éclatées sur le visage de l'humain. Il faisait danser la fiole entre ses doigts en murmurant.

Une goutte, une seule petite goutte ... L'élixir de putréfiance ... Joli nom, ne trouves-tu pas, humain? Une goutte t'éfleure et tu meures en quelques minutes ... Je me demande ce que ça donne si tu le bois?

Il approcha la fiole des lèvres ouvertes et sanguinolentes de Matador, quand Dharek bougea et dit d'une voix grave.

Monseigneur, il faut partir!

Quoi?!

Une patrouille! Des elfes!

Dartan agaçait remit le bouchon sur la fiole et lança vers l'humain pataugeant dans son sang.

Tu as de la chance, humain! Notre prochaine rencontre signifira ta mort, souviens toi de ces paroles!

Il se détourna de sa victime, remontant sa capuche sur son visage. Il mis la fiole dans un des plis de la cape, mais le destin en voulut autrement. Le réceptacle glissa le long de l'ourlet et tomba sur les pavés et la boue. Les trois drows s'éclipsèrent dans les ruelles de la ville maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Délégation Drow... <Dartan> Empty
MessageSujet: Re: Délégation Drow... <Dartan>   Délégation Drow... <Dartan> I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:50

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délégation Drow... <Dartan> Empty
MessageSujet: Re: Délégation Drow... <Dartan>   Délégation Drow... <Dartan> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délégation Drow... <Dartan>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande délégation naine
» Délégation d'Homion... ou Actellys.
» Délégation elfique | Les Architectes [PV Glinaina]
» La délégation odéliane rencontre Blanche d'Ancenis
» [chez Dartan] Toc toc toc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: Ville de Brigands : La Dross-
Sauter vers: