Nom : Moradin
Prénom : Hena
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : Habile des mains.
Alignement : Neutre Bon
Métier : Serveuse [Pour le moment]
Classe d'arme : A distance
---------------------------------------------------------------------------------
Hena porte sur elle un petit arc en bois fait par ses soins. Elle porte une robe verte pâle qui s'arrête en dessous des genoux, elle est très large et permet des mouvement ample. Malgré son apparence légère, elle est épaisse et permet de résister à des périodes de froid. Elle porte une grande ceinture ornementée de ficelles au niveau de la taille, on peux y ranger quelques petits objet. Elle porte également des sabots qu'elle à acheter à Ydril grâce aux pourboires des clients de l'auberge. Ses sabots sont fait de bois et son très épais.
Hena est plutôt mince, même si depuis la puberté, elle a légèrement prit des hanches. Elle a 17 ans environ, ses parents ne lui ont jamais vraiment dit la date de sa naissance. Elle a la peau légèrement rosée, mais qui bronze assez facilement. Elle a de grands yeux marron clair et un petit nez entre les deux. Sa bouche paraît souriante même quand elle ne sourit pas, ses lèvres sont fines mais tout de même plus épaisse que celle de la plupart des garçons.
Elle a des cheveux brun avec quelques nuances châtains qui lui tombent au milieu du dos. Ils ont tendance à ondulés au réveil mais sont la plupart du temps raide. Ses muscles sont plus généralement situés dans les mains et les bras à force de tirer à l'arc.
Hena est ce qu'on appelle une « suiveuse », elle ne prend jamais d'initiative et obéit toujours a ce qu'on lui demande de faire, ce qui est plutôt bien pour une serveuse. Elle est tout le temps joyeuse et même quand quelque chose ne va pas, elle ne le montre pas aux autres. Elle n'est pas prompte a s'énerver ou se mettre en colère et reste calme en toute situation.
Elle sait se faire oublié très facilement ce qui lui a souvent permis d'écouter des discutions qu'elle n'aurait pas du entendre. Elle aime bien la proximité d'autre personne (et inversement, déteste être seule). Elle a aussi peur du noir, et de toutes les petites bêtes qui viennent vous déranger pendant le sommeil...Rats, araignées, moustiques, etc...Elle déteste toute sorte de combat, que ce soit physique ou verbal, elle préféré fuir quand elle en a l'occasion. Elle se désintéresse totalement de la politique de son pays, même si elle sait tout de même qui est son roi.
Hena aime donner et recevoir des marques d'affection, elle aime aussi toute sorte de bébé (mammifère de préférence). Elle est très généreuse et aime aider son prochain.
Le ciel était bleu, des cumulus venait de l'ouest pour combler le ciel tellement vide, c'était l'été...
Hena était allongé dans l'herbe sur la colline à côté de la ferme de ses parents. Elle était en pleine campagne, son père et son frère travaillaient au champ non loi d'elle, sa petite sœur s'occupait du linge, sa mère faisait la cuisine...Quant à Hena, elle venait de finir de s'occuper du jardin et du verger... Elle resta quelques minutes à profité du soleil quand un bruit de cloche retentis, c'était sa mère qui appelait la famille pour le déjeuner. Elle mit quelques minute à descendre la colline...Une fois le repas terminée, sa mère débarrassa la table avant d'interpeller Hena :
-Au fait, Hena, pour la place de serveuse à l'auberge de la licorne dorée. Le patron nous as renvoyé notre missive, et tu es accepté, il faut que tu partes demain à l'aube.
Hena acquiesça d'un signe de la tête. Elle parti dans sa chambre pour faire ses bagages, elle serait la deuxième personne à partir de la ferme de ses parents, son grand frère était déjà parti en guerre contre les drows, pour que la famille est un peu d'argent...Mais cela ne suffisait pas pour la famille, alors ils avait décidés que Hena partirait travaillé également, et envoyèrent des missives à tous les commerçant qui faisait du recrutement...
Hena avait 16 ans...
Elle marchait sur la route qui menait à Ydril, c'était une route marchande qui passait non loin de chez elle, le vent soufflait fort car le chemin se situait au sommet de la colline, elle pouvait voir la mer Olienne a sa gauche...
Quelques heure plus tard et après un repas frugal, elle arriva enfin au pied de la muraille d'Ydril, bien qu'elle ne soit pas très grande, c'était la première construction aussi haute qu'Hena voyait. Elle entra dans la ville sans que personne ne la remarque, la circulation des marchands était trop importante pour que les soldats se préoccupe d'une jeune fille comme elle. Elle déambula dans les rue à la recherche de l'auberge, sa même lui avait indiqué la marche à suivre mais elle s'était vite trompé... Ce ne fut qu'au bout d'une heure de marche dans les ruelles de la ville qu'elle trouve l'auberge de la Licorne dorée. Elle entra dans celle ci, la fumée des pipes accumulée a celle que fournissait la fumée mal ramonée donnait une ambiance étrange à la pièce malgré la luminosité de celle ci.
Les clients était principalement des marchands qui jouait à celui qui aurait la plus grosse somme d'argent... Hena avança lentement dans la pièce, timide...
-Bonjour, je voudrais parler à l'aubergiste...Sa voix était mal assuré et elle crut au début qu'on ne l'avait pas entendu, elle s'apprêtait à réitérer sa question quand un homme de taille moyenne et à la peau halé s'avança vers elle.
-C'est moi, que veux tu ?-Je viens pour le poste de serveuse, ma m...
-Tu es Hena Moradin ?
-Euh, oui.
-Très bien, je t'attendais. Tylla ? Tu peux monter cette jeune fille dans sa chambre.Une cuisinière en tablier sorti de la cuisine et acquiesça de la tête.
-Suis moi, je vais te mener à ta chambre.Elle commença à monter l'escalier, Hena pris son sac de la main gauche et commença à monter derrière Tylla...Une fois rendu au dernière étage, Tylla ouvrit une porte qui donnait sur une chambre, sa chambre.
-Une fois que tu as fini de déposé tes affaires, redescend en bas voir le patron !
Une fois qu'Hena eût terminée de déposé ses affaires, elle redescendit dans les cuisines, le patron l'attendait.
-Ah Hena, je te donnes tes affaires de serveuse, et je te donne les règles de la maison aussi... Tu commences ce soir.-Bien patron.
-Appelle moi Eniek.-Bien patron.Hena remonta dans sa chambre pour lire le papier que lui avait donné Eniek, puis enfila la tenue de serveuse.
Un an plus tard...Hena avait 17 ans, et l'auberge venait de fermer. Hena, n'avait plus de travail, et plus de logement. Elle n'avait plus de salaire pour subvenir aux besoins de sa famille, et trop honte pour rentrer chez elle les mains vides. Elle déambula quelques jours dans Ydril, à la recherche d'un travail. Elle dormait dans des auberges crasseuse pour un prix dérisoire, mais aucune d'entre elles avait besoin d'une nouvelle employée. Elle arriva en milieu de journée sur la place principale d'Ydril, il y avait un groupement de personne au centre de celle ci. Hena s'approcha pour voir quel était la cause de se rassemblement.
D'après ce qu'elle eut entendu, plusieurs marchands livrant des pierres précieuses sous marines à Diantra cherchait du personnel pour la cuisine et le service des gardes assurant la protection du convoi. Elle se faufila donc jusqu'à arriver au premier rang de la foule. Les marchands recrutaient apparemment en masse. Hena pensa donc que ça faisait toujours du travail, et qu'elle aurait peut être plus de chance de trouver des auberges manquant de serveuse à Diantra. Elle s'inscrivit sur la liste des serveuses qui se proposait pour travailler dans le convoi et dut répondre à des questions de la part d'un des marchands.
« As tu déjà été serveuse ? Pourquoi veux-tu intégrer le convoi ? Que feras-tu une fois rendu à Diantra ? As tu des problèmes physiques ? Pourquoi es-tu sans emploi ? … »Au bout d'une journée d'attente, elle sut enfin qu'elle était acceptée et se rendit dans le bâtiment où les gens faisant parti de l'expédition attendaient le départ. Ce ne fut que quelque jours plus tard qu'ils partirent de Ydril, le convoi était parfaitement préparé.
Hena s'était déjà liée d'amitié avec deux cuisinière et une serveuse et pendant la matinée, comme elle n'avait rien à faire, elle alla aidé les cuisinières avec l'autre serveuse pour éplucher les légumes. Elle ne le fit qu'une seul fois pendant tout le voyage, le service était long et fatiguant car il y avait un nombre de garde important. Elle resta donc a se reposer les autres jours. Le trajet se passa sans trop de problème jusqu'à la mi-chemin entre les deux villes environ. Un groupe de garde devait de plus en plus mystérieux. Ils attaquèrent les autres mercenaires défendant le convoi en fin de soirée quand la plupart des gens dormait. Ils ne réussirent pas à prendre le convoi et furent tués mais la perte fut conséquente aussi du côté des non renégats.
L'ambiance fut morose et tendue pendant le reste du trajet et les disputes éclataient pour un rien. Un matin où le soleil était particulièrement joli, le convoi arriva en vue de Diantra avec un jour de retard et les autorité devant recevoir les pierres précieuses accompagnèrent les marchands pour la fin.
Une fois rendu en ville, Hena reçu son salaire puis déambula dans les rues pour admirer les beauté d'une énorme cité. La foule qui marchait à côté d'elle, le bruit constant, tout ça était nouveau pour elle, même Ydril paraissait minuscule face a l'immensité de Diantra...
Hena ferma les yeux...
[Pour les fautes je suis vraiment désolée j'ai fait du mieux que j'ai pu !]
Fiche Terminée A vous les Admins ! x)