Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zy Meaw
Humain
Zy Meaw


Nombre de messages : 9
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari] Empty
MessageSujet: Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari]   Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari] I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:57

Nom/Prénom : Meaw Zy (Meaw c'est le nom et sa se prononce Mi-a-ou Zaï XD)
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Feignant, blond, coureur de jupons.

Alignement : Communauté de la lumière.
Métier : Chevalier / Baron d'Ysari
(Ysari = la baronnie sans nom à l'est d'Ydril)
Classe d'arme : Corps à corps.

Équipement : Zy porte tout simplement un équipement standard d'un chevalier de la baronnie d'Ysari : Une épée courte pour les combats au corps à corps, une lance longue pour combattre à cheval et le cheval qui est fourni avec Razz . Il porte également une fine armure complète avec les armoiries d'Ysari et un petit bouclier rond pour le style ( et un peu pour la défense :p ).

Description physique :
Zy est un jeune homme plein de vie : 1m81 pour 77 kg ce qui est tout à fait honorable pour un homme de son âge.
Il à de beaux cheveux blond de taille mi-longue qu'il entretient tout les jours. Il a de magnifique yeux brun clair sous des sourcils finement épilé. Un nez qui le rend fier et une bouche qui en fait tomber plus d'une quand il sourit viennent compléter ce visage de dandy. Son corps peu robuste malgré son métier est couvert d'une fine armure légère qui englobe tout son corps. Quand Zy ne porte pas son armure, il porte uniquement sa robe de chambre : il se refuse de porter autre accoutrement que celle de chevalier.

Description mentale :
Zy est un jeune homme que la noblesse qualifierait de grossier. Il est bavard, arrogant, volage, impulsif et vulgaire. Quoi de pire pour énerve un noble ? Mais en face de personne puissante et respectueuse, il sait rester à sa place. Pour toutes les autres il est comme décrit précédemment. Mais il a beau montrer un comportement pareil, Zy n'en reste pas moins un ancien vagabond et un Baron, il reste donc très serviable et à l'écoute des autres (Quand il ne boit pas et qu'une jolie dame est en danger :p ) et de plus si on creuse un peu plus loin dans sa carapace de grossièreté, on peu voir un cœur tendre et amical...

Histoire : (je peut préciser certains point mais sa me prendra trois ans et 5 post donc je l'ai pas fait en espérant que sa ira :D )

Meaw Zy est née non loin de la ville de Ysari, dans une petite bourgade du duché de Soltariel. Il ne se souvient pas de ses parents, mort quand il avait à peu près 2 ans d'après son grand-père, qui l'a recueillit depuis cette âge la.
Il vécu paisiblement avec son grand-père jusqu'à l'age de 7 ans, age où son grand père voulut lui apprendre la maniement des armes. Il se refusa à toutes utilisation d'une épée, d'une hache ou d'une masse car il trouvait cela inutile ce qui contrarie son grand père car celui-ci pensait que la guerre approchait. A partir de l'âge de 9 ans, son grand père commença à l'enfermer dans une cave à chaque fois qu'il refusait un entrainement, ce qui arrivait tout le temps. Mais Zy n'avait aucun regret a être enfermé dans cette cave car il avait tout ce qu'il voulait dedans : il y avait des réserves de nourriture et d'eau. A chaque fois sont grand père l'enfermait en début d'après midi quand tout les enfant était dehors en train de jouer et venait le libérer quand il rentrait chez eux vers la fin de l'après midi. Pendant ce temps Zy jouait seul dans la cave en mangeant et buvant tranquillement quand il en avait envie à la lumière du soleil qui réussissait un peu a passé a travers les planches. Mais un jour, Son grand père ne vint pas le libérer. Zy commençait à prendre conscience du temps qui passait car il avait encore faim même après son repas de tout a l'heure. Zy était toujours dans la cave alors qu'il commençait à fatiguer. Zy pensa qu'il avait du faire quelque chose de grave alors il dormi à même le sol en attendant. Seulement ce triste exil dura plusieurs jour ou semaine, Zy avait perdu la notion du temps. Il avait réussi à allumer un feu avec du bois et des brindille normalement réserve pour l'hiver et il regarda plus attentivement la cave. De nombreuse armes était entreposé et Zy décida de s'en servir pour une fois. Il prit une masse d'arme et frappa violemment la trappe qui vola en eclat. Zy se senti fort pour une fois et changea complètement d'avis sur les armes. Il sorti de la maison et observa le village. Le silence complet. Le soleil brillait en haut du ciel mais plus rien ne bougeait dans le village. Il était tous partis.

Zy se senti bouleversé et décida de partir tout seul. Il prit des vivre, une épée et parti tout de suite. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver de la vie. une caravane de voyageur l'avait rattrapé. Ce même voyageur lui apprit ce qui était arrivé au village : un groupe de bandit avait kidnappé des enfant et tout le village était parti a leur recherche mais personne n'avait pu en ressortir vivant. Zy ne ressentit aucune émotion lors du récit ce qui préoccupa le voyageur.
Il allèrent ensemble à Ysari ou un médecin osculta Zy. Mais ce jeune garçon n'avait qu'une idée en tête : les armes. Il voulait devenir un grand guerrier. Le médecin pensa que c'était pour venger son village mais il avait tort : Zy était un garçon terre à terre qui vit au jour le jour. Le médecin fit jouer de ses relation pour faire de ce pauvre orphelin avide de vengeance un écuyer. Zy réussi à être l'écuyer d'un grand chevalier d'Ysari : Sir Gnathon.
Pendant plus de 3 ans, Zy fut l'écuyer de Gnathon et il suivait le chevalier partout au sein de Miradelphia : ils visitèrent tout les duchés du royaume humain en qualité d'émissaire, ils allerent ensemble s'entrainer pendant de longues semaines en montagnes, ils allèrents jusqu'a même faire les plus basse besogne pour aider le peuple. Zy avait bien vieillit : il était grand, beau, suivait l'exemple de Gnathon mais frappait la première personne qui se moquait de son nom. Zy avait à peu près 13 ans quand il rencontra pour la première fois la baronne d'Ysari et sa fille, aussi agé que lui. Elle était magnifique aux yeux de Zy qui, pour la première fois, refusaient les entrainements avec Gnathon pour aller la voir. Il était privilégié car Gnathon faisait parti de la garde personnelle de la baronne et en tant qu'écuyer il avait le droit de le suivre et ainsi voir aussi sa fille. Elle s'apellait Milla. Petit a petit, Zy s'éloigna de Gnathon pour ne plus être qu'avec la baronne et surtout avec Milla. Gnathon ne fut que désolé mais il dut arrêter l'enseignement de Zy qui préféra rester avec Milla en étant qu'époux d'un mariage prevu par la baronne, qui avait un grand respect pour sa fille d'avoir choisi un époux digne du titre de Chevalier.

L'enseignement de Zy en tant que chevalier s'arrêta donc la et il vécut paisiblement avec la baronne et sa fille pendant quelques années. Zy ,âgé maintenant de 17 ans, est considéré comme le garde du corps personnel de la baronne et le futur baron d'Ysari. Zy avait complètement tourné le dos à son passé depuis un bon moment et il vit vraiment au jour le jour : Chaque matin il se lève de bon heure pour s'entrainer a défendre sa femme et son pays, ensuite il parcourt les rues d'Ysari en tant que chevalier servant quand il ne devait pas accompagné son épouse ou sa belle mère.

Mais Zy qui était très volage commença à fréquenté de plus en plus de femme dans le dos de sa fiancé et sa reputation ne faisait qu'empirer au sein d'Ysari. Cela empira de plus en plus et dura de longues années. Le jour de ses 22 ans, lorsque Milla et Zy devait prendre possesion de la baronnie d'Ysari, Milla vint voir Zy pour mettre certaines choses au clair.

"Zy, je ne peut plus endurer le fait que tu aille voir d'autre femme. Ce n'est un secret pour personne maintenant et tu vas devoir apprendre a faire autrement. Aujourd'hui tu est le Baron D'Ysari mais ton rang te permet d'être aussi chevalier. Tu vas allez à Diantra et tu vas guerroyer comme le font les autres duc, baron, comte et surtout le peuple. Tu vas montrer au monde que tu peut être juste autre choses qu'un coureur de jupons inutiles. Choisis : soit tu fait cela, soit tu me perd moi et aussi la baronnie."

Zy, qui ne refusait rien à sa femme decida d'accomplir son devoir et de partir à la guerre, avec beaucoup de souci certe car toutes ces années sans avoir touché une épée l'avait beaucoup affaibli mais il partie quand même. Il prépara ses bagages et partit la nuit même à dos de cheval pour Diantra.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Pas mal ^^.
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Heu... avatar crée par Gravity corp. & Lee myoujingningingin.... :p


Dernière édition par Zy Meaw le Sam 18 Avr 2009 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari] Empty
MessageSujet: Re: Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari]   Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari] I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:42

Salut à toi, et bienvenue! Wink

Ma foi, je ne vois rien à redire sur ta fiche^^ sauf peut-être qu'elle est nickel :mrgreen: ah si! j'ai trouvé une faute xD les Nains étant des chieurs... je précise que le passé simple de "vivre" est "vécut" è_é (il faut que je trouve quelque chose à redire sinon s'pas drôle^^)

Il me semble que rien n'a été pour l'instant créé sur le forum au sujet de la baronnie de Fénice, mais comme je ne suis pas énormément ce qui se passe chez la noblesse humaine... >_< Mieux vaut attendre des news de Trystan à ce sujet Wink

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zy Meaw
Humain
Zy Meaw


Nombre de messages : 9
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari] Empty
MessageSujet: Re: Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari]   Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari] I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:51

Mouarf c'est bon j'ai changé XD
Sinon ben j'ai prit cette baronnie pour mon background car personne n'en veut d'après ce que j'ai vu ^^ (donc je pense que sa dérangera personne ? )
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari] Empty
MessageSujet: Re: Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari]   Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari] I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:34

Alors pour Fénice, la Baronnie était tenue par une jeune femme qui a disparu alors que sa baronnie est partie en fumée il y a peu. Donc, ton BG ne colle pas du tout avec le sien... Je te conseille de regarder un peu les Nobles qui existent et d'adapter ton histoire en fonction de la leur pour rester cohérent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zy Meaw
Humain
Zy Meaw


Nombre de messages : 9
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari] Empty
MessageSujet: Re: Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari]   Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari] I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:56

Bon j'ai prit une baronnie que personne n'utilisait et je me suis l'approprié j'espère que sa collera ce coup ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari] Empty
MessageSujet: Re: Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari]   Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari] I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:08

Cette baronnie étant libre tout est bon ! Je valide donc !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari] Empty
MessageSujet: Re: Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari]   Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari] I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:09

N'oublie pas que tu peux demander à ce qu'on incarne ta femme ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari] Empty
MessageSujet: Re: Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari]   Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meaw Zy [Chevalier/Baron d'Ysari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: