Nom/Prénom : Delacroix William
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : William est un enfant des rues, il est né à Diantra et en connaît les égouts par cœur. Bien qu’il y fasse souvent noir, William est capable de s’y diriger les yeux fermer. De plus il à la mauvaise habitude de voler tout ce qui lui tombe entre les mains, malgré cela il a depuis longtemps appris à passer inaperçu. Bien que des sorts qui rendent invisible existe parmi les plus grands magiciens & sorciers, William, lui n’en est pas un et ne peu donc pas user de cette capacité.
Alignement : Neutre
Métier : Voleur
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : William est habiller des plus modestement, il ne possède pas d’habit extravagant, mais une simple tunique en lin. Celle ci aussi rustique soit elle, lui permet d’effectuer les gestes amples qu’il à l’habitude d’effectuer. Et de grimper un peu partout pour atteindre des endroits escarpés. Outre son habillement, William est aussi en possession d’une petite dague pour ce défendre comme la rue lui a appris. Certes il n’est pas issu de la noblesse ni de la bourgeoisie, mais il demeure un bon combattant.
Description physique : William est un jeune homme dans la force de l’age. Il est d’une taille tout à fait normal et est relativement fin. La stature de William fait de lui un jeune homme qui bien habiller ferait de lui un coureur de jupons. Ses longs cheveux marron sont une des particularités qui font le personnage. En effet William est un jeune homme très charmant mais il possède une chevelure remarquable, contrairement à la mode de la court ou les hommes ont bien souvent les cheveux taillés. On peut noter une petite natte qui prend racine à la base de sa nuque. L’ensemble de son visage, finement ciselé, lui donne un regard touchant et provoquant. Les yeux vert émeraude de William sont le reflet de la complexité de son caractère.
Description mentale : William est un homme au cœur d’or. Il est général avec son prochain et toujours prêt à aider. Néanmoins il demeure un voleur et pour lui il est difficile de concevoir un travail sans avantages ou salaire. Bien que William soit extrêmement serviable, il à apprit à prendre du recul et ne pas tomber dans les pièges qui pourraient survenir. Son caractère si particulier fait de lui un homme rarement inutile, il sait mettre à profit la moindre de ses connaissances. Bien que de prime abord on considère William comme extrêmement froid, il n’en est rien une fois les premiers contactes passé. C’est un ami sur qui on peu compter et qui peu garder sa langue même dans des situations extrêmes. William est un individu remarquablement organisé, il projette la moindre de ses actions à l'avance tel un joueur d'échec le fait. Cette habitude lui vient des nombreux coups qu'il à commit ou il n'avait droit à l'erreur.
Histoire : Il y a exactement dix neuf ans, un enfant abandonné dans la rue hurlait et pleurait toue les larmes de son corps. Il sentait bien que la mort rôdait autour de lui, il sentait qu’il était impuissant et incapable de s’en sortir seul. Mais alors que la faim le rongeait et que le petit périssait petit à petit, une femme âgée passa tout près de lui. Celle ci ne pu éviter de voir l’enfant ainsi abandonné et laissé pour compte. Aussi décida t’elle de le prendre avec elle et de l’adopter. La femme n’avait jamais eu d’enfant et celui ci serait celui qu’elle n’aurait pas pu avoir. Elle vivait dans une petite chaumière et se nourrissait de ce qu’elle trouvait dans la ville. Elle n’eu aucune difficulté à trouver un nom pour l’enfant qu’elle avait recueillit et décida de le nommé William, Delacroix William. Bien entendu ce n’était pas son propre nom mais elle avait toujours désiré être noble et vivre dans un château qu’elle nomma son fils adopté de la manière d’un noble.
L’enfance de William fut calme et tranquille, il grandit dans la rue de Diantra en vivant pauvrement et en chapardant les objets et la nourriture dont il avait besoin. Peu à peu il se construisit un réseau de canalisations dans lesquels il pouvait fuir et rejoindre les divers lieux de la capitale sans alerté les gardes. Bien qu’il prenne des risques considérables, sa mère adoptive ne l’empêchait pas, car elle savait que cet enfant était un enfant des rues et qu’il se sortira toujours des pétrins dans lesquels il se mettait sans cesse. Aujourd’hui âgée de dix neuf ans, William connaissait l’ensemble de la ville et chaque recoin lui était familier. Il était dans son élément, et son terrain de chasse s’était peu à peu élargie à l’ensemble de la Capitale. Bien qu’il soit relativement douer, William ne chasse pas dans les quartiers des nobles, car pour avoir déjà essayer il a faillit s’y faire prendre tant il y a de garde et tant la sécurité y est renforcée.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Super design qu’est le thème humain, et une communauté superbe possédant un très bon niveau de RP.
Comment as-tu connu le forum ? : a l’époque par un lien partenaire
Crédit avatar et signature : Voilà c'est le lien de l'avatar