| Syf Fierallure | |
|
+10Itrhill Fayrae Idazaï Eluarawiel Nuwien Eladë Qorewyn Darcia Balthier Alydaëlle Kamilia Ultuant Syf Fierallure 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Syf Fierallure
En attente de validation.. Nombre de messages : 31 Âge : 34 Date d'inscription : 23/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 16:18 | |
| Nom/Prénom : Syf Fierallure
Race : Elfe Sylvain
Métier : Vagabond, il vit au jour le jour sans toit ni emploi. (je peux ?)
Équipement (2 lignes) : Une lame courte elfique, une armure en cuir blanc peu résistante, des crocs empoisonnés d'araignées géantes cachés dans sa botte, une petite sarbacane avec les aiguilles qui vont avec, une gourde et une petite bourse.
Description Physique ( 4 lignes) : Syf est de taille moyenne, svelte et musclé, il a un corps faits pour la forêt. Il a de longs cheveux blancs qu'il ne couperait pour rien au monde, il pense que c'est une distinction de son peuple. Son visage est fin, il a de petits yeux noirs remplis de curiosité, son regard est assez déstabilisant de par sa pronfondeur. Des marques blanches sont dessinés sur son corps, c'est un style qu'il se donne. Il a de longs doigts fins et et squelettiques. Il est toujours en train de sourire, son visage est rayonant. Sa démarche est sereine, il ne fait aucun bruit, il sait se déplacer sans se faire repérer.
Description mentale ( 4 lignes) : Syf n'aime pas la routine, il aime l'aventure et la découverte, c'est pour cela qu'il n'a pas de toit et ne souhaite pas appartenir à un peuple. Il est le seul maître de lui-même. D'un naturel énergique et parfois provocateur, il est prêt à s'embarquer dans n'importe quelle mission pourvu qu'il y ait de l'action. Sans être malsain, il n'hésite pas à voler de temps en temps ou accomplir des missions douteuses pour subvenir à ses besoins. Néanmoins, il reste quelqu'un de bien et prêt à rendre service quand il le peut.
Histoire (6 lignes) : Syf a pratiquement vécu toute sa vie dans la rue. Il fut enlevé à ses parents vers l'âge de 25 ans par des bandits qui l'ammenèrent à leur quartier général dans la ville d'Alëandir. Il resta enfermé là-bas avec d'autres enfants pendant presque 30 ans. C'était un esclave, il leur servait à manger, nettoyer les lieux et effectuait d'autres tâches ingrates. Un beau jour, le réseau d'enlèvement fut découvert et les hommes furent arrêtés, tout fut saccagé. Or, les gardes ne firent pas attention aux enfants qui étaient enfermés ici et les laissèrent à l'abandon. Un petit groupe de gamins, dont Syf faisait partie, forma un clan et décida de faire de ce lieu leur repère. Il s'organisait pour trouver de la nourriture et de quoi vivre. Très vite, la réputation des jeunes vagabonds d'Alëandir se fit. Ces enfants n'étaient pas vraiment gênants, les commerçants laissaient même volontairement de la nourriture et des vivres pour eux. Ils ne leur donnaient pas directement car les petits ne souhaitaient pas se faire repérer et personne ne devait trouver leur abris. Syf passa de nombreuses années dans ce clan qui accueillait d'autres enfants chaque jours.
Cependant, la misère dans laquelle il vivait commençait à l'ennuyer, il souhaitait découvrir le monde et partir à l'aventure. Après de tristes adieux à ses confrères, il quitta Alëandril pour d'autres contrées.
Comment trouves tu le forum ? Sympa, accueillant, beau graphiquement, actif, bien expliqué... Comment as-tu connu le forum ? En parcourant le site de forumactif, je le fais régulièrement pour repérer les bons forums RP et le vôtre commence à pointer son nez vers le haut du classement^^
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 21:03, édité 2 fois |
|
| |
Ultuant
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 16:26 | |
| Je penses que tu peux faire vagabond, mais par contre tu pourrais pas étoffer un peu ta description physique s'il te plait, ça fait pas 4 lignes >.< Sinon bienvenue ! |
|
| |
Kamilia
Humain
| Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 16:43 | |
| Tu peux faire un vagabond, mais comme l'a dit Ultuant, tu dois rajouter quelques éléments à ta description physique.
Sinon, bienvenue et bon rp sur Mira!
Les nains sont le mal. |
|
| |
Alydaëlle Sang-mêlé
| Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 16:49 | |
| Salut et bienvenue dans le forum !! Je rejoins ce qu'ont dit les autres mais sinon, amuses-toi bien ! |
|
| |
Syf Fierallure
En attente de validation.. Nombre de messages : 31 Âge : 34 Date d'inscription : 23/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 17:09 | |
| Oups autant pour moi, j'avais pas vu xD J'édite de suite ! |
|
| |
Balthier
Humain
| Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 17:11 | |
| |
|
| |
Darcia
Drow
| Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 17:13 | |
| Salut ronnin.... ^^ bienvenue, vagabond |
|
| |
Qorewyn
Hybride
| Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 17:19 | |
| |
|
| |
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
| Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 18:11 | |
| Bienvenue et bon rp pour la suite. A bientôt. |
|
| |
Idazaï
Hybride
| Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 18:39 | |
| Content de voir que t'es inscrit :)
Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce: |
|
| |
Itrhill Fayrae
Ancien
| Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 18:49 | |
| Bienvenue parmis nous =DD J'adore l'avatar *ç* |
|
| |
Haskeer
Humain
| Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 20:33 | |
| |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 20:59 | |
| Un vagabon ! OM ! Un coupin ! ^^
Je te valide, bienv'nue, et bon jeu ! C'est vrai que Mira commence à monter dans le classement de fora'actif ! =) |
|
| |
Syf Fierallure
En attente de validation.. Nombre de messages : 31 Âge : 34 Date d'inscription : 23/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 21:29 | |
| Merci pour la validation et les messages de bienvenue Je vais vite faire mon entrée dans le jeu ! |
|
| |
Ambro
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 21:32 | |
| Bienvenue a toi cher mangeur de salade :) |
|
| |
Syf Fierallure
En attente de validation.. Nombre de messages : 31 Âge : 34 Date d'inscription : 23/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 21:35 | |
| Par contre, comment on fait pour changer le "nouveau" sous le prénom ?^^ Je supporte pas ça m'énerve même si c'est vrai
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Qorewyn
Hybride
| Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 21:38 | |
| Il faut attendre que ta fiche soit validée, je crois qu'elle l'est d'ailleurs, ils ont du oublier ... envoie leur un mp, les admins se chargeront de te mettre ton rang " vagabond" ensuite . |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 21:39 | |
| Ah zut. Oui, j'ai oublié ^^ Je te change ça de suite ! |
|
| |
Qorewyn
Hybride
| Sujet: Re: Syf Fierallure Mer 23 Jan 2008 - 21:43 | |
| Bon bah j'ai rien dit alors.
Bon jeu =) |
|
| |