Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Külldahann, Narkhonn [ Assassin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narkhonn Külldahann
Elfe
Narkhonn Külldahann


Nombre de messages : 13
Âge : 36
Date d'inscription : 29/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Külldahann, Narkhonn [ Assassin ] Empty
MessageSujet: Külldahann, Narkhonn [ Assassin ]   Külldahann, Narkhonn [ Assassin ] I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:27

HRP: J'ai bien conscience que mon personnage puisse paraitre étonnamment mauvais pour un elfe, mais j'ai eu à coeur d'essayer de créer un perso peu commun tout comme l'est son histoire, aussi j'espère que cela ne sera pas dans une trop grande contradiction avec l'histoire du forum. D'avance merci pour la lecture ^^

Nom/Prénom : Külldahann Narkhonn
Âge : 100 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe

Particularité : Cf. Description physique

Alignement : Neutre mauvais
Métier : Assassin
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :

Narkhonn n’est pas, d’un point de vue vestimentaire, l’archétype même de l’Assassin tel que l’on peut se l’imaginer, ou du moins, une version peut être plus exotique. S’il possède comme beaucoup de ses homologues des bottes et un pantalon noir. Une simple ceinture de tissu enserre sa taille. Il aime toutefois rompre avec la discrétion et se promenait torse nu, n’ayant que pour seule tunique ce que l’on pourrait apparenter à un harnais qui barre sa poitrine sur la diagonale. Enfin, il est quasi impossible de le voir, sauf dans l’intimité la plus absolue, sans ce qui pourrait s’avérer être une écharpe fétiche : à savoir, une lourde échappe de tissu noir, dont la longueur n’avait d’égale que la pureté de sa couleur d’obsidienne. Elle est toujours légèrement enroulée autour de son cou, ses deux longs pans flottant dans son dos : ainsi, le tissu peut parfois, selon le gré de son propriétaire, masquer le bas du visage de ce dernier, faisant ressortir le regard de l’Assassin.

Sa profession de foi sous-entend une rigueur absolue dans le choix de son équipement, s’il essaie de ne pas se surcharger, son métier est de ceux qui ne tolèrent aucune erreur et que ceux qui en font ne peuvent jamais s’en vanter, pour la très simple raison qu’elles leur ont coûté la vie. Aussi Narkhonn conserve dans les multiples entailles de sa ceinture toute une collection de modestes et petits couteaux de lancer, alors que le harnais qui barre son torse contient une myriade de ce que l’on pourrait apparenter à « de grosses aiguilles » qu’il se plait à empoisonner à l’aide des mystérieux flacons qui reposent dans des replis jalousement dissimulés de l’intérieur de sa ceinture.
Les aléas de la vie font que, l’elfe est souvent amené à opérer de manière plus directe ou plus expéditive (il ne cache pas l’affectionner d’ailleurs) aussi possède t’il une dague longue d’une vingtaine de centimètres, dont la forme est recourbée et originale, en effet un crénelage prononcé que l’on pourrait assimiler à des dents de scie démesurées permet alors à l’assassin d’arracher le plus de douleur à sa cible, mais surtout, si le temps joue contre lui, assure des blessures difficilement curables dans les rares cas où le principal concerné n’aurait pas tué sa cible du premier coup.
Enfin, pour les cas les plus extrêmes ou pour les vantards désirant se la jouer, Narkhonn dispose de l’arme qui manie le mieux dans son dos et en double exemplaire qui plus est. En effet, le harnais qui barre sa poitrine sur la diagonale lui permet surtout de pouvoir transporter deux épées disposées en croix dans son dos et qu’il manie depuis toujours avec une dextérité et une rapidité qui ferait réfléchir quiconque voudrait faire son coq.

Description physique :

Narkhonn n’est pas comme qui dirait le plus conforme aux critères de beauté elfiques, par goût de provocation ? Pour se faire remarquer ? Par ce qu’il ne fréquente pas son peuple ? Pourquoi pas, et pourquoi pas autre chose ? En effet, la musculature de l’Assassin est bien trop développée selon les critères de son espèce, sans toutefois atteindre ce qu’un humain pourrait nommer culturisme, tout de même. Néanmoins l’être conserve toutefois la merveilleuse beauté naturelle de son espèce, simplement appliquée ici dans un style plus guerrier, ce qui lui assure un certain succès auprès de la gent féminine, quelle qu’elle soit (sauf les naines). Son buste sculpté accueille une fresque magnifique composée de tatouages tribaux qui parcourent son corps dans un grâce martiale, jouant avec les reliefs de son torse.

Un lecteur attentif pourra toutefois se demander : mais comment un elfe, assassin qui plus est, peut-il être particulièrement efficace dans son domaine avec le corps qu’il possède ? Tout simplement car il repose tout entier sur une explosivité et une rapidité qu’il s’évertue à améliorer chaque jour. On pourrait dire simplement que Narkhonn ne tient pas sur l’endurance mais plutôt sur la puissance, sans être toutefois une force brute. Il essaye d’agir vite, fort et bien.

D’une taille plutôt grande sans être démesurée, son visage reste fin et acéré, en harmonie avec le reste de son corps. On peut lire sur sa figure une détermination et une dureté sans faille, sans toutefois paraître antipathique. Une importante cicatrice marque l’un de ses deux yeux aux iris grenats, à mi-chemin entre la forme d’amandes et bridés.

Enfin, ses cheveux ne sont jamais attachés, à l’image de l’être de liberté qu’il est, et sont donc en permanence soumis au gré des 4 vents et dont l’extraordinaire longueur ne fait qu’accentuer la beauté issue de sa race (sauf quand les siens le regardent).

Description mentale :


Il est déjà délicat de décrire la personnalité d’un humain, basée sur les interconnexions de millions de neurones et créant ainsi un éventail infini de possibilités, sans compter sur le rôle de la vie et du vécu dans l’évolution de la personne. Mais que dire alors d’un elfe, qui a l’éternité pour lui et qui est plus complexe que n’importe quelle autre espèce ?

Il est à noter que Narkhonn est un être singulier qui, en raison de son vécu, se distingue des préjugés qui pèsent sur son espèce bien qu’il en possède malgré lui certaines qualités et défauts, qui, couplés à sa personnalité, sont plus ou moins décuplés. En effet, il possède le froid et le calme propre à ses pairs, qui dans le cas présent, sont des qualités particulièrement appréciables dans ses « activités », mais le faisant passer quelquefois pour un être antipathique, lui l’asocial qui se plait à s’asseoir dans les lieux communs et à observer dans un coin, la vie, la foule, les gens.

Mais comme tous les siens, il reste un être passionné et cela se retrouve dans les quelques fois où il perd son sang froid légendaire, et entrant de ce fait dans des phases de colère effrayante ou il oublie complètement le peu d’éthique et de morale qui conditionne encore sa vie. Mieux vaut ne pas être en travers de sa route à ce moment et rares sont les personnes qui arrivent à le maîtriser et plus rares encore celles qui peuvent le raisonner. Mais sa passion ne se retrouve pas que dans la colère, on pourrait dire plus simplement qu’il s’investit dans peu de choses mais s’il le fait, c’est avec toute l’ardeur et tout son être : cela peut être la colère, le plaisir, la haine, le désir, etc.

L’elfe possède un étrange sadisme qui fait qu’il apprécie particulièrement avorter des vies ou faire souffrir en général. Dans une curiosité et un émerveillement effrayant, lui, l’être immortel est fasciné de voir la vie quitter quelqu’un, l’abandonner, comme s’il essayait de comprendre le fait que l’on puisse être mortel mais surtout comment une vie peut habiter un corps qu’il soit limité ou non dans le temps.

Ce qui pourrait sans doute être le mieux à même de qualifier notre « ami » est que c’est un être épris de liberté, sous toutes ces formes. Il est libre d’aller ou il veut, de penser ce qu’il veut, de faire ce qu’il veut et de dire ce qu’il veut. S’il veut dire quelque chose, rien ne l’en empêchera. Et ce sont ces libertés la, celles qui lui permettent de diriger sa vie comme il l’entend, qu’il défend plus que tout. Aussi, Narkhonn n’est pas de ceux qui obéissent à des lois ou des règles, sinon celles du bon sens, et, s’il ne peut y échapper, à celles qui mettraient en danger sa vie. Opportuniste, observateur et ayant le sens des réalités, courage n’est pas un mot qui lui correspond, il fonctionne plus sur des statistiques, des probabilités et de la logique, il n’ira pas risquer sa peau s’il sait qu’il n’y a aucune chance.

Ainsi il vit en temps que marginal, n'écoutant que sa propre loi comme en témoigne son choix étonnant et provocateur d'œuvrer torse nu, comme si il résidait à cette attitude pourtant bénigne une délicate provocation.


De nature plutôt égoïste et cela étant aisément compréhensible du fait de sa vie de solitaire, il essayer de chercher son profit et son plaisir dans tout ce qu’il entreprend, que cela soit matériel ou non. Dans le cadre de missions d’assassinat, le simple fait de savoir qu’il pourra mettre fin à la vie de quelqu’un et observer son dernier souffle lui suffit amplement. Spectre de l’arrogance propre aux siens, Narkhonn semble avoir développé une forte estime de lui-même sans aller jusqu’à de la vanité mais plutôt à une sorte de narcissisme : en gros : il s’aime.

Mais parmi tout cet aspect plutôt peu accueillant, Narkhonn peut, en de rares occasions, s’ouvrir suffisamment pour accepter l’aide de quelqu’un et entretenir de relatives bonnes relations. Pour l’heure, il n’a jamais ressenti de l’amitié ou de l’amour pour quelqu’un, tout au plus de la sympathie ou du désir. Mais dans ces rares cas, l’elfe peut s’avérer être un compagnon de premier choix, bien qu’il ne puisse pas pour autant faire fi en totalité des aspects de sa personnalité cités plus haut : c’est que c’est coriace un elfe.


Histoire :

Il y’a des choses que l’Histoire retient : les récits glorieux, les hauts faits d’armes, les mouvements de masses, les horreurs, les guerres, tout ce qui est digne des plus hauts faits d’armes : c’est ainsi. Mais il subsiste des choses qui sont oubliées, effacées par le spectre du temps. Ainsi qui aujourd’hui encore a connaissance que, durant l’exode des Elfes Sylvains qui conduisit ces derniers à construire d’immenses cités de pierre, certains d’entre eux ont prit un chemin tout autre, la de suivre les lois de leurs pairs.

Ces exilés volontaires, fonder leur propre société, se sont retirés là où il ne furent jamais inquiétés, par delà un désert dissimulé aux Cartes, libre de vivre leur vie comme ils le voulaient, tels des petits abandonnant leur mère nourricière, ivres de liberté. Ayant établi leur nouvelle demeure dans un monde rude et hostile, ils n’étaient pas mécontents de leur style de vie : eux, les Immortels cherchaient à se sentir vivant, ils cherchaient à être acteurs de leur destin, ils voulaient faire de leur vie éternelle un combat pour qu’ils puissent profiter de chaque instant pour toujours. C’était l’optique de base de ces Elfes des Sables, tels qu’ils aimaient à se nommer. Les années s’écoulèrent comme les feuilles de arbre purent tomber, et au fil des siècles, ces reclus qui voulaient jouir de chaque instant auraient pu devenir les plus grands épicuriens de l’histoire si celle-ci s’était souvenu d’eux. Pervertis par leur propre philosophie, leur société était devenu une entité curieuse où se mêlaient débauche et recherche du plaisir, quel qu’il soit. Pris à leur propre jeu, ces elfes là étaient devenus des êtres passionnés et étaient complètement accros à tout ce qui pouvait leur faire profiter de l’instant présent, transformant tout en extase la plus pure. Certains, plus rares et regroupés en groupuscules secrets s’épanouissaient de voir la mort d’autres créatures, absolument fascinés de voir, cette vie dont il chérissait chaque plaisir, abandonnait le réceptacle d’un autre être. On dit que certains, , dans leur folie, tuait les autres créatures pour que la vie offre les plaisirs qui étaient destinés à la pauvre victime

Mais cette société prospérait malgré ses défauts, et bien qu’ayant un mode de vie complètement différent de leurs pairs, elle se portait bien. C’est au sein d’une famille modeste que naquit Narkhonn, et il fut rapidement livré à lui même alors que sa mère partit vivre avec une autre elfe pour jouir de plaisirs interdits et que son père fit de même en faisant ménage commun avec deux autres femmes. Telle était la vie dans cette sociétés de vices et de péchés quels qu’ils soient : le Sexe, la Nourriture, l’Ivresse, la Drogue, la Luxure, la Violence, le Meurtre, … C’est dans cet univers là qu’il grandit, et s’engageant lui aussi sur cette voie des plaisirs, mais s’il goûta relativement jeune tous les plaisirs de la chair et du corps, il fut particulièrement passionné par le fait d’ôter la vie qui était pour lui un Nirvana absolu, parfaitement dans l’optique de voler les jouissances destinées à ses « proies ». Sa découverte de cette voie fut graduelle : il tua d’abord des animaux, puis des humains et le bouquet final fut un elfe, croyant ainsi acquérir une éternité de plaisirs supplémentaires.

Ce fut alors le déclic, conscient du monde qui l’entourait, il ne tarda pas à comprendre que sa quête pouvait être encore plus jouissive et riche si il était effectuée par delà le monde. Et il ne tarda alors pas à s’exiler à son tour, laissant cette cité oubliée et ignorée de tous à ses plaisirs pas tous catholiques. Au fil des années, il ne tarda pas à parfaire son art du meurtre jusqu’à devenir quelqu’un de respectable dans le métier, mais il savait qu’il pouvait faire encore mieux. C'était pour lui la voie idéale, il tuait pour de l'argent, sous entendu pour un plaisir absolu, auxquels se rajoutaient de nombreux autres : achetés par l'or.

Attention toutefois, un lecteur suspicieux pourrait croire qu’une telle créature n’est qu’un être psychédélique, qui recherche un plaisir quel qu’il soit par tous les moyens simplement pour profiter de la vie, tel un drogué en manque. Non, ce n’est pas ça, il s’agit ici d’un elfe posé, calme et doté d’un sang froid impressionnant. Dans sa réflexion, il ne veut pas à delà de l’extase, il préfère attendre, s’en languir, le désirer de tout son être corrompu pour l’apprécier de toute sa chair et de son âme: il préfère s’en remettre à la vie qui le guidera sur un tel chemin après tout il a arraché bien des moments de jouissance à venir de ses victimes, aussi il est sur qu’il y’en aura toujours qui viendra, tôt ou tard.



Comment trouves-tu le forum ? : Bleu Oo ... Non, complet et pas trop mal au premier abord :)
Comment as-tu connu le forum ? : Des amis qui se sont inscrits y'a peu longtemps (très peu ^^)
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Heise


Dernière édition par Külldahann Narkhonn le Sam 2 Mai 2009 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Külldahann, Narkhonn [ Assassin ] Empty
MessageSujet: Re: Külldahann, Narkhonn [ Assassin ]   Külldahann, Narkhonn [ Assassin ] I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:00

Bonjour Bonjour !
Bon alors, globalement tout va... SAUF !

"Une importante cicatrice marque l’un de ses deux yeux pourpres à mi-chemin entre la forme d’amandes et bridés, propres à sa race, lesquels ont l’étrange particularité de s’illuminer, de se consumer d’une lumière rouge vive lorsque Narkhonn est sous le joug d’une émotion puissante : colère, plaisir, passion, etc. Il ne se l’explique pas, attribuant cela à un passé lointain et à la magie à laquelle il a renoncé et qui coule pourtant malgré lui dans ses veines. Dans un sens, il aime bien ce truc, cela lui donne un style avec lequel il peut frimer."

Non ! Non ! Non ! Non ! Et non... Désolé de tout cet attachement mais ça say du drow. DONC impossible impossible impossible !

Je vais relire ta fiche - parce que je le vaut bien - hum hum, mais je ne vois pas encore d'autres points a corriger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narkhonn Külldahann
Elfe
Narkhonn Külldahann


Nombre de messages : 13
Âge : 36
Date d'inscription : 29/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Külldahann, Narkhonn [ Assassin ] Empty
MessageSujet: Re: Külldahann, Narkhonn [ Assassin ]   Külldahann, Narkhonn [ Assassin ] I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:13

Bonsoir,

La partie sur les yeux lumineux a été ôtée
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Külldahann, Narkhonn [ Assassin ] Empty
MessageSujet: Re: Külldahann, Narkhonn [ Assassin ]   Külldahann, Narkhonn [ Assassin ] I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:16

Validé ! Razz

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Külldahann, Narkhonn [ Assassin ] Empty
MessageSujet: Re: Külldahann, Narkhonn [ Assassin ]   Külldahann, Narkhonn [ Assassin ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Külldahann, Narkhonn [ Assassin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: