Gilrad D'Islaïl
Humain
Nombre de messages : 53 Âge : 32 Date d'inscription : 11/04/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Marine Royale Dim 10 Mai 2009 - 12:35 | |
| L’apogée de la marine royale n’a pas encore eu lieue !
En effet, la Marine est un corps d’armée du royaume humain. Malheureusement, elle fut anéantie lors de la tentative d’annihilation des Silencieux, en étant pris de revers par des pirates.
L’ambition du royaume humain est aujourd’hui de redonner du prestige à cette marine qui a tant donné par le passé.
L’amiral de la Marine Royale, Gilrad d’Islaïl, fut chargé par le roi Trystan de créer des chantiers navals, de construire une flotte digne de ce nom, et de sécuriser les mers et les côtes du royaume humain, qui subissent actuellement les pillages répétés de la marine marchande et des pirates.
A long terme, la marine Royale serait chargée du transport des troupes, de créer ou sécuriser des avants postes commerciaux ou des cités portuaires.
Le seul chantier naval pour le moment se situe sur les côtes de Diantra, sur la rive Sud, dans la mer Olienne et près de l’île de Nelen. Des ports sont situés un peu partout sur les rives du royaume humain, mais rares sont ceux qui permettent à des navires de guerre de jeter l'encre...
Le port de Diantra est le port militaire le plus grand du royaume humain, et c'est ici que stationnent les navires endommagés et en attente de réparations. Grace aux récents budjets accordés à la Marine Royale, l'Amiral Gilrad d'Islaïl a reçu le grand honneur d'être chargé de reconstruire une flotte et de la diriger!
Toute la flotte est à reconstruire, un seul grand navire est actuellement opérationnel pour le combat, un trois mats avec deux rangées de canons, et un étage avec des rames… il est a toutes épreuves et a fait ses preuves. C’est le plus rapide et le plus puissant de la Marine royale… mais hélas il est le seul…
Des projets de nouveaux bateaux sont en cours d’études, et d'autres en cours de construction:-Des navires renforcés, semblables au seul restant pour les deux commodores.-D’imposants trois mats pour le dur de l’armée, avec une rangée de balistes. -De rapides deux mats pour la poursuite des pirates non organisés, avec une grande voilure.-Des deux mats « standards » qui sont plus lents, mais plus robustes que les précédents. La hiérarchie :-Amiral de la Marine Royale : Il est chargé de diriger la Marine Royale.- Gilrad d’Islaïl-Commodores : Ils sont chargés de diriger plusieurs navires (le nombre dépend du besoin) et sont sous les ordres directs de l’amiral 1 poste libre- Valon Devonsgire--Capitaines : Ils contrôlent un seul navire, dépendent d’un commodore ou de l’amiral Beaucoup de postes libres-Lysandre le Batteleur----Corsaires: Ils sont a la solde du roi, se sont d'anciens pirates oud es soldats qui n'aprécient que l'argent, et on rejoint les corsaires car ils ne gagnaient pas assez a leur gout... Ils sont généralement cruels et pillent les pirates eux même. beaucoup de postes libres-----Matelots : Ils exécutent les ordres des capitaines, ils sont généralement des soldats et des aventuriers en quête de justice et d’aventure ainsi que de gloire. encore plus de postes libres
Dernière édition par Gilrad D'Islaïl le Mar 19 Mai 2009 - 12:14, édité 2 fois |
|
Valon Devonsgire
Humain
Nombre de messages : 63 Âge : 32 Date d'inscription : 30/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| |
Gilrad D'Islaïl
Humain
Nombre de messages : 53 Âge : 32 Date d'inscription : 11/04/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Marine Royale Dim 17 Mai 2009 - 14:32 | |
| bah la place est libre^^ premiers arrivés, premiers servis! |
|