Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ]   Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:39

L'été toucherait bientôt à sa fin. Les jours commençaient à décliner doucement et il semblait que la chaleur se faisait légèrement moins forte. Les arbres n'avaient certes pas encore pris leurs couleurs d'automnes , mais les vents arrivaient. Le déclin d'une saison commençait , petit à petit. C'était un éternel recommencement. Après l'été venait l'automne , puis l'hiver... Alors le printemps revenait , annonçant l'été. La belle saison reviendrait , plus vite qu'on ne le croit. L'été avait été beau , mais comment savoir si l'hiver serait doux ? Là résidait tout le mystère des saisons. L'hiver précédant avait été rude , peut-être les Dieux seraient-ils plus cléments quant aux froids à venir.

L'automne arrivait et avec lui , quelque chose de très important. Peut-être pas pour tout un peuple , mais pour au moins deux personnes. Pour Lilianna et Trystan cela signifiait la venue au monde de leur premier enfant. Il ne leur restait guère plus d'un mois à patienter. L'impatience semblait avoir pris le pas sur l'angoisse , du moins en ce qui concernait Lilianna. Les médecins en étaient d'ailleurs bien contents , car selon eux , l'impatience valait mieux que l'angoisse , le stress n'étant pas bon pour le bébé ! Comme si Lilianna n'avait pas complètement assimilé cela... On le lui avait répété encore et encore. Même Trystan s'y était mis ! C'était à se demander s'il ne serait pas un vrai papa poule... Mais même si c'était le cas , Lilianna ne le lui ferait sans doute pas avouer. Elle attendrait qu'il s'en rende compte tout seul. A voir combien il était protecteur avec sa sœur et sa femme , il était tout à fait impossible que sa fille ( ou son fils... ) y échappe.

Exténuée après une longue journée de doléances et d'entrevues , Lilianna était retournée à ses appartements , les trouvant , sans grande surprise , vide. Elle ne put s'empêcher de soupirer. Il n'était , après tout , que vingt heures. La nuit n'était pas encore tombée... La jeune femme avait l'impression de ne pas beaucoup voir son époux , ces derniers temps. Il y avait des périodes , comme celle ci , où Lilianna passait plus de temps avec le chien qu'avec Trystan. L'animal avait beau être adorable ( justement trop pour un chien de garde ) , c'était de son maître qu'elle avait le plus besoin. Depuis quelques temps , Lilianna dormait comme une marmotte et du coup , ils n'avaient plus que de rares conversations tard dans la nuit. Alors il lui manquait , tout simplement.

Étant légèrement barbouillée , elle préférait attendre le retour de Trystan pour dîner , et tant pis s'il rentrait tard et tant pis s'il ne la trouvait pas raisonnable. Avec un petit sourire aux lèvres , elle se rendit dans la salle de bain. Elle fit couler de l'eau chaude dans la baignoire , détacha ses cheveux et enfin laissa tomber sa robe à ses pieds. Pieds qu'elle ne voyait plus vraiment d'ailleurs. Après avoir vérifié la température de l'eau , elle s'y glissa précautionneusement. Elle soupira de contentement , et ferma les yeux un court instant. Elle fronça alors es sourcils , entendant la porte s'ouvrir. Si tôt ?


Dernière édition par Lilianna le Dim 17 Mai 2009 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ]   Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:07

La journée touchait enfin à sa fin et surtout, Trystan avait décidé de l'abréger. Il était le roi, les autres devaient se plier à ses décisions et s'il décidait que pour aujourd'hui, c'était terminé, alors ça l'était. Il fallait bien avoir quelques pouvoirs à côté de toutes les contraintes. L'été avait filé à une vitesse vertingineuse, enchainant les évènements au coeur du royaume humain... Le printemps avait vu la première réelle confrontation avec les drows et les Hommes en étaient sortis vainqueur, mais non sans subir de lourdes pertes. Les drows étaient repartis dans leur Puy et il avait été impossible de les suivre dans les marais sans s'embourber. Qu'à cela ne tienne, ils ne perdaient rien pour attendre! Le roi n'avait pas dit son dernier mot et les marais allaient être étudiés, cartographiés, recensés, afin que l'armée puisse s'y frayer un chemin et rendre le monnaie de leur pièce aux Sombres. Il était temps de passer à l'offensive au lieu d'attendre à chaque fois que les Drows frappent et les affaiblissent un peu plus.

Des soucis, il en avait plein la tête. Gérer le royaume quand on était au premier plan était bien plus éprouvant que de jouer les Conseillers de l'ombre. Il avait à faire à la vindicte des nobles ambitieux et avides de pouvoir, qui s'ennuyaient assez pour comploter. Il n'avait aucune idée de qui était fidèle ou rebelle, mais il savait qu'ils ne faisait pas l'unanimité. Occuper les Nobles avec une guerre à l'exétieur des frontières ne serait pas une mauvaise chose. Mais une guerre coûtait extrêmement cher et il ne voulait pas saigner le peuple au risque d'une révolte.

Il entra doucement dans ses appartements, acceuillit bien vite par Cabal qui vint quêter une petite caresse. Trystan murmura alors au chien :

- "Eh bien, où est Lila?"

Pour toute réponse, le chien fit demi tour, l'attendant. Il s'empara de son collier et le suivit, reconnaissant le chemin vers la salle de bain où madame semblait faire trempette au doux cliquetis de l'eau. Trystan, congédia l'animal, avant de s'asseoir sur le bord de la baignoire et de tatonner à la recherche de la peau de sa femme. Il caressa son épaule doucement, avant de se pencher et d'y déposer les lèvres, sa main glissant sur sa nuque.

- "Comment te sens-tu?"

Il la savait lasse. Il la savait impatiente. Il savait que les journées étaient un peu trop longues pour elle dans son état, devinant sans mal quand elle allait bien et quand elle fatiguait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ]   Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:43

Lilianna était étonnée. D'ordinaire , Trystan ne rentrait pas si tôt. Oh évidemment , elle était ravie ! Ce n'était pas souvent qu'ils avaient l'occasion de passer la soirée ensemble. Alors quand elle vit Trystan passer la porte de la salle de bain , conduit par le chien , un grand sourire illumina son visage. Il s'assit sur le rebord de la baignoire et tendit le bras , cherchant à rencontrer le corps de Lilianna. Elle eut un léger frisson quand il caressa son épaule , quand il embrassa son épaule. Elle soupira doucement , quand il lui demanda comment elle se sentait. Elle haussa les épaules.

« Fatiguée... Et un peu barbouillée... »

Un peu barbouillée et très fatiguée depuis quelques jours. Pourtant , elle ne passait pas ses journées au lit ou à jouer à la petite chose souffrante. Elle préférait assurer ses fonctions , quand bien même cela ne serait pas très raisonnable de sa part. Tout comme son époux , elle n'était pas du genre à déléguer à d'autres ce qu'elle devait faire. Certes , cela la fatiguait. Juré , à l'arrivée du bébé , elle prendrait quelques jours de repos. Et si elle ne le faisait pas , il y avait au moins trois personnes pour l'y forcer. Elle n'aurait pas le choix. La caresse sur sa nuque lui arracha un autre frisson , et ce malgré le fait qu'elle soit dans l'eau chaude presque jusqu'à la poitrine. Mais son corps réagissait toujours ainsi aux caresses de son époux. L'attirance , la complicité étaient intactes.

« Tu me rejoins ? »

Trystan ne le savait pas , mais Lilianna lui faisait les yeux doux , un petit sourire tendre aux lèvres. Elle se rendait compte qu'ils n'avaient pas pris de bain tous les deux depuis un petit moment. Ce genre de moment , où ils étaient dans leur petite bulle de tendresse. Elle savait qu'elle n'y pouvait rien , mais tout de même... Il était là , alors autant en profiter !

Lilianna se redressa légèrement dans son bain et elle tendit sa main vers le visage de Trystan , qu'elle caressa doucement. Elle glissa sa main derrière sa nuque , comme il venait de le faire et elle l'attira à elle pour un baiser. Elle ne se doutait pas à ce que Trystan la rejoigne de façon... précipitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ]   Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:39

- "Tu devrais te retirer plus tôt, rien ne t'oblige à supporter des journées interminables et personne ne te le demande. Ce qu'on te demande, c'est d'aller bien et de me donner un bébé en pleine forme. Mais pas au détriment de ta santé."

Il ne supporterait pas de la perdre alors qu'elle donnerait la vie. C'était aussi pour cela que les médecins la suivaient de si près et faisaient un compte rendu détaillé au roi concernant la santé de sa femme. Lilianna se portait bien et le bébé semblait se développer correctement, mais la reine était fragile et les médecins se montraient prudents. Ce qui ne rassurait évidemment pas Trystan. Elle était son équilibre. Elle l'apaisait, le tempérait, l'adoucissait... Ils étaient complices et complémentaires, comment imaginer l'un sans l'autre? Tous ceux qui avaient fréquenté le couple ne pouvaient pas l'imaginer.

Il la caressa, l'embrassa doucement, avant qu'elle ne lui demande de le rejoindre. Il prit un air surpris, avant de répondre à mi voix :

- "Maintenant?"

Elle devait sans doute lui faire de grands yeux suppliants au ton velouté de sa voix. Il sentit sa main sur son visage, puis ses bras autour de son cou et fut prit par surprise par cette soudaine démonstration de tendresse. Déjà dans un équilibre précaire, il vacilla et ne réussit pas à se rattraper, son royal fessier se retrouvant bientôt dans l'eau, alors qu'il limitait les dégats en se rattrapant au bord de la baignoire de la main. Trop tard, il était déjà mouillé. Un instant stupéfait, il se détendit et éclata de rire.

- "Oh non Lila, décidément, je vais finir par éviter la proximité des points d'eau avec toi!"

Déjà quand il l'avait demandée en mariage, elle l'avait foutu dans l'étang, l'entrainant dans sa joie débordante. Il se redressa, s'égouttant à peu près, avant de renoncer et de retirer ses vêtements mouillés pour venir se glisser derrière elle, l'enlaçant et posant ses mains sur son ventre proéminent.

- "Et tu as encore gagné..."

Il dégagea la nuque de la jeune femme se a masse de cheveux blonds et la frôlé des lèvres, l'embrassant lagèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ]   Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:33

Lilianna soupira doucement et haussa les épaules avec légèreté.

« Je devrais , oui... Mais j'ai déjà bien du mal à m'imposer , je ne veux pas qu'on croit que je profite de ma grossesse pour passer mes journées à me prélasser. Mais si cela peut te rassurer , je me retirerais plus tôt demain. J'ai besoin de repos , quand bien même je refuse de me l'avouer. »

Elle avait beau bien dormir la nuit , elle fatiguait très vite. Trystan avait raison , elle devait se ménager. Il ne lui restait guère plus d'un mois avant d'accoucher , autant prendre un maximum de forces. Car après la naissance du bébé , ils ne dormiraient guère. Le roi ne dormait déjà pas beaucoup , alors Lilianna avait peur qu'il ne soit aussi épuisé qu'elle. Pour autant , le couple n'envisageait pas de confier leur enfant à une nourrice. Il avait été clair dès le début que cet enfant n'aurait que deux parents. Un enfant , c'est une grosse évolution pour un couple. Certains n'y résistaient pas. Mais la jeune reine n'était pas inquiète. Leurs liens étaient solides et tous les deux étaient trop heureux de bientôt accueillir un enfant. Certes , il y aurait quelques doutes , mais rien d'insurmontable selon elle. Ils avaient déjà surmonté des épreuves bien plus difficiles.

La baignoire étant bien assez grande pour deux , c'est tout naturellement que Lilianna demanda à son époux de la rejoindre. Il sembla feindre la surprise , alors que Lilianna lui faisait les yeux doux.

« Et pourquoi pas maintenant , hmm ? »

Après tout le roi n'était plus attendu nulle part , sinon aux côtés de sa reine. Joignant le geste à la parole , Lilianna avait noué ses bras autour de son cou , désireuse de l'attirer vers elle... Elle eut un petit cri surpris , alors que Trystan se retrouvait un peu plus vite que prévu dans l'eau , éclaboussant tout autour de lui. Les yeux grands ouverts , Lilianna regardait Trystan , les fesses dans l'eau , accroché au rebord dans une ultime tentative pour se rattraper. Elle se retint un instant de pouffer , avant d'éclater de rire en même temps que lui. Son rire redoubla à son commentaire. Penaude , elle murmura un petit :

« Pardon. »

Puis elle se mordit la lèvre inférieure , pour ne pas éclater de rire de nouveau. Ce fut sans grand succès , car le voyant se relever en tentant de s'égoutter , son rire léger raisonna de nouveau dans la pièce. Finalement il se déshabilla et la rejoint dans l'eau , se glissant derrière. Il était déjà trempé de toute façon ! Elle se serra contre lui , alors qu'il l'enlaçait , posant ses mains sur son ventre rebondi. Et là , un petit coup de pied se fit sentir à travers la peau tendue du ventre de Lilianna , qui sourit.

« J'ai gagné oui , en quelque sorte... Mais tu n'aurais pas résisté bien longtemps à l'envie de me rejoindre n'est-ce pas ? »

Lilianna sentit ses mains glisser sur sa nuque , la dégageant de ses cheveux. Elle inclina légèrement la tête sur le côté , offrant sa peau aux lèvres de Trystan. Elle soupira de contentement , savourant cet instant qui n'appartenait qu'à eux.

«Tu te rends compte ? Nous serons trois , très bientôt... Le temps est passé si vite... Je nous revois encore dans cette tour , puis dans cette écurie... Tu aurais pensé , que nous en serions là aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ]   Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:22

- "Personne ne devrait te reprocher de prendre soin de notre futur enfant."

En fait, ce serait plutôt le contraire. Les vipères auraient tôt fait de critiquer la reine si elle mettait en danger l'enfant ou le perdait ou il ne savait quelles autres horreurs encore. Son devoir premier était de donner un héritier, voir plusieurs. Alors si elle n'était pas fichue de le faire, tout le monde lui tomberait dessus à bras raccourcis.

- "Lila, ne t'occupe pas de l'image que tu donnes pour le moment, quoique tu fasses, il y aura des mécontents de toutes façons. Prends soin de toi et de lui... Ou d'elle, si tu préfères."

Il avait ajouté ces derniers mots avec un petit sourire, sachant pertinamment qu'elle n'en démordait pas concernant le sexe de l'enfant. Elle l'invita à la rejoindre dans l'eau et il fit quelques réticences, avant de se retrouver tout habillé dans le bain. Vaincu, il finit par la rejoindre l'enlacer, caressant ses formes rondes et épanouies qu'il ne pouvait que deviner. Il sentit alors l'enfant se manifester vigoureusement sous sa main et sourit, sans savoir qu'il faisait écho au sourire de Lilianna.

- "Bien sur que si, avec un peu de volonté... Bon, d'accord, avec énormément de volonté..."

Menteur... Il ne lui résistait jamais. Elle pouvait exiger ce qu'elle voulait de lui, il le lui offrait sur un plateau d'argent. Il se mit à rire doucement à la question de Lilianna.

- "Non, pas du tout. Le comble pour un visionnaire, non?"

Il posa ses lèvres contre la peau du cou de Lilianna et reprit en murmurant :

- "Ma vie a radicalement changé en à peine une année. De conseiller sombre, taciturne et seul, je suis devenu roi, amoureux, entouré et bientôt père... Jamais je n'aurais imaginé cela. Les choses n'avaient pas été prévues ainsi, tu as été le grain de sable qui a enrayé la machine. Fort heureusement!"

Sa main caressa doucement son ventre tendu, alors qu'il se faisait pensif.

- "Je redoute autant que j'attends avec impatience la délivrance... J'imagine que pour toi, cela doit être encore pire."

Après tout, c'était elle qui grossissait, elle qui ressentait les coups de pieds, elle quif atiguait. Lui ne ressentait rien de tout cela et la supportait comme il le pouvait, même si elle n'était pas toujours très raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ]   Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:02

Non , personne ne devrait lui reprocher de prendre soin de leur enfant... En théorie. Lilianna ne savait pas trop quoi penser. Certes il lui fallait se reposer , mais elle ne voulait pas non plus tout déléguer... Oh , mais à choisir , il était évident que Lilianna préfèrerait faire attention à sa santé et celle de son bébé. Quitte à ne penser qu'à elle , quitte à être égoïste pour une fois. Et puis , Trystan avait raison. Si elle satisfaisait une partie de la cour , l'autre crierait forcément au scandale. Il était impossible de satisfaire tout le monde. Mais il le savait , Lilianna avait un peu tendance à vouloir satisfaire tout le monde , chose infaisable. Finalement elle soupira vaincue. Elle eut un sourire amusé , alors qu'il lui disait de prendre soin d'elle. Sa main c'était portée sur son ventre.

« Tu as gagné. Dès demain , je me ménagerais et me retirerais dès que j'en aurais besoin. Et je crois que je vais faire quelques réserves de sommeil , car nous ne dormirons sans doute pas beaucoup quand le bébé sera là... »

Un bébé qui se réveille et pleure , à n'importe quelle heure de la nuit. Il y avaient des bébés sages , qui dormaient si bien qu'ils sautaient les tétées. Et il y avaient ceux qui ne fermaient pas l'œil plus d'une heure. Lilianna avait été un bébé sage... Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle transmettrait cela à sa fille ! Mais de toute façon , quand bien même le bébé pleurerait beaucoup , il serait impossible de lui en vouloir bien longtemps. Et n'était-ce pas le lot de chaque parent après tout ?

Après s'être retrouvé tout habillé dans l'eau , Trystan finit par rejoindre Lilianna , vaincu. Taquine , elle affirma qu'il n'aurait pas été capable de lui résister bien longtemps.

« Je ne te donnais pas dix minutes avant de me rejoindre. »

Bon , il l'aurait peut-être rejoint de façon plus délicate , mais tant pis ! Alors qu'ils étaient tendrement enlacés , Lilianna lui demanda s'il avait seulement pensé à se retrouver là , avec elle , une année après leur rencontre. Il rit doucement , de ce rire qu'elle adorait.

« Je n'y avais pas songé non plus... Je me voyais juste mariée à un inconnue , forcée à lui donner une descendance... Je me voyais finir comme ma mère... »

Et les dieux savaient qu'elle respectait sa mère pour avoir tenu vingt-cinq ans aux côtés d'Edward. Elle sentit ses lèvres dans son cou , alors qu'il murmurait contre sa peau. Elle sourit , ses mains glissant sur les bras de Trystan.

« On dirait que , finalement , j'ai transformé le crapaud en Prince Charmant... Ma vie a changé aussi à un point inimaginable... Je ne me cache pas de le dire , tu m'as sauvée... »

Sa tête retomba contre son épaule tandis qu'il caressait son ventre rond. La délivrance... Oui , elle aussi la redoutait un peu... Mais l'impatience était plus forte.

« J'ai hâte de mettre cet enfant au monde... Hâte de le prendre dans mes bras , de tenir ses petites mains et ses petits pieds entre mes doigts... Et hâte de te voir faire la même chose. »

Elle ferma les yeux et se tut un moment , se laissant aller contre lui.

« Je veux ma petite princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ]   Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:38

- "Ce n'est pas comme si cela allait changer grand chose, me concernant."

Il avait répondu avec un léger sourire alors qu'elle acceptait de se reposer davantage et de faire des réserves de sommeil pour l'après accouchement. Elle avait raison, un bébé, ça se réveillait la nuit pour manger ou être changé. Toutes les trois heures au début, du moins, c'était la moyenne. Après, chaque enfant avait son propre rythme. Trystan avait été un bébé très calme, Astéride avait été plus remuante. Lilianna avait du être sage elle aussi, mais cela ne signifiait en rien que l'enfant tiendrait de ses parents. Mais comme il venait de le dire, cela ne changerait pas grand chose pour lui. Il dormait peu, se réveillait facilement. Il serait sans doute plus prompt à se lever pour amener le bébé à sa mère... Même si le fait de ne pas voir le rendait nerveux à ce sujet. Et s'il s'y prenait mal? S'il tenait mal le bébé?

- "Tu es bien sure de toi."

10 minutes pour la rejoindre maximum? Moins même... Ce n'était pas comme si c'était quelque chose de désagréable de prendre un bain avec elle. Ce n'était pas une corvée. Résister n'aurait été qu'une question de fierté pour prouver qu'il pouvait le faire. Pas qu'il en avait envie. Autant joindre l'utile à l'agréable et il lui concédait facilement cette victoire.

- "Et non, te voilà reine et adorée par ton mari."

Il rit quand elle revint à cette histoire de crapaud.

- "Je vais me vexer, je n'étais quand même pas si laid."

Il enfuit son visage dans son cou alors qu'elle lui affirmait qu'il l'avait sauvé. Il n'avait rien à répondre à cela. Il n'avait rien fait d'exceptionnel, sinon châtier durement celui qui avait osé se montrer violent avec des femmes. Les femmes portaient la vie, il fallait les respecter pour cela. Il parla de l'impatience de voir l'enfant arriver et, évidemment, elle partagea cette excitation. Un sourire un peu triste recourba ses lèvres, sourire qu'elle ne pouvait voir, bien évidemment. Il ne verrait jamais sa fille ou son fils, ne verrait pas Lilianna s'en occuper et fondre devant elle ou lui. Et c'était un poids qui pesait depuis quelques temps déjà, de plus en plus au fur et à mesure que le temps les rapprochait du terme.

- "Ce ne sera pas si simple..."

Pas pour lui en tous les cas. Prendre l'enfant dans ses bras sans lui faire de mal, sans même s'en rendre compte... Il aurait des difficultés à satisfaire bien des besoins naturels chez un être qui ne pouvait s'exprimer que par des pleurs ou des mimiques... qu'il ne voyait pas.

- "Ou notre petit prince."

Il avait reprit un sourire taquin, prenant un malin plaisir à tenir le rôle d'Astéride pour contredire Lilianna.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ]   Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:51

« Non , tu es un véritable insomniaque. Je me demande bien comment tu tiens toute une journée... »

Elle , elle avait besoin de bien plus de sommeil que lui et pas seulement depuis qu'elle était enceinte. Il était presque toujours le premier réveillé et elle se donnait l'impression d'être un vrai loir. Et il rentrait souvent alors qu'elle était déjà couchée. Autant dire qu'il y avait des jours où ils ne se voyaient guère... Mais avec le bébé , ils auraient au moins le privilège d'être réveillés en même temps. Mais évidemment , si Trystan se levait , ce serait tout de même Lilianna qui allaiterait l'enfant. C'était là sans doute l'unique chose que Trystan ne pouvait pas faire. Et heureusement d'ailleurs !

Dix minutes , c'était ce que Lilianna aurait donné à Trystan pour la rejoindre. Eh non , il n'avait encore jamais résisté ! Elle eut un petit rire.

« Évidemment que je suis sûre de moi. Je ne vois pas pourquoi tu t'en plains d'ailleurs ! »

Lui qui ne la trouvait jamais assez sûre d'elle. Mais là , ce n'était hélas pas la même chose. Elle n'avait rien à cacher à Trystan , n'avait pas à retenir ses émotions en sa présence. Au final , il était celui qui l'endurcissait au fur et à mesure. Elle avait déjà bien changé depuis un an. La petite comtesse effacée n'existait plus... Elle qui se voyait finir comme sa mère ! Mais non. Lilianna sourit et soupira tout bas. Et non , elle était désormais reine et aimée comme aucune femme. Il n'y avait aucun dieu à remercier , seulement Trystan. Elle eut un petit sourire , quand il parla de se vexer. Lilianna se retourna doucement , caressant la joue de son époux.

« Tu ne l'étais pas et tu ne l'es toujours pas d'ailleurs. »

Lilianna ne pouvait pas s'empêcher de lui rappeler à quel point elle le trouvait beau , peu importe si c'était cliché ou légèrement mièvre. Trystan enfouit sa tête au creux de son cou , tendre. Ils étaient tous les deux impatients que leur enfant viennent au monde. Lilianna commençait à trouver le temps long , même si elle était certaine qu'être enceinte lui manquerait au début. Elle n'y pourrait rien et de toute façon , tenir son enfant dans ses bras serait bien mieux à son sens. Elle se retourna un peu brusquement , quand il lui dit que cela ne sera pas si simple. Elle soupira.

« Qu'est ce qui t'effraie , Trystan ? Ne pas voir ton bébé ? Ne pas savoir pourquoi il pleure ? Ce n'est pas cela qui fera de toi un mauvais père... »

Lilianna savait que ce genre de chose l'angoissait. Mais il apprendrait... Elle aussi devrait apprendre à tenir son bébé et elle ne comprendrait certainement pas pourquoi il pleure dès le début... Tout s'apprend. On ne devient pas les meilleurs parents du monde en un claquement de doigt.

« Oh tu ne vas t'y mettre toi aussi... Je te dis que c'est une fille. Et tu auras le droit de me gifler pour ma bêtise si je me suis trompée. »

Elle s'échappa doucement des bras de Trystan et , non sans se tortiller légèrement , se retourna pour lui faire face. Elle prit son visage entre ses doigts mouillés , avant de l'embrasser tendrement. Puis elle posa son front contre le sien , rassurante , apaisante.

« Il y a vraiment des fois où j'ai l'impression que l'arrivée de ce bébé t'angoisse plus que moi... »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ]   Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:53

Il haussa une épaule à la question de Lilianna, ne trouvant pas cela extraordinaire.

- "L'habitude, je suppose."

Cela faisait des années que son sommeil était chaotique et cela ne l'empêchait pas de vivre. Depuis qu'il était avec Lilianna, cela allait mieux. Il dormait quelques heures, somnolait contre elle le reste du temps, se reposant tout de même. Il était plus apaisé depuis qu'il était marié.

- "Je suis faible devant toi, voilà de quoi je me plains. Je suis un mari soumis, mais ça, il vaut mieux ne pas le divulguer."

Il sourit et la rejoignit après avoir été faire trempette malencontreusement habillé. Il l'enlaça, tendre et amoureux comme au premier jour. Quoiqu'au premier jour, il était tout sauf tendre. Sec, cassant, il avait écopé d'une gifle magistrale donnée par une comtesse insignifiante au terrible conseiller du roi. Ils abordèrent la venue de l'enfant et il doucha l'enthousiasme de Lilianna en lui rappelant que si pour elle, ce serait assez naturel, pour lui, cela serait un véritable défi. Elle se retourna breusquement, faisant clapoter l'eau autour d'eux, posant exactement les questions qu'il se posait.

- "Oui, un peu tout cela... Tu essaieras de t'en occuper les yeux fermés et tu me donneras tes impressions."

Il avait répondu un peu plus sèchement, un peu vexé qu'elle ne le prenne pas si au sérieux que cela. Elle semblait persuadée qu'il pouvait tout faire, mais c'était faux. Surtout concernant un enfant, alors qu'il n'y connaissait rien.

- "Tu sais bien que je ne lèverais jamais la main sur toi, quand bien même tu ferais les pires bêtises ou horreurs. En revanche, toi, tu ne te gènes pas pour me martyriser alors que je suis aussi sage qu'une image et adorable."

Il avait feint l'innocence même alors qu'il était d'une mauvaise foi absolue. Il n'était pas vraiment adorable, du moins pas toujours, retrouvant assez rapidement son ton sec et cassant quand quelque chose le contrariait, sachant très bien se montrer blessant sans ses paroles. Lilianna s'échappa et lui fit face, l'embrassant après avoir encadré son visage de ses doigts fins.

- "Ce n'est pas une impression..."

Oui, il était angoissé, plus qu'elle surement, sauf que personne ne le voyait, puisqu'il ne laissait rien filtrer à ce sujet... Sauf avec Lilianna, et encore, très rarement. Il voulait donner l'impression qu'il était sur de lui et serein, mais parfois, les questions revenaient le hanter et venir ébranler cette assurance.

- "Toi, tu le portes, tu as une une mère aimante, qui peut encore te donner des conseils. La figure paternelle a été assez brouillée chez oi et je n'ai personne pour m'aider à endosser ce rôle. Charles a fait ce qu'il a pu et si je peux faire le dixième de ce qu'il a fait pour nous, je serais déjà fier de moi."

Il passa une main dans la somptueuse chevelure de Lilianna, son désir pour elle étant resté intact, malgré la grossesse. Peut-être que le fait de ne pas la voir aidait-il à ce processus, mais le fait était qu'il la désirait encore et toujours. Sa main glissa sur sa poitrine rendue généreuse par la grossesse... Ses gestes étaient sans équivoques quand à ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ]   Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:01

Lilianna eut un petit rire. Trystan , un mari soumis ? Peut-être n'était-ce pas à ce point là , mais... Mais c'était un fait , Trystan ne pouvait presque rien refuser à sa femme. Qui d'ailleurs , ne lui demandait jamais rien d'extraordinaire. Elle ne se plaignait que rarement , comprenant bien qu'il devait s'occuper de son peuple avant de s'occuper de sa femme. Quand bien même la situation ne lui plairait pas , elle ne disait rien. Ou presque. Mais il était compréhensif , il savait que par moments , elle n'avait qu'une envie , jeter cette maudite couronne par la fenêtre et passer du temps avec son époux. Mais lui même n'en avait-il jamais envie ? Elle en doutait...

« Ne t'inquiète pas , je le ne dirais à personne , ce serait mauvais pour ta réputation. »

Ils étaient enlacés étroitement et discutaient de leur avenir en tant que parents. Lilianna était impatiente , et Trystan , angoissé... C'était compréhensible , mais Lilianna n'aimait pas qu'il parte aussi pessimiste. Elle était peut-être un peu trop optimiste , songeant qu'il s'en occuperait comme s'il n'avait pas été aveugle. Mais Lilianna avait-elle jamais vu Trystan échouer dans quoi que ce soit ? Non... Elle s'était retournée un peu brusquement , pour lui faire face , pour lui demander ce qui n'allait pas. Le ton de son époux ce fit sec et cassant , et plutôt que d'être blessée par ce ton soudain , elle adopta un air compatissant. Elle pressa son épaule doucement.

« Pourquoi pars-tu perdant ? Aveugle ou pas , je suis persuadée que tu t'en sortiras très bien. Moi non plus , je ne saurais sans doute pas pourquoi il pleure au début... Tu crains de mal le tenir ? Je n'y arriverais pas non plus du premier coup. Si tu veux y arriver , tu y arriveras. La seule chose que tu ne pourras pas faire , c'est l'allaiter. Pour cela , j'ai l'exclusivité. Pour le reste... Fais moi confiance , s'il te plait. Tu ne seras pas seul , je serais là pour t'épauler. D'accord ? »

Rares étaient les fois où elle osait le secouer. Elle l'avait secoué une autre fois , la matin suivant leur nuit de noces , où la vue lui avait été de nouveau arrachée de manière brutale. Elle lui avait fait relever la tête , l'avait rassuré... Le sujet prit une tour,ure un peu plus agréable , alors qu'elle disait qu'il aurait le droit de la gifler si elle s'était trompée sur le sexe de leur enfant. Sa réponse fut toutefois un peu plus sérieuse qu'elle ne s'y attendait. Elle eut un petit rire , cependant.

« Je ne fais jamais de bêtises , je suis toujours très sage. Contrairement à un certain roi. »

Il pouvait toujours faire l'innocent , il ne l'aurait plus. Elle le connaissait trop bien désormais , il n'avait plus aucun secret pour elle. Comme le contraire était aussi vrai. Elle l'embrassa , avant de saisir son visage entre ses mains. Elle avait encore visé juste , il était bien plus angoissé qu'elle.

« Tranquillise toi... Je te signale quand même que je suis celle qui va accoucher ! »

Oh évidemment , sa présence serait essentielle. Mais Lilianna restait étonnée qu'il soit si angoissé. Lui toujours si serein , si sûr de lui...

« Tous les pères sont différents , Trystan. Tu ne seras certainement pas Edward , et tu ne seras pas Charles non plus. Tu seras le père que tu dois être. Et moi je t'aiderais à endosser ce rôle , je te l'ai dit et redit. Et peut-être que je porte l'enfant , mais je ne l'ai pas fait toute seule. Tu as senti mon corps changer , presque aussi certainement que moi. Tout ira bien. »

Son sourire ce fit tendre , alors qu'il caressait ses cheveux doucement. Il caressa sa poitrine , et le sourire de Lilianna se fit mutin. Eh bien voilà , s'il ne lui fallait que cela pour le rassurer... Ses mains glissèrent sur la nuque de Trystan et elle l'embrassa longuement à la fois tendre et entreprenante. Elle le poussa légèrement en arrière et vint s'asseoir sur lui , avant de l'enlacer aussi étroitement qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ]   Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:36

- "Merci, c'est gentil de t'en préoccuper."

Il avait répondu avec un sourire. Allons, un peu de sérieux, il passait pour quelqu'un d'austère et distant, mais quand il se retrouvait avec Lilianna, il n'en était plus question, il se métamorphosait en quelqu'un de tendre et plus détendu. Même en public, quand elle était à ses côtés, il trahissait ce profond attachement pour elle. Petits gestes tendres, sourires complices, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer l'influence qu'avait Lilianna sur son mari, le fait aussi qu'il y était énormément attaché.

Il lui fit part de ses doutes, se montrant cassant, comme lorsqu'il se sentait agressé ou mis en danger. Et c'était un peu le cas, puisque son assurance était ébranlée. Lilianna tenta de le rassurer, mettant en avant son inexpérience à elle aussi. Elle avait raison, bien sûr, mais par delà toutes ses angoisses, il y avait aussi le regret poignant de ne jamais voir son enfant, fille ou fils, peu importe, de ne pas contempler la merveille qu'ils avaient conçu, de ne pas le voir grandir... Un regret qui pesait chaque jour un peu plus, alors même qu'il n'osait l'exprimer, tant il était stupide de penser à cela alors qu'on ne pouvait rien y changer.

- "D'accord."

Il se permit un petit sourire pour signaler à Lilianna que le message était bien passé. Et il passa à autre chose, notamment sur sa conduite qu'il qualifiait lui-même d'exemplaire alors que Lilianna l'avait déjà giflé trois fois pour son comportement.

- "Bien sûr... Je te rappelle quand même que je m'en suis pris une de manière tout à fait injuste au printemps. Autant les deux premières, je plaide coupable, autant celle-là, je demande réparation!"

Malheureusement, il perdit son sourire alors qu'elle lui rappelait que c'était elle qui allait accoucher. Il ne voulait pas lui faire peur avec ses craintes ridicules, alors même qu'il avait envie de lui dire qu'il craignait pour sa vie et ne savait pas envisager l'avenir sans elle, si elle décédait en couches. Cela arrivait trop souvent malheureusement, que l'on soit reine ou servante, il n'y avait pas de traitement de faveur.

- "Je sais."

Sa voix était-elle aussi neutre qu'il le voulait, ou l'inquiétude avait-elle réussi à percer? Elle le rassura encore sur ses capacités à devenir père, lui assurant que tout irait bien. Il sourit, chassant ses noires pensées, commençant à caresser ce corps qu'il avait effectivement senti changer.

- "Tout ira bien..."

Il avait reprit les dernières paroles de Lilianna comme un écho, alors qu'il s'enhardissait. Lilianna n'avait pas à craindre qu'il se détourne d'elle et il le lui prouvait de la plus cirante des façons en cet instant, alors que son désir se faisait palpable.

- "Ma reine, je suis l'homme le plus chanceux du monde d'avoir pu vous séduire et vous épouser."

Il leva la tête vers elle alors qu'elle l'embrassait. Elle le dominait, assise sur lui. Le ventre tendu de Lilianna l'empêchait de se serrer totalement contre lui et il sentait ce petit obstacle entre eux. Elle semblait avoir elle aussi envie de lui et cela le ravit. Ces derniers temps, leurs rapports charnels avaient été moins fréquents. Lilianna étant enceinte, sa libido était moins développée et il la respectait et l'aimait suffisamment pour la laisser tranquille quand elle n'avait pas envie. Et sans aller voir ailleurs, n'en déplaisent aux commères. Mais ce soir, elle partageait son envie et il comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ]   Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:43

Lilianna fut fière d'elle alors qu'il répondait simplement "d'accord". Le message était bien passé. Qu'il se le tienne pour dit , c'était la dernière fois qu'elle tolèrerait ce genre de remise en cause. Pour elle , c'était assez troublant de le voir incertain. Cela n'allait pas , ça ! Si lui aussi commençait à douter , ils n'étaient pas sortis de l'auberge. Même si elle était là pour le rassurer quand il en avait besoin , elle préférait , peut-être égoïstement , que ce rôle soit le sien. Elle n'était pas la plus forte des deux. Et elle ne s'était pas beaucoup endurcie au cours des derniers mois. Enceinte , elle était plus sensible , plus réactive. Quand elle aurait accouché , sans doute parviendrait-elle à s'endurcir. Si elle ne fondait pas lamentablement devant son bébé , ce qui était hélas , fort probable. L'idéal serait qu'elle parvienne à concilier douceur et détermination. Trystan ne demandait rien de plus...

Elle fit la moue. Comment ça , seules les deux premières étaient justifiées ? Elle n'en était pas certaine. Il lui avait demandé si elle regrettait de l'avoir épousé alors qu'il partait à la guerre , chose à ne pas faire. Effondrée et inconsciente de ses gestes , elle l'avait violemment giflé. Même si elle avait regretté sur le moment , avec le recul... Elle souffla bruyamment.

« Très bien. Mais la prochaine fois que tu me demandes si je regrette de t'avoir épousé , je t'étripe. Tu sais très bien que je ne regretterais jamais. »

Elle vit son sourire s'effacer , quand elle évoqua la délivrance. Oh , avait-il peur pour cela aussi ? Elle sentait bien qu'il se forçait à paraître serein. Cette peur était sans doute la plus justifiée au final... Nombreuses étaient les femmes qui mouraient en couches. Lilianna y avait déjà pensé , évidemment , mais elle ne souhaitait pas s'angoisser pour rien. Sans compter qu'elle n'avait pas l'intention de mourir , ni d'abandonner Trystan avec le bébé. C'était hors de question. Tout irait bien... Cette simple formule parviendrait-elle à changer le cours du futur pour autant ? Ils le verraient , et ce d'ici quelques semaines...

Elle l'embrassa , avant de s'installer confortablement sur lui , dominatrice. Sans doute ne pouvaient-ils pas faire autrement d'ailleurs. Cette idée était amusante. Certains hommes avaient du mal à toucher leur femme quand elle était enceinte , mais ce n'était pas le cas de Trystan. Jamais il ne l'avait repoussée , comme il ne l'avait pas embêtée tout au long de sa grossesse. Après tout , les pauvres n'étaient plus à quelques jours d'abstinence... Ils étaient pour ainsi dire habitués !

« Tu devrais cesser de me dire ce genre de choses , je risque de m'enorgueillir... »

Lilianna l'embrassait encore et encore. Ses lèvres se perdirent sur sa joue , puis sur son cou. Elle embrassait sa peau suavement , tandis que ses mains caressait doucement son torse. Si elle ne le disait pas , Lilianna était fière que Trystan ne se soit pas détourné d'elle.

« Je vous aime , mon roi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ]   Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:56

Il doutait rarement de lui, ou du moins, n'en faisait jamais étalage. Dans leur couple, il était celui qui rassure et protège, celui qui n'a peur de rien et croit en sa capacité à tout diriger. Il rassurait souvent Lilianna, lui insufflant la force de relever la tête et d'assumer son rôle de reine. Alors quand c'était lui qui doutait et elle qui le secouait, les rôles s'inversaient. C'était très éphémère, il suffisait qu'il l'entende le secouer pour réagie et refouler ses doutes au plus profond de son être pour paraître de nouveau ce roc inébranlable. Aussi quand elle lui remit les idées en place, il acquiesça et décida de ne plus revenir là dessus et d'éviter de s'angoisser inutilement. Il aviserait quand le moment serait venu.

Ils dérivèrent sur la série de gifles qu'il avait pu reçevoir, méritées selon elle, injustes selon lui. Surtout la dernière. Il l'avait récolté alors qu'il s'exaspérait de la voir refuser de le laisser partir à la guerre alors que là était son devoir. Enervé, il lui avait demandé si elle regrettait de l'avoir épousé, devant le partager avec le peuple et la gifle avait claqué, cinglante, alors qu'elle était mortifiée qu'il ose lui demander cela.

- "Non, je ne le sais pas, pas quand tu pleures parce que je pars alors que c'est là mon devoir."

Il ne s'étala pas davantage là dessus, ce n'était pas le moment de se disputer alors qu'ils profitaient d'un petit moment de tendresse et d'intimité, pour la première fois depuis des semaines. Il ne lui fit pas part de ses peurs de la perdre à l'accouchement. Il ne fallait pas endoueuiller ce moment magique, même si cette perspective ne le quittait pas. Jamais. Mais à quoi bon lui en faire part pour l'angoisser elle aussi, sans réelle raison? Non, c'était une peur irraisonnée et stupide, et ce n'était pas son genre de l'être, ce qui l'agaçait prodigieusement. Par les dieux, il se mettait dans tous ses états pour un évènement qui devrait le combler de joie!

Alors il changea de sujet et rappela à sa reine combien il l'aimait et la désirait. Il avait compris quelques mois plus tôt qu'elle avait peur de ne plus lui plaire et qu'il se détourne d'elle. Alors il avait redoublé d'attention pour lui prouver que c'était absurde et qu'elle restait la seule.

- "Profites-en au contraire, ce n'est pas si fréquent."

Les compliments, les déclarations d'amour, voilà bien quelque chose qui n'était pas très habituel chez lui, bien qu'il faisait des efforts, surtout pour prouver à Lilianna qu'il n'y avait pas raison de douter. Elle grimpa sur lui, sublime amazone et commença à le caresser, alors qu'il palpait sa poitrine pleine et généreuse, son désir s'éveillant sans soucis. Sur un je t'aime des plus sincère, ils s'unirent et s'aimèrent une nouvelle fois, le roi prouvant à sa reine par les actes qu'il était fou d'elle.

Et la nuit ne faisait que débuter pour le couple royal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ]   Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une bulle de tendresse [ PV Trystan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: