Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tentative avec le Duc... [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Mirador
Humain
Gwen Mirador


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tentative avec le Duc... [Privé] Empty
MessageSujet: Tentative avec le Duc... [Privé]   Tentative avec le Duc... [Privé] I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:05

C'était une belle journée d'automne, les feuilles tombaient sur le sol en voltigeant partout. C'était magnifique. Enfin, Gwen trouvait cela magnifique. Elle avait été invité à venir danser devant le duc de Serramire. La jeune femme avait délaissé son compagnon, Kronos, derrière pour pouvoir y aller. De toute manière, ils n'étaient pas dans l'obligation de rester tout le temps ensemble. Par contre, il était inquiet, mais elle lui avait dit qu'elle ne reviendrait pas trop tard. Ils ont partie à rire. C'était ainsi, qu'elle s'était retrouvé seule, dans une magnifique jupe rose pâle, plein d'ornements en tout genre qui la rendait encore plus magnifique. Le haut qu'elle portait, s'arrêtait juste en dessous de ses seins. Elle avait de longues manches ouvert de l'épaule jusqu'au poignet. Ses cheveux étaient rattachés en boule, et quelques mèches tressés étaient sorti. Elle avait apporter son sac contenant son voile et d'autres objets. Par respect, elle avait laissé son sabre avec son compagnon de voyage.

La jeune femme traversa la grille et admira le magnifique jardin. Elle s'arrêta pour observer attentivement chaque statut qui ornait la place. Toutes les statues représentaient des elfes. Gwen en fut étonnée. Elle continua d'observer l'endroit tout en marchant vers l'escalier qui menait à la grande porte. Deux serviteurs lui ouvrit la porte. Elle pénétra le palais, toujours en aussi grande admiration. Il était temps de retrouver le duc. Elle regarda autour d'elle et se demanda par où qu'elle devait passer. La jeune fille poussa un soupir. Elle croyait que celui-ci allait l'attendre tout près de la porte, mais cela s'était avéré que non. Alors, elle s'approcha d'un des serviteurs et poliment, elle demanda:

-Excusez-moi, mais est-ce que vous pourriez me porter auprès du duc de Serramire?

Un des serviteurs s'exécuta et la guida vers Merwin. Lorsqu'elle arriva devant lui, elle remercia l'homme qui l'avait guidé et se retourna vers son hôte.

-Monsieur de Serramire. Je suis Gwen Mirador, la danseuse que vous avez demandé.

Elle dit cela en faisant une révérence vers le jeune homme. Gwen lui sourit et l'observa attentivement. Elle le trouvait...pas mal. Très à son goût. La danseuse, qui l'observait toujours, attendit que le duc se prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Séraphin
Humain
Merwyn Séraphin


Nombre de messages : 251
Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  né en 970
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Tentative avec le Duc... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative avec le Duc... [Privé]   Tentative avec le Duc... [Privé] I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:13

C'était une belle journée de début d'automne, Katalina était parti pour la cour d'Estel il ya quelques jours me laissant au château avec mes affaires de duc. Le recrutement de l'armée se déroulait comme prévu petit à petit et le mois de Barkios avait commencé. Seul ennui, mon ennuie ! En effet, j'avais passé le matin à revoir les papiers d'administration et me retrouver l'après-midi libre pour un loisirs ! J'avais donc demander à qu'on m'envoie une danseuse pour qu'elle me distrait et me sorte de la monotonie de mon après-midi. D'ailleurs je n'attendais pas qu'on répond à mon appel aussi vite.

Un domestique vint m'informer que la danseuse était arrivée et qu'elle m'attendait. Je souris et lui demanda de la faire entrer dans la salle de fête actuellement fermé. Aujourd'hui, j'étais habillé tout de noir, comme d'habitude. Un débardeur laissant voir les muscles de mes bras et un pantalon bien sur. Mes cheveux cascadait sur mes épaules à la manière des elfes et mon regard était teinté d'amusement inexpliquée. Puis finalement, je tourna les talons au miroir devant lequel j'étais et alla à la salle de fête avant que mon invitée n'y entre. Je m'assis sur une chaise ayant pour rôle un trône et attendit. Finalement, elle arriva et le domestique ferma la porte derrière elle. Je me lève pour la saluer.

- Bonjour Gwen. Ravi de pouvoir vous voir danser en mon palais.

Puis elle me fit une révérence et je me permit de la détailler. Elle avait une longue chevelure rousse attaché en boule laissant des mèches se baladait. Comme vêtement, une longue jupe rose pâle ornait de plusieurs ornement, et son haut laissait voir son ventre plat et attrayant, mon regard balaya ses courbes et et s'arrêtèrent à son visage. Je lui souris avant de m'assoir et l'invita à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative avec le Duc... [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Bidonvilles | Une tentative
» [Surface] Une tentative d'adoption
» tentative de recrutement qui tourne en eau de boudin ( rp annexe:Pv Walth
» Plouf | RP privé
» Les grâces d'Arcam [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: