Partagez
 

 Garckün [Seigneur Nain et Maitre d'Arme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Garckün
Nain
Garckün

Nombre de messages : 14
Âge : 27
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Garckün [Seigneur Nain et Maitre d'Arme] Empty
MessageSujet: Garckün [Seigneur Nain et Maitre d'Arme]   Garckün [Seigneur Nain et Maitre d'Arme] I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:35

Nom/Prénom : Garckün,
Âge : 89 ans
Sexe : Masculin
Race : Nain
Particularité : Il est grand (pour un nain) et boit beaucoup (même pour un nain)

Alignement : Communauté de la lumière
Métier :
Ancien tavernier, il est actuellement Seigneur de la Haute-Virné et maître d’arme du royaume nain.
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
-Une hache a deux mains, incrustée d'or et de pierres précieuses...
quelques inscriptions runiques y font leur apparition

-Des haches de jets qui pendent à sa ceinture

-Un bouclier dans son dos, avec le blason que s’est créer sa famille lorsque son frère fut nommé roi
-Une armure incrustée de pierres précieuses avec certaines parties en or
-Une gourde pleine de la meilleure bière naine l’accompagne toujours.

Description physique :
Garckün est grand. Pour un nain ! Il mesure 1m50, et, a part un ventre légèrement arrondit par la bière naine (très légèrement hein ?), il a un corps très musculeux (je vous avais dit que c’était très léger le ventre arrondit).
Il a une barbe plus rousse que la lune, et possède des yeux tellement sombres qu’ils semblent être noirs.
Sa barbe est tressée lors des soirées, mais dans les jours communs, elle est simplement lissée, puis nettoyée, puis relissée pour faire une seule tresse.
Il est très soigné en ce qui concerne son physique. Il se lave assez souvent : il apprécie particulièrement les bains dans le lac de Rioska (assez souvent ça ne veut pas dire une fois par mois hein ? non mais et puis quoi encore ?).
Il porte des vêtements plutôt clairs, étant donné son grade dans la hiérarchie, plutôt du vert. Et de la fourrure. Mais surtout du métal : Il a une armure magnifique forgée par un de ses cousins, dans un métal où sont gravées des runes, et en or incrusté de pierres précieuses.
Lors des combats, étrangement, il retire son armure pour être plus a l'aise... découvrant ses nombreux tatouages runiques, signe de son rang, et qui témoigne des événements de sa vie.
Ces cheveux sont comme sa barbe: rousse, mais ceux ci sont taillés en crête, ce qui lui donne une impression de puissance...

Description mentale :

Garckün est silencieux. Enfin je veux dire quand il n’a pas but. Il considère que la réalité est une illusion dû au manque d’alcool. Donc en fait, il parle beaucoup. Il est tout le temps d’humeur joyeuse. Prêt à fêter tout et n’importe quoi quand l’occasion se présente. Des situations les plus tragiques aux plus heureuses, il les fêtera. Du deuil a la victoire, il va boire.
Mais il n’a fêté qu’une seule chose mauvaise dans sa vie : La réponse négative de la naine la plus belle de sa classe de grande section d’apprentissage du maniement de la hache a l’âge de ses 20 ans a la proposition d’un duel d’ingurgitation de bière.
Il est donc joyeux, mais sait être sérieux et réagir de façon adéquate lorsqu’il est saoul.
Il est fidèle à son supérieur. Il n’en a qu’un supérieur de toute façon et il est roi en plus...


Histoire :
Garckün est né de la même mère que Yorin, l'ancien roi nain, mais de nombreuses années après. Son père était un grand seigneur, mais il fut tué lorsqu'un des souterrains de sa cité lui broya le crâne.
Il grandit dans la taverne de sa mère, et très tôt, il commençait déjà à faire des concours d’absorption de bière contre les voyageurs les plus chevronnés. Il grandit donc en aidant sa mère à la taverne.

A ses 20 ans, il passa son diplôme de tavernier (avec option art de servir la bière), puis acheta une licence de distillation pour faire sa propre bière. Malgré les diplômes, il n’eut pas un grand succès… Il est vrai que sa bière pouvait être appréciée… mais que par des hommes !
A ses 25 ans, il commença a travailler dans les forges, pour découvrir sa vraie passion...
A l’âge de ses 30 ans, il décida de s’engager dans l’armée, laissant la forge comme passe temps. La transition de tavernier à forgeron puis a guerrier fut assez compliquée. Au début, il frappait les autres avec une choppe de bière (les choppes de 5 litres ça peur faire mal… surtout quand elles sont cerclées par du plomb forgé par un nain).
Malgré ses quelques difficultés au départ (« Ce qui est tout à fait normal » disaient ses recruteurs) il apprit très vite le maniement des haches (dont il avait quelques notions primaires) et intégra un corps d’élite au service direct du roi, chargé de sa protection (pour dire qu’il était vraiment fort ce Garckün) au bout de 20 ans d’armée (on peu pas sauter du bas de l’échelle sociale vers le haut directement… surtout pour un nain… même grand). Il acquit donc le titre de garde rapprochée du roi.

Plusieurs années passèrent, quand il mit au point une technique de combat qui lui était propre avec son type d’arme (a savoir les armes a deux mains. Sa technique consistait a faire tournoyer sa hache a deux mains au dessus de sa tête et de l'abattre violemment sur la tête de l'ennemi, le tout d'une seule main pour pouvoir boire tranquillement avec son autre main.) Il fut reconnu par tous ses pairs utilisateurs d'armes à deux mains, et parvint à acquérir le titre de maître d’arme du royaume nain.
Puis, une fois ce titre acquis, il se concentra sur l’apprentissage de la stratégie. Très vite, il fit ses preuves sur des petits champs de bataille, puis sur des plus gros…

C’est ainsi qu’il fut nommé maître d’arme, et qu'il eu le droit de devenir seigneur... ce qu'il s'empressa d'accepter.
Tout le prestige qu'il avait acquit lui donnèrent le droit d'acquérir les terres de son choix. Garckün aiment la bière, il se dit que des terre où les brasseries poussaient comme des champignons lui conviendraient.
Il partit donc en quête de la meilleure bière naine, et trouva Artus, un grand prêtre qui faisait la meilleure bière de l'univers. Garckün ne manquant pas de points de comparaisons, il en était sûr.
Il se lia d'amitié avec ce demi-dieu et commença a le vénérer en pratiquant le culte de la bière (qui consiste a en boire énormément). Il découvrit que les terres où habitait Artus étaient dirigées par un très vieux nain qui n'aspiraient qu'a la retraite paisible qui lui était due. Il alla donc voir ce vieu nain et lui proposa de prendre sa place, après lui avoir prouvé son rang social et après avoir longement converser avec le roipour tout ce qui était de la paperasse. C'est ainsi que Garckün devint seigneur de la Haute-Virné, terre légendaire et culturelle pour les nains étant donné que c'est là bas qu'on y trouve la meilleure bière naine.

Il s'installa et commença a mener tranquillement sa vie de nain en enseignant l'art du combat a ceux qui le désiraient, tout en commençant a apprendre l'art de brasser auprès du meilleur. Il gardait son temps libre pour forger des armures et des armes, dont il avait commencer une collection quelques années auparavant.

Il parvint donc à aller jusqu’en haut de l’échelle (enfin au troisième échelon, parce qu’au premier il y a le roi actuel, et qu'au second échelon on a pas le temps de boire de bières, mais en tout cas, il a sa ville, avec ses tavernes, ses forges, ses alambiques et ses brasseries, donc il est content).


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Toujours aussi bien
Comment as-tu connu le forum ? : Bah là c’est mon second personnage… (À valider par Garmin pour l’histoire)


Dernière édition par Garckün le Sam 13 Juin 2009 - 10:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garckün
Nain
Garckün

Nombre de messages : 14
Âge : 27
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Garckün [Seigneur Nain et Maitre d'Arme] Empty
MessageSujet: Re: Garckün [Seigneur Nain et Maitre d'Arme]   Garckün [Seigneur Nain et Maitre d'Arme] I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:40

J'ai trouvé un avatar... mais je vais sans doute le modifier encore un peu... le fond blanc c'est moyen...


En attente de validation

edit by Garmin : comme nous avions pris contact par MP, je vois directement tout par MP, c'est plus pratique à mes yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1936
Âge : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Garckün [Seigneur Nain et Maitre d'Arme] Empty
MessageSujet: Re: Garckün [Seigneur Nain et Maitre d'Arme]   Garckün [Seigneur Nain et Maitre d'Arme] I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:22

Bah ça me paraît très bon tout ça What a Face Gogo validacion! \o/

Comme c'est ton second compte, je me permets de ne pas t'embêter avec les liens, tu les connais déjà, je suppose? Razz Inventaire, Compte en banque, Foire au RP, blabla...

Par contre un lien supplémentaire :
Like a Star @ heaven Lois des Nains ~ Pour montrer ton allégeance (ou pas) au Roi :D

Voilou, enjoy! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Garckün
Nain
Garckün

Nombre de messages : 14
Âge : 27
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Garckün [Seigneur Nain et Maitre d'Arme] Empty
MessageSujet: Re: Garckün [Seigneur Nain et Maitre d'Arme]   Garckün [Seigneur Nain et Maitre d'Arme] I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:24

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garckün [Seigneur Nain et Maitre d'Arme] Empty
MessageSujet: Re: Garckün [Seigneur Nain et Maitre d'Arme]   Garckün [Seigneur Nain et Maitre d'Arme] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garckün [Seigneur Nain et Maitre d'Arme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: