Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Karine [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine
Humain
Karine


Nombre de messages : 3
Âge : 33
Date d'inscription : 07/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Karine [ Fini ] Empty
MessageSujet: Karine [ Fini ]   Karine [ Fini ] I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:56


  • Nom & Prénom
    Nul registre n'a vu inscrit ce nom, d'une famille ignorée... Naeria. De mon prénom, Karine.

  • Âge
    Née il y a vingt-trois années, 23 étés ont passé depuis que j'ai vu le jour.
  • Sexe
    Un destin, un avenir tout tracé... Je suis une femme, soi disant de ce sexe faible... Forcée par la vie, écrasée, mais jamais, jamais, "faible".
  • Race
    Race éphémère, passionnante par sa diversité... Mais qui peut faire naître les pires atrocités. J'appartiens malgré moi au peuple des Humains.
  • Alignement
    Neutre bon.
  • Métier
    Loin de l'être par conviction, je suis voleuse, par nécessité...
  • Classe d'arme
    Loin d'être une guerrière, je sais cependant manier une lame, ce qui fait de moi une combattante au corps à corps...

  • Particularité
    Sans être une membre à part entière du culte de Néera, être receuillie par un moine m'a permis d'apprendre et de manipuler un léger don de guérison
  • Équipement
    De par ma... 'profession', je veille à ne pas me séparer d'une dague simple, ébréchée en plusieurs endroits. J'en prend relativement soin, mais un simple coup d'oeil suffit pour constater qu'elle a vécu, et que son passé est plutôt chargé... En plus de ma dague, je cache sur moi un poignard à lame courte et une aiguille effilée. Le poignard est "caché" dans son étui au mollet, bien qu'il n'y a que récemment que mes robes ont pu atteindre cette longueur... L'aiguille est dissimulée plus haut, contre ma cuisse, là où nul homme n'oserait aller la chercher.
    Je garde également en permanence un petit pendentif d'argent, qui représente un calice... il est ébréché sur l'une des faces, à cause d'un coup de lame qu'il m'a épargné. Je le tiens du moine, et il ne me quitte jamais... un porte bonheur, en quelque sorte. Et vu qu'il vient du moine, c'est peut être bien le cas, au fond... il gardait tellement de secrets...

  • Description physique
    Je suis une femme assez banale, lambda et pas une des plus belles femmes du monde ça c'est sûr. Juste une humaine ordinaire. Mon visage n'est pas très allongé, mon menton légèrement avancé et mon nez aquilin. Mes lèvres pleines étant légèrement plus rosées que ma peau, pale.
    Mes cheveux sont noirs de jais, je les coupe avec ma dague assez régulièrement pour qu'ils tombent au niveau de mes épaules. Ils sont lisses, je n'ai aucun volume. Je me suis aussi coupée une mèche qui tombe sur mes yeux bleus. Je coiffe mes cheveux avec un serre-tête accordé à mes tenues. Tenues peu originales d'ailleurs, je n'ai pas les moyens de m'acheter des robes sophistiquées alors généralement elles sont simples, quand ce n'est pas moi qui les fait moi même.
    Je ne parlerais pas de mes talents médiocres de couturière. Je ne suis pas très grande et doit mesurer un peu moins d'un mètre soixante cinq. J'ai gardé de l'orphelinat ma taille fine et le ventre plat, même si je mange maintenant à ma faim. Mes formes sont assez discrète, même si je peux aisément remplir un décolleté aux limites de la correction.
    Je fais pâle figure face à certaines femmes humaines, t je parais vraiment laide face à une elfe, ou une demie.. Mais je suppose que je ne suis pas objective, vu que Ross me répétais que j'étais magnifique pendant des heures et des heures...

  • Description mentale
    J'aurais pu naître dans un famille noble, ou même plus simplement aisée... mais sans en avoir les atours, je possède certains des traits que l'on prête à ces personnes. Je ne peux plus prétendre à la 'vertu' si l'on se plie aux critères de la "bonne morale" qu'on la plupart des gens, mais je reste une personne bonne, pliée malgré moi aux réalités de cette vie. J'aurais pu envier ou jalouser les personnes bien mieux loties que moi, qui ne semblent même pas se rendre compte de leur chance... mais ces deux traits de caractère me sont étrangers, et remplacés en mon sein par la douceur et la compassion. Rajoutez à cela une généreuse touche de sentimentalisme, et le tableau sera presque complet.
    La vie n'a cependant pas été toujours heureuse, et bien que j'aie réussi à garder un caractère agréable et ouvert, les illusions ont disparu les unes après les autres. Reste une confiance en Néera, qui seule m'a donné une autre chance...
    Pour finir de brosser ce tableau, il reste à évoquer une loyauté à toute épreuve envers ceux qui me sont chers, et un goût immodéré pour la danse, bien que je ne danse que pour moi... Je dansais pour Ross quand il était encore là, et bien que je me trouve particulièrement médiocre, il ne cessait de me complimenter sur mon talent et ma grâce...

  • Histoire Certains peuvent prétendre avoir vécu dans un doux cocon, entourés d'amour et d'affection... je ne peux même pas prétendre désirer être dans ce cas. Je ne me souviens pas de mes parents. Qui étaient ils ? Que faisaient ils ? Je ne sais pas...
    J'avais trois ans quand ils ont disparu. Disparition, abandon... meurtre... je ne sais pas. J'ai appris plus tard que j'ai toutefois été déposée dans l'un des orphelinats de Diantra, qui vivent par le mécénat des grands de cette ville... Là bas, j'y ai appris. Certainement pas ce que les filles de bonne famille apprennent d'habitude, mais au contact des autres enfants, j'ai appris... les méandres de l'âme humaine. Ses vices. Appris à vivre.
    A l'âge de dix ans, ils ont estimé que je ne valais plus leur hospitalité, qu'il leur fallait des plus jeunes, attendrissant... pour récupérer des dons, encore de l'argent. Je me suis retrouvée à la rue, ma tunique rapiécée pour seul bien et un fragment de métal pour toute arme. J'ai volé un passant... détroussé un second... vécu sur ces réserves, un moment. Un jour, puis un deuxième... mais rien n'est éternel, et l'argent s'est à nouveau mis à manquer. J'ai choisi une nouvelle cible, bien malgré moi... un vieux monsieur, d'apparence inoffensive... imprudent. J'étais sincèrement désolée de devoir m'en prendre à quelqu'un comme lui, mais la situation ne me donnait pas le choix. J'ai tenté de lui prendre sa bourse... entr'aperçu une lumière blanche, et me suis affalée contre le mur, sonnée. Un moment à me demander ce qu'il venait de se produire... jusqu'à l'écrasante vérité : le vieil homme était mage. Ou plus exactement moine, comme il s'est lui même présenté. Moine de Néera... il ne semblait pas agressif, juste curieux. Il m'a ramenée à son auberge, jeune fille apeurée... m'a interrogée. Et une question récurrente, pourquoi. Pourquoi ? Parce que je n'avais pas le choix.
    Alors il m'a donné le choix. De rester ici, avec ma misérable vie, ou l'accompagner... la porte était grande ouverte... j'ai fui. Fui jusqu'à la rue, jusqu'à la cachette qui me servait d'abri pour les nuits, pour échapper à ses questions. J'ai tenu une journée... et je suis retournée à l'auberge, hésitante. Il s'y attendait. M'attendait. Il m'a prévenu que la vie qu'il me proposait ne me plairait peut être pas, mais j'ai accepté. Et l'ai suivi hors de la ville.
    Néera m'a offert une deuxième chance... par ce moine bienveillant. Il m'a appris à "lire", ou plutôt devrais-je dire "décrypter". Je ne sais toujours pas écrire, mais il m'a appris ce qu'il savait sur le reste, sur Néera, sur les hommes... tentant de me faire abandonner ma vision noire et pessimiste du genre humain. Y parvenant peut à peu, me convertissant lentement au culte qu'il prêchait... Je n'ai jamais accepté de me lier réellement à Néera. Mais j'ai retiré de cet apprentissage un léger don de guérison, reconnaissance de mon lien ténu mais bien présent... Une seconde chance. Mais toujours cette vision noire des Hommes. Le mal ne vient pas des Dieux, mais du genre humain, dans toute sa noirceur.
    Et il allait revenir... le mal. Sous la forme d'un drow désespéré. Le moine m'avait donné la veille son pendentif, en me faisant promettre d'y faire attention et de veiller sur moi... et le lendemain, il rencontrait la lame du drow. Je n'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas repoussé par sa magie, mais il devait bien y avoir une raison... son existence entière restait un mystère pour moi. Il y avait une raison. Il y avait forcément une raison. J'ai voulu l'aider, le guérir... mais le drow s'est interposé, m'a frappée. Sur le pendentif.
    Laissée pour morte, bien que seulement évanouie... quand je me suis relevée, seule subsistait une vague lueur blanchâtre en lieu et place du moine. Il avait joué son rôle, je devais jouer le mien... même si il avait catégoriquement refusé de m'expliquer ce qu'il voulait dire par là, quand il l'avait dit. Tout le monde à un rôle à jouer... chacun en son temps. Mais je me suis à nouveau retrouvée à la rue. Plus précisément dans un petit village, en campagne... et j'ai fait la seule chose que je savais faire pour gagner ma vie : voler. Juste un morceau de pain, mais les soupçons se sont immédiatement tournés vers moi. Un petit village... rustique. Et j'ai été obligée de fuir, devenue hors la loi car hors des cadres stricts que cette société tenait à imposer.
    J'avais 19 ans. Et deux mois plus tard, je me présentais à la Dross. Pour l'intégrer peu après... changeant de vie. Ma seconde chance était morte, tuée des mains du drow... a t-on le droit à une troisième ? Peut être. Ca l'était, pour moi. Une dernière chance. Et ma vie s'est améliorée, jusqu'à l'échange... j'étais fiancée, mais ce fiancé est mort, sans que personne puisse expliquer pourquoi...
    Alors j'ai quitté la Dross à la suite de la seule personne qui pouvait donner un sens à cette vie : Katalina. Je n'ai pas encore joué mon rôle... l'heure viendra t-elle ?



    ~~~~~
  • Comment trouves-tu le forum ?
    Pas mal... le contexte est assez fourni, et tout le monde à l'air assez sympa.
  • Comment as-tu connu le forum ?
    Via TDJ.
  • Crédit avatar
    http://chymere.deviantart.com/art/Fatal-Frame-quot-Projet-Zero-quot-113138620
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Karine [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Karine [ Fini ]   Karine [ Fini ] I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:18

Je valide !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
 
Karine [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups
» Illyas [fini]
» Arnaud de Stern [Fini]
» Judith zu Hardancour [fini !]
» Douce, la nécrophore (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: