-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De la rançon de l'Amiral d'Islaïl

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazare Ryldenheim
Humain
Lazare Ryldenheim


Nombre de messages : 133
Âge : 822
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la rançon de l'Amiral d'Islaïl Empty
MessageSujet: De la rançon de l'Amiral d'Islaïl   De la rançon de l'Amiral d'Islaïl I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:36

Cela faisait une dizaine de jours qu'on commençait à parler de l'étrange disparition de la Pourfendeuse, le joyau de la Marine royale, et une douzaine de jours que le vaisseau amiral et à son bord le seigneur amiral Gilrad d'Islaïl avait quitté Port-Royal pour chasser la racaille des mers plus au nord. Certains racontaient que le capitaine du vaisseau, un certain Lycangre ou Lyssantre, se serait saisi du bateau et du malheureux amiral, qui croupissait à présent dans les cales du mutin. Une lettre adressée au roi, marquée du sceau du comte Gilrad et envoyée par pigeon venait éclairer la situation.

"Sire,
Je suis Lysandre Delacouture, ancien capitaine de la Glorieuse Flotte Royale, et à présent entrepreneur maritime indépendant. Je retiens prisonnier le seigneur amiral Gilrad d'Islaïl. J'ai déjà demandé à l'intendant de son fief de s'acquitter de sa rançon, mais ne sais si vous vous devez d'aider ce dernier, étant peu aux faits du protocole idoine."
Revenir en haut Aller en bas
 
De la rançon de l'Amiral d'Islaïl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: