-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elanessë Elenna [Artiste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenna
En attente de validation..
Elenna


Nombre de messages : 7
Âge : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elanessë Elenna [Artiste] Empty
MessageSujet: Elanessë Elenna [Artiste]   Elanessë Elenna [Artiste] I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:57

Nom/Prénom : Elanessë Elenna

Âge
: 49 ans âge demi-elfique avec ascendant elfique plus prononcé

Sexe : Féminin

Race : Demi-Elfe

Particularité : /

Alignement : Neutre Bon

Métier : Artiste, elle peint la nature sur des toiles, et lors de ses passages en ville les expose afin de les vendre. Elle n'est pas tellement intéréssée dans l'argent, mais aime avoir l'opinion des autres sur ses peintures.

Classe d'arme : A distance / Défensif

Équipement : Elle possède un arc, confectionné par sa mère elfique quand elle était plus jeune. Il est puissant et résistant, orné de fines décorations. Il est issu d'arbres aux bois résistants. Ensuite elle possède deux poignards cachés dans ses vêtements, mais qu'elle n'utilise que pour se défendre. Elle privilégie son arc, n'aimant pas approcher les autres races qui peuplent Miradelphia.

Description physique : Elenna est une demi-elfe, aux longs cheveux roux. Ses traits sont fins, mais pas autant qu'un elfe. Ses yeux sont verts et attirants, sa peau très pâle est libérée des tâches de rousseurs des humains.
Plus belle que n'importe quelle humaine, elle n'égalera jamais la beauté d'une elfe. Elle est souvent regardée avec mépris par les elfes qui ont du mal à tolérer que leur sang est été mélée à une autre race aussi faible ( par leurs aptitudes(sens moins développées etc...) pas par leur nombres ou autres) que celle des humains, et avec jalousie par les humaines et envie par les humains. Ses courbes suivent celle des elfes.
Tous ses mouvements sont silencieux, gracieux, presques dansants.
Pourtant n'étant pas une Elfe, elle doit y faire plus attention, toujours restée concentrée sur sa démarche selon son but, traquer, attirer, persuader...

Description mentale : Elenna est très réservée et ne parle que lorsque c'est nécessaire. Elle préfère écouter autour d'elle. Ecouter jusqu'à connaître tout des sons autour d'elle. Elle peut ainsi passer de très longues heures dans la forêt, sans bouger, les yeux fermés, écoutant les murmures des brises qui s'engouffrent dans ses oreilles, la vie des animaux autour d'elle, les chants suppliant des oiseaux perdus, les notes graves des arbres, les souffrances des végétaux perdant jour après jour leur essence même piétinés sans précautions par les créatures.
Et plus elle en apprend, plus elle fait attention à ce qui l'entoure, à chacun de ses gestes. Tout mouvement semble chez elle décidé à l'avance. Rien n'est improvisé et ce manque de spontanéité pourrait lui faire défault....
Elle ne recherche pas les amitiés, préférant la solitude. Pourtant elle a un coeur, assez grand, mais elle préfère l'ignorer.

Longtemps rejetée, Elenna a développé un sens de la justice assez profond. Elle sait venir au secours des autres. Pourtant elle ne prend pas de place dans la guerre qui fait rage, n'ayant aucune attirance dans les guerres. De plus appartenir à une guilde surtout composée d'elfes et d'humains (et de nains) ne lui convient pas, préfèrant rester indépendante.

Histoire :
Elenna est fille d'une mère elfe et d'un père humain. Ceux-ci s'aimaient profondément et la mère d'elenna avait quitté son peuple pour vivre avec celui qu'elle aimait. Ils vécurent une décennie heureux et eurent Elenna. Mais le père non immortel mourut plus tôt. Un soir qu'il était sur les chemins menant à sa femme et sa fille tout juste née, il fut tué par un assassin.
La mère d'Elenna fut profondément touchée, et ne réussit à survivre que pour sa fille. Elle l'éleva jusqu'à qu'Elenna eut atteint l'âge adulte, puis disparut pour aller rejoindre celui qu'elle aimait. Elenna ne lui en voulut pas, même si elle n'avait jamais expériencé cet amour, le comprenait. Sa mère avait pris soin d'elle, lui enseigna les arts, lui communiquant son amour de la nature et sa liberté.

Elenna appris aussi à monter à cheval, à manier un arc et appris tous les coups pour frapper avec des poignards, le plus vite et précis possible. Elle devint vite expérimentée dans l'art de se défendre de toutes les manieres possibles. Si quelqu'un la dérangeait, cherchait à la tuer, Elenna frappait.
Agile et rapide, son corps se développa selon ces capacités, faisant d'elle une personne fine, privilégeant la vitesse et l'habileté à la force primitive.

Depuis que sa mère la quittée, Elenna est partie errée dans la forêt, peignant des toiles de la nature qui s'offre à elle, préférant les couleurs chatoyantes aux couleurs sombres, essayant de représenter toute la beauté qu'elle voyait. Elle ne rencontrait que très peu de personnes.
Elle se méfiait beaucoup de ceux qui l'approchaient. Elle ne se fiait guère aux apparences. Un vieillard boiteux demandant de l'aide pouvait receler un mercenaire expert au combat.

Mais ce dont elle se méfiait le plus était les jeunes hommes avec des airs séducteurs. Elle ne désirait pas finir comme sa mère.
Un jour, un plus sur que les autres, essaya de l'approcher de beaucoup plus près que personne ne l'avait jamais fais. Il repose désormais, un poignard ayant laissé une large trace sanglante remontant du ventre au coeur.

Dans ses souvenirs, peu l'ont autant marquée que son premier meurtre, celui de la clairière avec ce jeune homme plus dégourdi que les autres.

* Il était là, derrière moi, je voyais déjà ses bras s'allongés vers moi, ses mains s'ouvrirent pour saisir ma taille. Je ne pu m'empêcher, je perdis le contrôle. Tous mes gestes travaillées si durement avec Mère s'engouffrèrent dans mes membres, prirent possession de mon corps et de mon esprit. Un poignard jaillit dans mes doigts, je me retournais vivement vers lui et plongeait ma lame sèchement dans son ventre. Sensation molle, aucune résistance. Je voyais son visage se figer, son regard s'attarder sur moi sans comprendre. Déjà ma main remontait vers son coeur et mon poignard fit un tour sur lui-même à ce niveau-là avant de ressortir luisant de sang. *

Bientôt
Souffle dissipé,
Regard éteint ,
Âme envolée.
Elenna laissa une ou deux larmes couler et enterra le corps sans vie avec les honneurs dus aux morts.

Elenna ne rencontra plus que très peu de personnes, laissant beaucoup d'écarts entre eux et elles, surveillant chaque geste, autant les siens que les leurs. Ayant entendu suffisament de souffe dans la nature pour comprendre l'importance d'une vie.
Et le gachis qu'elle avait commis.




~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très beau, très intéréssant.
Comment as-tu connu le forum ? : Une amie
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :http://adoc.deviantart.com/art/Shadow-Born-27333986
Nom de l'artiste: AdoC


Dernière édition par Elenna Elanessë le Mar 16 Juin 2009 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Elanessë Elenna [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elanessë Elenna [Artiste]   Elanessë Elenna [Artiste] I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:23

Bonjour et bienvenue !

C'est un peu juste au niveau de l'histoire , mais je valide quand même Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Elenna
En attente de validation..
Elenna


Nombre de messages : 7
Âge : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elanessë Elenna [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elanessë Elenna [Artiste]   Elanessë Elenna [Artiste] I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:49

D'accord merci beaucoup. Je vais essayer d'approfondir un peu plus l'histoire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elanessë Elenna [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elanessë Elenna [Artiste]   Elanessë Elenna [Artiste] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elanessë Elenna [Artiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gidéon le bon [PV Elenna]
» Umbrae - Artiste
» Ishaya - Artiste de Rue
» Eliwen [Artiste]
» Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: