Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Blason et l'Épée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sedrior Ironpike
Nain
Sedrior Ironpike


Nombre de messages : 202
Âge : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Blason et l'Épée [libre] Empty
MessageSujet: Le Blason et l'Épée [libre]   Le Blason et l'Épée [libre] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:10

Sedrior entra calmement dans la taverne déjà si active. Des bruits venaient de partout en même temps. Il réchauffa ses mains en les frottant pour donner de la friction. Il referma la porte rapidement avec le froid qui commençais à s'incruster ici.

- Allez, venez, je vais prendre une table. Et vous, avez-vous déjeuner?

Puis le nain se mela à la petite foule et s'installa à une petite table ronde. Il fit un signe de main à l'elfe pour lui dire où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le Blason et l'Épée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Blason et l'Épée [libre]   Le Blason et l'Épée [libre] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:15

Kael se dissimula tant bien que mal dans sa robe de prêtresse, pour évité qu'on ne voit sa peau.
Elle suivit le nain dans la taverne, puis s'assit avec lui.
Elle sourit et dit:

"Désolé si je me cache comme sa, mais c'est que mon espèce est né de demi-drow, alors même si je suis la seule de mon espèce sur ce continent, je crois qu'on me prend pour une drow."

Elle lui sourit puis dit:

"Et commandez ce que vous voulez, je vous paye le repas, n'oubliez pas."

Pour elle-même, elle ne demanda qu'un espèce de ragout et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sedrior Ironpike
Nain
Sedrior Ironpike


Nombre de messages : 202
Âge : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Blason et l'Épée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Blason et l'Épée [libre]   Le Blason et l'Épée [libre] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:31

Il fixa la couleur de sa peau longtemps sans émotion vive ou triste. Rien ne pouvait dire à quoi il pensait ou ce qu'il ressentait. Un long silence se fit entre elle et lui. Puis il contempla le visage de l'elfe en restant de marbre. Quelques mots qui ne devaient pas sortir s'entendèrent de sa gorge jaillir.

- Avez-vous déjà essayé d'assassiner quelqu'un ?

Puis il serendit compte de ce qu'il avait dit. Il regarda autour de lui cherchant un serveur.

- Se sera comme d'habitude. Une bonne bière naine.

S'adressant à l'elfe.

- Désolé, oubliez ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le Blason et l'Épée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Blason et l'Épée [libre]   Le Blason et l'Épée [libre] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:35

L'elfe regarda le nain et dit;

"Tuez est contre mes voeux. Je n'ai le droit de tué que si je suis menacée de mort. Alors non, je n'ai jamais essayer de tuez. En fait, je n'ai jamais tué personne."

Le serveur donna le prix des choses qu'ils avaient prit, et Kael le paya.
Elle regarda ensuite Sedrior.

"vous, vous avez déjà essayé de tué quelqu'un? Ou avez-vous éjà tué quelqu'un? Et vous faites quoi dans la vie?"

Elle esperait que le nain ne la prenne pas pour une fille trop curieuse, mais elle était vraiment curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sedrior Ironpike
Nain
Sedrior Ironpike


Nombre de messages : 202
Âge : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Blason et l'Épée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Blason et l'Épée [libre]   Le Blason et l'Épée [libre] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 2:27

Le nain bu sa bière lentement pour la savourer. Il en restait la moitié quand il répondit à l'elfe.

- Dites donc, vous êtes vraiment curieuse... Et voulez vous savoir ou je vis avec ça?

Il leva les yeux vers le plafond comme cela Rolling Eyes . Puis il vit dans les yeux de cette demi-drow qu'elle était... quelque chose lui disait qu'elle sentait avoir vexé le nain ou quelque chose comme sa. Il ne voulait pas qu'elle se sente mal alors il dit doucement:

- Mais non, ne vous inquietez pas, je ne suis pas faché... Je rigolais...

Puis il se répéta dans sa tête se que cette dernière lui avait dit.

- Je n'ai jamais tué quelqu'un mais j'ai pensé à me...

Il toussa bruyament et répéta sa phrase. Il avait peur que l'elfe ait entudue ce qui ne devait pas encore sortir.

- Je n'ai jamais tué quelqu'un mais j'ai déjà pensé à tuer une personne. Si vous saviez la haine que j'éprouve. Et mon métier? Je traque ce qui a détruit le meilleur avenir possible pour moi. Les meurtriers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blason et l'Épée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Blason et l'Épée [libre]   Le Blason et l'Épée [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blason et l'Épée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Publication & Essais] Du blason de l'Apreplaine
» Barazmakazazharr [Libre]
» | The end | Sur un fil d'or... | Libre
» Reconaissance (libre)
» Fièvres [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: