Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyme Amarth T'Sarran
Drow
Lyme Amarth T'Sarran


Nombre de messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 15/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] Empty
MessageSujet: Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin]   Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:03

Nom : Amarth T'sarran
Prénom : Lyme
Âge : 140 années de sombres cauchemars.
Sexe : Masculin
Race : Olath, ou Sombre en sa langue.


Particularité : Lyme possède des yeux dont les iris se différencient de par leur couleur, à savoir ambre pour le gauche et rouge quant au droit. Accompagné d'une Buse nommée Faëryl, sa liste de particularités s'arrête ici, et c'est suffisant.
Alignement : Les Tueurs de l'Ombre, le mal, une théorie égoïste sans quoi la vie ne serait pas concevable pour lui, persuadé de devoir invoquer la Mort pour ôter la vie des autres pour protéger la sienne.


Métier : Assassin, même si le mot métier ne représente pas grand chose à ses yeux, c'est simplement le moyen de faire tomber des corps pour soit même ou une n'importe qu'elle, du moment qu'elle est fiable et qu'elle saura se faire respecter. Dans le cas inverse, Lyme n'hésitera pas à tuer, et cela arrive bien plus souvent que ça ne le devrait.
Classe d'arme : Corps à corps. Planter une lame dans le dos d'un être et la remonter, lentement, avant de trancher la gorge de ce même être est là le seul moyen de tuer qui soit vraiment plaisant, intéressant et en lequel on peut vraiment avoir confiance.

Équipement : (Si Faëryl est jugé comme équipement, alors, pourquoi pas. Cette buse de 120 cm d'envergure et de 54 cm pour la taille, de la queue à la tête, est le compagnon de Lyme depuis déjà quelques années et savoir qu'elle pourrait encore vivre jusqu'à ses 25 ans environs laisse encore le temps de ne pas se soucier de son âge exact.
Elle est les yeux du Drow et tout deux se parlent de gestes, ce dernier n'étant que peu bavard, et l'oiseau incapable de prononcer un mot compréhensible d'un être autre que de son espèce.)


Si Faëryl est les yeux du Sombre alors ses mains seraient sans doute ses dagues. L'une dites « Clamor », la deuxième plus dissimulée appelée « Caecus » et les deux autres, accrochées chacune sur l'une des cuisses de Lyme, nommées « Soror » et « Frater ».

Clamor est une dague que le Drow chérie, et ce pour sa lame très aiguisée. Celle-ci serait si tranchante qu'elle pourrait traverser le fer d'une armure et ce sans risquer de se rompre, mais ce n'est que le fruit de l'immagination de Lyme Amarth T'Sarran, la lame étant certes apte à traverser et découper plus facilement que les autres dagues, mais si elle se devait de traverser une sorte de métal, ce ne serait que de la ferraille, ce qui n'est vraiment intérressant que pour un fou se rassurant avec de fausses affirmations, tout comme certaines légendes.
Un fourreau sensé l'accueillir hors combat se trouve à sa jambe gauche, près de Soror.

Caecus, quand à elle est fixée à sa main droite, à son poignet plus exactement, et ce par un lien tel une fine corde enroulée autour de l'arme et du bras du Sombre.

Quant à Soror et Frater, elles ne servent qu'au cas où leur possesseur lâcherait Clamor, ou si les liens de Caecus venaient à être rompus. Ce sont, comme cette dernière, des dagues décorées de runes Drows et dont la valeur aux yeux de Lyme n'est plus à prouver, gare à qui oserait s'en emparer...


A part ça, le Olath revête des protections métalliques aux cuisses, aux avants bras et aux épaules et nulle part ailleurs, manière de garder l'agilité d'un tueur et d'éviter de perdre un membre. Il ne porte pas de gant de cuir pour recevoir Faëryl sur son bras car les protections de métal se chargent de prévenir en partie les dégâts des serres enfoncées dans la chair du Sombre (sans empêcher à l'oiseau de tenir en équilibre), malgré le fait que la douleur ne soit pas une ennemie du Drow.


Description physique : Lyme arbore une chevelure blanche dont chaque fins cheveux se laissent porter par le moindre souffle de Zhaek'Bar Melrith, dieu Drow représentant les cataclysmes - ici le vent, même s'il n'en est vraiment un -. Deux mèches retombent de chaque côté de son fin visage dont les perles sont de couleur différentes l'une de l'autre, l'iris droit étant rouge, et le gauche ambré. Son regard impénétrable est un mauvais signe et s'il se pose sur un visage, c'est bien souvent avec une arrière pensée, aussi malintentionnée soit elle.
Sa peau sombre tel son cœur lui même, il ne porte que des vêtements foncés surmontés de plaques métalliques aux cuisses, aux épaules et aux avant-bras servant de protections, certes rudimentaires mais pas inutiles ainsi qu'une longue écharpe rouge autour du cou, faite d'un tissu léger, chaud et solide.
Mesurant 180 cm, il fait partit des plus petits Drows, même si cela peut paraître ironique et moqueur pour un Nain. Sa musculature n'est que peu développée par rapport à certains de ses congénères mais n'en reste pas moins celle d'un Sombre, et n'est donc pas à prendre à la légère.


Description mentale : Cet homme est fou. La mort l'obsède et il tue tout ce qu'il trouve de vivant sur son passage, Elfe, Humains, Nains... Peu de Drows en revanche, les exceptions sont des « faux Drows » à ses dires, des faibles. Pourtant, son peuple semble être une grande chose pour lui.
Associable, rares sont les personnes aptes à voyager avec lui et il n'y en eut pour ainsi dire pas. Son seul but semble de faire pleuvoir la mort sur les autres et ceux assez naïfs pour l'engager comme tueur à gage y gouttent bien souvent, eux aussi.
La douleur n'est pas pour lui un problème et il ira même jusqu'à s'en délecter comme s'il sentait la mort près de lui, une vieille amie qu'il ne peut voir que peu souvent et pour laquelle – malgré les apparences – il voue une peur poussée jusqu'à son extrême. Pourquoi tant de folie, pourquoi tant de haine? Son vécu certainement, mais personne ne sait vraiment car tout ceux dont le savoir à son sujet était ne serait-ce qu'à peine développé sont morts, des sortes « clients ».

Lorsqu'il doit se nourrir, il arrive que – si ses victimes n'ont pas de vivres sur elles – Lyme descende en ville le soir, prenant soin de cacher ses armes et de ne rester que peu de temps à la vue de tous.
Il lui arrive aussi de faire une sorte de malaise, sa vision se trouble, tout tourne autour de lui et la température de son corps monte subitement. Cela lui prend souvent suite à une exposition à une lumière trop intense mais ne dure que quelques instants, de plus il souffre du mal de mer, chose embêtante car il aime voyager sur les bateaux, tout comme par d'autres moyens comme voler à dos de créatures géantes, choses qu'il ne fait qu'en ses nombreux rêves.

Pour lui, donner un nom à ses armes est une sorte de rituel et ce sont là les choses qu'il chérie le plus.
Il traite Faëryl mieux que personne et la voit comme une extension de ses mains, de ses yeux, en bref, de son corps, la seule chose vivante à être chère à Lyme.


Dernière édition par Lyme Amarth T'Sarran le Lun 20 Juil 2009 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Amarth T'Sarran
Drow
Lyme Amarth T'Sarran


Nombre de messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 15/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin]   Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:42




Histoire :

« Son esprit l'a effacé de sa mémoire, faisant de lui une légende et sans jamais tenter le retour à la connaissance. »

Lyme vécu, vraiment et comme beaucoup de Drows de son âge heureux et emplit d'une imagination débordante quoiqu'un peu trop. Il était un peu distant vis à vis des autres, nourrissant une peur de l'autre, de l'inconnu en un sens. A cette époque, il avait peur du noir et voyait des entités démoniaques en chacun des recoins de sa chambre, il ne dormait qu'enfouis sous sa couverture, en boule et sans bouger, limitant jusqu'à son souffle pour « ne pas attirer les tueurs jusqu'à sa chambre », de peur de mourir, tête tranchée par la lame d'une hache. C'était toujours ça.

Lorsqu'il était petit, Lyme avait aussi des cheveux longs, blancs, et les mêmes iris impénétrables dont il cauchemardait le fait de se les voir arrachés, ce qui arrivait plus d'une fois dans la même nuit.

Un jour, une soir plus exactement, alors que le sommeil allait bientôt emporter l'âme du petit Drow vers un monde parallèle où le temps passe si vite et dans lequel on peut faire mille et une chose tout aussi rapidement, on frappa à la porte, ses parents assis devant le feu, discutant. Lyme entendit sa mère dire à son mari qu'« il » était peut être là et celui-ci se leva et alla ouvrir la porte, en descendant les escaliers menant à la porte d'entrée. S'en suivit des cris, des cris et autres bruits que le petit être, âgé de 4 ans humains entendit sans vraiment pouvoir les distinguer, la peur cachait son esprit de ce qu'il se passait mais il prit soin, caché sous sa couverture et observant la porte entrouverte de sa chambre depuis un petit « trou » formé pour respirer un minimum, d'attendre que tout ce calme avant de descendre à son tour les escaliers, se trouvant nez à nez - et sans même le réaliser - avec son père, allongé à terre et baignant dans son propre sang, coulant de 5 entailles faites au couteau là où son cœur battait encore il y a quelques instants à peine. Ainsi, poussé par son instinct naturel de survie, Lyme traversa le couloir, marchant dans le sang et se dirigeant vers la porte, grande ouverte. Dehors, tout autour de lui, il n'y avait personne, seules les lumières de la rue éclairaient celle-ci, sauf dans la maison d'à côté, où il rejoignit sa mère. A suite fût simplement celle d'une famille dont un membres avait été assassiné, et dont l'assassin s'était lui même rendu à la garde. Durant des années, Lyme ne versa pas une larme, son visage et son cœur paraissant figés à jamais, sans expressions, sans sentiments visibles et lisibles. Il évoluait, prenait de l'âge, devenait de plus en plus distant envers les autres et redoutait à chaque instant qu'un assassin vienne tuer à nouveau, il était guidé par une voix intérieure et par la peur de tout ou presque, la seule chose le fascinant était le ciel et la mer, autrement dit l'idée de liberté, comme pour manifester l'envie de courir loin et de s'enfuir enfin, à l'abri du mal...

Mais arrivé à un certain âge, à quelques années de quitter sa mère, le Drow se mit à étudier, à étudier l'intérieur de son âme et toutes les fantaisies que son imagination avait pu créée en son enfance, ainsi, pour vaincre ses peur, même s'il se refusait d'avouer ce point, le Sombre décida de « pactiser » avec ces démons, la mort fût une « amie » et les démons sa famille, ses cauchemars s'arrêtèrent et il n'évolua plus, arrivé à l'extrémité d'une certaine timidité peureuse et devenu particulièrement associable. Ses souvenirs sur ce passé s'effacèrent peu à peu, Lyme se voilant la face un peu plus qu'il n'en était déjà le cas et ses méditations quotidiennement le poussa à tuer sa mère, sourire aux lèvres, d'un coup de couteau en travers de la gorge, puis, s'effaçant de la vie civile, se cachant des autres tout en revenant à la vue commune pour s'alimenter, il continua ses actes, de plus en plus cruels, un éternel besoin de cruauté animant le tout et ce avec le plus grand des plaisirs. Ce fût une descente aux enfers, sombre et pourtant si simple... Même si des « pourquoi » subsistent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
Anima


Nombre de messages : 1695
Âge : 1015
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin]   Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:28

Je m'occupe de ta fiche. J'éditerai plus tard.

EDIT :
Donc, au sujet de ta dague, tu dis :
"On dit aussi, et sans mentir cette fois-ci, que cette aura confèrerait un tranchant inégalé à la dague, qu'elle pourrait traverser le fer d'une armure et ce sans risquer de se rompre."

La dague peut-elle réellement trancher l'acier de cette façon ou il s'agit d'une figure littéraire? Ce serait important de préciser.

Pour ton animal, tu dois faire sa fiche dans le bestiaire et le retiré de ton équipement, car il ne s'agit pas d'équipement.

Pour le reste, je ne vois rien d'incorrect. Modifie donc ces éléments et ont pourra s'en aller vers la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Amarth T'Sarran
Drow
Lyme Amarth T'Sarran


Nombre de messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 15/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin]   Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:43

Alors alors, pour l'animal, j'avais envie de l'intègrer ici en fait, pour ne pas "l'oublier" et trop l'écarter du personnage, mais j'vais faire la fiche t'inquiète pas.

Pour la dague, c'est une façon exagérée de dire qu'elle est quasi indestructible donc, du moins baucoup moins simple à rompre qu'une autre lame, et qu'elle est extrèmement éguisée grâce à la magie, elle traverse beaucoup plus facilement les choses qu'une lame habituelle, mais sans découper l'acier (l'acier non, la ferraille oui).
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin]   Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:50

Je me permet d'intervenir... Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] 138598
Encore une nuance...
Citation :
et qu'elle est extrêmement aiguisée grâce à la magie

Est-ce qu'elle a été aiguisée par magie, et est ainsi de """""meilleure qualité""""" (non messieurs les experts, frappez pas ! c'est une image ! >.< ), ou est-ce qu'elle est enchantée ? What a Face
Du reste, quelle que soit la réponse... d'après notre expert, magie ou pas ta dague va quand même passer au travers du métal (même si ça sert à rien dans le cas d'une armure par exemple : viser les points faibles est beaucoup plus efficace What a Face )

Pour finir... Le staff n'a pas l'air très très chaud pour un enchantement "permanent" (pléonasme, je sais... mais la précision fait pas de mal Razz ). Comme ça ne changerait rien à l'efficacité de la dague... peut être se contenter d'une figure de style purement décorative ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Amarth T'Sarran
Drow
Lyme Amarth T'Sarran


Nombre de messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 15/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin]   Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:52

En fait, qu'elle soit enchantée j'm'en fou. Mais rigolez pas sur le fait que... C'est le seul avatar qui convienne et il y a une dague d'une lueur bleutée...

Sinon, c'est un enchantement x)
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
Anima


Nombre de messages : 1695
Âge : 1015
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin]   Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:01

Donc, il s'est décidé que ta dague pouvait être très affutée, mais pas magique.

J'attends les modifications et l'avatar.
Et au sujet de l'avatar, si tu ne peux rien faire concernant la dague qui brille, passe dans la section graphiste afin d'avoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lyme Amarth T'Sarran
Drow
Lyme Amarth T'Sarran


Nombre de messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 15/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin]   Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:57

J'ai rapidement effectué les modifications, il reste l'avatar.

Clamor devient une lame très (très) tranchante, par rapport à une autre dite "standard", voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
Anima


Nombre de messages : 1695
Âge : 1015
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin]   Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:15

Ok, alors je valides.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Et bon plaisir sur notre beau forum. Ils sont un peu bizarres, mais faut pas s'en faire :toc:

Pour les admins :

Code:
Métier & Classe : Assassin

Âge & Sexe : 140 ans - Masculin

Classe d'arme : Corps à corps

Alignement : Tueur de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin]   Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Lyme Amarth T'Sarran [ Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyme T'surran [Archer & Assassin]
» Lyme Desn'kan, Drow, Veldruk 5ème ost.
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}
» Lyme Dhuunyl [TEBICHOU]
» Nee'lan [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: