Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dathlyn Pharnal
Drow
Dathlyn Pharnal


Nombre de messages : 52
Âge : 234
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan | Empty
MessageSujet: [Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan |   [Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan | I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:44

Dathlyn avait envoyé quelque temps plutôt une missive à Brylyan lui demandant s’il pouvait l’accueillir. L’esclave qui avait été chargé de porter la lettre à destination était le meilleur sprinteur que la maison Pharnal avait acheté, et le pauvre été chargé de porter toute les lettres importantes en un temps minime, et si jamais il ne s’acquitter pas de sa tache c’était cinq coup de fouet des plus douloureux par ailleurs, on ne pouvait lui en donner plus sinon il sera abimé et il est rare de trouver des esclaves comme lui.

La lettre demandait une entrevue à Brylyan pour traiter sur un sujet que Dathlyn avait promit à Sissthylias, l’esclave qui appartenait au chef de l’armée qui avait profité de Tebryn pour accroitre sa puissance, vous pensez que c’est lâche et traitre ? Pas Dathlyn, au contraire, il trouvait cela astucieux et il aimait les personnes sachant profiter des situations en tout genre, lui aurait fait tout autant ! Mais ce qu’il ne comprenait pas, c’était pourquoi Brylyan ne montait pas un coup d’état pour devenir le seul dirigeant ? Il avait une toute une armée à son service, il pourrait très bien mener à bien cette prise de pouvoir.

Mais là n’était pas le sujet de la visite du religieux dans les appartements du guerrier. L’esclave apporta la réponse à Dathlyn qui fut ravi de voir que Brylyan le recevrait ce jour là. Le haut prêtre alla mettre ses vêtements, une esclave alla ramener de beaux habits point ressemblant à celui qu’il portait d’habitude puisque qu’ils n’étaient pas encore convenablement lavés. Il portait donc une longue tunique noir simple, que Dathlyn venait tout juste d’acheter.

Très vite il arriva dans les appartements du chef de l’armée drow, le haut prêtre attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan | Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan |   [Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan | I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:35

L'éclat de la lame argentée brillait avec quelque chose d'ombrageux, de ténébreux. C'était une belle pièce qui lui avait couté les yeux de la tête il y a quelques temps...Que devenait sa rapière Ruybis ? Nul ne pouvait le savoir, même pas lui, après tout, il pouvait considérer cela comme un cadeau n'est ce pas ? Si tant est que le viol puisse être récompensé, mais Brylyan avait une conception plutôt personnel de cet acte pour beaucoup avalissant. C'était bien plus humiliant qu'on ne pouvait l'imaginer mais peu de ses pairs pouvait trouver cela amusant...Dommage. Il reposa sa rapière « drathir » sur le manteau de la cheminée, avant qu'un esclave ne le prévienne de l'arrivée d'un certain Dathlyn Haut Prêtre du culte de la Luxure. Il avait légèrement tiquer en recevant la missive de ce sombre, ne voyant pas tellement pourquoi un religieux viendrait ce perdre chez lui. Illiv ne savait donc pas gérer ses adeptes ? D'autant plus qu'il avait plus a faire avec Uriz qu'une déesse de seconde zone...Enfin, il avait ouvert le courrier et découvert le pourquoi d'une telle audience...Tiens donc...Siss avait elle fait des ravages pendant qu'il l'envoyait en tant que messagère ? Cette idée le fit légèrement sourire en coin. Il plissa a peine les yeux a l'entrée du dit Prêtre. Belle entrée en matière, enfin, si il avait été d'humeur a l'apprécer ce qui n'était pas vraiment le cas. Siss avait été très précise sur sa description ce qui lui permit sans problème de faire le lien, bien que son esclave n'avait pas su a qui elle avait eut a faire...Pauvre Siss, être a son service n'était pas de tout repos n'est ce pas ? Il retint un rire qui aurait pu froisser le religieux, bien qu'il se moque comme d'une guigne de blesser le saint homme, soyons clair. Bref, d'un geste, il envoya une servante chercher de quoi offrir a son invité quelque chose a boire et lui indiqua un siège tout en restant le coude posé sur le cheminée de l'âtre, les yeux rivés sur Drathir avec quelque chose de nostalgique dans le regard. Finalement, ses yeux basculèrent dans leur orbite, épinglant le sombre visiteur d'un trait sanguin.

-Al'doer wun ussta ib'leua dron, Obok M'thain...
Bienvenue dans mon humble demeure, Haut Prêtre...

susurra-t-il avec léger sourire bancal qui n'était ni chaleureux, ni bienveillant, un sourire qui n'exprimait rien d'autre qu'une légère moquerie.

-whol vel'bol nin'jahr natha nesst folt 'zil dos d'uns'aa ?
Qu'espère donc un homme tel que vous auprès de moi ?

A vrai dire, question de pure forme, il savait parfaitement bien pourquoi le sombre était là. Siss avait été très précise, vraiment très précise...Brave fille...
Revenir en haut Aller en bas
Dathlyn Pharnal
Drow
Dathlyn Pharnal


Nombre de messages : 52
Âge : 234
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan | Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan |   [Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan | I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:27

Brylyan Naerth l'accueillit sans trop le faire attendre. Dathlyn avait une demande à formuler au Commandant de l'armée drow, il aurait bien aimer envoyer quelqu'un plutôt que de se déplacer lui même mais il craignait que Brylyan ne le prenne mal et de se faire aussi facilement un ennemi aussi haut gradé. Non, Dathlyn ne le voulait pas, pas en ce moment ! Et en plus, il ne le reverra sans doute pas avant très longtemps ! Brylyan proposa donc un siège à au représentant d'Ishten qui l'accepta, le frère de la haute prêtresse d'Uriz lui souhaita la bienvenue avec un sourire si commun à la plus part des drows ayant un grade si élevé, un sourire moqueur et le tueur de l'ombre inclina légèrement la tête vers le côté en guise de merci. Par convenance sans doute Brylyan lui demanda ce qu'il était venu quérir ici, étant donné que Dathlyn avait remarqué cette totale obéissance de l'esclave envers son maitre, elle avait dû tout lui raconter. Si seulement tous les esclaves étaient comme elle ! Non pas que ceux de Dathlyn se rebellait, non sinon ils seront battu puis vendu chez de bien pire drow. Tous connaissait l'enjeu : leur méprisable vie. Prenant donc la parole, le drow demanda avec un certain sourire.

- Ori'gato uns'aa abbil'olplynir dosst rothe Sissthylias draeval uss tangisto. D'heen dos shlu'ta joros jalbol wun yutsu.
Je voudrais vous emprunter votre esclave Sissthylias le temps d'un soir. Bien sur vous pouvez demander en échange quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan | Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan |   [Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan | I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:55

Mmmh...Lui emprunter Siss...Voyons, Brylyan pouvait dire oui, ou non. Tout dépendait de beaucoup de chose en vérité. Ceci dit, il ne laissa rien paraitre, semblant méditer la demande du Haut Prêtre avec un sérieux affecté.

-Et selon vous, que pourriez vous m'offrir que je n'ai déjà, Haut Prêtre ?

susurra-t-il finalement, les yeux perdus dans la lueur des flammes de l'âtre. Ses longs pianotaient sur le support de marbre de la cheminée, un rythme lent et régulier. Il était curieux de savoir ce que pourrait lui offrir Dathlyn, une curiosité amusée cependant, après, a lui de définir la valeur de l'échange bien sur. Siss restait une esclave précieuse de par son dévouement sans faille. Qu'importe les pressions, il savait que ses secrets étaient bien gardé, par contre, il n'en dirait pas autant de ceux qui avait le malheur de sous estimer l'esclave.

Il tourna son regard sanguin sur le dignitaire religieux lorsque la porte s'ouvrit brusquement. Brylyan fronça légèrement les sourcils, il n'aimait pas qu'on le dérangea ainsi...La première chose qu'il vit fut un chapeau...Et son sourire se teinta d'amusement. Tiens donc, Vahjin avait il eut vent de la visite du Haut Prêtre d'Itshen ? Cela expliquait certainement son empressement a leur servir mets et boissons et il y avait fort a parier qu'il avait sortit le grand jeu. Brylyan n'ignorait pas le culte que vouait son esclave masculin a Dathlyn, ceci dit, il n'arrivait pas vraiment a le comprendre.

-Vajhin...

fit il presque langoureusement, mais sa voix résonnait d'une certaine menace sous jaceante, le drow l'amusait oui, mais il ne valait mieux pas qu'il dépasse certaines bornes. L'esclave aux manières plus que féminine se dandina jusqu'a la petite table placée entre deux fauteuil, dont un utilisé par Dathlyn puis, il déposa le plateau. Brylyan baissa les yeux, avant de hausser un sourcil ironique...Que faisait donc Charles a baver laborieusement sur le verre en cristal destiné au Haut Prêtre ?

-Vajhin, je te prierais de garder ton animal en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Vajihn Yn'Bhaerb
Drow
Vajihn Yn'Bhaerb


Nombre de messages : 5
Âge : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan | Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan |   [Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan | I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:37

Quoi ? Le Haut Prêtre d'Isthen rendait visite au Karliik Glenn et il n'était pas là ? Blasphème et damnation au Maître ! Ah non, il pouvait pas... Il n'avait aucune envie d'aller rendre visite à sa sœur. C'était l'ultime menace. Non, l'avant dernière, en fait. Il tremblait à l'idée que son maître lui demande d'aller se noyer entre les jumeaux de la célèbre Liriel Ainster. Bon, il le ferait probablement jamais mais bon. Lui, il y croyait et c'était là le principal. La menace fonctionnait et cela faisait de Vajihn un esclave fidèle et obéissant. Et oui, Messire Dathlyn. Ce que vous allez rencontrer d'ici quelques instants... C'est la limite du ridicule et de l'exaspération ! Si c'était votre première visite au Karliik Glenn, sachez qu'il s'agissait également de la dernière ! Votre plus grand fan s'approche dangereusement de la porte d'entrée du Karliik Glenn. Pour vous et pour vous seul, il a revêtit sa tenue de bonne. Pour vous, il tient entre ses deux mains le plus beau plateau qu'il ait trouvé et en votre honneur, votre coupe de vin est cristallisée. Profond signe de l'amour passionné qu'il vous porte.

Charles... C'est le jour le plus émouvant de ma vie... Heureusement que tu es là pour m'écouter et me soutenir, toi. Le grand Dathlyn est grand, beau, fort, musclé... Je frémis à l'idée d'échanger un baiser langoureux avec ce Seigneur de Guerre... Oooooh ! J'espère que le Maître me le permettra ! Oh oui ! Oh oui ! Hihihi !

Mais c'était quoi, Charles ? Ou plutôt, c'était qui ? Oh, regardez la coupe de vin cristallisée destinée au Haut Prêtre d'Ishten. Bah, Charles, c'était tout simplement l'escargot qui en faisait très lentement le tour. Charles était l'animal de compagnie de Vajihn, un présent du Karliik Glenn. L'idiot en était vraiment très fier... Il pensait alors qu'un peu de bave d'escargot ferait plaisir à son idole. C'était son présent, le plus beau présent qu'il puisse offrir à son amour d'enfance. Vajihn se tint droit, mais pas trop quand même. ( C'est une tapette, ne l'oubliez pas ! ) Totalement excité en fait, il ouvrit maladroitement la porte des appartements de son Maître et entra dans sa démarche de pédale qui fit sourire le maître des lieux. C'était déjà ça de gagner ! C'est à petits pas dignes des plus grandes danseuses étoiles que l'homosexuel se plaça devant la table puis déposa le tableau entre les deux hommes. D'un geste gracieux, il replaça son chapeau en place et inclina la tête face à Brylyan.

Maître, c'est un plaisir de vous retrouver en pleine forme. Vous êtes toujours aussi beau, aussi magnifique, aussi talentueux... Je suis vraiment très fier de vous avoir comme Maître !

Puis, tout chamboula. Il se retrouva littéralement paralysé. Nerveux, il fixait ses pieds et n'osait pas poser son regard sur Dathlyn. L'amour de sa vie était là, à portée de bras... Il était en position de baisser son pantalon et de gober ce qu'il considérait comme la plus belle merveille du monde. Mais non, il n'en fit rien. Alors, en bon salvateur qu'il était, Brylyan lui fit une remarque désobligeante.

Euuuuuurk ! Chaaaaarles ! T'es qu'un coquin d'escargot ! T'as pas honte de ta conduite ? C'est comme ça que ton père t'as élevé ?! Ce soir tu te baladeras pas entre mes jambes, je te le garantis !

Si seulement Charles avait été capable de comprendre qu'il passerait une soirée normale. Ce que Vajihn faisait endurer à son animal de compagnie, nous dirons que personne ne voudrait vraiment le savoir...

Maître... Pardonnez cette remarque et faites-moi fouetter si cela vous blesse mais... MON NOM C'EST VAJIHN ! VAJIHN ! ET PAS VAGIN, HEIN !!!

Gloups, c'était peut-être la remarque de trop. Mon pauvre Dathlyn... Où est tombé ton Haut Prêtre d'Isthen ? En tout cas, Vajihn avait repris Charles entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan | Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan |   [Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demeure de Brylyan] As-tu perdu ta langue... ? | Brylyan
» [Demeure de Brylyan] L'Audience
» [Demeure de Brylyan] Un nouvel employeur | Bry'&Demo
» [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth
» [demeure de Brylyan] Premiers cris : naissance d'Ilm'rae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: