-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thérézad Ainster. [Haut prêtre de Meingal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thérézad Ainster
Drow
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 15
Âge : 39
Date d'inscription : 04/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Thérézad Ainster. [Haut prêtre de Meingal] Empty
MessageSujet: Thérézad Ainster. [Haut prêtre de Meingal]   Thérézad Ainster. [Haut prêtre de Meingal] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:20

[Cette présentation n’est absolument pas susceptible de choquer, faites attention, vous pourriez dormir sur vos deux oreilles!]

Nom/Prénom : Ainster Thérézad / Né Akratos Serzaïde
Âge : 445 ans (marre des surdoués roi du monde à 16 ans :mrgreen: )
Sexe : Masculin
Race : Drow pur sang malgré les apparences. (j’ai demandé et obtenu l’autorisation pour jouer un Drow blanc (j’ai trouvé ça hors du commun au début mais je constate qu’il y en a beaucoup x)…))
Particularité :
-C’est un enfoiré.
-C’est un violeur.
-C’est un tortionnaire.
-Il lui manque une case.
-Il lui manque une âme.
-Il adore faire claquer ses dents.
-Il possède à peu près tous les vices existants et imaginables.
-Mais il le fait pour votre bien, et la justice!
Alignement : Très très très très trèèèèèèèèèèès mauvais, et pour de vrai <3 (marre des pseudo-méchants)
Métier : Haut prêtre de Meingal’ Sasshik’Etsh
Classe d'arme : Corps à Corps et Magie divine

Équipement :
Il n’est pas rare de le voir porter un épais plastron d’acier, recouvert par une énorme veste de velours au col de fourrure. Il porte par en dessous une robe de soie noire aux luxueuses broderies dorées, sous laquelle se trouve une très résistante cotte de maille.
Ses mains sont souvent nues, lui permettant de mieux sentir ses armes dans ses paumes. Une préférence notable pour les bottes à semelles épaisses se remarque chez le jeune homme qui apprécie grandement de voir la puissance de ses coups de pieds augmentée. Il lui arrive de porter un chapeau de feutrine lorsqu’il souhaite cacher son visage pâle.
En dehors de cet accoutrement formel, qu’il ne revêt qu’au moment de guerroyer (ce qui arrive souvent, en tout bon drow qu’il est) il n’est pas rare de le voir porter un pantalon de cuir épais, couplé à d’épaisses bottes de marche. Pour ce qui est du haut, une tunique aux manches déchirées, de couleur noire ou grise, lui sied parfaitement.
Son arme de prédilection est l’épée à double tranchant, à lame mi-longue, celle-ci possède un manche d’acier dont la prise est recouverte de cuir. La garde est ronde pour garantir une bonne protection.


Description physique :
Avant de s’engager dans la description du personnage, il est nécessaire de préciser qu’il est un drow tout ce qu’il y a de plus drow. Certes, certains ont une couleur de peau proche de la sienne, couleur blanche, mais il n’est pas de ceux-ci. En effet, il est né blanc dans un tribu qui comptait les êtres les plus cendrés en ce monde. N’allez pas chercher de raisons folles, il est tout simplement atteint d’un genre de maladie propre à sa famille, un genre d’albinisme qui se manifeste une fois toutes les dix générations.
Décrivons donc ce très cher fou, tout d’abord, il est indéniable que sa carrure, et l’ensemble de son physique sont, sans la moindre exagération, peu communs et que ceci le démarque énormément de la masse des gens, ce qui n’est pas plus mal à ses yeux, il a toujours eut l’habitude qu’on le remarque.
C’est quelqu’un, tout d’abord, de très grand, en effet il doit avoisiner les deux mètres dix à peu de choses près, et ceci rend, avec sa musculature ainsi la manière dont sont taillés ses os, particulièrement bien aux yeux des amateurs du genre, il ressemble donc à un colosse sans pour autant être un monstre gigantesque et peu attirant.
Son corps est méticuleusement entretenu, il se muscle beaucoup afin de garder la forme et de continuer à plaire aux femmes, chaque muscle de son corps, si minime que puisse être son importance, est entraîné avec ardeur chaque jour qui passe, il possède donc un physique tout à fait prompt à plaire aux gens sachant apprécier la nature, et les gens anormalement grands et musclés.
Intéressons nous, après cette vue d’ensemble, à ce qui est de son visage. Sa mâchoire est carrée et lui donne un air sérieux et puissant bien qu'assez effrayant par la même occasion, ses dents sont bien blanches et entretenues, aucune ne part sur le coté ou autre, il est l’exemple que chaque dentiste inviterait à suivre.
Ses joues sont très peu graisseuses et sont plutôt fines, ce qui fait que des traits de ses os du visage sont particulièrement visibles à cet endroit, néanmoins cela ne lui donne en rien un air squelettique, car il a été fait ainsi et jamais personne (du coté humain) n’est venu lui dire que cela était laid ou quoique ce soit de désagréable, toutefois il faut admettre que cela accentue son coté terrifiant et rude.
Sa peau est de carnation plutôt claire et un peu plus sur son visage, ce qui contraste magnifiquement avec sa très longue chevelure noire qui est d‘une longueur moyenne, celle-ci possède de nombreuses colorations variant du henné au corbeau, leur texture les rend particulièrement luisants, ce qui attire énormément l’attention en général.
Son nez, quant à lui, est d’une longueur normale, il est droit et très peu large, ne contrastant pas tellement sur son beau visage aux traits fins, et qui, associé à ses lèvres, quant à elle très fines (ce qui n'est pas du goût de tout le monde) donnent un effet singulier mais plutôt agréable.
A ces deux éléments s’ajoutent des oreilles plutôt grandes -et naturellement pointues- qui restent constamment cachées derrière la chevelure noire du drow, ce dernier étant quelque peu complexé sans qu’il y ait vraiment de raison de l’être, il est très bien après tout, non? (l’avis des drow n’est ni demandé ni accepté xD)
Parlons maintenant de ses beaux yeux, il les a à peu de pigmentations excessivement étrange -c‘est d‘ailleurs un des rares indices concernant son peuple d‘appartenance- soit rouge, ils sont donc très particuliers et c’est un des nombreux détails marquant que l’on peut observer dès le premier regard avec leur forme plutôt spéciale, reptilienne, car il sait parfaitement que son regard fait au moins le tiers de ce qui constitue son habileté à séduire en lui conférant une singularité charmeuse, il en a d’ailleurs toujours joué, alors que ces mêmes yeux splendides semblent agir comme un bon vin, devenant de meilleures armes de séduction chaque jour!
Ah parlons également de la musculature de monsieur, en effet, il est très musclé et en est très fier, car cela lui donne un air encore plus massif qu’il ne l’est déjà, ses abdominaux son parfaitement dessinés et secs, tout comme le sont ses pectoraux, ses cuisses, ses mollets et à vrai dire tout le reste de son corps, comparable à celui d’un mannequin, dire qu’il est magnifique est, aux yeux de certains, un véritable euphémisme.
En ce qui concerne son habillement, eh bien là est son défaut majeur, il n'a aucun sens de ce qui est, du point de vue de l'habillement, correct ou à la mode. Ses préférences se sont toujours portées sur des vêtements ample, pratiques pour se déplacer rapidement, mais pas très esthétiques, voire même pas du tout. Toutefois, et heureusement pour lui, il est souvent contraint de porter une tenue de prêtre, passant le plus clair de son temps dans les temples.

Description mentale :
De prime abord, on pourrait facilement penser que le colosse est une personne d'une intelligence extrême et d'un calme à toute épreuve, ne vous y trompez pas, ceci est totalement faux. En effet, bien qu'il soit certes, loin d'être idiot, n'allez pas interpréter ses longues rêveries dénuées de sens comme des réflexions philosophiques longues et appuyées sur le monde. Il est plutôt quelqu'un qui aime se laisser aller à des plaisirs songeurs, délires psychédéliques et autres délices de l'inconscient, c'est un penseur, mais certainement pas un scientifique. Son calme apparent n'est pas non plus le fruit d'une éventuelle sagesse acquise par l'étude et la discipline, mais relève plutôt d'un flegme tout à fait caractéristique de Thérézad. Ne vous méprenez pas sur lui malgré tout, il est relativement doué et se montre un excellent stratège tant qu'il a le temps de réfléchir et n'est pas sous pression.
Effectivement, il apprécie énormément les situations qui lui permettent de faire bon usage de son cerveau, mais ceci s'annule immédiatement quand il se trouve sous pression. Si certains aiment l'excitation du combat, il fait partie de ces gens là, mais il reste réaliste, il ne tire aucun plaisir d'un combat perdu d'avance. Il ne faut pas non plus le prendre pour un lâche, il aime les affrontements avec des personnes de son niveau, il a beau se considérer comme très fort, il n'est pas prétentieux pour autant, il connait ses limites et sait parfaitement reconnaître une erreur ou une défaite, bien qu'il soit rarement prêt à en tirer une leçon. Car oui, malgré qu'il soit très bon joueur et honnête, il est paradoxalement plutôt rancunier, refusant d'admettre qu'une quelconque erreur puisse servir à enrichir son esprit, ceci étant sûrement dû à son arrogance, un de ses défauts majeurs. L'arrogance... Si l'on pouvait dire que l'homme n'avait qu'un seul défaut, ce serait clairement celui ci. Il n'est pas non plus un monstre de vanité pour qui le centre du monde ne serait que sa petite personne, il est même plutôt altruiste, extraverti.
Mais il n'est pas un de ces gens qui pourraient rire d'une erreur commise, il n'admet pas ses fautes, ou en tous cas ne les assume pas, il a toujours été éduqué selon un principe édicté par ses parents, comme quoi, pour s'intégrer dans cette société, il devait se montrer irréprochable. Il est donc quelqu'un qui inspire une grande confiance, toujours loyal, malgré qu'il n'aie guère sa langue dans sa poche. Ce n'est pas pour autant un bavard, il sait se taire, mais aussi crier sa désapprobation dès qu'il considère que quelque chose est allé trop loin.
Ses limites sont difficiles à situer, il n'est pas un être doux et aimant, mais il peut faire preuve d’énormément de tendresse et d’affection. Il est également capable de supporter énormément de visions que beaucoup d'autres trouveraient ignobles, c'est d’ailleurs sans doute aussi en cela qu'il est un guerrier émérite, il ne dévie jamais de sa mission. Son code de l'honneur est extrêmement stricte, mais à vrai dire il n'est pas non plus un automate qui ne failli jamais, il lui arrive très fréquemment d'ignorer certains ordres qu'il juge vraiment mauvais, ses actes suivant toujours scrupuleusement ses paroles, il est un homme d'honneur et en qui l'on peut avoir une confiance totale, tant que l'on ne va pas trop loin.
Pour ce qui est de ses manières, de façon générale, c'est un homme fort habile pour ce qui est de mener des conversations, et plutôt inventif, malgré qu'il soit un fanatique de blagues souvent vaseuses. Il faut aussi préciser que, sous pression, il explose rapidement et devient vulgaire et terriblement hargneux, surement car il est constamment en train de refouler ses sentiments et instincts les plus vils qui explosent et se révèlent lorsqu'il est sous pression. Mais la bête qui a conscience de sa folie n’est elle pas la plus dangereuse car elle sait cacher ses pensées?
Car telle est la vérité! La morale n‘est pas une notion bien acquise par le drow, car, en effet, peu de gens (de la gente masculine en tous cas!) peuvent le féliciter pour avoir un caractère irréprochable, il n’a aucun sens de l’honnêteté et ferait n’importe quoi tant qu’il peut être sur que cela lui rapportera quelque chose qu’il désire au final, il est néanmoins très facile à vivre et jovial avec certains amis de longue date, il n’y a certainement pas, d’ailleurs, une seule femme qui se plaindra du fait qu’il ne soit pas galant, en effet, si il peut se montrer glacial avec d’autres hommes, il est vraiment quelqu’un de charmant en présence d’une jolie femme, bien que ce soit de l‘hypocrisie…
Il laisse souvent penser qu’il est l’archétype de l’ivrogne vagabond, gentil, complètement ahuri, et sans aucun mais alors vraiment aucun sens des responsabilité, une mémoire qui ferait passer un poisson rouge pour un éléphant…
Eh oui c’est aussi un paranoïaque de premier ordre, ce qui fait qu’il préfère manipuler les gens (chose qu’il fait foutrement bien) pour les éliminer de la course tout de suite après afin d’éviter des représailles, car il est toujours sur les nerfs et ne connaît jamais le repos, constamment torturé par la peur de tout en général, c’est pourquoi il ne parle pas beaucoup et qu’il est très dur de savoir ce qu’il pense, il préfère apprendre des choses sur les gens pour leur renvoyer en pleine face au bon moment.
Mais quelle grosse erreur je ferai en omettant de parler de sa perversion qui doit être aussi démesurée que son ego, en effet il adore les femmes et serait bien incapable de le nier, pour lui ces être son l’incarnation de la perfection et encore plus quand elles acceptent de coucher avec lui, chose qui arrive, à son grand plaisir, assez souvent, preuve que l’arrogance paye…
Pour ce qui est de son intelligence, eh bien c’est très particulier, c’est presque un surdoué mais uniquement pour certaines choses, ne vous attendez pas à ce qu’il invente un jour un système quelconque ultra-perfectionné, non, en fait il n’est pas intelligent mais plutôt « rusé », capable d’élaborer des plans aussi infâmes que bien pensés, il faut ajouter cela à tous les événements très anciens qui ont quasiment détruit toute forme de sensibilité face à la violence et font donc de lui un être colérique et préférant toujours se battre plutôt que d’entamer une conversation dans un but pacificateur, il est emplit de haine à l’égard de tous ceux qui n‘appartiennent pas à son ethnie, mais être un sombre ne vous préservera pas de sa rage destructrice...


Dernière édition par Thérézad Ainster le Jeu 27 Aoû 2009 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Drow
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 15
Âge : 39
Date d'inscription : 04/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Thérézad Ainster. [Haut prêtre de Meingal] Empty
MessageSujet: Re: Thérézad Ainster. [Haut prêtre de Meingal]   Thérézad Ainster. [Haut prêtre de Meingal] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:20

Histoire :
Né dans les endroits reculés où prolifèrent les puissants Drows, l’être sombre était venu au monde avec une particularité qui allait marquer à jamais le reste de sa vie. En effet, il vivait parmi une famille qui avait toujours eut une peau des plus foncées, même pour des elfes noirs. Et la raison de sa peau pâle ne parvint que trop tard, certains mages dirent que c’était là la vengeance des dieux envers la famille du nouveau-né. D’autres encore dirent qu’il devait y avoir eut une histoire entre la mère et un humain, et seuls les médecins comprirent que cette blancheur était une forme d’albinisme. Ils exposèrent leur théorie qui, bien que tout à fait plausible et s’avérant exacte, ne vint pas à bout du scepticisme caractéristique de cette tribu, dont la décision fut de confier l’enfant au prêtre du dieu de la guerre.
Celui-ci jugea bon de placer le jeune enfant avec les demi-drows, dans un genre de camp situé au pied du volcan. Selon Antaar‘, chef de la tribu sudiste de bâtards, Serzaïde avait été prédestiné à la guerre, né avec la carrure d’un ours parmi un peuple de loups. Sa jeunesse fut rude, on estimait, dans sa tribu, qu’un jeune homme de sa classe devait affronter toutes les épreuves physiques les plus dures afin de devenir un guerrier inégalable. Dès que le jeune enfant eut comprit comment il était supposé se mouvoir, on le força à lutter. Son jeune corps, à l’aube de sa cinquantième année, était déjà celui d’un éphèbe, guerrier aux muscles, au corps, d’acier.
Tout se passait plutôt bien entre lui et les demi-drow, qui pensaient tous (à l’exception d’Antaar, qui avait d’ailleurs informé Serzaïde de ses origines) qu’il était des leurs, cela n’était pas vrai, mais il savait masquer ses pensées macabres de drow pour se faire passer pour un gentil demi. Cela lui valut d’être très apprécié, il était beau et semblait très amical, peu de gens osaient douter de sa bonne foi. Malgré tout, ses ambitions, propres aux pur-sang de sa race, le poussaient à vouloir quitter ces lieux, à accéder au Puy, devenir un de ces héros… Il fut circoncit et formé aux arts de combat, étrangement, il ne se montrait pas particulièrement doué pour le combat à l’épée, malgré une puissance physique importante. Arrivés à l’âge de maturité, lui et deux de ses amis décidèrent de quitter le campement, pour rallier les terres nordiques où régnaient les hommes, espérant pouvoir s’y intégrer. Ce fut après une longue quête, à travers les endroits les plus dangereux de Miradelphia que le groupe, composé de deux hommes et d’une femme, arriva vers Diantra. Une fois sur place, le groupe jugea bon de se séparer.
Serzaïde troqua alors son nom pour un autre à consonance plus humaine, et rejoignit l’armée humaine, où il fut assigné par un vieux mage aux tâches de médecin. Il s’y découvrit un grand talent pour la magie de soin. Plusieurs années passèrent, et il se rendit bientôt compte du fait que son apparence s’était figée, il lui fallut donc quitter la ville, non sans avoir au préalable prévenu ses amis qui préféraient rester chez les hommes. Il fuit jusqu’à un village reculé et moyennement peuplé, situé à la limite entre les terres humaines et drow. Il décida de demeurer en ces lieux, se faisant alors passer pour un noble seigneur humain et elfique venu des terres du grand nord. Ceci attisa la curiosité de la populace locale qui l’intégra facilement et en fit un sage. Il avait une bonne maîtrise de la magie de soin et ses multiples soins prodigués aux habitants le firent passer pour le plus grand des bienfaiteurs.
Il justifia sa longévité par son sang d’elfe, se gardant bien de préciser qu’il était en réalité né de parents drow. Ce fut à l’aube de son deuxième siècle qu’il ressentit le besoin de laisser libre cour à ses bas instincts, et commença à violer de nombreuses jeunes vierges de ce village, personne ne le soupçonnait et il s’en donnait à cœur-joie.
Quand l’affaire commença à faire du bruit, le bicentenaire, qui siégeait à l’époque au conseil de la ville, décréta que c’étaient là les actions de drow. Mais ceci ne laissa pas dupe les habitants qui comprirent son petit jeu. Il massacra alors les membres du conseil avant qu‘ils n‘alertent la garde et fuit, non sans avoir volé des artefacts et armes dans la trésorerie du village, dont il avait la clef, en tant qu emembre du conseil. Son périple le mena jusqu’au Puy, après une complexe traversée des marais maudits. Quand il arriva, il lui fallut affronter le regard de son propre peuple, qui le voyait comme un rat, un insecte tout juste bon à récurer le sol…
Il comprit en ce jour qu’il lui faudrait se montrer très inventif pour être accepté. Il entreprit de commencer à servir en tant que mercenaire, et bien qu’il fut très employé, cela n’améliora pas sa réputation. En effet sa peau pâle lui permettait de rendre énormément de services à ses confrères, en se rendant chez les hommes pour diverses missions. Malgré cela son propre peuple restait plein de haine à son égard, et il sentait bien que tant que cette peau blanche lui collerait au corps, il lui serait impossible de s’imposer. Il décida de perfectionner son talent de soigneur en développant ses pouvoirs magiques, ceci lui fit attendre un niveau peu commun, et il jugea bon de postuler pour rejoindre les armées sombres. Malheureusement, tous ces efforts s’avérèrent vains lorsqu’il fut recalé, ses oreilles pointues et ses yeux rouges ne suffisant pas, selon le conseil, à prouver son appartenance à la race des drow. Trois décennies passèrent, et, ayant tout essayé pour être admis par son peuple (en vain, inutile de le préciser) le guerrier prit la décision d’aller prier.
Selon les médecins, son apparence relevait d’une maladie rarissime, il lui parut donc logique d’aller prier dans le temple adapté à cet effet. Kiran, déesse des maladies, saurait sûrement le délivrer de ce poison qu’était l’albinisme, il en avait assez souffert et jugeait désormais que prier était la seule solution possible. Au cours des décennies qui suivirent, le mage de guerre passa son temps entier à prier dans tous les autels dédiés à cette déesse qu’il trouvait. Lors d’un de ses rituels, effectué sur un autel de fortune dans un genre de cabanon, il entraperçu une femme…
Sa splendeur l’émerveilla, aucune drow, aucun être de quel sang qu’il soit, n’avait une telle beauté. Mais celle-ci, à l’époque une jeune prêtresse, l’invectiva, lui faisant comprendre que les demi n’étaient guère appréciés en ces lieux. Enervé comme rarement auparavant, l’elfe noir annonça qu’il serait prêt par n’importe quel moyen à prouver son appartenance au peuple de l’ombre.
Eileen, la fameuse femme rencontrée, le manipula, et utilisa la naïveté du drow pour l’envoyer contaminer des fleuves à sa place. Persuadé que le soutien d’une prêtresse prometteuse lui permettrait de s’intégrer, Thérézad commença à obéir aux ordres de cette femme, lui rendant des services vingt ans durant. Il prit pour idée de la demander en mariage, afin d’asseoir son pouvoir. Malheureusement pour lui, celle-ci refusa et tenta de le tuer, lançant sur lui un sort qui le déchiqueta, il fut malgré tout en mesure de se trainer jusqu‘à la sortie…
Par chance, les pouvoirs de soin du guerrier étaient assez puissants pour lui permettre de se soigner. Il le fit donc et retourna au Puy, où il collecta, vingt années durant, des informations sur la traitresse. Le drow blanc prit pour décision de fuir, sa vie étant encore trop minable, pour rejoindre les marais où il vivrait le temps de préparer sa vengeance.
Après quelques mois, il entreprit d’attaquer le temple où il avait été trahi, afin d’avoir la peau de cette misérable femme. Mais lorsqu’il arriva, encapuchonné, il vit qu’énormément de monde était présent, comme pour assister à une cérémonie. Apeuré, il s’enfuit et décida de revenir deux heures plus tard. Quand le temps fut passé, il se rendit de nouveau au temple de Kiran. Il trouva Eileen, qui venait d’être nommée haute prêtresse, et lui posa un ultimatum : elle devait l’épouser, ou il se ferait passer pour un humain et réussirait à faire passer la nouvelle promue pour une lâche impuissante en révélant les missions qu‘il avait accomplies et l‘attaque orchestrée contre le précédent haut-prêtre de Kiran (dont il avait des preuves irréfutables).
Celle-ci fut obligée d’accepter, et ce mariage permit à Thérézad de s’imposer au niveau social. Puis vint une découverte, apportée par la femme du drow : sa couleur inhabituelle n’était pas due à une maladie mais à un genre de malédiction qu’on avait lancé sur lui à sa naissance. Il décida de s’en remettre à la justice divine et pensa que si il servait suffisamment les dieux, il pourrait redevenir comme son peuple. Il devint donc un adepte du dieu de la justice et se mit à le servir corps et âme. Ce fut un siècle après qu’il fut désigné par le Haut-prêtre de l’époque, en perte fulgurante de vitalité et d’influence, successeur potentiel. Thérézad ne comptait pas l’empoisonner, mais de longue discussions avec son épouse parvinrent à le convaincre qu’il devait tuer le vieux sénile. Elle lui concocta donc un poison, à l’odeur et au goût, selon les dires de la victime, délicieux. Ce breuvage tuait petit à petit, et avait raison d’une personne très bien constituée en deux mois de prise régulière.
Ce fut au bout de cinq semaines que mourut l’homme, laissant le drow impur obtenir le rang de Haut-prêtre, le sommet de l’acceptation atteint, il est désormais temps pour le sombre de vaquer à ses occupations comme il le souhaite…

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : SUSUUUUUUUUUUUUUH!! =D Ahem Bien.
Comment as-tu connu le forum ? : J’étais aussi sur le forum partenaire Aïther ^^
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Je sais que ce personnage vient de la série Castlevania mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Thérézad Ainster. [Haut prêtre de Meingal] Empty
MessageSujet: Re: Thérézad Ainster. [Haut prêtre de Meingal]   Thérézad Ainster. [Haut prêtre de Meingal] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:43

On a discuté des modifications qui ont été effectué, donc je valide =)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie divine, de choisir tes sorts, de les réclamer dans la partie Demande et de les entreposer dans l'Inventaire

Pour les admins:

Code:
[Métier & Classe] : Haut prêtre de Meingal

[Âge & Sexe] : 445 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps & Magie

[Alignement] : Tueur de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thérézad Ainster. [Haut prêtre de Meingal] Empty
MessageSujet: Re: Thérézad Ainster. [Haut prêtre de Meingal]   Thérézad Ainster. [Haut prêtre de Meingal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérézad Ainster. [Haut prêtre de Meingal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lessryn Vesz'Talinth [Haut-Prêtre de Meingal Sasshik'Etsh]
» Pyor'h Kla'athnoss, Grand-Prêtre de Meingal
» Idazaï [Haut Prêtre de Valas] [DAA]
» Esmeralde [Haut Prêtre du Chaos]
» Cassimène [Haut Prêtre du Chaos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: