Il faut franchir ses limites pour la guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Il faut franchir ses limites pour la guerre Empty
MessageSujet: Il faut franchir ses limites pour la guerre   Il faut franchir ses limites pour la guerre I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:18

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Karfias 995:X
Note : La magie, la hiérarchie et l'intégration des femmes dans la société drow a beaucoup évolué.


L'armée des Drows finissait de panser ses blessures suite à la bataille d'Alonna. Durant ces derniers mois les pertes avaient été comblées et les soldats s'entraînaient à nouveau dûrement afin d'être prêt et de venger les morts causés par la résistance des Humains.
Chacun n'avait qu'une idée en tête : repartier plonger ses lames dans le corps d'un représentant des races honnies. Comment n'en serait il pas autrement ? Les Drows se savaient pas ce qu'était l'inaction et une fois que l'on avait goûté aux joies de la guerre il n'y avait que l'envie d'y retourner qui prévalait.
Mais quand ? à cette question seul la Reine et le Triumvirat en avait la réponse. Les prochaines offensives étaient planifiées en secret et même la Dame de compagnie de la Reine n'était pas conviée aux réunions stratégiques.

Il ne restait donc plus que l'entrainement pour se préparer à la guerre. Les soldats n'en finissaient plus avec les manoeuvres et les exercices de combat. Pour d'autres, d'autres exercices étaient nécessaire.
Il en allait donc ainsi pour le corps de mage de combat dont les membres étaient appelés à parfaire leur art de la magie.
Ce corps était sous les ordres direct de la Reine et était spécialisé dans les arts nécromants et les attaques magiques. Mais il s'agissaient de magiciens, d'autres adeptes des arcanes voyaient le combat maique d'un autre oeil.
Y'Shahinn était de ceux-là. Elle n'était nullement spécialisté dans la nécromancie. C'était une sorcière, une Drow née avec des aptitudes magiques innées et puissantes et libérée de l'apprentissage dans les livres. Ainsi elle ne se considérait pas comme un vulgaire mage de combat, après tout elle était actuellement la plus puissante sorcière de Glace existante parmi les sorciers de la Reine.

Mais, même pour elle, il lui fallait affiner sa maîtrise de la magie. Elle avait rencontrée des difficultés lors de la dernière bataille lorsqu'elle fut confrontée à de la magie humaine. Bien qu'elle avait eu l'avantage elle n'avait pu aller jusqu'au bout de la lutte magique et avait du se concentrer sur d'autres objectifs.
C'est pourquoi aujourd'hui elle avait réservée une salle d'entrainement à la magie pour elle-même afin de s'entraîner dûrement.
Les salles de magie destinées à l'entrainement étaient de grandes chambres creusées profondément dans le Puy d'Elda et renforcées par des sceaux magiques afin d'éviter que les sorts lancés ne démolissent la structure située tout autour du sorcier. De plus, parfaitement isolées, elle apportaient un calme appréciable pour la concentration.

Aujourd'hui, la sorcière avait décidée de s'entraîner avec la pierre que lui avait offert Dartan. Le petit bout de roche était encastré dans un bijou maintenu par une chainette qu'elle portait autour du cou. Elle était curieuse de voir l'effet décuplateur de cette roche sur ses propres pouvoirs. Pour cela elle avait fait amener dans la salle diverses armures et objets en métal, les uns renforcés maiquement et d'autres non, ainsi que des cibles accrochées au mur.
Elle allait faire cet entraînement d'abord pour elle-même mais également pour qu'elle brilla sur le champ de bataille. Elle comptait bien se faire connaître chez ses ennemis grâce à ses sorts meurtriers et si reconnaissables, elle était actuellement la seule à savoir maîtriser la glace et l'eau là ou Aetherya maitrisait quand à elle la magie du feu.

Une fois seule et au calme elle se placa au centre de la pièce. Elle invoqua en tout premier lieu son Ondin, un fidèle serviteur de l'Eau qui était particulèrement utile pour effectuer des coups en douce et à affiner sa maîtrise de l'élément liquide. Ensuite, libérant sa magie, elle s'attela à lancer ses sorts les uns après les autres. Le dégagement de magie fit chuter de manière drastique la tempèrature dans la pièce alors que la pierre magique s'allumait  d'une lumière pâle. Y'Shahinn n'en sentirait pas les effets malgré sa tenue légère, elle bénéficiait d'une protection contre les effets de ses sorts.
La sorcière commenca son entrainement par le tir de projectile de glace. Elle savait user des projectiles mineurs et majeur. Grâce à la pierre elle put s'apercevoir que ses sorts nécessitaient moins d'eau que d'habitude et que l'impact des pieux de glace étaient plus importants. Ceci dit elle avait du mal à contrôler la force de l'impact, la pierre n'en faisait qu'à sa tête et ses projectiles partaient à l'improviste lorsqu'elle aurait préféré transférer un peu plus de pouvoir dedans.
Mais elle faisait également d'autres découvertes. Il était possible de contrôler la nature du pouvoir de la pierre magique et lui faire lancer un sort d'attaque ou de défense là où avant elle lancait des "paquets-surprise". A force d'avoir étudiée ce condensateur et amplificateur magique elle ppouvait en affiner l'usage, c'était une bonne nouvelle.
Elle voulu ensuite savoir l'impact de ses nouveaux sortilèges sur le métal. Beaucoup de choses étaient faites d'eau et l'eau pouvaient venir à bout de tout. Y'Shahinn pouvait faire se cristalliser du sang dans le corps d'un ennemi ou faire éclater une pierre en la gorgeant d'eau.
Sur le métal, c'était la rouille qui prédominait. Là où le métal se fissurait et se détériorait, l'usage de la pierre magique faisait que le métal se décomposait plus facilement.

Satisfaite de ses découvertes sur la pierre magique, la sorcière se reconcentra sur son entrainement et tenta d'affiner sa maîtrise de sorts qu'elle n'avait encore jamais lancés. La clef de l'évolution était aussi l'usage de sortilèges plus puissants que ceux qu'elle possédait déja. Pour cela il lui fallait invoquer de plus en plus d'énergie dans les incantations des arcanes qu'elle avait étudiées. Cela allait lui prendre des heures mais sa motivation était à son apogée. Pour qu'elle soit utile sur un champ de bataille il lui fallait se dépasser. Actuellement la plus puissante sorcière était la Reine Aetherya. Mais avec de l'entraînement Y'Shahinn espérait bien parvenir à une maîtrise de la magie s'approchant fortement de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nivyss
Drow
Nivyss


Nombre de messages : 14
Âge : 34
Date d'inscription : 15/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut franchir ses limites pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Il faut franchir ses limites pour la guerre   Il faut franchir ses limites pour la guerre I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:34

« Entraînement facile, guerre difficile »


♥~Saleté de putain de journée de merde; Voilà comment Nivyss avais résumer sa journée au petit matin; Ses abrutis de second qu'elle avais dans son unité l'avais réveiller tôt. Alors elle avais crue qu'elle étais enfin conviée à l'une de ses réunion stratégique, elle étais Veldruks, Mais elle l'étais du corps d'armée le plus mépriser: Envoyé au casse pire, ils étaient pourtant l'honneur de la famille de Nivyss, ceux qui choisissez cette vois. Après tout, ils étaient les piliers d'une armée respectable. Certainement que le premier raid prévoyez d'envoyer son unité en appât; Après tous, ce serai bien normal; Elle étais la dernière de renommée dans son bataillon, les plus grands avaient péris, l'ancien Veldruks lui même étais mort lors de la dernière bataille alors que sortant tous juste de l'académie avec les honneur; Elle avais étais par conséquent nommée à la tête de ce corps d'armée. Sa spécialité à l'académie étant de transformer des mission suicide en mission de destruction de l'ennemi.

♫~Enfin ! Voilà, sa journée étais gâchée pour çà. D'autant qu'il y avais une autre raison possible à sa non invitation: Étais elle jugée sans intérêt de par sa condition de femme ? Rare étais les femme Drow atteindre la moindre majoration de rang dans l'armée Drow. A vrai dire, elle étais l'une des première Veldruks femme. Pfft; Enfin ! D'enfin de r'enfin ! La journée ne fut troublée par aucun incident notable du moment ou elle ce réveilla (vers les six heures) jusqu'au moment ou elle conclue que la seule chose à faire plutôt que de tourner en rond étais de s'entrainer (vers les dix heures).

♪~Alors, elle revêtis son armure de métal sombre -étrangement la couleur du métal étais identique a la peaux de la drow...-sertie d'émeraude; Une armure très connue dans les rang d'infanterie, d'archerie et de cavalerie puisque appartenant à cette famille influente dans l'armée à la qu'elle elle appartenait /Ciruenir /. Posa sa main gauche sur la garde de sa lame, lâchant un léger soupire, elle avais repoussée l'entrainement depuis quelques semaines: Préférant sortir du Puy, explorer un peu les terres, re découvrir la joie du chant des ménestrel ailé, la beauté d'une meute dévorant une proie abattue avec talent... mais aujourd'hui, elle devais s'entrainer. Elle n'avais jamais connue les affres d'une vraie guerre que par des reconstitution à l'académie et cependant elle étais certaine de ses capacité. La seule interrogation qui rester pour elle étais concernant la magie... Comment réagirais elle face à un sort, aurais elle le temps de le voir venir ? Le seul moyen de le savoir et pallier à d'éventuel soucis étais de rejoindre des sorciers en train de s'entrainer. Le profit serai à double sens sans aucun doute possible.

♥~Sifflotant un chanson hivernal de fête servant en camp à motiver les troupes (remake Casatchok...) elle dehanbula dans les corridors des salles d'entrainements qu'elle rejoignais pour la première fois, sans crainte ni peur. Elle ne risquer pas de mourir; Comme sur le champ de bataille, si une épée venais à la transpercer, alors les force magique Drow la ferai renaitre, jusqu'à ce que son peuple ne sorte vainqueur de l'affrontement... Et il n'étais pas né, sorcier ou soldat, qui vaincrais Nivyss dans un combat honnête. Ou tout du moins le pensais elle sincèrement.

♫~Elle regarda donc les portes, une après une, elle passa les salles d'entrainement aux armes; et parvins aux salles d'entrainement magique, là; Elle ce stoppa devant la première double porte en bois massif; Elle grimaça légèrement, toujours la main sur la garde de son épée; Elle c redressa un maximum, histoire de bien montrer qu'elle n'étais pas qu'un miteux soldat, quoi qu'elle n'en étais pas si loin... Et poussa de sa main libre les deux portes, passant dans leurs ouvertures.

♪~Torrent d'eau et de glace déferler dans la salle, enfin aux yeux de Nivyss... Elle n'avais jamais vue de vrai sorcière en action et ainsi elle manqua d'avoir un pas de recul. Ce n'étais plus le même niveau qu'à l'académie ! Toute fois son visage resta aussi froid et impassible qu'une tombe, seuls ses yeux la trahir... Tel une humaine en panique, quelque chose d'insensée pour une Drow, Pourtant Nivyss ne parvenais pas a cacher ce qu'elle ressentais dans ses yeux de glaces; Alors, et avant qu'on ne puisse lui parler, elle interpela la magicienne Drow' présente dans la salle; Ou tous du moins voulus elle le faire, elle entre ouvris la bouche, puis la refermât après quelques secondes... Encore impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Il faut franchir ses limites pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Il faut franchir ses limites pour la guerre   Il faut franchir ses limites pour la guerre I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:11

La pièce était emprunte d'une froideur sans commune mesure et l'ambiance tranportait une humidité qui collait aux vêtements.
Cela faisait un bon moment que la sorcière s'entrainait dans cette salle et les murs et le sol dégoulinaient d'eau et de petits morceaux de glace. Y'Shahinn n'était pas en reste et de la sueur coulait sur sa peau, maitriser aussi longtemps la magie et garder sa concentration était épuisant.
Mais elle ne fléchaissait pas et continuait à invoquer ses sorts dans une dance magique puissante et meurtrière. Elle s'était jurée de ne plus être mise en échec lors de ses prochains combats face à une autre magie. Cette fois elle y mettrait un terme.

La sorcière enchaînait donc coup sur coup les projectiles magiques et les invocations diverses. Mais elle n'était pas saitsfaite. Tirer sur des cibles, essayer de s'inventer un ennemi .. cela ne remplacait aucunement un vrai combat. C'était trop plat, il n'y avait aucune surprise dans ces effets magiques. Si elle avait un adversaire en face d'elle elle saurait mieux user de stratégie. Intérieurement elle se promit de livrer un duel face à quelques autres sorciers. Elle avait également dartan sous la main, elle et le Drow s'étaient souvent entraînés et avaient progressés ensembles. A combien de temps remontait leur dernier duel ? plusieurs années ? le fait qu'elle soit devenue Dame de Compagnie et lui Capitaine de la Garde avait fait qu'ils ne s'étaient plus livrés combat depuis trop longtemps. C'était regrettable car c'était un adversaire à son niveau. Peut être que l'esprit de compétition entre eux s'était altéré du fait qu'ils partageaient le même lit dpeuis queqlues mois, c'était à vérifier.

Y'Shahinn continua à s'entraîner durant quelques minutes. Le pouvoir de la pierre magique semblait être inépuisable tant qu'on lui fournissait de l'énergie magique à convertir. Elle regretta le mystère qui entourait les origines de ce minéral, l'utiliser en plus grande quantité pourrait être très interessant pour le corps des sorciers ou même pour elle-même.
Elle sentie soudainement un courant d'air s'échapper de la pièce, signe que les portes s'étaient ouvertes.
Qui avait donc osé la déranger ? Il était très imprudent de stopper une sorcière dans son entraînement rien qu'avec le risque d'être englobé dans un sortilège lancé quelques secondes plus tôt.
La sorcière stoppa toute activité et se tourna vers son visiteur.

C'était une femelle, une soldate recouverte d'une armure sombre ornée d'émeraudes. Ayant un lien certain ave l'armée, Y'Shahinn reconnut une Veldruk. Que venait elle faire ici ? ce n'était pas pour lui remettre un message car il existait des serviteiurs pour cela, de plus la femelle ne semblait pas porter de parchemin dans la main mais plutôt une épée noire.
Y'Shahinn put sentir une impression d'intérêt dans le regard de la Veldruk. Visiblement il s'agissait d'une observatrive occasionelle. Pourtant elle ne savait pas que l'académie militaire envoyait ses officiers observer les sorciers.
Y'Shahinn se tourna vers la nouvelle venue, laissant les dernières énergies magiques se dissiper dans la pièce.
D'une démarche et avec une attitude trahissant son rang de noblesse, elle toisa la Veldruk venue la déranger.


Que me vaut cette visite ? je pensais que personne ne viendrait me déranger en cet instant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut franchir ses limites pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Il faut franchir ses limites pour la guerre   Il faut franchir ses limites pour la guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut franchir ses limites pour la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si la guerre il faut, la guerre il y aura [GUERRE]
» La guerre et ses blessures qu'il faut panser [MdO 2015]
» Ce qu'il faut tenir pour vrai
» C'qui faut pas faire pour les mômes | Brohan
» Shnapok' (Il en faut, peu pour être heureux.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: