Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ormée [ elfe Sylvain ]

Aller en bas 
+11
Dryae
Amrock Tranche-Montagne
Kamilia
Daneva
Sylfar
Idazaï
Darcia
Alydaëlle
Heaven
Kirua Elensar
Ormée
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ormée
En attente de validation..
Ormée


Nombre de messages : 262
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:21

Nom :

Inconnu

Prénom :

Ormée

Âge :

110 ans

Sexe :

Féminin

Race :

Elfe Sylvain

Métier :

Aventurière-Druide

Équipement :

Son petit short est muni de plusieurs poches qui contiennent des vivres et un canif. Sur son dos elle porte un arc à flèches et un étui contenant 35 flèches aiguisées.

Description Physique :

D'une taille moyenne, de long cheveux blonds et des yeux d'un brun plutôt clair, voilà une description plutôt brève mais où en est l'intérêt d'une aussi maigre description? Mesurant un mètre septante-cinq, pesant pas plus de soixante-quatre kilogrammes, ses cheveux tombe jusqu'à la moitié du dos et ses yeux d'un brun plutôt clair renferment quelques tons de couleurs jaune qui varient selon la position du soleil. Voilà qui est déjà mieux vous ne trouvez pas? Que peut-on dire d'autre? Ormée est plutôt mince, comme toute elfe, sa peau est d'une douceur raffinée et de couleur plutôt bronzé, son visage aux traits fins fait énormément ressortir ses yeux, possédant un fin nez et de fines lèvres ce qui met un sourire radieux en valeur. Un regard qui exprime facilement les émotions et qui vous attire dés la premère seconde. Ormée adore la nature donc elle s'habille de la même couleur que celle-ci, dans les tons brun, très fier d'être une elfe elle ne le cache pas et cela peut se voir dans ses tenues vestimentaires, ses gestes allants même jusqu'à ses mouvements. Ses mains sont d'une légèreté, à l'extrémité de celle-ci se trouve de long et fins doigts très habille au tir à l'arc.


Description mentale :

Depuis toute petite, son unique souhait est de retrouver ses parents, ce qui lui donne beaucoup de détermination et de courage à voyager dans des contrées qui lui sont inconnues. Ormée est une jeune elfe au caractère assez rebelle, mais pourtant elle peut être renfermée sur elle-même lorsqu'elle est en présence de quelqu'un qui l'intimide. Lorsqu'elle a atteint l'âge adulte, Ormée à acquis encore plus d'expérience en matière de vie commune, certes depuis tout petite elle était simplement habitué à vivre dans un endroit clos avec deux trois autres personnes.Mais cette jeune elfe est loin d'être parfaite. Effectivement, n'ayant pas assez reçu l'amour que les parents offrent à leurs enfants, cela lui à donné un côté plutôt brut et désagréable. Un caractère de cochon s'ajoute à tout cela, elle n'a qu'un but dans sa vie, retrouver ses parents et ce mystérieux inconnu...

Histoire :

Le premier jour du printemps, alors que les fleurs des arbres commencèrent à peine à s'épanouir, dans une petite chaumière à quelques lieux de la ville un enfant est né. Le père de la petite famille était un chevalier à la garde royale, tandis que la mère était une simple femme du peuple mais qui avait un don pour la magie, un don qui ne c'est manifesté qu'une ou deux fois durant sa vie et de manière inconsciente, ce qui fait qu'elle ne s'en est jamais rendue compte. Leur petite fille se prénommait Ormée, elle avait toujours pensée être l'unique enfant de cette famille mais ce n'était pas le cas... Quelques années plus tôt un grand frère fut conçu par ses parents mais avait mystérieusement disparu par la suite, on ne trouva plus jamais sa trace et l'espoir tombait bien vite. à l'âge de 10 ans seulement on lui parlait de ce frère, pourtant elle parlait à peine... Un jour alors qu'elle était paisiblement en train d'apprendre avec son père, on entendit les cris de sa mère. Kiro, son jeune père partit voir ce qui se passait en lui ordonnant de rester là où elle était.Mais Ormée était beaucoup trop curieuse pour rester sur place alors qu'il y avait quelques chose qui était plutôt intéressant dehors... Alors elle se leva, emprunta quelques chemins qu'elle seul connaissait et qu'elle pouvait suivre vu sa petite taille.Au bout de celle-ci la petite elfe vit qu'on embarquait ses parents dans un chariot de piteuse état. Ne bougeant pas d'un poil, pétrifiée à l'idée de ne plus jamais revoir ses parents, ne sachant pas quoi faire, elle prit son pendentif en main... Celui que sa mère lui avait offert quelques mois au par avant. Lorsque la voix fut libre, la petite fille sortit de sa cachette et traversait les bois, marchait plusieurs jours vu son petit rythme de marche pour aboutir à la ville, là elle fut accueillie et écoutée. Ormée leurs expliqua tout ce qu'elle à vu et entendu, mieux vaux ne pas lui dire directement qu'elle ne reverra plus jamais ses parents... mieux vaux ne jamais le lui dire. Des années passèrent et on essaya toujours de chercher quelqu'un pour adopter la petite Ormée, toujours en lui disant que ce n'était que temporaire le temps que ses parents revienne mais elle n'était pas dupe et savait très bien que Letha et Kiro ne reviendront jamais.Pourtant elle avait encore de l'espoir, elle fut alors enfin accueillie par un druide qui l'avait remarqué sur la place principale.Il avait l'air d'avoir de l'intérêt pour cette petite fille alors il l'emmena avec lui et commença à lui enseigner son art.D'après lui Ormée était née pour devenir Druide, il l'avait senti. A l'âge de 100 ans, avec une apparence d'une jeune femme de 20ans Ormée quitta son maître, décidément sûr qu'elle avait assez apprit pour pouvoir partir à la recherche de ses parents.Elle s'en alla et l'aventure commença jusqu'à jour où un jeune homme vint l'aborder au tournant d'une route. Il portait le même pendentif que sa mère lui avait offert, elle crut d'abord à son frère mais c'était un humain donc impossible.. Il était venu lui demander le chemin pour Alëandir, rougissant ne sachant pas quoi répondre au début, trop intrigué par ce pendentif elle leva le bras et lui dit de tout simplement suivre la route.C'était simple et quelques mètres plus loin il y avait un panneau flêché alors pourquoi être venu lui demander le chemin?

Comment trouves tu le forum?

Super

Comment as-tu connu le forum?

Top site


Désolée pour l'histoire un peu " classique "


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:22

preums !!
bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:38

Bienvenue sur Miradelphia et bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ormée
En attente de validation..
Ormée


Nombre de messages : 262
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:47

:merci: à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:00

Je connais cet avatar sur un autre forum.... ^^

Bienvenue à toi et bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:05

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ormée
En attente de validation..
Ormée


Nombre de messages : 262
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:18

je vous remercie :D
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:20

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:21

de rien et sinon tu a plus qu' atttendre le grand Calis ^^ et se sera parfait ^^ (je pense qu'il trouverons rien a redire sur ta fiche )
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:06

:bienvenue: !!! Bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:14

Magnifique avatar, j'adore ^^
Je crois que je l'ai de meilleure qualité, mais sur mon autre ordi :(
Je te le donne dès que je rentre.

Sinon, présentation parfaite, c'est super. N'oublie pas, on rajoute "ent" à la troisième personne du pluriel :)

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ormée
En attente de validation..
Ormée


Nombre de messages : 262
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:22

Merci pour l'avatar. :D

Rho j'ai passé mon temps à relire et relire et je passe encore à côté d'une aussi bête faute ===> :boulet:

Je vais aller relire vite fait bien fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:23

elle a it cela rien que pour m'embeter ^^
sniif non sinon au plaisir de rp with you !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ormée
En attente de validation..
Ormée


Nombre de messages : 262
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:37

J'ai trouvé qu'un verbe où j'ai oublié le " ent "

Merci de me l'avoir dit :D

Kirua ~~> C'est réciproque Ormée [ elfe Sylvain ] 657689250

Edit : Suis-je validée ou dois-je encore attendre le grand Calis? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:41

Non non, validée ^^
Calis est à ma botte :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ormée
En attente de validation..
Ormée


Nombre de messages : 262
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:43

Ok merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:43

Tut tut! Je suis pas certaine, mais je crois que l'avatar est déjà pris (on l'a refusé il y a une ou deux journées à un autre membre pour cette raison). Je crois que tu vas devoir en chercher un autre, à moins que je sois dans le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Ormée
En attente de validation..
Ormée


Nombre de messages : 262
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:46

Niark niark je me disais bien qu'un aussi beau vava ne pouvait pas déjà être prit :sniff: Au pire j'en ai un autre mais c'est une image complète et je suis pas très doué pour en faire des avatars...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:48

Tu peux demander à un graphiste, ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ormée
En attente de validation..
Ormée


Nombre de messages : 262
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:00

Ok merci...

Je viens de parcourir toute la liste des membres et je vois aucun elfe avec cet avatar... Je l'ai peut être zappé mais ce serrais dommage si en réalité il n'était pas prit.Ne pense pas que je mets tes paroles en doute hein Kamila.

* y tiens à son avatar XD *
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:03

Je crois que c'est à Itarillë que Calis a dit ça. Bref, vois ça avec lui. Moi j'ai une mémoire de poisson rouge en matière d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ormée
En attente de validation..
Ormée


Nombre de messages : 262
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:06

Itarilië à cet avatar ci

Ormée [ elfe Sylvain ] 251-95

A moins qu'elle n'ai fait une réservation au autre Ormée [ elfe Sylvain ] 657689250 Enfin bref je vais vous laisser décider et arrêter de flooder pour un rien XD desolée.
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:16

Garde-le pour le moment, on va attendre Calis =)
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:20

Oui, je sais qu'elle a cet avatar-là... Mais elle avait le même que toi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation..
Amrock Tranche-Montagne


Nombre de messages : 97
Âge : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:04

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ormée [ elfe Sylvain ] Empty
MessageSujet: Re: Ormée [ elfe Sylvain ]   Ormée [ elfe Sylvain ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ormée [ elfe Sylvain ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arya [ Elfe Sylvain ]
» ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère]
» Maëlstrom, elfe sylvain [en construction]
» Liÿuko Aíma [Elfe Sylvain] [L'élan]
» Isil Aredhel, elfe sylvain de Noss: qu'Anaëh puisse guidez vos pas (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: