Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seluj F. Cassel [Voyou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solinger
En attente de validation..
Solinger


Nombre de messages : 10
Âge : 35
Date d'inscription : 03/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Seluj F. Cassel [Voyou] Empty
MessageSujet: Seluj F. Cassel [Voyou]   Seluj F. Cassel [Voyou] I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:18

Nom/Prénom : Seluj F. Cassel mais vous pouvez m’appeler Solinger!
Âge : 21… mais tout le monde me traite comme un putain de gamin rhaaaa
Sexe :Attendez que je vérifie… un ptit gars!
Race : humain… mais pas des plus pur : Bâtard… quart elfe
Particularité : Nanana, banal… Maman dit toujours que de toute façon, c’est des gens ordinaires qu’il faut se méfier. Alors je dois être le type le plus dangereux au monde…

Alignement : Dans le fond, mais vraiment le fond, j’suis un bon ptit garçon à sa maman. Neutre bon
Métier : J’ai plein d’aptitude hein! Voyou est mon passe-temps favoris mais depuis que grand-père a renoncé à faire de moi sa relève d’alchimiste il m’utilise plutôt comme commis messager tandis que maman insiste pour que je marche dans les pas de mon oncle Garret. C’est un éclaireur… Mais je crois que là, dans l’immédiat, je serai passager clandestin! (Futur pirate)
Classe d'arme : Défensif : Courir comme un dératé est-ce que ça compte? Je suis vif : des réflexes d’enfer! C’est presque surnaturel. Rapide et capable de se faufiler à travers la foule sans toucher personne! Et puis si vraiment faut se battre, je laisserai mon copain te foutre une grosse raclée.

Équipement : J’ai rien dans les pieds… Grand-père dit que c’est pas vraiment nécessaire sur les pavés et puis tant que j’aurai pas fini de grandir, ça ne vaux pas la peine de me faire faire des bottes… Des habits de bonne facture mais qui ont eut beaucoup d’usage. En fait ce sont ceux de grand-père que maman a retaillé pour moi. Par contre, avant de partir, elle m’a offert quelque chose de neuf! C’est un genre de manteau-cape! Verte! Très foncée! Bon elle est un peu défraichie là, poussiéreuse parce que j’ai dormi dedans, mais ça lui donne du style! Et ça masque un peu les fichues broderie qu’elle a fait tout le tour du capuchon. Tss tout le monde va me prendre pour un courtisan! Enfin j’ai un peu de mal à m’habituer à avoir un vêtement qui me bat les mollets alors je la coince dans ma ceinture… Dans mon baluchon j’ai une petite dague dont je me sers pour découper les saucisson, est-ce que ça compte?

Description physique :
Maman dit que j’ai les oreilles de mon père… Elles ont qqchose de pointu… Je suis petit pour mon âge mais maman dit aussi que de toute façon les garçons grandissent plus tard… Alors j’attend… J’ai les yeux bleu perçant de maman ainsi que ses cheveux foncés. J’ai la peau très pâle et ça aussi ça doit venir de mon père parce que maman, elle est dorée comme un caramel! J’ai toujours l’air fripé comme si je venais tout juste de me réveiller. Un foutue bébé quoi, mais les filles disent que j’ai un beau sourire… Alors je ne souris pas. C’est stratégique… Comment je pourrai en éblouir une si elle sait déjà que j’ai un beau sourire hein? Ben voilà!



Description mentale :
Je suis un adolescent… Mais mamaaaaaan!!! Je suis grand maintenant! La majorité est à 16ans! J’ai des droits! Je ne me laisserai pas faire! Non je ne suis pas de mauvaise humeur! Ni de mauvaise foi! Et je te respecterai si je le décide! Je ferai de grande chose moi! Beaucoup mieux que toi! Mais je reprendrais bien un peu de tarte aux fraises, s’il vous plait… Par définition, je suis susceptible et j'ai les nerfs à fleur de peau. Soupe au lait et maussade. Je ne sais pas ce que je veux, la plupart du temps, mais je sais ce que je ne veux pas, la plupart du temps. J'oscille entre deux âges avec toutes les poussées hormonales qui viennent avec. Hypersensible. Je ne suis pas très responsable mais je sais quand je suis allé trop loin et je suis assez honnête pour faire la différence même si je n'ai pas encore appris à l'admettre. Avec le temps, j'apprendrai à reconnaître mes tors.

Histoire :
Grand-père est un alchimiste… Il tient boutique à Diantra. C'est un homme qui cultive ses relations amoureusement mais sans jamais se mettre politiquement à l'avant. Notre famille tient à son anonymat et la clientèle est triée sur le volet. Maman est sa fille… Papa? On m’a dit que j’étais trop jeune pour entendre cette histoire mais j’ai comme le sentiment qu’il ne devait pas être tout à fait humain. Grand-père a insisté pour que je reçoive de l’instruction… Il m’a collé un maître tous les après midi d’été pendant 4ans! J’ai tellement souffert! Il a ruiné les plus belles années de ma vie! Et tout ça parce qu’il fallait que je sache lire les destinataires de ses lettres et soit capable de recopier ses fichus bouquins… Ok pour l’écriture, c’est pratique mais la géographie! ARGL!!! À quoi ça peut bien servir de savoir qu’à l’autre bout du monde il y a une rivière qui s’appèle Olyia… Je connais toutes les rues et ruelles de la cité moi! Je connais tous les permanents et je sais comment éviter les veilleurs et les gardes…

Avec les années j'ai malheureusement commencé à me faire remarquer. En particulier par grand-père. Il ne supporte pas l'idée qu'un Cassel devienne, selon sa propre définition, un truand... Je me demande bien ce qu'il y a de si merveilleux à être un Cassel... Alors il a voulu m’envoyer faire un « stage de formation » pour élargir mes horizons et il m’a envoyé à un cousin de maman qui est éclaireur pour la Barronnie de Soltariel. Parait que j’ai des aptitudes… Je suppose que courir dans les bois ce doit être pas mal la même chose que courir dans la foule un jour de marché... Sauf que ce qui m'inquiète, moi, c'est qu'il y a toutes sortes de choses dangereuses dans les bois... Des sangliers régicides, des ours mangeur d'homme, des archers elfiques... Mais le pire, c'est que maman était d'accord avec lui! Elle a même essayé de me faire croire que c'était mon environnement naturel, la campagne... Alors moi, ben je me suis un peu perdu en route… Gniak gniak gniak…


Ça fait quelques mois maintenant… J’vous dis que le printemps est une fichue de belle saison pour se perdre! Quand les gars de la fontaine vont entendre mes histoires quand je vais revenir, ce sera moi le héros et toutes les filles vont m’admirer! Ok il ne m’est strictement rien arrivé de racontable depuis ma liberté provisoire, à part cette histoire gênante d'herbe à puce, mais… Je crois que j’ai une bonne idée pour m’attirer des ennuis. Ne le dites pas mais il y a plein de bateau dans les ports… Et puis la belle saison a passé, j'ai besoin d'un abri pour hiverner. Un baleinier ce serait bien... J'ai entendu parler de plein d'aventure sur ce genre de bateau, navire, vaisseau? Alors je vais trouver la ville la plus proche et me faufiller dans un bateau comme passager clandestin. Je me dévoilerai une fois rendu au grand large. Je ne peux pas m’engager franchement parce qu’avec les relations de grand-père il est possible qu’on soit au courant de ma fugue… J’aurais l’air malin si un gros type ventru de la marine marchande venait me reconduire par les oreilles sur le pas de la porte de grand-père… Je ne m'en remettrais j-a-m-a-i-s... Autant mourir!!! C’est aussi pour ça que j’évite de dire mon nom… Seluj... C'est déjà pas brillant... Puis merde hein, de quoi aurait l’air un rôdeur digne de ce nom sans un pseudonyme! Si mon plan fonctionne comme je l'entend, je reviendra à la maison riche et en héros!
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Bordel que c’est compliqué… où est le bateau que je m’embarque?
Comment as-tu connu le forum ? : Qqn m’y a traitreusement attiré en privant la junkie que je suis de sa drogue favorite pour la forcer à se fournir chez un autre pusher…
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine
et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
Non non, c’est moi qui va le dessiner… Que je vois qqn y toucher pour voir…


Note de bas de page : Personnage actif de façon erratique, 2/4 semaines… J’ai un style de vie compliqué…


Dernière édition par Solinger le Jeu 8 Oct 2009 - 0:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Seluj F. Cassel [Voyou] Empty
MessageSujet: Re: Seluj F. Cassel [Voyou]   Seluj F. Cassel [Voyou] I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:05

Salut,

Au delà du style qui, pour être sincère, m'a pas franchement donné envie..

Like a Star @ heaven J'ai vu des oreilles pointues et une croissance apparemment plus lente... C'est donc pas plutôt un demi-elfe avec une forte ascendance humaine..?

Like a Star @ heaven Pour le métier, j'dois comprendre quoi ? Voyou ? Car là, tu me perds, sincèrement.

Like a Star @ heaven Évite les abréviations, comme qqchose, et puis, j'aurais un peu plus mis de précision..

Like a Star @ heaven Pour la description mentale, c'est totalement à revoir... C'est quatre lignes minimum, et on demande sa personnalité et son caractère, pas une crise d'adolescence en trois lignes.

Like a Star @ heaven Pour l'histoire, revoir le contexte... Les mois, me donner un nom à cette ville, là où elle se trouve etc...
Et on a pas de gendarmes, des gardes, des veilleurs possiblement oui, mais pas des gendarmes comme chez nous hein.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Solinger
En attente de validation..
Solinger


Nombre de messages : 10
Âge : 35
Date d'inscription : 03/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Seluj F. Cassel [Voyou] Empty
MessageSujet: Re: Seluj F. Cassel [Voyou]   Seluj F. Cassel [Voyou] I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:17

L'important, ce n'est pas que toi tu ai envie ou pas... Je ne suis pas là pour jouer avec toi, et surtout je ne suis pas là pour donner de la valeur à ton forum en respectant ta vision du rp. L'important c'est que moi, le joueur, j'ai envie de jouer mon personnage et que les gens avec qui je jouerai eux, y trouve leur compte. Mais merci du commentaire, il est TRES INSPIRANT pour la suite!!!!

Oui c'est un quart-elfe très humain...

Pour le métier c'est un adolescent... il n'a pas encore de métier, il était voyou et il deviendra passager clandestin sitôt qu'il aura trouvé son bateau. Futur de pirate

Pour les "qqchoses" et le "manque de précision", c'est compris, je ne ferai plus jamais dans la subtilité... Des fois que je serais mal comprise!

Pour le manque de ligne à la définition de son caractère, c'est que ma configuration d'écran n'est pas semblable à la vôtre. J'éditerai le nécessaire. Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Seluj F. Cassel [Voyou] Empty
MessageSujet: Re: Seluj F. Cassel [Voyou]   Seluj F. Cassel [Voyou] I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:44

C'est pas ce dont j'ai envie, c'est ce dont j'estime avoir besoin pour valider ta fiche, voila tout...
Tu fais ce que tu veux de ta fiche, moi je suis juste là pour t'aider à ce qu'elle soit passable pour la validation et la valider en t'indiquant ce qui va pas, rien de plus.
C'est pas une question de ma vision de l'univers, du forum etc... J'applique des besoins pour avoir une fiche aussi précise que possible et donc, que je puisse la faire passer.
Toi, tu ne penses qu'à tes proches directs, moi je pense à l'ensemble du forum, et désolé de devoir t'en demander plus, mais ça sera nécessaire si tu veux une validation.

Ensuite...
Si il est ainsi, il sera donc un demi-elfe, ascendant humain certes, mais demi-elfe.

Pour le métier, c'est surtout pour quand je pourrais te valider, savoir ce que j'indique aux administrateurs pour remplir ta fiche de personnage (que tu dois générer dans ton profil, par ailleurs)

Pour les lignes, c'est nécessaire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Solinger
En attente de validation..
Solinger


Nombre de messages : 10
Âge : 35
Date d'inscription : 03/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Seluj F. Cassel [Voyou] Empty
MessageSujet: Re: Seluj F. Cassel [Voyou]   Seluj F. Cassel [Voyou] I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:40

édité
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Seluj F. Cassel [Voyou] Empty
MessageSujet: Re: Seluj F. Cassel [Voyou]   Seluj F. Cassel [Voyou] I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 6:32

Je valide celle ci, Muelle est en discussion pour savoir si sans l'avatar, je te valide ou non.

Seluj F. Cassel [Voyou] Tampon14



Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Voyou

[Âge & Sexe] : 21 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Defensif

[Alignement] : Neutre bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seluj F. Cassel [Voyou] Empty
MessageSujet: Re: Seluj F. Cassel [Voyou]   Seluj F. Cassel [Voyou] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seluj F. Cassel [Voyou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements des Wickhams (& Cassel)
» Scarlett Willie Cassel [Âme damnée des Wickham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: