Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scarlett Willie Cassel [Âme damnée des Wickham]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett Willie Cassel
Humain
Scarlett Willie Cassel


Nombre de messages : 44
Âge : 46
Date d'inscription : 05/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Scarlett Willie Cassel [Âme damnée des Wickham] Empty
MessageSujet: Scarlett Willie Cassel [Âme damnée des Wickham]   Scarlett Willie Cassel [Âme damnée des Wickham] I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:49

Scarlett Willie Cassel [Âme damnée des Wickham] WILLIECHIBI
Scarlett Willie Cassel [Âme damnée des Wickham] WILLIETAG

Nom/Prénom : Scarlett Willie Cassel
Âge : 32
Sexe :F
Race : Humaine
Particularité : Officieuse

Alignement : un pas en arrière et à droite…
Métier : Elle est l’âme damnée des Wickams… Plus officiellement, elle est une dame de compagnie / garde du corps pour Kyrene et une partenaire d’entraînement pour Sebastian. Elle est également mère / responsable de la discipline et endosse occasionnellement le rôle de courtisane ou d’intercesseur.
Classe d'arme : Politique, évidemment… Elle sait jouter ainsi que bretter. Moins traditionnellement, elle fait également dans la bagarre de taverne et dans l’intimidation pure.

Équipement : Soierie éclatante et fine battisse :Tout ce qu’il faut pour se travestir d’un rôle à l’autre et une fine rapière. Pas le genre d’arme qu’on porte dans un salon, mais plutôt une arme de soldat qui bien qu’elle ait été soigneusement entretenue, montre des signes d’usage. Cette arme est la seule concession esthétique quelle n’a jamais fait à Kyrene.

Description physique : Petite, aigue, toute en pointe, mal grandie, comme si elle aurait pu être grande mais qu’elle était restée petite… Format compact. De lourdes boucles de bronze poli relevée de quelques fils d’argent étincelant. Ce sont ses premiers cheveux blancs et elle en est diablement fière. Un teint de pêche qu’aucune cicatrice n’a jamais altéré. C’est une beauté classique, discrète, rayonnante, auprès de laquelle on aime réchauffer ses sens. De grands yeux noirs où scintillent en tourbillonnant des éclats de lumière. Toutes émotions sont visibles sur sa figure, dans ses gestes et son attitude. Les joues rondes, pleines de fossettes. Énergique, une petite femme qui marche à grande enjambée vigoureuse.

Description mentale : Ouverte, très ouverte. Elle vit hors des fanfreluches de la monarchie tout en obéissant au moindre de ses préceptes. Profondément humaine, prévenante, sensible et spontanée. Une empathie parfaite alliée à une confiance en soi proverbiale sans avoir de réelle ambition personnelle. Elle est familière. Un esprit simple, franc et direct. Une intelligence sauvage. De bon conseil, loyale jusqu’à la moelle. Respectée de tous, aimée de tous. Son charme en fait un leader naturel. Elle a fait la fierté de son père, de sa nation, elle a connu les victoires et les triomphes… Elle a cet éclat dans le regard qui vous donne envie, non pas de vous comporter en héros, mais de trouver la bravoure de vous gouverner vous même. C’est une personnalité flamboyante, une présence dont la vie toute entière est dirigée par un seul principe véritable : que tes principes moraux ne t'empêchent jamais de faire ce qui est juste...

Histoire :
Les grandes histoires nées d’un amour profond sont romantiques mais on sait tous où mène ce genre d’histoire : à la tragédie.

Sôren Cassel était l’homme lige d’un seigneur de guerre de haute vertue lorsqu’il devint père d’une petite fille. La mère, plusieurs fois mieux née que lui, guidée par les pressions sociales, abandonna l’enfant née hors des liens du mariage et très largement doté, épousa l’homme qu’on lui désigna. Ce n’était pas Sôren.

S’il s’était agit d’un petit garçon, le bébé aurait pu être confié à son père. le crime aurait été moins grave, mais il s’agissait bien d’une petite fille et qu’est-ce que les pères de cette époque connaissent aux petites filles?

Il renia ses serments et quitta le royaume avec l’enfant.

Scarlett Willie Cassel porte, parait-il, le nom de sa mère. Mais tout le monde l’appelle Willie. Elle est fille unique du maître d’arme, son joyau, son trésor, sa plus belle réussite, son arme la plus précieuse, la mieux affuté, son chef d’œuvre… Elle est sa fille et elle le rend fier, sa Willie!

La vie de château lui permit de se faire des amis dans toute les castes de cette fascinante société : Dès son plus jeune âge, on lui confia différente occupation : marmiton, page, écuyer, mais surtout partenaire d’entraînement pour les jeunes nobles du chateau. Willie est petite, vive, habille, un adversaire improbable, différent pour le neveu du baron… Sebastian ignorera la nature de son adversaire pendant un an… Jusqu’à ce que sa technique s’affine suffisamment pour qu’il soit un jour capable de lui retourner une botte et de réaliser, stupéfait qu’elle est une fille.

2 ans de fricotage intensif alarmèrent la mère de Sebastian. Avec l’accord de Sôren, elle négocia elle-même un poste hautement convoité, celui de dame de compagnie de la fille du général, la belle Kyrene Ann de Milford. Ainsi les deux complices furent séparés et les apparences préservées dans une absence totale d’opportunité amoureuse. Du jour au lendemain, Willie disparue de la circulation et on découvrit, sous une bonne couche de poussière, Scarlett W. Cassel.

À l’embarras de tous, il se trouva que la jeune femme plut aussi fort à Mademoiselle de Milford qu’elle avait plu au jeune Wickham. Personne ne s’étonna donc de la retrouver dans l’environnement immédiat du couple même après leur mariage. Les rumeurs allèrent bon train, surtout après la naissance de Flinn. Outrage renouvelé à la venue de Mathilde. Mais qui pourrait contester le droit à Scarlett Willie, le geste grave et le regard fier, de présenter ses enfants en pleine lumière?

Surtout après qu’elle les ait tous sauvé…

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : I have found myself trapped in an incomprehensible maze...
Comment as-tu connu le forum ? : même chose que d’habitude…
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : c't'une job de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Scarlett Willie Cassel [Âme damnée des Wickham] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Willie Cassel [Âme damnée des Wickham]   Scarlett Willie Cassel [Âme damnée des Wickham] I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:31

Fiche validée, file donc rejoindre tes deux comparses, tu connais le chemin Scarlett Willie Cassel [Âme damnée des Wickham] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Willie Cassel [Âme damnée des Wickham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick Savoran [Ame Damnée de Faustine]
» Seluj F. Cassel [Voyou]
» Les appartements des Wickhams (& Cassel)
» Alrunee [Bretteuse, Confidente & Ame damnée d'Aetherya]
» WICKHAM, Sebastian [Futur Baron d'Olyssea ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: