Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvanas Kaldeist
Elfe
Silvanas Kaldeist


Nombre de messages : 20
Âge : 35
Date d'inscription : 28/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petit repos Empty
MessageSujet: Petit repos   Petit repos I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 2:49

Silvanas s’était rendu en Alëandir, pour la rencontre des ducs printanière. L’hivers avait été difficile pour le duc qui avait dû traverser des vagues de froids extrêmes. Ce qu’il détestait cette saison morte, rien ne s’y passait. Les gens ne faisaient que survivre, impossible de vivre normalement et de faire ce que bon nous semble. La neige et le froid sont des obstacles beaucoup plus difficile à surmonter que l’on croit.

Pour le duc de la Quatrième Saison, il était plus qu’important de se ressourcer un peu avant le conseil qui se montrerait probablement difficile. Silvanas voulait mettre en œuvre ses plans, ses ambitions démesurés. Il n’allait pas laisser Rima prendre le contrôle du royaume, ni aucun autre duc de ce conseil. Sauf peut-être Elycia. C’était encore à voir car la seule personne digne de cet honneur était lui, Silvanas Kaldeist. Un sang pur, comme il fallait l’être pour espérer devenir souverain. Ce chien de Dragan, marié à une hybride. Silvanas lui cracherait au visage si cela lui en était possible, mais il se devait de garder un petit savoir vivre malgré tout.

** Saleté de bâtards, je vous hais! Je vous détestes... Un jour, je vous exterminerai, complètement, les uns après les autres. Et si je dois soulever le peuple contre les ducs en place, ses personnes qui ne partage pas l’opinion du peuple, mais bien la leur. Je le ferai! **

Ses pensées était empli de colère, de haine. Il rêvait d’un royaume où la pureté du sang était une chose importante, où est-ce que les autres races que les elfes n’avais aucun droit. Où ceux-ci n’auraient d’autre choix que de respecté et être honoré de pouvoir être en terre elfique. Dans le royaume des élus.

Il était à genoux, silencieux. Malgré tout il restait serein, d’apparence, mais en son intérieur il bouillait de rage. Il était un adorateur de la nature, quelqu’un qui était plus près de la nature que bien des elfes de ce temps sombre pour le peuple élu.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 3:26

Alëandir...Une bonne place pour permettre à Jynnea de se reposer un peu. Que de rudes journées en ses temps-ci...La raison était fort simple, un de ses archés planifiait de se marier dans quelques temps, ce qui emcombrait la plupart de ses occupations car bien entendu elle serait maitre de cérémonie, c'est une célèbre tradition. Alors qu'au chateau il était impossible de se reposer quelques secondes, elle partit solitairement à Alëandir, une place qu'elle savait tranquille. Vêtu de son armure, arc dans le dos et flûte à la ceinture, elle avait mentit à ses archers en disant qu'elle avait faire un tour de garde pour s'assurer que tout allait bien dans le village...Bien qu'elle détestait mentir, parfois celui est nécéssaire...non?

C'est ainsi que la femme traine ses pas à côté de son cheval blanc, tête basse et regard vide, elle était perdu dans ses songes. Que devrait-elle faire pour son archer? Jynnea n'était pas très bonne côté amour donc il était certainement impossible pour elle de souhaiter des choses qu'elle ne connaissait pas elle même...Dure mais dure de penser à toutes ses choses alors que le monde grugeait de vermine à exterminer. La chaleur de l'après midi plombait avec ardeur sur l'armure blanche de la capitaine, quoi de mieux pour avoir un bon moral! Quoi que à bien y penser...

Un frisson parcoura le dos de l'archère, destin...Cruelle destin qui ne cèsse de lui remémorer ses actes passés, qui ne cèsse de lui rappeller qu'elle n'est pas si différente de ceux pour qui elle vie...Pour ceux qu'elle veut absolument illiminé de la surface de Miradelphia...Son voeux le plus chère n'est qu'en fait un grand caprice pour échappé à son passé. Son pied heurta alors solidement une petite roche traitre, la sortant immédiatement de ses sombres pensées. La douleur sur sa petite orteille n'était pas comparable à celle de son coeur mais cela, elle ne le montrait jamais, le moral d'un troupe était beaucoup plus importante que celle de son chef..en tout cas aux yeux de l'elfe...Elle devait avouer que sa manie de se cacher derrière un rideaux de fausse joie et de fausse idées positives ne l'aidait pas toujours à retrouver sa paix intérieure mais une chose était certaine, elle n'abamdonnerait jamais. Il est vrai que parfois elle se laissait emporter par des vagues de souvenirs et qu'elle doive courire se réfugier mais jamais au non jamais elle n'avait baissé sa garde, aucune peur, aucun laissé passé, aucune pitié.

L'étalon blanc commença à s'énerver, égratignant les petites mains froides de la femme aux cheveux mauves. Elle lâcha aussitôt la gance de cuir qui retenait l'animal, le laissant partir. Yeux écarquillés, elle pencha sa tête vers le côté puis soupira, il faisait toujours cela quand il y avait trop de monde par contre elle savait qu'il reviendrait toujours...toujours. Des larmes montèrent sans le vouloir aux yeux de la jeune femme, tout de suite elle partit en course pour trouver un endroit tranquille. Cela ne lui prit pas grand temps.

Elle arriva dans un sanctuaire après s'être assuré qu'il était bien inhabité en ce moment, c'était le cas. Elle laissa donc tomber la barrière qui la retenait depuis un petit moment, de froides larmes coulant maintenant sur ses joues, elle regarda ses mains, comme elle le pensait elles étaient couvertes de sang, encore une fois un souvenir l'emporta. Tombant à genoux elle supplia en silence que tout cela s'arrête, que ses souvenirs disparaissent pour une fois mais ils en firent à leurs têtes. Ses mains lui rappelait non seulement les gens qu'elle avait tué mais aussi son Zadarock, son cher loup blanc qui l'avait quitté depuis longtemps. Son seul ami, celui qui partageait tous ses souffrances était maintenant dans l'au-delà à veiller sur elle comme un ange....Oui comme un ange qui a peur de laisser quelqu'un sans surveillance, qui a peur que celle-ci se fasse du mal.


Ses mains tombèrent sur le sol dans un claquement sonore, imprégnant celui-ci d'une douche couche de sang...Les yeux fermés et le coeur en chamaille, Jynnea se battait contre elle même...Ne se doutant point que sa plus grande crainte venait d'être révéler...Par un parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Silvanas Kaldeist
Elfe
Silvanas Kaldeist


Nombre de messages : 20
Âge : 35
Date d'inscription : 28/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:10

Silvanas ne se lassait jamais de rester à méditer, près de la nature. Il adorait toute cette vie autour de lui, calme, paisible et impassible. Elle lui ressemblait. Droit et fier, comme un arbre. Le duc de la Quatrième Saison n’avait plus envi de cette vie, plus envi de voir le royaume sombrer dans un ère de noirceur. Un ère où les elfes souffrirait de leur volonté à changer. Pourquoi changer la perfection, pourquoi se lancer dans une révolution inutile? Pourquoi?

Plus il se questionnait et plus il rageait. Il aimait le peuple elfique, dans toute sa splendeur et sa pureté.

- Nous somme si parfait...

Il n’eut même pas le temps de finir qu’un claquement sonore le tira de ses pensées. Il était épié? Un assassin, ici pour le tuer? Il s’était levé rapidement, retirant d’un élan théâtral ses épées de son fourreau. Il continuait d’épier tout autour de lui, essayant de trouver la destination de ce bruit qui l’avait dérangé.

** Pourquoi paniquer, Silvanas? Pourquoi? **

Silvanas avait plusieurs ennemies, certes, mais il ne paniquait presque jamais. Il préférait resté les deux pieds sur terre et lucide que de céder à une panique inutile. Parfois il lui arrivait de rêver, mais c’était là des rêves de grandeur, des rêves où il ne se voyait pas comme souverains de toute cette belle nation elfique, mais bien comme celui qui la sauva. Il n’en avait que faire de sa réputation, il n’en avait que faire de cette gloire. Tout ce qu’il voulait c’était le bien commun du royaume. Il voulait aider, il voulait instaurer ses idées. Il voulait anéantir les bâtards au milieu de leur royaume.

C’est alors qu’il aperçu une jeune femme, par terre. Elle semblait désolé, troublé, complètement désemparé. Il rangea discrètement ses armes, voyant qu’il n’y avait rien à craindre. Il n’était pas du genre à écouter les gens dans le besoin, pas souvent du moins. Seulement, si une personne pouvait venir ici, pour se ressourcer alors elle devait lui ressembler ce qui faisait grandement plaisir au duc.

Il s’approcha, sans trop de bruit. Il restait malgré tout droit, autoritaire et sûr de lui. Il ne voulait pas faire semblant d’être compatissant, il ne voulait pas qu’on le prenne pour une autre personne. Il était fier de ce qu’il était, fier d’être Silvanas descendant de la famille Kaldeist. Fier d’être de sang pur, fier d’être digne du trône. Il le croyait et n’en dérogerait jamais, il se battrait jusqu’à la mort pour ses idéaux.

- Je ne voudrais pas vous déranger, mais vous me semblez préoccuper, dit-il arrivant à sa hauteur.

Il restait calme, d’une voix assuré, mais on lisait une certaine douceur dans la voix, comme s’il ne voulait pas la brusquer. La pauvre, peut-être un parent était-il mort? Elle était soldat à en juger ses habits, alors un compagnon d’arme?

Silvanas connaissait la mort, il savait ce que cela procurait comme sentiment. On se sentait brisé, comme trahi par l’être aimé. Aimer, un sentiment que Silvanas répugnait. Ce sentiment, capable de détruire quiconque ose s’aventurer dans cette direction. Et ensuite, pourquoi, pourquoi? Elle, la jeune elfe, dans les bois... Elle lui est apparu, a joué avec ses sentiments... Il ne comprenait pas ce qui c’était passé, mais ne se laisserait plus guider par de tels pulsions désormais.

- Si vous voulez, vous pouvez me parler, dit-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 3:26

''Nous sommes si parfait''
Cette voix...De qui provenait-elle...Pourquoi avait-elle entendu un son..Un bruit...Venait-elle d'être...Oui...Voilà...Tout s'expliquait...






Qui a dit qu'il était toujours facile de s'avouer vaincu? Même si ce n'était pas le cas en ce moment, voilà comment se sentait Jynnea...Vaincu...Par un parfait étrangé...Sa...La barrière qu'elle s'était forgée depuis si longtemps venait tout juste de tomber devant un parfait étranger...Mais qui était-il premièrement? Intuitivement, elle entre-ouvrit ses yeux, découvrant devant elle un homme plutôt indulgent qui serra le coeur de la jeune fille, pourquoi? Elle se mordit les lèvres en ouvrant ses yeux complètement, la faible lumière de l'endroit ne l'aidait pas à analyser l'intru...Ou c'était peut-être elle l'intru après tout. Un soupir s'échapa de sa bouche, elle ne pouvait plus mentir à cet individu, qui qu'il soit il venait de triompher sur la plus grande faiblesse d'un des lieutenants de l'archiere elfique...Que dirait-il si il le saurait? Se vanterait-il? Après tout ils sont tous bon pour ca...Se vânter...Dire qu'ils sont meilleurs...Qu'ils sont toujours les plus hauts...C'est si énervant..Si inquiétant à la fois. Elle décroisa ses jambes et leva son regard dans les yeux intrépides de son nouvel interlocuteur.

- Je ne suis pas préoccuper ne vous inquietez point..Je suis seulement perdue dans mes propres pensées...Qui sont eux autres même perdues dans un flo de souvenirs ensanglantés...

Si elle restait ferme quoi qu'il arrivait peut-être qu'il finirait par partir, trouvant la jeune fille trop dirrecte. Jyn' n'était pourtant pas la fille la plus méchante qui existait, même qu'elle se trouvait parfois trop généreuse...Par contre il était nécéssaire d'être ainsi avec la nouvelle génération...Surtout les Drows, les humains...En fin de compte tout le monde sauf les elfes...Et encore là... Ses larmes enfin refoulées, elle prit son courage à deux mains et se leva, après tout un lieutenant ne doit-il pas toujours paraitre insensible? Même pour une femme?

- Juste un petit moment de faiblesse...

Murmura t'elle à sa propre intention peut-être....Pour se convaincre elle même...

''Que se passe t'il Jynnea...Tu ramolis avec le temps ou quoi!''

Elle plissa le front, non c'était impossible que cela lui arrive...Comment pourrait t'elle ramolir? Les années d'expérience devriaent plutôt la rendre plus forte...Peut-être s'était t'elle trompée depuis le départ...Peut-être là n'étais-ce pas le but...Qu'importe...Jynnea ne devait pas se déconcentrer...Non jamais....En parlant de déconcentration...Elle mordit sa lèvre inférieure avant de croiser le regard de l'elfe proche d'elle.

- Je suis vraiment désolée j'ai oubliée de me présenté!

Elle prit une courte pause...La vérité ou un mensonge? Elle préféra la vérité.

- Je m'appelle Anya Elensar surnommé Jynnea par moi-même après plusieurs années d'enfermement par les Drows...Je suis un des lieutenants de l'archierie elfique...Et vous, vous êtes?

Un sourire triste s'impreigna sur le doux visage de l'elfe...Elensar...Un nom de famille qu'elle s'était vue attribué par Feanor...Son père adoptif qu'elle avait perdu de vue depuis si longtemps maintenant, tout comme son Zadarock...

''Ho Zadarcok...Tu me manques mon vieux!''

Elle décida de fermer cette fenêtre de sa vie pour l'instant, l'homme qui se tenait devant elle l'intéréssait particulièrement et pour plusieurs raisons. La première était qu'il ne paraissait pas être un simple paysan, la deuxième devait bien être qu'elle se sentait étrangement bien en sa compagnie et la dernière peut-être...celle de l'avoir déjà vu quelque part mais où???

( Désolé je sais que c'est court :()
Revenir en haut Aller en bas
Silvanas Kaldeist
Elfe
Silvanas Kaldeist


Nombre de messages : 20
Âge : 35
Date d'inscription : 28/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:09

Silvanas Kaldeist se tenait toujours droit et fier devant la pauvre femme à ses pieds qui semblait quelque peu préoccupé dans le moment. Bien qu’il préférait la solitude lorsqu’il se sentait comme cela, il se dit qu’il préférait rester auprès de la jeune fille afin de l’aider. S’il en était capable. Le pauvre, il n’était pas le plus habile dans ces situations quelques peu délicate. Lui même, il ne se laissait que très rarement bercer par ses sentiments.

** Cette jeune femme, elle me semple plus que préoccupé, peu importe ce qu’elle peut essayer de me faire entendre. Moi même, je le suis présentement. Les temps qui court sont de plus en plus particulier. Notre peuple tend à changer, et je cherche plus que tout à le ramener dans le droit chemin. Saleté de révolutionnaire... **

Il détestait voir à quel point les révolutionnaire se faisait de plus en plus nombreux dans leur rang. Il espérait un revirement de situation, il espérait pouvoir changer quelque chose à l’échelle du royaume. Malgré tout, il ne laisserait jamais personne changer son duché, sauf lui. Il mettrait bientôt à terme ses quelques idées auquel il avait pensé. Mais d’abord, il attendrait le conseil des ducs pour voir s’il ne pourrait pas y changer quelque chose.

** Un petit moment de faiblesse? Ah, je connais cela parce que bien avant l’hivers, alors que les feuilles des arbres étaient encore dans les arbres, bien verte. J’ai fait une rencontre, terrible, effroyable, mais si magnifique. Elle était là, d’une beauté divine, manipulatrice. Elle me faisait faire ce qu’elle voulait, ce qu’elle désirait. Je lui ai ouvert mon cœur, comme un livre et elle, elle ne m’a rien fait mis à part le fermer, à clef avant de la jeter à la mer. **

Le duc soupira. Une épreuve, plus que gênante pour lui qui s’était toujours dit comme quelqu’un ne connaissant pas l’amour. Ne connaissant pas les sentiments pour lesquels les gens se laisse si facilement détruire. Lui refusait, et continuerais de refuser bien longtemps, sauf si...

Cette elfe, devant lui, il la regardait comme celle qu’il avait croisé dans la forêt. D’un air à la fois contemplateur et à la fois curieux. Sans savoir pourquoi, il se laissait bercer par la beauté de la jeune elfe. Il aurait aimer toucher sa peau, la connaitre, mais il se voulait beaucoup trop austère pour s’abandonner à de tels choses sans y réfléchir plus longtemps.

Sans prendre le temps d’y penser, il finit par s’asseoir, sans en demander la permission. Pourquoi demanderait-il la permission à une personne venu le déranger dans son court repos après tout?

Assis sur le sol, il regardait avec sourire la jeune Jynnea, incapable de couper son regard du sien.

- Jynnea, quel jolie nom... Le miens est Silvanas...

Il marqua une pause, prenant le temps de regarder de bas en haut l’elfe assis devant lui, non loin.

- Silvanas, fils de Silvanos de la noble famille Kaldeist. Et je ne surprendrai personne si j’énonce le fait que ma famille est la seule qui mérite de porter son nom à la tête du royaume elfique. Notre sang est pur, pas comme certains.

Il n’avait pas pensé à ce qu’il venait de dire. Il avait agit instinctivement, comme à l’habitude. Il avait en tête l’intention de prendre ce royaume, de gré ou de force, mais il ne le laisserait jamais à ses bâtards qui osait souillé le sang des leurs. Il détestait tout ceux qui osait faire pareille chose, en prétendant au titre de souverain. Il les tuerais, les ferais pendre ou mieux encore, les ferais brulé au buché comme de vulgaire morceau de viande. Il les haïssais, et c’était là où Silvanas prenait tout son sens. La haine, était sa raison d’être, la raison pour laquelle il se battait. Jamais il ne baisserait les bras avant que tous les bâtards soit mort ou mieux, les esclaves du peuple le plus respectable de tout Miradelphia.

Malgré tout, il rapporta vite son attention à Jynnea. Préférant profiter du moment présent plutôt que de partir sur cette guerre de pensé incessante dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 2:02

L'elfe vint s'instaler à ses côtés, bien qu'il paraissait dans ses pensées, elle pu découvrir dans son regard, une profonde colère. Une colère plus profonde qu'une mer creusée par le temps, une telle colère...Mais pourquoi donc?

- Les gens changent comme le vent souffle...Mais parfois ils empruntent les mauvais chemins et se perdent...Parfois pour longtemps...Sans jamais retrouver celui du départ...Sombrant ainsi dans une folie qui ne vient pas d'eux, ils oublient leur propre personnalité.

Murmura t'elle à l'intention, seulement, du coeur de l'efle du nom de Silvanas, venant d'une famille apparament de haut rang...Le rang paraissait, malheureusement, lui monter à sa tête...Quel dommage...Car s'était une des seules choses que Jynnea méprisait plus que tout...Et n'ayant pas la langue dans sa poche, elle comptait bien lui dire. Par contre pour cela elle devait se concentrer sur sa raison...La raison de la haine qu'il portait. Après quelques secondes d'analyse, elle finit par trouver facilement la source du problème et le ''pas comme certain'' la mit rapidement sur la bonne piste. Il avait un problème contre les demi-elfes...Quel malheur.

'' Tant de haine pour une part de toi...Le sang elfe qu'ils ont fait partit de toi aussi...Donc tu n'aimes qu'une partie de toi-même pour détester l'autre partie d'eux...Me comprendras-tu si j'essaye de te l'expliquer...Ou es-tu comme tout les autres qui ont les yeux fermés sur leur passé...?''

- Les apparences sont toujours trompeuses...

Elle pencha sa tête en direction de l'elfe, celle-ci était molement acôté sur le mur.

- Deux archers sont venus me voir un jour. Avant ce jour je reniais les demi-elfes...Je les méprisais et pourquoi? Je te l'expliquerai par la suite...Bref ses deux là le savait, c'est pourquoi ils me demandèrent de les tester. Chacun prirent leurs arcs, chacun tirèrent...Tout les deux furent de très bon scores mais l'un deux se démarqua, il était meilleur que son ami...Et au delà même...À la fin de l'entrainement je le déclara vainceur, sur une note laissant croire que les demi-elfes ne pourraient pas faire autant...Ce fut à ce moment qu'il m'avoua en être un lui aussi...Il m'a alors dit que détesté la partie elfe d'un demi-elfe signifiait que nous détestions aussi une partie de nous. Alors j'ai commencé à me questionner...Je passa plusieurs mois à y réfléchir sans jamais y comprendre le sens...C'est alors qu'un jour, sortant de mon bain, je me regarda attentivement dans le miroir et c'est là que je réalisai ce qui me faisait hair autant les demi-elfes...Eux étaient plus que normals...Ils n'avaient rien d'étranges...Eux étaient par contre comme moi...Dévisagés pour leur rang...

Jynnea inspira lentement avant de lever une main courageuse vers son capuchon, elle l'ôta doucement, laissant retomber ses longs cheveux mauves. Un fin sourire se déssina sur ses lèvres, qu'allait-il dire?

- Qui penses-tu que je suis? Penses-tu que je suis de sang pure, une hybride ou simplement une demi-elfe? Je te laisse le découvrir après mon histoire....Comprenderas-tu plus pourquoi tes paroles m'infligent.

Elle croisa ses bras et se replongea dans ses souvenirs.

- Je suis née dans un cachos...Ma mère est morte dans un cachos et je n'ai jamais connu mon père...Il est mort en voulant protéger ma mère de plusieurs ennemis Drows. Je ne sais pas que fut leur idée mais les Drows qui nous détenaient prisonniers depuis quelques années décidèrent de commencer des expériences sur mon corps de bébé...Me donnant des biberons truqués, ma mère me vit changer rapidement. Après plusieurs mois de souffrance dont je n'ai pas les souvenirs, mes yeux et mes cheveux changèrent complètement de couleur. Mes cheveux blonds prirent une teinte mauve pour finir complètement violet et mes yeux verts, tipique de mon père, changèrent eux aussi pour cette couleur inhabituellement.

Elle fit une courte pause pour lui pauser une question.

- Que crois-tu que les gens pensaient de moi en me voyant? Est-ce une créature, un monstre, un Drow? Je ne fut jamais apprécié et je commencai à détester la partie de moi qui fut changé.... Je n'eu jamais confiance en moi, je n'eu jamais les capacités des autres...En fin c'est que les gens et moi-même pensaient...Mais ils avaient tords...Et un seul être le savait, Zadarock, qui aujourd'hui m'a quitté. Je passa donc plusieurs années avec ceux qui firent de moi le monstre que je suis...Je ne pouvais que les méprisés, je ne voulais que leur mort...C'est ce que je fis...Mais mes mains ne firent que se tachés de plus de 30 autres corps...

Elle ferma ses petits yeux, son coeur se serrait de plus en plus.

- Tout cela pour dire que je ne pouvais plus leur en vouloir, après avoir comprit ce que cela faisait d'être rejeter sans raison, seulement que des raisons d'apparence en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repos Empty
MessageSujet: Re: Petit repos   Petit repos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit repos
» Une soirée de repos
» repos[ pv Amnesia]
» Le repos des guerriers.
» Une nuit de repos [PV M.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: