Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Khitan(Soldat)[Nain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khitan
Nain
Khitan


Nombre de messages : 4
Âge : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Khitan(Soldat)[Nain] Empty
MessageSujet: Khitan(Soldat)[Nain]   Khitan(Soldat)[Nain] I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:25

Nom/Prénom : Khitan (« Khit » pour les proches)

Âge : 78 années naines.

Sexe : Masculin

Race : Nain

Particularité : Boite légèrement de la jambe droite.

Alignement : Communauté de la lumière


Métier : Soldat


Classe d'arme : Corps à corps / A distance

Équipement : Khit possède une hache de guerre à double tranchant. Elle se tient a deux mains car pesant près de 9 kilos . Son manche est en fer, sans aucuns ornements, et a son extrémité ( du coté des lames) ce trouve une pointe taillée dans le corps de la hache. Cette dernière peut donc servir de lance, en cas d’attaque frontale subite. Dans l’énergie du désespoir ( ou dans un moment de folie) elle peut être lancée, et est alors mortelle pour celui qui ce trouve dans sa trajectoire ; mais ceci requiert une grande force( et d’autres armes a portées de mains). Le manche est doublé de cuir de couleur noir. Les lames n’ayant pratiquement jamais servies, ne sont pas émoussées.

Une paire de hachette de lancée pend de chaque coté du ceinturon en cuir noir de Khitan. Elles sont légères, et peuvent atteindre un ennemi se situant à une trentaine de pas du tireur (pas humains)

Il arbore l’armure naine avec fierté. Elle n’est pas tape à l’œil mais diablement résistante. Etant considéré comme une jeune recrue, le casque de ce soldat, est complètement nu, et ne couvre que le haut du crâne. Accroché au heaume, un plumet blanc tombe piteusement sur la cuirasse. Ces chausses de cuir sont un tantinet trop grandes, mais elles sont très confortables.

Description physique : Avec son mètre trente sept, on ne pourrait pas s’attendre a ce que cet être soit si puissant, mais lorsqu’il retire son armure, un deuxième rempart s’exhibe ; un rempart de muscles et de peau endurcie par son ancien travail de bucheron. Ces mains sont calleuses, ses plantes de pieds dur comme du roc. Ses ongles crasseux, résultent de ses entrainements intensifs. Sa barbe rousse tombe jusqu’au torse. Ses cheveux également roux descendent jusqu’au bas du dos. Ses yeux sont marrons, encerclés par des paupières légèrement bridés, et surmontés par d’épais sourcils roux. Son imposant nez domine une longue moustache tressée, bouclée aux extrémités par deux anneaux de pierre. Elle cache complètement sa bouche, et Khitan lui-même n’as pas le souvenir de l’avoir déjà vue. Il boitille depuis que, quelques années auparavant, il soit tombé d’un arbre après un acte d’héroïsme (/voir histoire\). Cet handicap ne le quittera sans doute jamais

Description mentale : Un joyeux luron, le cœur sur la main, et la main toujours tendu vers les siens… Il profite de la vie, aussi courte soit elle. Il aime, comme ses frères, la bière, les femmes, la bonne boustifaille. Durant ces heures libres, qui se font assez rares ces temps-ci, il s’assied autour d’une table, et sirote des bières pas dizaines tout en écoutant les rumeurs du jour.

Son humour infantile et sa maladresse (parfois les deux s’unissent en une blague de mauvais gout), font de lui un être assez immature, mais aussi désopilant (ce qui n’est pas pour lui déplaire).

Sa gaucherie s’explique facilement par sa jambe boitillante, mais aussi par le fait qu’il n’est pas assez alerte. Combien de fois, a-t-il manqué les marches en quittant, la taverne ? Mogar seul le sais. Il se déplace avec la grâce d’un vieillard rhumatisant, et si un quelconque obstacle se trouve sur son chemin, il se le prendra inexorablement. Ce manque d’agilité ne le fera pas aller bien loin dans le domaine militaire, et cela l’attriste.

Et pourtant il est d’un courage immense(ou peut être serais-ce de l’inconscience), et c’est ce qui fait de lui un soldat redoutable. Bien qu’il n’ais jamais ôté de vie, lui-même et ses frères d’armes savent qu’il ne reculera devant aucun ennemi (et aucun obstacles =D). Il se bat pour sa nation… pour son peuple…POUR LE ROI !!

Bien que cela n’arrive que très peu souvent, ces amis le savent d’une rage sans pareilles lorsqu’il est en colère, et rancunier par-dessus le marcher. Il aime les rixes, les risques, et la victoire se range souvent de son coté.

Histoire : Il y’a 78 année, 1 mois, et 6 semaines, naquit d’un père bucheron et d’une mère bouchère, un jeune nain, que ces parents appelèrent Khitan. Le choix du prénom avait été difficile, et avait demandé maints et maints jours de réflexion, et durant les neufs mois ou l’on avait attendu le nouveau-né, une confusion de tous les diables avait régnée au sein de la famille. Des jurons avaient fusés et de temps à autre quelques habitants du petit village de Gerigan, plus par exaspération qu’autre chose, venaient frapper a la porte de la chaumière, de l’espoir plein les yeux. Les cris cessaient et la porte s’ouvrait sur un couple hors d’haleine, cheveux ébouriffés, yeux injectés de sang, qui comme toujours à la suite d’une dispute, prétendaient que tout allait pour le mieux. La porte se refermait et la querelle repartait de plus belle. Le bébé était donc attendu avec impatience dans tout le village, et plus que tous, un nom a cet enfant.

Le temps passa… et l’enfant naquit et comme si tout était prémédité la femelle annonça d’une voix douce et pleine d’amour :

« Nous l’appellerons Khitan »

Les villageois qui étaient venu fêter l’événement applaudirent, un sourire radieux sur les lèvres…un sourire de satisfaction.

Le père était en train de bêtifier devant son fils.

« Khitan…oui... un nom magnifique…Khitan. Il s’arrêta soudainement de titiller l’enfant. Depuis combien de temps l’as-tu en tête ?

- Environ six mois, mais ca n’a pas d’importances »

Le nain resta bouche bée, et aucun sont ne sortis. Le sang afflua vers son visage, et il poussa un juron, se leva et quitta les lieux de la naissance.

Gerigan était situé à deux jours de marche de Kirgan, à l’orée de la seule et unique foret du territoire nain. C’était un petit village, constitué de quelques maisonnettes, isolé de toute civilisation. Les habitants n’avaient accès à la bière qu’en petite quantité, et elle n’était bue que pour les grandes occasions (comme la naissance de Khit). Mais comme ils n’en buvaient que très peu, ils n’en ressentaient pas le manque. La brasserie la plus proche étant a Kirgan, le père de Khitan qui devait s’y rendre deux à trois fois par mois pour remettre à un menuisier, et à un ébéniste le bois coupé, en échange de sa paye ; ramenait toujours quelques tonneaux de bières à bord de son immense charrette. (/hrp\Petite incohérence à ce sujet, je prie Mogar pour que ca passe//hrp\)

La mère de Khitan, qui travaillait comme bouchère dans la capitale, par mesures de simplicité, (/hrp\Pour elle comme pour moi Khitan(Soldat)[Nain] Icon_wink /hrp\) décida de quitter ses fonctions pour prendre soin de l’enfant.

Khitan avait passé sa jeunesse dans la discorde la plus totale, quand sa mère lui donnais un ordre, le père lui intimais le contraire (et vice-versa)... de sorte que, le tout finissais en dispute, applaudis et ris par Khitan, qui prenait ces altercations pour un jeu.

Le temps passa, et Khitan « grandit »…et quand il eu atteint l’âge adulte, comme il n’avait pas trouvé de gagne-pain (ni n’en avait cherché, d’ailleurs) son père lui proposa de le seconder dans sa coupe des arbres, en échange de quoi il lui reverserait une petite partie de son revenu. Il accepta, mais le revenu de son père était déjà si maigre, que Khitan ne touchait que quelques malheureux écus.

Khit fit le chemin à maintes reprises jusqu’à Kirgan, se proposant dans tous les métiers possibles et inimaginables mais comme personne n’avait besoins de ses services il revani

Une journée, alors qu’il attaquait à la hache un chêne centenaire, il entendit un hurlement à quelques pas de là. Il se précipita vers sa provenance et arriva en face d’une scène assez insolite. Une fillette d’à peine une vingtaine d’année était suspendue dans le vide à une branche, à une dizaine de mètres du sol. L’arbre (Il s’agissait d’un chêne d’âge moyen) penchait dangereusement, du fait que la base du tronc était coupé à moitié, et menaçait de tombé a tout instants. Au sol, un vieux bucheron, apparemment plus terrifié que la jeune fille, hurlait a tous rompre :

« Descends de la Katysa, sinon Papa sera très en colère ! »

« Je ne voit pas comment elle le pourrai. Ce ne serai pas très sage de sa part de sauter. »

Le nain qui ne s’était pas rendu compte de l’arrivée de Khitan sursauta, et se retourna.

« Je vous en prie aidez-la. Le supplia t’il. C’est ma seule enfant »

Khitan dévisagea le Nain, il était d’une pâleur maladive, ces yeux verrons laissaient apparaitre une peur évidente. L’idée de laisser cette petite mourir sous les yeux de son père, rendait malade Khit. Impassible, il s’approcha du nain, et lui donna une tape amicale dans le dos.

« Vous l’avez mit dans un sacré pétrin » dit il en désignant d’un doigt accusateur la plaie béante dans l’arbre.

L’inconnu hocha la tête. En voyant Khitan jeter sa hache au sol, et se diriger vers le chêne tanguant, l’espoir emplit ses yeux.

Khitan agrippa la branche la plus basse, et commença son ascension. Il n’était jamais grimpé à un arbre, ni n’en avait jamais eu l’idée. Il se dit que si il survivait a cette épreuve, il punirait la jeune naine, bien que ce ne soit son enfant. Une branche céda sous ses pieds, et Khitan resta suspendu dans le vide. A présent il était à la même hauteur que la fillette… mais du mauvais coté du tronc. Il jura .Son cœur battais la chamade, mais il essaya de ne pas céder à la panique. Un gros nœud se trouvait à sa droite, et il y posa le pied. Enfin, quand il arriva à porté de bras de la jeune fille naine, et il lui tendit la main.

« Donne-moi la main ! Souffla-t-il », et celle-ci la pris sans rechigné. Ensemble ils redescendirent, prudemment, vers la terre ferme. Alors qu’ils étaient encore à une bonne hauteur, un craquement se fit entendre. Le père, au sol, retînt sa respiration. Khitan força la cadence, ses pensées étaient dirigées vers Néera. Un second craquement, mais cette fois plus puissant et plus long, monta dans la forêt. Le vieux père, poussa un cri…. Khitan qui compris ce qui se passais cria également…la fillette qui elle ne saisissait rien, terrifiée, poussa à son tour un cri. Les 3 hurlements associés à celui de l’arbre en chute, formaient une cacophonie grotesque. Khitan attendit le dernier moment et sauta, l’enfant dans les bras…et se réceptionna sur ces pieds. Sa jambe droite fût la première a toucher le sol dans un lugubre craquement d’os brisés, et sa jambe gauche en fût légèrement amortie. Il hurla de douleur, et ses bras se desserrèrent, libérant la jeune fille de sa précieuse étreinte La vue de Khitan se troubla et il sombra dans le néant.

(/hrp\J’ai hésité à faire cette partie, car un nain qui sait grimper aux arbres c’est aussi peu probable qu’une vache sachant nager ; et je ne parle même pas d’un arbre branlant, qui supporte le poids de deux nains. J’espère également que ca passera./hrp\)

Khitan ouvrit les yeux, une douleur intense dans la jambe droite. Il était allongé sur un large lit très confortable. A son chevet, le père de Katysa discutait avec ses propres parents.

«Oh …regardez ! Le voilà qui se réveil, ce garnement .Qu’est ce qui t’a pris de monter la haut, tu aurais pu te faire très mal » dit le père d’un ton réprobateur.

« Mais j’ai mal, grogna KhitanIl regarda le nain, dont il ignorait le nom. Vous ne leur avez pas raconté ? »

« Si bien sûr, mais ils refusent d’admettre que tu es un héro, répondit il doucement.

Khitan observa la salle dans laquelle il se trouvait. A en jugé par les murs de pierres qui l’entouraient, il ne se trouvait pas à Gerigan. Comme si son père avait lus ses pensés, il déclara.

« Nous sommes à Kirgan, je sais que c’est nouveau pour toi… mais il faudra que tu reste ici quelques temps. »

« Qu’est ce que j’ai ? »

« Rien de grave, une fracture de…d’un os de la jambe. J’ai le regret de t’annoncer que tu ne pourras plus jamais grimper aux arbres. »

« Parle toujours, marmonna Khit »

« Khitan, intervint l’inconnu, (/hrp\Le nain-connu ^^/hrp\). Un nain désire te parler. Il dit que c’est important. »

« Qui est-ce ? demanda t’il »

Il n’eut pas de réponse, que déjà la porte s’ouvrit sur un nain charismatique revêtu d’une armure scintillante, et d’un casque à cornes et à nasal. Khitan, qui connaissait assez vaguement les signes distinctifs des différentes castes militaires, le jugea caporal.

Ce dernier ne prêta pas attention aux parents, et s’avança jusqu'à la couche ou Khitan était alité.

« Je me nomme Drakmar (/hrp\Personnage non joueur/hrp\) et je suis caporal des armées de Kirgan. Je ne vais pas tourner autour du pot, car je n’ai pas de temps à perdre. J’ai eu vent de ton acte d’héroïsme, mon frère, et je peux t’assurer que j’ai rarement entendu parler de quelqu’un de ton culot. Je voudrai que tu rejoignes le corps d’armée de Kirgan. Je comprendrai ton refus… ».

« C’est d’accord, annonça t’il »

-Parfait, dit Drakmar, présentes toi à la caserne, dès que tu seras capable de marcher. Tu seras logé, nourri, blanchi, et tu recevras en plus de cela, une paye. Si ce n’est pas le plus beau métier du monde, ironisa t’il en souriant.

Khitan c’étais donc présenté à la casernes six semaines plus tard. On lui avait fournis une armure intégrale, et sa hache lui avait été offerte par le père de Katysa.

Le bizutage avait été éprouvant…

Comment trouves-tu le forum ? : Bonne ambiance, et puis on ne se lasse pas de lire les écrits divers et variés des membres. Belle couleure marron

Comment as-tu connu le forum ? : Il y'a longtemps déjà, grâce à google, tous simplement.



Dernière édition par Khitan le Ven 30 Oct 2009 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khitan
Nain
Khitan


Nombre de messages : 4
Âge : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Khitan(Soldat)[Nain] Empty
MessageSujet: Re: Khitan(Soldat)[Nain]   Khitan(Soldat)[Nain] I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:14

Voilà... La fin du commencement de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Khitan(Soldat)[Nain] Empty
MessageSujet: Re: Khitan(Soldat)[Nain]   Khitan(Soldat)[Nain] I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:57

Bonjour !


ALors pas d'incohérences majeures a ce que je vois, donc je valide Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.Like a Star @ heaven Lois des Nains ~ Pour montrer ton allégeance (ou pas) au Roi

Bienvenue et bon jeu ! _o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khitan(Soldat)[Nain] Empty
MessageSujet: Re: Khitan(Soldat)[Nain]   Khitan(Soldat)[Nain] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khitan(Soldat)[Nain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzundush, nain soldat.
» Hogan Foth [Soldat nain]
» Gwylin Magnus nain parmi les nains [Soldat]
» C'est pas l'Nain qui a pris la mer, c'est la mer qu'a pris l'Nain [Ydria] [Fini]
» Kuraï [Soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: