Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une drow et une elfe, deux esclaves [Siss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oloryle
Elfe
Oloryle


Nombre de messages : 104
Âge : 38
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une drow et une elfe, deux esclaves [Siss] Empty
MessageSujet: Une drow et une elfe, deux esclaves [Siss]   Une drow et une elfe, deux esclaves [Siss] I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:34

Ce jour là, Tebirahc n'ayant pas besoin de sa précieuse esclave, Oloryle décida d'explorer le Puy afin de mettre en pratique les recommendations de son maitre quand elle déambulait seule dans les différents étages qui composaient la Puy.
Une cape jetée sur ses épaules, le capuchon relevé sur sa tête, elle sortit de la demeure pour faire un tour. A force de monter et descendre dans les différentes cheminées, Oloryle venait de se perdre. Elle ne savait plus si elle était en haut ou en bas. Comment se retrouver dans tous ces tunnels?
L'elfe toujours dissimulée par sa capuche tenta de demander son chemin à un passant mais sans résultat.


Veuillez m'excuser mais pouvez vous m'in...

Le personne passa à côté d'elle sans même se retourner. Son accent elfique venait d'être reconnu. Poussant un soupire, alors qu'elle regardait s'éloigner cet homme, ce drow. Oloryle se retourna un peu brusquement.
Malheureusement derrière se tenait une drow qu'elle heurta de plein fouet. Avec ce choc, violent, les deux femmes tombèrent. Celle qui fut heurtée se retrouva sur les fesses et Oloryle par dessus elle. Cette personne était Sissthylias, une esclave, celle de Brylyan. Mais elle ignorait tout de cette drow assez jolie et plutôt dénudée qui se tenait sous elle.
Se relevant la première, Oloryle tendit sa main à la drow pour l'aider à se relever. Cela partait d'un bon sentiment mais surtout d'une crainte car elle ignorait qui elle était et ce qu'elle risquerait de l'avoir ainsi faite tomber.

Une main tendue vers la jeune femme, la couleur de peau d'Oloryle trahit quelque peu sa condition elfique. Avec un peu de chance, elle ne l'avait pas remarqué et accepterait cette main tendue. Mais rien n'était sûr et la drow se tenait toujours le postérieur à terre.
L'elfe était penchait au dessus d'elle mais le contre jour produit par les torches disposées le long de la cavité humide éclairaient légèrement son visage. Ainsi Sissthylias put rapidement voir deux yeux d'un bleu tirant sur le gris. Ce regard n'était certainement pas celui d'un drow. Il n'y avait plus à douter, c'était une elfe qui se tenait face à elle.

Derrière elles, se tenait l'entrée de la chambre magmatique gardée par deux hommes. Cette drow sortait de cette endroit qu'Oloryle n'avait encore jamais visité. A quoi pouvait bien servir cet endroit? Son maintre ne lui avait pas encore tout expliqué sur le fonctionnement et la composition du Puy.
Espérons juste que cette femme ne soit pas une noble sinon Oloryle allait passer un plus mauvais quart d'heure que celui dans lequel elle venait de se mettre. Décidement, elle n'était vraiment pas faite pour évoluer en dehors du royaume de la forêt d'Anaëh. D'ailleurs elle n'avait pas été élevée et entrainée dans un autre but que celui de détruire les ennemis héréditaires des drows: les sylvains, ceux de sa propre race qu'elle haïssait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une drow et une elfe, deux esclaves [Siss] Empty
MessageSujet: Re: Une drow et une elfe, deux esclaves [Siss]   Une drow et une elfe, deux esclaves [Siss] I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:39

Contrairement à l’elfe paresseuse et pleine de temps libre qui déambulait dans le Puy pour le plaisir de déambuler, Sissthylias elle ne sortait pas de la chambre magmatique au hasard. Vêtue de son éternelle jupe, abordant presque fièrement - si jamais la sombre pouvait un jour ressentir un semblant de fierté - la ceinture qui annonçait clairement à tous qui était son maître. Et c’était investie d’un ordre pressant qu’elle s’était ruée un peu vite à l’extérieur du sacro-saint de son peuple. Heurtant « violemment » l’elfe, elle l’a fit basculer en avant tombant elle-même. Tendant les mains en avant par réflexe, elle put amortir le choc au prix d’une lancinante douleur aux poignets et des paumes légèrement écorchées. Laissant malgré elle échapper un gémissement douloureux, elle ferma les yeux histoire de se remettre les idées en place.

Mais sa compagne d’infortune ne semblait pas de cet avis. Il fallait la comprendre, aussi… Sissthylias avait beau être légère, elle pesait tout de même de tout son poids sur la frêle silhouette, si bien que cette dernière se tortilla pour pouvoir s’extraire… faisant rouler sur le dos une drow déjà bien sonnée. Fermant les yeux, elle tenta de mettre de l’ordre dans ses idées, ne s’attendant pas à un tel traitement… et s’en sachant quelque peu responsable. La roche, nue et irrégulière, lui meurtrissait le dos, si bien qu’elle ne reste pas longtemps immobile, se redressant. Et puis une idée la frappa, et elle sentit son cœur se figer. Etant une esclave, elle n’avait pas le droit de regarder directement dans les yeux un drow sans son autorisation… elle ne pouvait donc pas d’un simple coup d’œil observer celle qu’elle avait bousculé. Elle se permit tout de même d’observer ses jambes et ne put que remarquer qu’elle portait une cape le recouvrant de la tête au pied. Se mettant à genoux tout en se massant les poignets, elle tentait de trouver la marche à suivre. Elle remarqua alors la main tendue et son extrême pâleur. Surtout son extrême pâleur, d’ailleurs. Au vu de la finesse des mains… Une sylvaine ? Au Puy ?

« Ol zhah naut tha'tsit. »
Ce n’est pas possible.

Comment une elfe pouvait-elle se promener librement au Puy ? Dans son esprit, c’était une chose totalement contre nature, et d’ailleurs sa voix trahissait cet état de fait. Agressive, elle l’était devenue, et elle résistait avec peine à l’envie de frapper la main tendue, sans plus de cérémonie. C’était toute une éducation de haine qui jaillissait d’un coup. Elle se releva seule, ne voulant s’abaisser à se faire aider par une créature inférieure, et cracha à ses pieds. Les elfes étaient parmi les seules créatures à avoir le droit à son mépris. Quoi que… Tout ce qui n’était pas drow y avait droit.

« Dos inbal nau ditronw ulu tlu ghil ! »
Tu n’as pas le droit d’être ici !

Elle ne pouvait être qu’une esclave, il n’y avait pas d’autre solution. Aussi, Sissthylias n’avait pas à se retenir, et n’en avait aucune envie. Oubliant qu’elle était plus ou moins la responsable de tout ceci, elle rejetait la faute sur l’elfe qui l’empêchait de mener à bien l’ordre de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Oloryle
Elfe
Oloryle


Nombre de messages : 104
Âge : 38
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une drow et une elfe, deux esclaves [Siss] Empty
MessageSujet: Re: Une drow et une elfe, deux esclaves [Siss]   Une drow et une elfe, deux esclaves [Siss] I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:38

La jeune femme qu'elle avait bousculée, cette esclave qui sortait de la chambre magmatique refusa la main tendue en aide. La voix de cette personne s'éleva alors remplie de haine et de colère lui disant qu'elle n'avait pas le droit d'être ici. Elle cracha même aux pieds d'Oloryle qui fit un pas de recul, surprise du comportement de la jeune femme.
Comme l'elfe était drapée dans sa cape comment avait elle fait pour découvrir son identité, sa nature profonde. Cela ne servait donc plus à rien de le dissimuler. Faisant basculer dans son cou le capuchon de la cape, elle dévoila ses traits fins et ses oreilles. Son maitre lui avait toujours dit de ne pas répondre aux personnes qui lui étaient supérieures mais elle, cette femme en face d'elle était une esclave tout comme elle donc elle pouvait se le permettre. Giflant l'esclave, elle lui dit d'un ton sec.


Usstan inbal l' ditronw tlu ghil saph dos!
J'ai le droit d'être ici comme toi!


Voilà qui était fait. Par le passé, elle avait déjà gifler une noble alors une esclave cela n'était rien et ne représentait rien pour elle. Après tout entre deux esclaves, qui serait assez fou pour intervenir si ce n'est la garde pour arrêter le désordre qui se créait.
Oloryle n'avait aucune raison de se laisser faire car elles étaient du même rang social donc elle pouvait se permettre ce geste qui était certes qu'une pure folie aux yeux de nombreuses personnes. Il était fort à parier qu'elle n'allait pas se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drow et une elfe, deux esclaves [Siss] Empty
MessageSujet: Re: Une drow et une elfe, deux esclaves [Siss]   Une drow et une elfe, deux esclaves [Siss] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drow et une elfe, deux esclaves [Siss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'il y a t'il de pire qu'un drow ? Deux drow
» [Front sud] - Bataille pour l'Anaëh [Elfe/drow & cie]
» Du sel sur les cicatrices : Où le Drow et les Nains négocient le sang de l'Elfe
» Complot pour la crise cardiaque d'un vieillard (ou la vie de Drow par une Elfe)
» Du sel sur les cicatrices : Quand le Nain et le Drow négocient le sang de l'Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: