Partagez
 

 Garondir [Guerrier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Garondir
Nain
Garondir

Nombre de messages : 9
Âge : 28
Date d'inscription : 25/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Garondir [Guerrier] Empty
MessageSujet: Garondir [Guerrier]   Garondir [Guerrier] I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 2:01

Nom/Prénom : Garondir, fils de Tarondir.

Âge : 80 ans.

Sexe : Masculin.

Race : Nain.

Métier : Guerrier de père en fils

Particularité : Borgne, grosse cicatrice sur le torse, violant et impulsif par moments, gentil à d'autres.

Alignement : Neutre.

Classe d'arme : Corps a corps, armes à deux main, ambidextrie

Equipement :

Garondir possède les armes que son père lui a léguées à sa mort.
Un grand marteau délicatement gravé d'une citation naine : "Que ton marteau frappe fort ! Et que ton enclume résonne !" . Le manche est sculpté en bois orné avec un motif délicat et très raffiné. Il est tissé avec des fils d'or.
Deux petites haches avec le manche en chêne et à leur base, une pierre précieuse taillée par son pére.
Il porte une armure en écailles et en cotte de mailles sous laquelle il porte la tunique en cuir pourpre qui appartenait à son père. A son dos, une cape en peau d'animaux tanée par sa mère pour le protégé du frois et de la pluie.

Description Physique :

Garondir fait 1m40, taille moyenne pour un nain. Il a une démarche de brute toujours prêt pour une petite bagarre.
Il a hérité de la musculature très développée de son père, mais aussi de sa panse de vétéran de la taverne.

Son visage fin et anguleux donne une impression de sévérité tout à fait justifiée. Ses cheveux brun pendant jusqu'au niveau de ses épaules ainsi que deux petites trèsses de part et d'autre de son visage. Sa barbe négligemment nouée en trois parties et longue d'une vingtaine de centimetres tout au plus.
D'innombrables battailles lui ont laissé, malgré sont jeune âge, plusieurs cicatrices qui visiblement ont été mal soignées. L'une d'elles l'handicape fortement, celle de son oeil gauche qui fut arrachée durant une battaille.

Description mentale :

Garondir tient plus encore de son père qu'on ne pourrait le croire.
De nature impulsive, brutale et rancunière, il ne manque jamais une occasion de se battre. La perte de son père, mort devant ses yeux, l'a beaucoup bouleversé. Garondir porte un intérêt particulier pour la guerre, il aime se battre.

Malgré son caractère plutôt violant, il aime faire la fête en bonne compagnie, discuter une chopine à la main et est toujours présent pour ses amis, surtout dans les pires moments et les dangers les plus insurmontables.

Il rêve secrètement de devenir officier dans l'armée, car protégé son peuple est sa plus grande ambition.
Appart son attirance pour la guerre, il aimerait suivre les traces de son père, et devenir un grand forgeron.

Histoire :
Il faisait déjà nuit dans le village où Tarondir et sa femme vivaient. On pouvait entendre des cris déchirants et impressionnants qui auraient fait fuire la plus grande des armées ennemie. Ces cris était ceux de Lafnir qui était en train de mettre au monde son premier et unique fils.

Lafnir et Tarondir attendaient cet heureux évenement depuis tellement longtemps, quel joie pour eux... Leur premier enfant...
Ils l'appellairent "Garondir" en hommage au père de Tarondir, qui fut autrefois un grand guerrier protecteur de la communauté naine.

L'enfance de Garondir était mouvementée, car dès son plus jeune age, il jouait à la guerre avec les autres enfants du village. Au grand malheur de ses parents qui passaient plus de temps à travailler pour rembourser les bêtises quotidiennes de leurs fils.
Tarondir comprit vite, en voyant jouer son fils avec les autres enfants que celui-ci avait un don pour le combat. Il décida donc de lui enseigner son savoir de guerrier, que lui-même avait appris de son père.
Garondir apprennait vite et était très appliqué. Il ne fallut pas longtemps pour que celui-ci participe à une battaille avec son père. Battaille qui changea litteralement sa vie.

" Soyez tous prêt, nous partons à l'aube!"

Garondir était tout excité à l'idée de faire sa première battaille au côté de son père... Quelle fièrté!
Après une longue nuit blanche, l'armée naine se préparait à se lancer à l'assaut des troupes ennemies. Garondir se tenait fièrement à côté de son père. Silencieux et songeur. Avait-il peur ?... Non!

Le lendemain,
Le signal était donné. Tous se mirent à courir à grandes foulées (enfin, aussi grande que ce qu'un nain ne peut faire). Il avait l'impression que le chemin qui les séparaient des troupes ennemies faisaient des lieux.
Arrivé à deux mètres de son adversaire, il leva ses deux haches et dans un cris perçant, décapita le premier soldat adverse qui se tenait devant lui.
Cela faisait une éternité qu'ils se battaient et pourtant ils n'en voyaient pas la fin.
Garondir et son père étaient encerclés. Fatigués, ils se tenaient tout les deux devant leurs adversaires avec un air de provocation.
Soudain, l'un d'eux se jetta sur Garondir, qui n'eut aucun mal à esquivé et de contre attaqué. Mais à peine avait-il put se retourner qu'un second se jettait sur lui. Il ne pouvait pas l'éviter. Il ferma les yeux mais rien... Aucun coup ? Il ouvrit les yeux. Son père se tenait là, devant lui, le regardant. Il s'était interposé entre son fils et son ennemi pour le protéger. Garondir vit soudain rouge, il ne put se contrôler et avec de grands gestes vifs et précis, se débarrassa de ses ennemis.

Il était déjà trop tard. Son père était mort, transpercé de part en part !

Garondir en pleura des jours, des semaines. Il se sentait coupable. Peut-être que s'il avait été plus fort, cela ne serait pas arrivé.
Après cela, il n'avait plus le courage de regarder son reflet dans le miroir.
Alors il prit une décision. Il partirait de son village. Il voulait devenir plus fort. Il voulait avoir la force de protéger les personnes les plus faible. C'était décidé, il partirait à la nuit tombée.

A peine le soleil s'était couché qu'il prit son baluchon avec des vivres, des vêtements de rechanges et les armes de son père puis partit vers le nord espérant atteindre son but.



Comment trouves tu le forum? De tout ceux que j'ai fait, il est le plus complet et le plus animé. J'ai peur que mon niveau en rp ne soit trop faible :s Malgré que je lit beaucoup je manque de vocabulaire.

Comment as-tu connu le forum? Tout simplement par Google.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra

Nombre de messages : 4737
Âge : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Garondir [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Garondir [Guerrier]   Garondir [Guerrier] I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:48

Bonjour et bienvenu!

Les experts nains semblant en vacances ou en hibernation, je me charge de ta fiche xD
Je ne vois pas de problèmes et rien ne s'oppose donc à ta validation =)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven Lois des Nains ~ Pour montrer ton allégeance (ou pas) au Roi.

Bon jeu Garondir [Guerrier] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Garondir [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: