Slobodan [Guerrier]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slobodan Vodkarovic
Humain
Slobodan Vodkarovic


Nombre de messages : 3
Âge : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Slobodan [Guerrier] Empty
MessageSujet: Slobodan [Guerrier]   Slobodan [Guerrier] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:41

Nom/Prénom : Vodkarovic Slobodan
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Race : Humaine
Particularité : Qui s'y frotte s'y pique, tu comprendras par la suite...

Alignement : Tueurs de l'Ombre
Métier : Guerrier
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Slobodan a toujours sur lui un gourdin en chêne. Cette arme pèse près de 25 kilogrammes. Ensuite, il porte une hache au niveau de sa ceinture pour se défendre, elle-aussi. Avec ses deux armes, il semble vraiment très dur à battre.

Description physique :Slobodan est laid, très laid. Il a de nombreuses verrues et même des pustules sur les joues. Il sent mauvais, ce qui est normal quand on ne se lave qu'une fois toutes les années. Sa longue tignasse regorge de déjections d'oiseaux. Sa longue barbe elle, est habitée par des aliments(fromages). Slobodan est grand, il mesure environ 1mètre 90. Slobodan est relativement gros puisqu'il dépasse le poids d'un facochère. Il est évident que Slobodan est une force de la nature, il arrive à déraciner des arbres par la seule force des bras.
Il semble important de noter que Slobodan à une jambe de bois: sa vraie jambe lui fut arracher par son frère, Josip.
Slobodan n'a plus que quelques dents(il ne se lave jamais et ne pense qu'à se battre).

Description mentale : Slobodan est à moitié fou. Cette folie le pousse à l'irraison mais elle lui donne une certaine froideur. C'est justement cette froideur qui fait que Slobodan n'a peur de rien: que ce soit un magicien ou un ours, il leur sautera dessus, qu'elles qu'en soient les conséquences. En clair, Slobodan est une brute: il frappe sut tout ce qui bouge.
Pour lui la pitié n'existe pas. Il n'a pas de sentiments, ni d'ami d'ailleurs. La seule personne en qui il a toujours eu confiance est Josip, le Josip qui lui a arraché sa jambe étant plus petit. Slobodan est donc associal et déteste perdre ses repères, d'ailleurs s'il les perd, il frappe et s'énerve.


Histoire :
Slobodan est né un très laid matin durant l'automne(quand? il n'ya pas de date exacte). Sa mère ne s'est jamais occupé de Slobodan, il a du s'élever tout seul, son père ayant été tué par Josip. Slobodan a une soeur, Elena. Un jour il s'est tellement énervé contre celle-ci qu'il l'a gifflé, frappé et troturé, tout cela avant de la violer. Elena donnera naissance quelques mois plus tard à Josip qui est donc le frère et le fils de Slobodan.
Après la naissance de Josip, Slobodan tua Elena pendant que Josip tuait le père de Slobodan, Mateja.
Les Vodkarovic ont une histoire compliqué, et cela est en partie du aux frères(Josip et Slobodan).
D'ailleurs, à l'âge de 6 ans, Josip se jetta sur la jambe de Slobodan qu'il arracha. Et oui, Josip aussi est très fort.
Pour nourrir Josip, Slobodan allait faire la chasse dans la forêt, seul. Slobodan n'a jamais peur. Il trouvait bien souvent, grâce à son flair hors-pair, de nombreux gibiers qu'il s'amusait à torturer.
Une fois, il tua même un peloton de loups à mains nues grâce à une force surhumaine.
C'est à partir de ce moment que Slobodan se rendit compte que pour gagner sa vie, il devrait se battre. Il allait devenir un guerrier. Pour ceci, il s'entraina sans relâche pendant des mois et des mois. Il fut rejoint quelques temps plus tard par son frère, Josip.
Lorsqu'il fut rejoint par celui-ci, ils décidèrent conjointement de quitter la maison.
Lui et sonfrère vagabondèrent pendant des mois dans les rues, terrifiant la population par leur physique horrible, leur cicatrices. Assurément, ils faisaient déjà peur.
Attendez de les voir au combat...

Enfin, ceux qui les ont vu n'en sont jamais revenu...
Ils multiplièrent ensuite les larcins pour se nourrir, s'approvisionner. Et surtout, ils continuèrent leur entrainement si bien qu'ils devinrent d'affreuses bêtes musclées, si bien qu'on ne les distinguait des animaux de la foret que par leur vêtements, bien que ceux-ci furent troués et plein de crasse.

Rapidement, ils se rapprochèrent des tueurs de l'ombres par leurs actions défiant la légalité et le manque de scrupules vis à vis des tors occasionnés...
Les brutes sanguinaires déboulent...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : ça va
Comment as-tu connu le forum ? : un membre


Dernière édition par Slobodan Vodkarovic le Mar 29 Juil 2008 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Slobodan [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Slobodan [Guerrier]   Slobodan [Guerrier] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:55

Hello, bienvenue! Wink Quelques remarques avant que tu ne commences^^

Pour ce qui est de l'avatar, déjà, je trouve très limite que tu utilises l'image de quelqu'un existant réellement... Tous nos avatars sont des dessins, et il y a une raison à cela, c'est une simple question de droit d'utilisation des images...
(en plus avec le maillot de foot ça le fait pas, mais alors pas DU TOUT >_< )

Ensuite, pour ce qui est de ta fiche plus en détail, d'abord, une arme de cinquante kilos... Suspect tu rigoles? déjà, une arme en bois de 50 kilos, j'appelle ça une poutre vu le volume que ça prend. Et puis manier un truc de cinquante kilos... même quand on est "une force de la nature" c'est un peu abusay. >_<

Et euh il n'a plus de dents?... Alors il doit avoir un dentier, parce que pour se nourrir sinon say point pratique^^ (surtout pour garder une masse musculaire conséquente)


Je crois que c'est à peu près tout, ton personnage est... assurément original xD
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan Vodkarovic
Humain
Slobodan Vodkarovic


Nombre de messages : 3
Âge : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Slobodan [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Slobodan [Guerrier]   Slobodan [Guerrier] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:02

Pas de problèmes pour l'avatar! (pour les dents aussi, en même temps, je suis con, s'il mange de la viande crue sans dents >_<).
Par contre pour l'arme, je suis pas trop d'accord:
Déjà, le gourdin peut peser dans la trentaine de kilos pour des mecs balèses...
Ensuite, face à un magicin, c'est pas avec un cure-dent qu'on va lui faire peur, alors faut équilibrer un peu les différents arguments, sinon tout le monde fait magicien et on n'en parle plus... :D
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Slobodan [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Slobodan [Guerrier]   Slobodan [Guerrier] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:26

30 kilos, ça me paraît déjà un peu moins déraisonnable^^ Mais bon, déjà, ne serait-ce qu'avec un gourdin de vingt kilos, si tu te le prends sur le coin de la gueule t'es mal(surtout si tu es mago, donc que tu es pas trop formé à résister aux coups)

Je te le laisse à 25 kilos Slobodan [Guerrier] 657689250 (le marchandage en force!^^) et ensuite je te valide Wink

(au passage je trouve ton avatar bien plus classieux maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Slobodan [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Slobodan [Guerrier]   Slobodan [Guerrier] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:02

Salut c'est Josip

Pas mal ton avatar
T'en fais pas si le Garmin te fait des reflexions c'est parce qu il est jaloux et pis qu'il a pas assez de force pour soulever un gourdin de 50 kg. C'est pourtant pas lourd 50 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Slobodan [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Slobodan [Guerrier]   Slobodan [Guerrier] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:06

Il est interdit de poster sur une fiche de présentation tant que celle-ci n'est pas validée! (surtout pour dire un truc aussi constructif Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan Vodkarovic
Humain
Slobodan Vodkarovic


Nombre de messages : 3
Âge : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Slobodan [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Slobodan [Guerrier]   Slobodan [Guerrier] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:43

Bon bah ça marche pour 25 kilos(mais bon c'est plus qu'un gourdillon maintenant Slobodan [Guerrier] 657689250 ).
C'est vrai qu'il est beau mon avatar...

PS: encore un qui parle à mon frèrot comme ça et il aura à tater du gourdin de 25 kilos(et le gourdin de 25 kilos, "si tu te le prends sur le coin de la gueule t'es mal" d'après le GPS Garmin(mouhahahah quelle blague :D ))
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Slobodan [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Slobodan [Guerrier]   Slobodan [Guerrier] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:59

Sauf que cet avatar est déjà prit^^ (et moi, j'ai pas de gourdin, certes, mais j'ai un truc plus subtile et formidable : le panneau d'admin, en un clic, tu disparais :mrgreen: )

Bref, faut trouver un autre avatar désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Slobodan [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Slobodan [Guerrier]   Slobodan [Guerrier] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:14

Josip Vodkarovic a écrit:
T'en fais pas si le Garmin te fait des reflexions c'est parce qu il est jaloux et pis qu'il a pas assez de force pour soulever un gourdin de 50 kg. C'est pourtant pas lourd 50 kg.
Si tu dis ce genre de choses dès qu'on réclame un minimum de réalisme, tu peux tout de suite prendre la porte, cher ami What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Slobodan [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Slobodan [Guerrier]   Slobodan [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:21

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Slobodan [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Slobodan [Guerrier]   Slobodan [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:28

Ouais bah soit poli OK. T'as pas lu la fiche à Slobodan? C'est écrit qu'on te défoncera si tu laisse pas court à notre liberté de penser. Si il veut un gourdin de 50 kg, il en a un. Toi t'as un mage tout pourri et on te dit rien! En plus ton magicien c'est qu'un alcoolique qui incite les jeunes à picoler dans ton troquet à soullard! Alors arrête de faire de la pub pour les bistrots, c'est un peu mal placé de ta part de faire des réflexions sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Slobodan [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Slobodan [Guerrier]   Slobodan [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:35

Citation :
Ouais bah soit poli OK.

Peux-tu me dire à quel moment ils ont été malpolis ? Je les ai trouvé très patients.

Citation :
T'as pas lu la fiche à Slobodan?

Non c'est bien connu, on corrige les fiches sans les lire ici... ben voyons.

Citation :
C'est écrit qu'on te défoncera si tu laisse pas court à notre liberté de penser.

Tu plaisantes là ?


Citation :
Si il veut un gourdin de 50 kg, il en a un. Toi t'as un mage tout pourri et on te dit rien! En plus ton magicien c'est qu'un alcoolique qui incite les jeunes à picoler dans ton troquet à soullard! Alors arrête de faire de la pub pour les bistrots, c'est un peu mal placé de ta part de faire des réflexions sur les autres.

De quel droit parles-tu ainsi aux admins ? Ici ce sont eux qui décident, et je suis entièrement d'accord avec eux (J'avais commencé à corriger la fiche, Garmin, tu m'as pris de vitesse Razz)

Pour repasser à quelque chose de plus constructif, où en est-on dans la correction de la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Slobodan [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Slobodan [Guerrier]   Slobodan [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:38

Josip>> Je veux bien te laisser penser ce que tu veux, mais ici, tu te dois de te montrer correct dans ce que tu écris. J'ai été poli avec toi et tu te montres très irrespectueux... De plus, nous avons bien précisé qu'il était interdit à toute personne hors du Staff de poster dans une fiche qui n'est pas encore validé ; tu as recommencé, donc ne te plains pas si tu es sanctionné...
Je veux bien qu'on joue son personnage à fond, mais là c'est au joueur qu'on parle.

Je t'avertis donc officiellement : tu n'es pas loin de dépasser les bornes, et si tu ne te calmes pas, nous passerons à des sanctions plus concrètes. Merci.




Sinon, pour ce qui est de la fiche de Slobodan, maintenant qu'il a trouvé un avatar(à ma connaissance celui-ci n'est pas pris^^), je pense qu'il est temps de valider... Bienvenue! Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour trouver des compagnons de RP.
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer tes gains et tes dépenses d'argent.
En cas de question, n'hésite pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Slobodan [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Slobodan [Guerrier]   Slobodan [Guerrier] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:44

Concrêtement Slobodan (mon dieu, que je déteste ce prénom, tu pouvais aussi bien l'appeler Adolph^^), si tu ne veux pas te retrouver sans frère, je te conseille de dire à Josip de se calmer, encore une incartade et il est banni. On fait notre boulot, on rectifie les fiches qui clochent sur certaines choses, on fait respecter les règles (à savoir on ne poste pas sur une fiche pas validée), on n'est pas là pour se prendre la tête avec des petits roquets agressifs.

Vous voilà prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slobodan [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Slobodan [Guerrier]   Slobodan [Guerrier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slobodan [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathroy [Guerrier]
» rashkha[Guerrier]
» Garondir [Guerrier]
» Afaewin [Guerrier]
» Idrissial [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: