-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Chaos aux portes de la Forteresse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elverion
Elfe
Elverion


Nombre de messages : 146
Âge : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Chaos aux portes de la Forteresse. Empty
MessageSujet: Le Chaos aux portes de la Forteresse.   Le Chaos aux portes de la Forteresse. I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:41

Horrible massacre pour une bien belle bataille. La Guerre Civile d'Abyssea resterait graver à jamais dans sa mémoire. Désormais, il était loin de tout cela. Il lui fallait trouver Ethan, à tout prix. Zelvajra avait décimé la majorité des fidèles d'Elverion sans aucun remord. Elverion avait soutenu que le Chaos était Tout et Rien à la fois. Pendant dix années, les Abysséens avaient été un Tout qui avait fini par se briser en mille morceaux pour former un Rien. Les Chaotiques, créatures de légendes jusqu'au siège d'Alonna s'étaient entretués pour la première fois et un rixe dans une taverne entre hommes était comme deux enfants qui se lançaient une pelle en plastique dans un bac à sable. Le Chevalier du Chaos repartait de zéro. Lui qui avait vu Abyssea se construire sous le règne d'Arashkam était à nouveau seul, en Oësgard. D'après la Voix, Ethan s'était rendu avec un millier de Chaotiques en Serramire pour y causer des troubles et y opérer de nouvelles conversions. Le Chaotique avait laissé derrière lui ses nouveaux frères et sœurs en Aduram et avait donné pour instruction d'y construire un campement de fortune dans une zone reculée sous prétexte que la Voix ne devait pas entrer en Terres Humaines sans un chemin sûr et certain. L'Oracle du Chaos était de son côté et c'était une grande chance pour lui. L'aurait-on suivit ainsi, sinon ? Il aurait fallut retourner loin en arrière pour répondre à cette question à laquelle il ne voulait même pas de réponse.

Une fois la Baronnie d'Oësgard atteinte, Elverion se renseigna immédiatement sur les dirigeants de cette Forteresse naturelle. Il ne retint que deux noms. Raekh et Shaelyss. On disait de Raekh qu'il s'était absenté sans réelle raison apparente et qu'on l'avait vu un beau matin quitter Oësgard avec une troupe d'une centaine d'hommes. Quant à Shaelyss... On l'avait décrite à Elverion comme étant une femme fatale. Belle, mythique... Une femme envoûtée par la magie. Très diplomate et surtout... folle d'un dénommé Merwyn. Mais surtout... Cette femme serait de sang-mêlé. Des traits sombres... Une femme de pouvoir. Elverion souriait. Une situation intéressante se présentait à lui et elle l'était bien plus qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Le Chaos allait rencontrer le Diable.

Le lendemain matin, Elverion atteignit les portes de la Forteresse d'Oësgard. Il portait ses vêtements sombres habituels qui contrastaient avec sa peau presque blanche. S'il avait été encore un peu plus grand, il aurait probablement pu prétendre être un Hybride. Ses ongles anormalement longs frottèrent l'espace d'un instant son menton fin et pointu. Les sentinelles attendaient qu'il s'annonce et pour attirer l'attention d'une telle Dame, il devrait bien le faire. D'une voix aussi claire et limpide que ses ambitions, Elverion s'exclama.

Mon nom est Elsorel Athaar, Comte de Linäeh. Considérez-moi en cet instant présent comme un Mage en quête de savoir et de connaissance. J'aimerais rencontrer la délicieuse Dame d'Oësgard dont on m'a conté bon nombre de talents.

Elsorel Athaar... Il y avait bien peu de chance que la Cour d'Oësgard s'intéresse tant que cela aux Duchés et aux Comtés Elfiques... Si c'était le cas, Shaelyss saurait bel et bien qu'un Mage se présentait à elle. Peut-être de quoi éveiller de la curiosité... Un Comte Elfique, tout de même ! Évidemment, le Chevalier du Chaos avait caché son épée digne d'un démon sous les pans de sa cape. Il avait l'avantage de porter des vêtements très amples afin que ne soupçonne même pas la présence de la moindre arme sur lui. Le regard glacial, le visage froid et impassible, il observait la Forteresse Humaine. En lui, l'impatience régnait. L'impatience de rencontrer la Dame Noire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos aux portes de la Forteresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azal'reth, la bête du chaos [Douloureuse du Chaos]
» Derrière forteresse de pierres et vitraux colorés | Irys
» [Naelis] Forteresse de l'Aurore | Guilde de magie du Firmament
» Aux portes d'Ydril !
» Aux portes de la mer [Blanche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: