Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïser Dayran
Humain
Aïser Dayran


Nombre de messages : 97
Âge : 33
Date d'inscription : 25/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } Empty
MessageSujet: Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé }   Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:16

Avoir foi en son prochain,
Voir l'horizon s'ouvrir sur des beaux lendemains,
Simplement une chose, ne pas rester seul à tendre la main,
Soyons mille, des millions, changeons le monde pour demain.



Nom/Prénom
Aïser Dayran

Age
51 ans

Sexe
Masculin

Race
Humaine

Particularité
Il a perdu son oeil gauche lors d'une bataille et l'a remplacer par une prothèse rouge et brillant comme un rubis

Alignement
Communauté De La Lumière

Métier
Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra

Classe d'Arme
Corps à Corps



Equipement

Aïser, on peut le dire, fait équipe en majeur partie, avec sa bardiche. Une arme proche d'une hache mesurant 2m de hauteur, à 1ère vue banale mais qui est toute la vie d’Aïser, tous ses combats, toutes ses balades, tout ses voyages, tout ses souvenirs…toute sa mémoire. Elle est composée d’un manche en bois, d’une longueur d’1m40 (au lieu de 2m pour les bardiches banales) où plusieurs bandelettes de tissus bleus sont attachés et noués, puis vient, au bout de ce manche, l’arme fatale, une grosse lame d’environ 60 cm de longueur et d’une dizaine de centimètres de largeur, une lame extérieur coupante comme du verre et pouvant arracher la chair ennemi, si besoin est, avec son coté intérieur. Ensuite, Aïser est aussi muni d’un léger sabre qui lui sert dans les cas critiques, il est attaché dans son dos, dans un fourreau de cuir noir et ne s’enlève que des mains d’Aïser. C’est un sabre comme il en existe parmi tant d’autres, sa lame est fine, tranchante et perforante, son manche est en cuir noir et mesure la moitié de la lame. Il est habillé d’une grande et confortable armure en acier qui peut lui permette des mouvements assez libres mais qui le limite dans la longueur de ses promenades. C’est une armure argentée en acier fondu faites par un vieil ami nain de Loben, son père, quand Aïser attegnit sa majorité. Elle recouvre l’entière partie de son corps en plusieurs parties ; du cou aux hanches (une ceinture en tissu bleu fais le tour de sa taille), puis des hanches aux genoux (l’armure est moins épaisse a cet endroit pour permettre une plus grand aise) enfin de légères bottes en acier finissent le tout. Pour agrémenter le tout, de longues bandes et bandelettes de tissus bleus sont attachées et noués un peu partout sur les différentes parties de son corps et de son armure, les mêmes qui garnissent sa lance. Un peu d’esthétique ne fait de mal à personne… Aïser porte un casque du même acier que son armure avec deux grands piques pointus se tenant aux extrémités (très pratique en mêlée, tout comme les pointes fixées sur ses épaules). Son casque ne laisse entrevoir que la lueur de ces yeux, aucune autre partie de son visage n’est dévoilé. Lorsqu'Aïser n'est pas en tenue de combat, il se promène dans un costume de couleur bleu et blanc, souvent ajusté d'une capuche et attaché d'une ceinture noir ou se tient une bourse et son sabre, toujours à porté de main. A ces pieds, de légères et confortables bottines de cuir noires.




Description Physique

Aïser à 51 ans, il a donc tous d’un homme et qui plus est d’un homme mûr. Il mesure 1m92 pour un bon 95kg, je ne vous dirais pas que du muscle cela serait lui faire prendre un peu la grosse tête donc, avec beaucoup de muscle et un peu de graisse qui doit trainer par ci par là comme tout le monde, personne n’a jamais vu Aïser nu, car personne n’est jamais entrée dans son intimité … enfin ce n’est pas le sujet de notre conversation. Les entrainements aux combats suivis dans sa jeunesse ont fais de lui quelqu’un de puissant et d’endurant mais peu rapide. Son visage. Ces yeux ? Venons en à eux, enfin plutôt à lui. Aïser a perdu son œil gauche durant une bataille, cet œil dit-on aurait été par la suite mangé par un loup…hum, à la place de celui-ci Aïser se fit installer une prothèse rouge comme un rubis, uni, sans une copie de pupille, non, il n’a pas honte de cela, il a perdu son œil pour le bien de sa cité, il le montre. Son œil droit lui n’est pas aussi teint mais est d’un beau bleu azur qui laisse charmeuse toutes les jeunes ou les moins jeunes demoiselles de nos contrés. Si il garde son casque le plus possible, c’est qu’une cicatrice c’est gravé sur le long de son visage lors de la perte de son œil, toute sa beauté d’antan s’est évanouie à ce moment. De légères rides complètent son visage, ces marques du temps laisse Aïser de marbre, pour lui, les filles c’est finis, et puis un homme mûre peut toujours faire effet a certaines dames. Enfin sa pilosité est tout ce qu’il y a de plus normal, une légère barbe camoufle ses joues, et son crâne, lui, est couvert de cheveux rasés de quelques millimètres et qui laisse découvrir le haut de son crâne. Aïser aime prendre soin de lui, années après années il a appris à vivre avec son nouveau visage, il peut paraître rude et intimidant à première vue mais quand on apprend à connaître son fond intérieur, tout ces préjugés sont laissés tomber pour laisser place à un homme sentimentale.



Description Mentale

Aïser a un tempérament assez étrange, il aime les batailles et les combats mais n’est pas du genre à chercher querelles à autrui, il aime aussi les roses et la poésie, ce qui faisait de lui (dans sa jeunesse) un homme courtisé de ces dames. A ces heures perdues, quand son travail lui laisse le temps et que les combats font une pause, il lui arrive de prendre son carnet pour écrire des poèmes, encore et encore. Vieux dans l’âge mais pas dans l’âme, il n’aime pas qu’on le considère comme vieux briscard capable de ne rien faire, il reste jeune psychologiquement et physiquement. Il déteste les elfes et les drows mais est très bon ami avec les nains. Protecteur dans l’âme, il n’accepte pas que l’on s’en prenne aux demoiselles et aux enfants. A part ça Aïser est tout simplement lui-même et ne cherche pas à se faire d’amis (ni d’ennemis d’ailleurs), peu bavard et pas très sociable, il le vit bien et entend rester comme il est. Sa promotion comme conseiller militaire du Roi de Diantra l’a quelque peu sociabilisé et rapproché des elfes. C’est un homme qui aime se rendre utile et qui déteste ne rien faire. Il est respectueux de ceux qui le respecte, de son Roi et sa Reine, de ses parents et de sa sœur et de ceux qui se donnent du mal pour réussir leur vie sociale, familiale et professionnelle.



Qui aurait cru que le songe d'une vie,
Nous mènerait sur ce chemin-ci,
Adorable passage de notre tendre enfance,
Aux tourments de notre adolescence.
Amitié ou amour grandissant du cœur,
En sommes-nous que de simples spectateurs,
Ou peut être le destin eu-t-il voulu que nous en soyons les acteurs?




Histoire

De Sa Naissance A Sa Consécration : Aïser est née à Diantra mais très jeune il partit avec son père, forgeron, vivre dans les falaises d’Arkan où il découvrit la neige pour la 1ère fois. Loben étant forgeron, il avait trouvé du travail chez les nains, maitres des forges. Il passa sa jeunesse parmi ces petits êtres poilu et amoureux de la bière, dont les plus vieux n’acceptaient que très peu la venu d’humain dans leur village, Loben étant ami avec le sage du village il pu resté malgré le mécontentement de certains nains, mécontentements qui se dissipa au fil du temps. Aïser et les plus jeunes nains se prirent d’amitié assez vite, ils lui apprirent certaines de leurs cultures et quelques passage de l’histoire de leur race, et lui firent aussi passer le dégoût qu’ils ont envers les elfes, ces êtres si propres et amoureux de salade, depuis cela, Aïser les évite, sans pour autant leur vouer un profond mépris, mais depuis son retour parmi les hommes, il les côtoie de plus en plus et apprend à les connaitre. Aïser n'a jamais été à l'école à proprement parlé, à part les petites histoires de ses amis, c'était son père qui lui avaient appris à lire et à écrire et sa mère qui lui avait donné l'amour des roses et des poèmes, mais Aïser préférait passer son temps à se promener dans les montagnes et à s'entraîner à l'épée.
Lors d’une promenade habituelle avec ses amis dans les montagnes, un drame eu lieu, suite à une bataille avec une meute de loup enragée, Aïser perdu son œil gauche.
A sa majorité, son père l’amena voir un vieil ami pour lui faire fabriquer sa première armure et sa première arme qui allaient le suivre durant toute sa vie, son destin était tout tracé, Aïser voulait devenir garde royale à Diantra.
Lors de sa 20ème année, Aïser quitta les montagnes naines et son père pour réaliser son rêve parmi les humains. Il retourna vivre auprès de sa mère et de sa sœur, Aliza et Zéphina et partit directement postulé pour entrer dans la garde royale. Ses techniques de combat étant assez faibles, il fût recalé 2 fois à l’examen d’entrée, mais avec beaucoup d’entrainement et de persévérance il entra tout de même dans les armées de Diantra, ce qui le combla tout de même car il pouvait défendre son roi et sa patrie.
Après 7 ans et beaucoup d'acharnement et de mental, il réalisa enfin son rêve et entra dans la garde royale alors que Diantra était gouverné par le roi Ultuant.
Arrivé à 50 ans et sous le règne de Trystan De Diantra, Aïser fût promu conseiller militaire, la consécration pour un homme de son âge et de son parcours. Les champs de batailles sont maintenant loin mais désormais c’est la grande porte qui s’ouvre à lui, après avoir donné sang et âme sur le terrain, après avoir donné son temps pour protéger son roi et sa ville, il allait enfin pouvoir montrer tous son talent et conseiller son roi sur les tactiques offensives et défensives. Son parcours pourrais faire envie tous les jeunes guerriers de Diantra, un exemple de persévérance et de courage, mais il à toujours manqué et il manquera toujours une chose dans la vie d'Aïser : l’amour d’une femme et d’une vie de famille, jamais il n'avait connu ces sentiments et arrivé à son âge cela paraissait encore plus difficile.
Finalement il avait réussi sa vie et ce qu'il avait fait lui suffisait, de plus il combla sa mère et sa sœur, un grand honneur pour lui et pour sa famille. Loben, lui, ne put partager le bonheur de son fils que lorsqu’il était dans la garde royale. Il mourut lors d’une attaque de drows dans son village.
Avec l’argent gagné, il acheta une maison à sa mère alors que sa sœur partit habité avec son mari, membre de l’Armée des Divins. Puis il se fit construire sa demeure dans les alentours de Diantra où roses et poèmes se mélangent et ou la propreté est reine.


La Perte D'Un Oeil Pour Une Vie Sauvé : Aïser avait 14 ans, alors qu’il se baladait dans les montagnes avec des amis nains de son école, ils se retrouvèrent encerclés par une horde de loup. Les amis essayèrent de s’échapper mais les loups, affamés, les poursuivaient faim au ventre. Nul doute ne faisait que l’un des « 2 camps » n’allaient pas sortir vivant. Aïser et les nains décidèrent de prendre les armes et de combattre ces animaux enragés. Une folle bataille commença alors, d’un côté la dizaine de loups enragée, de l’autre 4 nains et un humain. Aïser, sabre en main donna l’assaut, les nains, haches en main, le suivirent en hurlant de toutes leurs forces. La « bataille » dura pendant de longues minutes, les loups, plus nombreux, avaient vite pris le dessus, alors que 4 d’entre eux avaient pris en grippe Gundär, un des nains (les autres étant occupé contre un loup chacun), et sentant sa dernière heure arrivé Gundär, épuisait toutes ses forces à taper dans le vide, essoufflé, épuisé, fatigué, il tomba au sol sans défense et les loups n’hésitèrent pas une seconde avant de se jeter sur lui. Avertit par les cris de leur camarade, Aïser et Tragnar laissèrent leur adversaires respectifs pour venir le secourir, les loups ne firent pas le poids et commencèrent à reculer, c’était à ce moment que le drame arriva, les amis, heureux de leur combat s’était apaisés et n’étaient plus sur leurs gardes. Le plus gros des loups, sans doute le chef de meute, sauta sur Aïser, et, d’un coup de patte monstrueuse lui décrocha l’œil et lui laissa une énorme griffure sur le visage, les autres loups suivirent. Malgré cela, Aïser continua à se battre, alors que le sang coulait le long de son visage, les nains, la ragent au ventre tuèrent les loups un par un et Aïser, un œil en moins, tua le chef de meute d’un coup de sabre dans le ventre. Aïser resta en soin intensif durant 3 mois, 3 mois de souffrance, Loben resta nuit et jour au chevet de son fils le temps que cette vilaine blessure au visage cicatrise. C'est d'ailleurs lui qui décida de poser cette prothèse rouge à la place de l'oeil manquant, prothèse créée par ses soins, au lieu d'un vulgaire bandeau.

Une Arme Et Une Armure Pour Un Avenir : 2 ans ont passés depuis le drame dans les montagnes... 2 ans à se réadapter à son nouveau visage... 2 ans à essayer de vivre avec... 2 ans de légère souffrance, de tristesse et de haine. Mais pourquoi de la haine ? Aïser se le demande tout les matins, il à sacrifier son visage pour sauver la vie d'un ami, il devrait être fier, il devrait être content de ce qu'il à fait. Ce matin, la haine s'est évanouie pour laisser place à une joie si franche et intense. Ce matin n'est pas comme les autres, aujourd’hui Aïser fête ses 16 ans, aujourd'hui qu’Aïser devient Adulte. Son père le réveilla tôt, une longue journée l’attendait. Loben avait prévu quelques surprise pour son fils, des surprises qui allaient lui changer la vie. Il emmena Aïser voir le vieux sage du village qui était de fondre de l'acier, il faisait si chaud dans la forge qu'Aïser, à peine réveillé, était tout en sueur et ne voyais que des brèves silhouette de son oeil droit.

Approche jeune humain
Aïser était un peu intimidé, il regarda son père du coin de l’œil.

Allez vas, n’ai pas peur fils, chuchota Loben.
Aïser s’avança doucement vers le vieux sage qui finissais de trempé l’acier et réalisais les finitions.
Le vieux sage se retourna armure en main.

Ca y est, chez les humains, tu as enfin atteint l'âge adulte, ton père m'a fait cette commande qui t'est destinée.

Aïser se retourna vers son père, un sourire aux lèvres et l'oeil droit aussi brillant que sa prothèse, il se précipita sur lui en l'enlaça de toutes ses forces.

Je...M...Merci père , bégaya Aïser

L'armure était encore un peu grande pour lui mais après beaucoup d'entrainements, elle lui irais comme un gant.

Allez viens jeune homme, c'est pas encore finis

Loben amena Aïser chez l'armurier du village, après l'armure, Aïser pouvait choisir l'arme qui allait le protéger et le suivre dans toutes ses péripéties pour poursuivre son rêve.
Arrivés devant la porte de l'armurerie, Loben se tourna vers son fils

Voila, entre et choisis l'arme qui ta plaie, choisis celle qui te protégera et qui fera de toi un homme mon fils !

Les yeux illuminés, Aïser entra dans la boutique, un nain (oui normal) se tenait derrière le comptoir, pipe à la bouche.

Bien le bonjour à toi p'tit gars, ou je devrais plutôt dire, jeune homme

Euh, oui, bonjour maitre nain, acquiesça timidement Aïser

Le marchand contourna le comptoir et s'approcha d'Aïser en rigolant :

Aies pas peur gamin, je vais pas te bouffer. Allez fais comme chez toi, choisis celle avec laquelle tu te sentiras le mieux. Ton père m'a prévenu. Bon anniversaire !


Aïser visita la boutique de long en large, pris les unes après les autres les armes en mains, les testa, les pesa. Le choix de son arme était important, elle allait le suivre comme son ombre, partout où il se battrait, partout où il se promènerais. Hache, épée, arc, marteau... tout ça n'est que banalité et sans aucune personnalité.

Tu veux quelque chose d'original qui te ressemble, je crois que j'ai ce qu'il faut pour un garçon fougueux mais timide comme toi. Attends moi là.

L'armurier parti dans sa réserve et fouilla, mettant tout sans dessus-dessous. Au bout de quelques minutes il sortit avec dans sans mains, une sorte d'hache, presque 2 fois plus grand que le nain, le manche étant à peu près de sa taille.

Alors ça mon garçon laisse moi t'expliquer quelle type d'arme c'est. On l'appelle couramment une Bardiche, une sorte d'hache, mais comme tu l'as vu beaucoup plus grande, légèrement plus difficile à manier du fait de cette grande taille. C'est une arme d'hast avec au bout un long fer de hache équipé d'un côté tranchant, extrêmement quand il est aiguisé avec, à sa haute extrémité, une pointe permettant une utilisation d'estoc. C'est donc une amre très polyvalente. Apprend à la connaitre, habitue toi à elle, cela te demandera beaucoup d'entrainement, sois fort et persévérant.


Le nain tendit la Bardiche à Aïser. Il l'a pris des mains et essayé avec difficulté de la faire tourner, cassant au passage une vitrine pleine d'arbalètes.

Désolé maitre nain, je vais ranger...

Allez laisse gamin et va t'entrainer au dehors, y a du travail.


Après de long remerciement envers son père, Aïser se mit à s'entrainer jour et nuit, sans s'arrêter. Ses techniques restais de bases, mais sa manipulation de la bardiche devenais de plus en plus rapide et puissante. Seul importait pour lui à s'habituer à son arme.

Mes techniques viendront au fil du temps, il faut que je connaisse mon arme et qu'elle s'habitue à moi.


Le Grand Départ : Voila 4 ans qu’Aïser est devenu adulte, de longues années à s’entrainer et à se muscler, son armure était enfin adapté à son physique, Aïser aimait se promener avec et s’entrainait de plus en plus avec elle sur le dos. La Bardiche n’avait désormais plus de secret pour lui.
Ce jour là Aïser pris une grande décision, celle de repartir chez les humains, dans sa ville natale, Diantra. La veille au soir, il en avait parlé à son père qui s’attendait un peu à ce discours.

Tu est encore jeune, il faut que tu fasse ta vie, que tu te trouve un métier et que tu fonde une famille.
Pour le moment je retourne à la maison familiale, je vivrais avec mère et Zéphina, j'espère qu'elles seront contentes de me voir.

Ne t'en fais, tout ira bien. Entraîne toi dur pour réaliser ton rêve, Diantra à besoin de guerrier comme toi mon fils.


Donc c'est le grand jour, Aïser faisait ses valises alors que son père était partit travailler, cela ne pris qu'une trentaine de minutes. Baluchons sur le dos, armure dans le sac et Bardiche à la main, Aïser partit tout d'abord dire au revoir à ces vieux amis, au sage du village, puis à son père.

Bon courage vieux frère !
Sois fort !
Reste toi même et bon courage !

Entraine toi durement et tout ira bien mon fils, passe le bonjour à ta mère et à ta soeur et prend soin d'elle.
Loben pris son fils dans les bras, quelques larmes coulaient de ses yeux.

Repasse me voir quand tu seras dans la Garde Royale. Je t'aime

Moi aussi je t'aime...Papa !

Aïser retenait ses larmes mais l'émotion était bien présente et peu à peu, alors qu'il se dirigeait vers la sortie du village, des larmes commençaient à couler sur ses joues. Les adieux étaient faits, Aïser ne se retourna plus.
Le voyage Aïser se passa tranquillement, il tua quelques animaux pour manger en plus des vivres qu'il avait amené, il dormait près de fleuves ou dans les forets. Il mit une trentaine de jours (selon la carte faite par Daneva avec les petits carreaux, le village nain se trouvant un peu au sud-ouest de Kirgan) pour rallier le village nain à Diantra, la capitale humaine. 30 jours au contact de la nature, d'une flore et d'une faune qu'Aïser n'avait pas vu depuis qu'il était partit, 30 jours avec pour seuls amis sa Bardiche et quelques animaux passant par là. De plus la météo n'avait pas épargné le jeune aventurier, entre pluies et fortes chaleurs, Aïser eut le droit d'attraper un léger rhume alors qu'il arriva aux portes de Diantra. Les yeux illuminés et un léger sourire aux lèvres, Aïser contempla les remparts de sa cité natale.

...Diantra, me douce et belle Diantre comme tu m'as manqué. Mais tu n'as pas changé depuis tout ce temps. Voyons comment est la vie à l'intérieur...

Retour Aux Sources : Rien n’avais changé, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur, Aïser pénétrait à présent dans l’enceinte de la cité, le calme de la nature avait laissé place à l’agitation de Diantra et de son marché. Guerriers, mendiants et commerçants se mélangeaient autour d’Aïser qui se frayait un chemin dans la foule. Son regard s’était figé sur une maisonnette au coin d’une petite rue. Alors qu’il avançait toujours tout droit, son regard ne cessait de fixé cette petit maison, on pouvait y apercevoir des ombres qui y trainaient, faisant des allers et retours d’un côté à l’autre de la maison. Ca y est, Aïser, immobile devant la porte de la maison, s’apprêtais à chambouler son destin.

Toc toc toc

Le stress commençait à monter. Mais à qui est cette maison ? Quelles étaient les ombres à l’intérieur ? Une jeune fille, 15 ans au plus, ouvrit la porte au jeune guerrier, derrière elle se tenait assis devant le feu, une dame d’une quarantaine d’année. Elles regardaient Aïser comme si elles venaient de voir un revenant, et alors qu’il s’apprêtait à parler, un sourire aux lèvres, la jeune fille à la porte lui sauta au cou et l’enlaça de toute ses forces. Des larmes coulèrent sur l’épaule d’Aïser. La femme au fond se leva et vint embrasser le jeune homme.

Aïser….mon fils, enfin, tu est revenu, tu nous est revenu. Je suis si contente de te voir mon fils. Merci mon Dieu, merci !




[Histoire détaillé bientôt finie, en espérant que ca ne bloque pas la validation^^]


Fleur blanche pour un deuil,
Rose immaculée sur ton cercueil
Se transformer physiquement,
Devenir de moins en moins attirant
Présenter les condoléances,
Écouter les vieux souvenirs,
Entendre parler de son enfance,
Apercevant parfois un sourire…




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment trouves-tu le forum ? : Énorme et à beaucoup changé
Comment as-tu connu le forum ? : euh top site me semble t-il (je le connais et suis dessus depuis le 30 janvier 2008 pfiou ça remonte^^)
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :avatar et signature Jayla Tanaely


Dernière édition par Aïser Dayran le Mer 3 Mar 2010 - 19:08, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } Empty
MessageSujet: Re: Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé }   Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:32

Hum, encore un perdro de l'année Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } 936117

Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } Star3 Les nains acceptent peu les humains alors de là à partager leur savoir et connaissance avec, pourrais-tu nuancer un peu tes propos s'il-te-plait ?

Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } Star3 Il n'existe pas d'école à proprement parlé sur Mira. Les familles riches payent un précepteur et les famille un peu moins aisées, l'éducation est faite par des pretres dans des temples. Il y a environ une dizaine d'élèves dans ces classes Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } Icon_wink

Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } Star3 Il est impossible qu'Aïser se balade en armure TOUT le temps, dans le chateau, dans Diantra, et autre... Garde ceci à l'esprit.

Quand les deux premiers points seront corrigés, je vais en toucher deux mots à Trystan puis je validerai ´`´`
Revenir en haut Aller en bas
Aïser Dayran
Humain
Aïser Dayran


Nombre de messages : 97
Âge : 33
Date d'inscription : 25/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } Empty
MessageSujet: Re: Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé }   Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:42

Merci gente(s) demoiselle(s) de vous occuper de moi. Trystan m'a dit être absent en ce moment donc j'attendais^^.
Perdro ? qu'est ce donc, je le prends comme un compliment on verra :mrgreen: .
D'accord pour les changements, je m'occupe de ça. Je m'en doutais un peu pour les nains, donc je modifie le passage de l'école. Pour ce qui est de l'armure, je change ca aussi, je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } Empty
MessageSujet: Re: Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé }   Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:57

Je valide Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Aïser Dayran
Humain
Aïser Dayran


Nombre de messages : 97
Âge : 33
Date d'inscription : 25/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } Empty
MessageSujet: Re: Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé }   Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:37

Y a pas de souci je connais le topo^^. Merci bien chère(s) demoiselle(s). Ma fiche perso (Manuscrit) sera remplit par un admin je résume, tout comme la couleur de mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } Empty
MessageSujet: Re: Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé }   Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:47

Il a la classe mon conseiller Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } 46436
Revenir en haut Aller en bas
Aïser Dayran
Humain
Aïser Dayran


Nombre de messages : 97
Âge : 33
Date d'inscription : 25/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } Empty
MessageSujet: Re: Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé }   Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:18

Héhé merci mon Roi, ca fait plaisir. Je rentre chez moi ce soir, je rp direct, avec qui le voudras^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } Empty
MessageSujet: Re: Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé }   Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isidorë Lomárindae - Conseiller militaire
» Valfreyja [Messagère et Espionne personnelle de Trystan de Diantra]
» Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]
» Un avenir pour Sainte Berthilde ? [PV: Trystan de Diantra] [Terminé]
» Le camp militaire de la baronnie d'Oësgard [militaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: