Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}

Aller en bas 
+7
Daneva
Idazaï
Tebryn Rylint'tar
tyraen
Dryae
Elywënne
Eluarawiel Nuwien Eladë
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:06

Nom/Prénom : Eluarawiel Nuwien Eladë mais elle ne dit qu'une partie de son prénom le plus souvent.
Âge : 115 en elfe et 23 humainement.
Sexe : Féminin.
Race : Demie drow demie elfe.
Métier : chef d'armée des elfes.


Description Physique ( 4 lignes) : Eluarawiel Nuwien a des cheveux noirs ,une peau blanche comme la neige, plus blanche que celle de elfe comme des drow, ce qui montre son mélange, et des yeux noirs qui reflète l'immense tristesse qu'elle a en elle, Ses cheveux, fins, légers et solides comme des fils de soie, sont d'un noir avec quelques reflets d'une teinte indéfinissable, passant du noir au bleu, du bleu a des teinte plus clair, et quelques cheveux brilles d'un argent a toute épreuve. Ils sont plus long derrière que devan, ses cheveux sont lâché ou attachés d'une coupe qui change. Devant ses yeux étranges. Oui, étranges. Des yeux d'un bleu remarquable. Un bleu si pur, comme une pierre de lune, ce qu'elle tient de sa mère drow, mais son regard est si froid, qui ne devrait pas exister chez une forme humanoïde. Un bleu glacial, ne laissant personne indifférent. Sans ou avec ses yeux, son visage serait tout aussi dur comme du roc. Elle, assez jolie, et assez fine mais incroyablement musclé par rapport a sa taille d'environ un mètre soixante dix et son poids d'une cinquantaine de kilos, ses formes sont plutôt correctes, et elle n'a a priori rien à envier aux autres. Son style vestimentaire, assez spécial, elle s'habille toujours en noir et souple, elle déteste les couleurs trop vives, mais elle aime beaucoup le bordeaux, le noir, l'argent, l'or et aussi le bleu roi. ( C'est les couleur de préférait sa mère, couleur qui, correspondes aux drows) elle porte des habits plutôt simple et certains serrés, car elle attache une certaine importance à sa faculté de mouvements. Cette jeune mi drow mi elfe a de longues et fines jambes. Son corps qui est pourtant si souple et robuste ne le laisserais pas voir, elle reste tout de même élégante et gracieuse dans tout ses mouvements.


Description mentale ( 4 lignes) : Comment vous expliquer ce caractère aussi complexe qu’est celui de Eluarawiel Nuwien? Une âme torturée par mille tourments pourrait résumer bien des choses. Ce qui est certains, c’est qu’elle a bénéficier de caractères différents tout au long des époques ; tantôt comte tantôt simple combattante puis promue a de plus prestigieux grades et j’en passe, son caractère a bien évolué au fil des siècles, mais aujourd’hui ? Ce cœur si tourmenté a perdu presque toute raison de vivre. Heureusement, son esprit est ravivé par son travail ; la mort. Elle est loin d’être bête, Nuwien est même très intelligente et loin au-dessus de la moyenne, bien sûr, cette qualités se cache aussi derrière sa personnalité si dérangée. Lorsque ses visions lui prennent, son tempérament change subitement ; elle devient froide, distante, méchante voir violente. Une fois que cela lui passe, elle redevient basique et zen. Plus pragmatique qu'elle, je ne crois pas que cela existe. Elle regarde les choses d’abord par leurs fonctions. Jamais Eluarawiel ne se lance dans de grands discours, et elle préfère écouter que parler. La jeune femme paraît toujours lointaine, glacial, mais a un magnétisme impressionnant, inhumain ce qui fait qu’il attire bien du monde. C’est une carapace, un mur pour mieux se protéger. On peut la qualifier de misanthrope, et jamais elle ne fait un pas envers les autres. Mais sous cette couverture, se cache une autre personne. Manipulatrice, effrontée, qui ne respecte pas grand-chose, qui hait l’amour, qui ne vit que dans la colère et la tristesse, mais qui peut se montrer généreuse, aimante. Mais on la voit le plus souvent comme une être méphistophélique, son passé lourd ayant fait de lui une machine sans sentiment, dont le premier but parait être la destruction, ou l’autopendaison. Cet hybride est une vraie bombe à retardement, mais personne ne va souvent essayer de la comprendre, trop rebutant par son masque de glace, même si elle attire fortement par sa présence d’esprit et sa capacité d’analyse hors du commun.


Histoire (6 lignes) Il y a des évènements, aussi peu probable qu'il soient, qui se produise néanmoins a l'insu de tous. Comme cet amour interdit entre une drow et un elfe, de cet alliance naquit Elarawiel Nuwien mi drow, mi elfe. Alors qu'elle n'était qu'une bébé, ses parents furent châtiés pour leurs trahisons. Avant de mourir ils cachèrent la petite fille dans une crypte ou elles fut trouvée par des assassins venue piller les tombe. Intéressés par la race de l'enfant, il la prirent pour tirer avantages de ses dons d'origine. Pendant de longues années il élevèrent l'hybride. Il l'entraînèrent et malgré son jeune âge, elle dépassa vite ses maîtres en agilité, force et aussi rapidité. En dehors de ses passions pour les exercices a mains nue ou armée, elle développa un dons pour le chant. Ayant marre de cette "famille" qui finis par s'en prendre a ses passions et a elle, elle décime le clan ne laissant, dans un bain de sang, que des cadavres plus ou moins vidés de leurs sang. Ses "dons" pour le combat armée et ses stratégie pour atteindre ses fin la fit devenir une personne a un rang important, la nuit ou elle avait fait son plus grands nombres de victimes en une nuit lui reste en son esprit, en bon ou mauvais souvenirs selon les instant. En effet, ses dons sont liés a deux phénomènes principaux; Ses année d'entraînement excessifs et ses origines raciales, ses dons sont, une agilité, souplesse et force très évolués et accrue par rapport aux autres ainsi qu'une certaine stratégie en bataille. Elle a aussi appris a utiliser la plupart des armes blanches, mais préfère sa rapière avec laquelle elle deviendrais quasiment imbattable.

Comment trouves tu le forum? Il a l'air pas mal^^.
Comment as-tu connu le forum? Par quelqu'un que j'ai connue d'un autre forum xD.


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:38

Bienvenue !

Alors, côté orthographe et longueur, tout va bien ! :) Mais pour ta race, Calis et moi avons discuté, et, les elfes noirs ne peuvent être que purs, désolée... Il faut donc que tu changes ta race et on pourra te valider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:44

Merci, arf pour la race, pourtant moi même j'en avait parler avec une connaissance qui en avait parler a un admin qui était d'accord mais je ne sais pas quel admin vu que je ne connais pas le forum xD. La discution remonte a quand >?<
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:47

Coucou ! Donc euhm, tu peux etre demi-elfe... mais un demi-elfe est mi-humain, mi-elfe ! Et non pas mi-drow mi-elfe Wink

{edit}

Comme l'a dit Ely, un demi-elfe issue d'un Elfe et d'un Drow.. c'est quasiment impossible, vu que ces deux races se détestent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:50

Arf arf je dois changer tout le perso xD car l'histoire et une petite partie du physique inclus les drow >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:52

Argh Embarassed Désolé ^^

En tout cas, jolie fiche je trouve :)

_________________
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} 377582mdodhonneurdryae
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} 10010
Revenir en haut Aller en bas
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:52

Vraiment désolée... Mais c'est impossible comme race...
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:54

Merci pour le compliment ^^".

La barbeuh (j'en ai pas xD) j'ai le droit d'être drow mais du bon coté de la force xD?
Revenir en haut Aller en bas
tyraen
En attente de validation..
tyraen


Nombre de messages : 80
Âge : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:56

sinon tu arranges seulement une partie de ton histoire et tes parents se sont enfuis pour éviter de se retrouver pendu la tete en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:59

Bon... compte tenu du tragique de la situation mdr, on va te laisser :) Mais saches que c'est très très rare ! Tu seras la seule, ou une des seules :)

_________________
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} 377582mdodhonneurdryae
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} 10010
Revenir en haut Aller en bas
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:02

Lol, en fait, on est pas si sadiques que ça comme admins...^^
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:05

Merci infiniment xD je vous gratifie de mes plus beaux remerciements xD vous me sauver d'une pseudo mort certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:06

Donc je te valide miss, et merci à toi !

_________________
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} 377582mdodhonneurdryae
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} 10010
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:08

Pourquoi on me dit merci c'est moi qui dois le dire xD merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:10

Je te met dans le groupe des Elfes Sylvains, bien que tu sois mi-Drow mi-Elfe, étant donné la rareté de la race, je ne vais pas créer de groupe spécialement pour Wink

_________________
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} 377582mdodhonneurdryae
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} 10010
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:38

Kya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une demie Drow et pire que tout avec un Sylvain !

Donc si j'ai tout compris tu es mon égal du côté de la lumière ?

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:49

En quelques sortes oui ^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:02

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:

Il déchire ton ava :D



Elywënne a écrit:
Bienvenue !

Alors, côté orthographe et longueur, tout va bien ! :) Mais pour ta race, Calis et moi avons discuté, et, les elfes noirs ne peuvent être que purs, désolée... Il faut donc que tu changes ta race et on pourra te valider ! Wink

Heuuu moi je suis demi-draw demi-sylvain, ça marche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:05

Ben t'es plutôt elfe noir, c'est juste que tu ressembles à un elfe sylvain... Ce qui est assez normal après tout : c'est presque la même race...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 8:20

Sexy la nouvelle ! =O
Va pas tenter de me piquer ma place, hein ?
x) Bienvenue ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 9:53

Idazaï: Merci merci ^^ je trouve aussi que mon avatar est plus que sympathique!

Daneva: Lol merci aussi ^^ le tient aussi est très jolie Razz j'ai eut plus de mal a trouver les images pour ma signature lol celle du vava je l'avais déjà en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Brenor de Berthilde
En attente de validation..
Brenor de Berthilde


Nombre de messages : 128
Âge : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:23

Wé Beinvenue Miss c'est Moi xD
Le missant Killian qui ta passé l'adresse du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:19

Biienvenue!
Ton avatar, j'ai failli le prendre! xxD
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:26

hé bien mois aussi ùais en gars !! ^^
enfin prépare toi a mourir belle et jeune elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Géraldim Kas'thenor
Nain
Géraldim Kas'thenor


Nombre de messages : 235
Âge : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:30

Bienvenue à toi chère collègue. Je sens qu'on va bien s'entendre entre général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}   Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë]
» Valkayre {fiche validée}
» Balthier
» Unéra {fiche validée}
» Lehohavan Marvel {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: