Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë]   Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:55

Le roi entra dans les écuries pour voir son cheval, Mistral.
Il s'agissait d'un magnifique étalon alezan. Un peu fougueux mais tellement doux, sa robe brillant de mille feux sous le soleil d'été. Ultuant tenait à lui, normal il l'avait presque élevé. Il le connaissait depuis sa naissance et avait passé un temps infini avec lui pour en faire sa monture, mais quelle monture. Malgré son étincellante robe en été, l'hiver était un vrai massacre et il passait son temps à se rouler dans l'herbe, en général il ne restait jamais plus de quelques heures propres pour se crotter jusqu'aux oreilles. Ayant abandonné depuis longtemps de le nettoyer, Mistral était donc d'une saleté phénoménale, de la boue séchée pendait de sa queue et de ses fanons. Des mottes de terre lui labourait les flancs et on aurait pu dire qu'il s'agissait d'un cheval de mendiant tellement il était méconnaissable.
Lorsqu'Ultuant entra dans les écuries, Mistral hênit en le voyant et leva ses oreilles vers l'avant en faisant de grands mouvements de tête. Il était content de voir son maître et c'était largement réciproque. Plus par habitude, le roi attrapa une brosse en fer à l'entrée et pénétra dans le box de son cheval, qu'il commença à flatter sur l'encolure. Il lui parla doucement, lui racontant ses aventures au palais. Oui, il lui parlait comme à une vrai personne et Mistral était toujours très attentif lorsqu'il entendait la vrai du roi, comme s'il l'écoutait.
Ultuant commença à le brosse sur le dos, plus pour le gratter que pour le nettoyer, sachant très bien qu'il se salirait dès qu'il serait laché au pré, en fin d'après-midi.

Alors qu'il avait fini de raconter à son cheval ses histoires et qu'il lui donnait quelques friandises, un tonnerre parvint de la cour. Des sabots battaient le pavé à toute allure.
Ultuant sortit du box et se dirigea à l'entrée des écuries quand il aperçut un cheval lancé au plein galop qui arrivait droit sur la porte ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë]   Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:32

De bon matin, oui de bon matin elle était debout et s'était fin préparée a un certains périple peu dangereux et de courte durée. S'étant arrêter dans une taverne après avoir eut un voyage sur des routes, elle se devait d'aller voir le roi de Diantra. Devant lui porter son soutient de vive voix.
Bien sur qu'elle aurait put envoyer un elfe de bas étages pour lui faire passer ce message mais étant donné le sujet, son envie de la faire sois même l'avait emporté sur celui de lancer un messager. C'était donc en enfourchant son étalon personnel qu'elle partie vers la ville humaine. Son cheval, entièrement noir hors-mis le bout de ses pattes et une tâche allongée blanche sur l'avant de la tête de l'animal.
Quittant ces terres plus ou moins connues, elle donna l'ordre au cheval d'accélérer, ce qu'il fit se pliant sans contester a sa maîtresse. D'ailleurs cet brave bête portait un nom. Meliamne, une prénom elfique qu'elle lui avait donné en raison de leurs rencontre, ou plutôt de l'endroit de leurs rencontre. Au pied d'un grand chêne qui se trouvait alors a l'époque au milieux de la cour elfique. Malheureusement, cet arbre mourus comme une fleur éphémère. Cet arbre était si beau, elle n'en avait vue que peu comme ça, en faites, elle en voyait quelques un avant.

Mais revenons a aujourd'hui, elle n'était plus a leurs rencontre et ne retrouverait jamais cet arbre si merveilleux.
Repoussant ses souvenirs loin d'elle, elle continuait de chevaucher non sans problème sa route. En effet, les nuages se rassemblait et envoyait une pluies forte et des éclairs zébraient le ciel en grondant. Au galop elle se rapprochait de son but, allant a toute vitesse sous cette pluie risquée. Se couchant a moitié sur son cheval pour garder le contrôle parfait et l'équilibre, elle remit avec rapidité la capuche qui s'en allait avec la puissance du temps.


Elle y était presque.
Elle voyait les portes. Fonçant a tout allure vers l'abri le plus proche et en même l'abri de sa monture, elle aperçue l'écurie. Sans réfléchir Eluarawiel Nuwien se précipita vers l'ouverture, mais qu'est-ce qu'elle trouva en son milieu, le roi.. Remarquant juste quelques secondes a l'avance, elle eut pile le temps de dévier une peu pour passer sur la gauche de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë]   Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë] I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:52

Ultuant ne bougea pas d'un pouce en apercevant la silhouette fine foncer sur lui, il savait très bien que le cheval l'éviterait. Elle était trempée jusqu'aux os malgé le ciel dégagé. Le cheval noir de jais fonça vers le fond des écuries avant de s'arrêter finalement et de revenir sur ses pas. Sa tête était pourvu d'une liste blanche touffue, comme un petit pompom de laine. Ses crins ruisselaient d'eau et de sueurs. Ce cavalier devait venir de loin et non pas au pas, mais à toute allure. Il devait avoir une mission importante.

Le roi s'avança devant la monture, la jaugeant d'un oeil de connaisseur. Elle était, malgré son allure épuisée, très belle. Surement pas le cheval d'un messager. Qui cela pouvait-il bien être.
Il leva la tête vers le cavalier.

"Bien le bonjour à vous. Que venez-vous faire ici, à Diantra ? Puis-je vous être d'un quelconque secours ?"

C'est alors qu'il, non plutôt elle car c'était une femme, enleva son capuchon et le roi reconnut aussitôt une demi-elfe. Son visage luisant de pluie et splendide lui disait quelque chose. Il ne lui était pas inconnu. Il chercha rapidement dans sa mémoire.

"Nous serions nous déjà rencontré ma chère ? Il me semble que je vous connait."

Puis il se souvint tout à coup. Les souvenirs arrivèrent en courant dans son esprit. Comment avait-il put oublier ? Surement parce qu'il ne l'avait pas revu depuis très longtemps.

"Suis-je bête ! Eluarawiel ! Comment ais-je pu vous oublier ? Cela fait bien longtemps que vous n'étiez pas venu dans mon palais. Comment vous portez-vous ?"

Le roi aida la jeune elfe à descendre de sa monture et lui passa sur les épaules une couverture chaude qui trainait sur une porte d'un des box.

"Il pleut sur les routes à ce que je vois. La pluie se dirige-t-elle vers nous ou s'éloigne-t-elle ? J'avais remarqué de sombres nuages à l'horizon mais je me serais pas douté qu'il aurait pu pleuvoir à ce point."

Tout en disant cela, il mena Meliamne dans une stalle libre et lui frotta les flancs avec quelques brins de paille pour la sécher. Il n'était jamais bon de laisser un cheval ruisseler durant toute la journée. Même eux pouvaient s'enrhumer et cela pouvait s'aggraver parfois. Il ne souhaitait pas que cela arrive, surtout pas à la monture de la chef des armées elfes. Ayant fini, il se tourna vers l'elfe et tendit un bras vers la sortie.

"Venez dans la dépendance, à l'arrière du batiment, vous pourrez vous réchauffer et sécher vos habits. Nous parlerons au chaud autour d'un bon feu et peut-être un chocolat ? Ou plutôt un thé ? J'enverrais chercher ce que vous souhaiterez."

Il commença à marcher vers une petite porte situé au fond d'un mur de terre cuite.

[Désolé pour le temps mais j'avais un banquet à l'air libre le même jour et ça collait pas trop Embarassed
On pourra la faire apparaitre plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë]   Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë] I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:03

[C'est pas grave et puis j'étais pas trop la dimanche et aujourd'hui je suis patraque, en plus ça fais trois fois que je bug et que je perds tout mon message >.> mais je poste quand même ce soir !]

Arrivant devant le mur, elle tourna brusquement et fit demie tour pour arriver a faire quelques pas doucement avant d'arrêter complètement Meliamne. Ses sabots provoquait des bruits claquant régulier et flagrants. Trempée elle l'était, sa capuche dégoulinait d'eau alors que sa monture laissait les gouttes tomber un peu partout dans cet abri. Retirant sa capuche, elle leva ses mains fines pour attraper chacun des coins du tissus pour le rabattre surs ses frêles épaules elfiques. Laissant donc se faire connaître par son visage. Adressant un regard neutre sur son interlocuteur, elle écoutât ce qu'il lui dit tout de même. Non pas qu'elle soit irrespectueuse bien que elle eut toujours tendance a respecter ses propres règles et rien d'autres, c'était son caractère qui la montrait si dur. Malgré le charme du roi humain, cette douce Eluarawiel Nuwien restait indifférente. Qu'importe le rang de son interlocuteur, elle s'en moquait bien la plupart du temps, alors pourquoi commencer a y songer maintenant ?

Fixant de ses yeux glacés le roi humain, elle décida de prendre la paroles face a ses mots avant qu'il n'enchaînes sur d'autres choses.

"Bonjour, il nous faut parler, je n'ai besoin de vos secours mais je vous en remercie tout de même par-contre, vous vous risquez d'en avoir besoin dans le futur."

Les humains perdaient-il toujours autant le mémoire?
Son air se fut désappointer au moment ou il ne la reconnue pas mais cela fut si minimal, qu'il ne pouvait le voir. S'apprêtant a répliquer, elle n'eut pas même le temps d'ouvrir la bouche qu'il était enfin entrain de se rappeler d'elle. Ce n'était pas trop tôt. Elle se contentât de faire un faible signe de tête en raison d'un oui et d'y ajouter quelques paroles suivants les siennes;


"Je me le demande.. Je ne me suis pas rendue chez vous depuis un temps long, certes, je me porte tel que je le peux et vous ?"

Eluarawiel Nuwien était son prénom entier, même si peu de gens influent soit-il le connaissait entièrement, même pour les personnes très hautement placée, un simple Eluarawiel suffisait. S'aidant peu du roi pour descendre elle le remercie d'un signe de tête et posa enfin pieds a terre, elle sentit ensuite une couverture se mettre a ses épaules. Son envie aurait était de l'enlever mais elle s'en restait pour un minimum de politesse envers le roi de Diantra. Question de son rang.

"Cet orage va sûrement vous arriver dessus plus vite que vous ne le pensez cher roi. je suis dans un état déplorable a cause de la pluie."

Lorsque Ultuant voulue emmener la cheval de Elu', celui résistât un court instant, puis céda sous l'oeil approbateur de sa maîtresse. Le cheval partit avec le roi se faisant "sécher" par celui-ci avant qu'il ne retourne vers la jeune demie elfe. Pendant qu'il s'occupait de son étalon, elle analysas la pièce ainsi que tous ce qu'elle contenait. Il lui proposait d'aller vers la dépendance. Eluarawiel accepta.

"Pourquoi pas."

Elle suivit alors le roi jusqu'à l'endroit ou il voulait l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë]   Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:21

"Je me le demande.. Je ne me suis pas rendue chez vous depuis un temps long, certes, je me porte tel que je le peux et vous ?"

"Parfait, parfait ! J'en suis heureux alors."

Ultuant regarda de nouveau par la porte. Il pouvait voir un morceau de ciel de l'endroit où il se trouvait et vit le nuage noir. Il lui semblait qu'il s'était rapproché légèrement mais n'était sur de rien.

"C'est pas de chance si la pluie arrive. Il va falloir se faire petit. Peut-être réussiront nous à passer entre les gouttes. Enfin, il ne faut pas trop rêver, ça va nous tomber dessus et violemment vu la noirceur."

Le roi haussa les épaules en poussant un léger soupir.
Lorsqu'il eut fini de sécher Meliamne, il entraina Eluarawiel Nuwien vers les dépendances. Sur leur chemin, il vit une domestique et lui demanda d'apporter du chocolat chaud dans la bâtisse, séparée des écuries par un petit chemin en gravier.
Les chaussures crissaient sous les gravillons tandis qu'ils marchaient côté à côté en silence.
La porte s'ouvrit en grinçant et une petite pièce chaude s'ouvrit devant Ultuant. Il tint la porte et invita l'elfe à pénétrer dans l'atmosphère douillette.
Une table entourée de quatre chaises se tenait au centre. Une nappe cirée avec des fleurs recouvrait le bois de pin et de petites coussins étaient attachés sur les sièges.

"Prenez place, je vous prie" dit Ultuant en désignant une chaise
"Alors de quoi vouliez-vous me parler ma chère ?"

Il s'assit à son tour et croisa les mains devant lui.
Bientôt la porte s'ouvrit à nouveau sur une servante portant un plateau de fer avec deux tasses et une carafe de porcelaine fumante. L'odeur de chocolat se dégageait et venait chatouiller les narines du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë]   Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eluarawiel Nuwien Eladë. {fiche validée}
» Une arrivée troublante
» L'Amnésie - Messagère
» - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]
» Valfreyja [Messagère et Espionne personnelle de Trystan de Diantra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: