Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]  Empty
MessageSujet: Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]    Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:34

Nom/Prénom : Dunaelle Ur'Heral
Âge : 121 ans
Sexe : Femme
Race : Drow
Particularité : Dunaelle a une sœur jumelle, Lloth. Par conséquence, quand elles sont séparées, ils leur arrivent de ressentir les sensations de l'autre surtout quand l'une d'elles est en danger. La jeune Drow est très possessive envers sa sœur et il lui arrive souvent d'être jalouse. Elle possède une très bonne vue et voit très bien les détails qui se trouvent de loin.

Alignement : Tueur de l'ombre
Métier : Veldruks Archer (Premier ost)
Classe d'arme : A distance (principalement), un peu au corps à corps

Équipement : L'équipement de Dunaelle est composé de deux armes. Un arc long et léger qu'elle ne quitte jamais et qu'elle a obtenu d'un Drow l'aillant un peu entrainé. Ainsi qu'une dague assez moche offerte par sa sœur afin qu'elle puisse se défendre. Les deux armes ont une grande valeur pour la Drow. Elle ne porte pas vraiment d'armure, juste un habit protégeant son torse.

Description physique : Dunaelle mesure 1m80. Ses cheveux sont longs et blancs, elle les attache souvent en chignon haut. Elle n'aime pas trop les avoir détaché car ils peuvent être gênants pendant un combat. Sa peau est gris bleuté et ses yeux sont rouge. Elle a donc un physique normal pour une Drow. Ses formes sont généreuses et donc plaisent beaucoup aux mâles. Ses mains sont grandes et elle a de longs doigts fins. Tout comme ses jambes qui sont longues et fines.
Description mentale : Dunaelle est comme toute les Drows, avec tout de même quelques différences. Elle est perturbée par sa faible capacité à se battre au corps à corps et s'entraine très souvent. Elle est également très possessive envers sa sœur jumelle et donc n'aime pas vraiment la partager. Mais elle prend sur elle afin de ne pas se montrer faible et trop pesante à sa sœur.
Son comportement envers les autres dépend des personnes avec qui elle est. Elle a un très grand respect envers ses supérieurs et prend facilement de haut les gens moins gradé qu'elle. Elle peut être très dure et très sèches envers ses "camarades" Drows. Mais si cela se comporte correctement envers elle, elle en fera de même. En revanche, elle peut être très douce et tendre avec sa sœur.

Histoire :

Il y a de cela plus de 122 ans, Alurya Draug'Du et Drassil Ur'Heral s'unirent afin d'assurer la pérennité de leu race, les Drows. Ces deux êtres ne s'aimaient pas et étaient ensemble seulement pour la survie et la procréation. Drassil était un soldat de rang assez faible au sein de la communauté, en revanche Alurya avait de grande aptitude en tant que guerrière. Quelques mois à peine après leur union, la femelle tomba enceinte. Tout se passa bien pendant la grossesse et arriva un beau jour la naissance. Le travaille était très difficile pour la Drow et elle souffrait beaucoup. Une fois l'enfant dehors, elle pensait que tout était terminé mais ce ne fut pas le cas. Malgré une rare probabilité que cela arrive, la femelle avait en elle deux enfants. Des jumelles. Le travail devait donc continuer encore un peu afin que le deuxième enfant puisse voir le jour. Quelque minute plus tard, les deux nouveaux nés étaient réunit. C'était des femelles, ressemblant à leurs parents. La première sortit eu pour nom Lloth et la deuxième Dunaelle. C'est alors que la mère eut des complications. Elle perdit beaucoup de sang et frôla de très près la mort. Elle fut sauvée de justesse mais perdit bien plus que sa vie. Elle ne pouvait plus marcher correctement ce qui était une chose horrible pour une guerrière. La petite famille vivait au niveau moins sept de la cité.

Quelques années passèrent et les deux enfants grandissaient doucement. Elles n'étaient pour le moment encore que des nourrissons aux yeux des Drows. Cela faisait maintenant 5 ans que les jumelles étaient née. On commençait déjà à constater des différences entre elles, surtout au niveau du caractère mais également au niveau physique. Les deux sœurs n'étaient pas de parfaites jumelles. Drassil prenait bien soin d'elle, non parce que c'était ses filles mais parce que les enfants sont précieux pour l'avenir des Drows. En revanche, Alurya ne supportait pas ses filles. Depuis leurs naissances, elle ne pouvait plus marcher correctement et se battre comme elle le faisait avant. Cela signifié pour elle, qu'elle avait tout perdu ce jour là. Dunaelle sentait bien cette frustration venant de sa mère et pleurait à chaque fois que celle-ci s'en approchait.
Un matin, alors que Drassil s'était absenté une petite heure, Alurya entra dans la chambre des jumelles. Dunaelle dormait à poings fermés à coté de sa sœur et ne sentit pas la présence de sa mère. Les yeux de la femelle Drow étaient emplit de haine. Pendant plusieurs minutes elle regarda les enfants comme si c'était une menace. Elle sortit tout de même au bout d'un moment de la pièce mais revint une dague à la main. Elle s'approcha du lit, leva le bras abattit la dague vers les bébés. C'est alors qu'avant qu'elle ne puisse blesser l'une des jumelles, une flèche se planta dans son cœur. Drassil qui venait d'arriver avait avec une grande rapidité tué sa femme afin de protéger les enfants. Le sang de la femelle Drow gicla en aspergeant les deux bambines. C'est à ce moment là que Dunaelle se réveilla, elle sentit tout ce sang sur elle sans pour autant tout comprendre. Après tout, elle n'était encore qu'un bébé. Drassil n'eut pas de représailles pour le geste qu'il avait fait. La femelle Drow était en tord t'avoir essayé de tuer deux enfants.

Les années passèrent et les jumelles grandirent tranquillement. Elles vivaient maintenant seules avec leur père souvent absent. En effet, en tant que soldat de base il devait souvent partir pour des missions. Dunaelle et sa sœur ont donc du apprendre à se débrouiller toute seules. Comme par exemple se nourrir par elle-même. Par chance, elles étaient très proches et pouvaient compter l'une sur l'autre. L'éducation de Drassil était très stricte et le mâle Drow ne montrait aucun signe d'affection. La seule chose qu'il faisait, c'était apprendre l'histoire du peuple à ses filles. Très vite, elles furent conditionner pour haire les Elfes.
Les deux sœurs étaient considérés comme étranges par les autres Drows. En effet, les jumelles étaient très proche et passaient tout leur temps ensemble. D'une manière général un Drow n'a pas vraiment d'esprit de famille, mais Dunaelle et sa sœur en avait entre elle. Surtout la plus jeune qui tenait énormément à sa jumelle.
Dunaelle se rendit rapidement compte qu'elle avait une très bonne vue, principalement de loin. Elle remarqua qu'elle pouvait voir des petits détaill alors qu'ils se trouvaient à des centaines de mètre d'elle. Elle se mit donc à s'intéresser aux arcs. Elle trouvait cela gracieux de lancer une flèche et jouissif de toucher sa cible quand elle se trouvait loin. Elle s'entrainer donc avec un arc en bois, de sa fabrication, à lancer des flèches. Dès qu'elle avait un peu de temps, elle s'entrainer avec sa sœur. Et cela jusqu'à ses 35 ans.
Un jour où le temps était clément, Dunaelle était en train de s'entrainer avec sa sœur. Un Drow qui marchait non loin de là, s'approcha. Il semblait curieux de ce que faisaient les jeunes. Dunaelle lança une flèche avec son arc de fortune mais celle ci ne partit pas bien loin. Le Drow inconnu s'approcha alors et prit la parole d'un air moqueur.
"Penses-tu vraiment arriver à quelque chose avec cette arme?"
"Que me voulez vous?", demanda sèchement la jeune Drow.
"Je me demandais juste comment tu pouvais croire atteindre une cible avec ce bout de bois", répondit l'inconnu.
"Donnez moi un arc mieux que mon bout de bois et je vous montrerais ce que je sais faire", provoqua la jeune.
L'inconnu se mit à rire doucement, il se moquait de Dunaelle. Soudain, il lança en sa direction un arc. La jeune le prit dans sa main et fut surprise de sa légèreté.
"Montre-moi", reprit le mâle.
Dunaelle fronça les sourcils et attrapa une de ses flèches même si l'arc était trop grand pour elle. Elle se mit alors en place et visa un arbre. Elle tendit la corde et lâcha le tout. Ceci ne donna pas vraiment un résultat, la flèche était partit n'importe comment et avait atterris sur le sol à quelque centimètre d'elle. L'inconnu se mit à rire de nouveau.
"C'est ça que tu sais faire?", rigola le Drow. "Si tu pense qu'il suffit d'avoir une bonne arme pour arriver à quelque chose c'est que tu es bien naïve".
La jeune Drow baissa la tête et serra des poings. Les larmes montaient dans ses yeux, elle se sentait mal d'avoir été humiliée de la sorte. L'inconnu s'approcha un peu plus et reprit de nouveau la parole.
"Bon, je suis dans un bon jour et je m'ennuis un peu, alors je peux te donner quelques leçons si tu le souhaite. Mais je te préviens, tu devras faire tout ce que je te dis."
"D'accord", répondit aussitôt Dunaelle.
"Mon nom est Lexan", dit-il en tendant sa main.
Pendant plusieurs mois, la jeune Drow retrouvait cette personne afin de s'entrainer. Il lui apprenait beaucoup de chose sur la façon de manier l'arc mais aussi sur sa fabrication et même son histoire. Elle apprit par exemple que l'arc était en quelque sorte la continuité de son bras et qu'elle devait avoir une parfaite confiance en son arme. Pendant les entrainements, la jeune utilisait un arc que lui avait donné Lexan. Mais ce qu'elle rêvait elle était d'utiliser le fameux arc qu'il lui avait fait essayer à leur première rencontre. Mais d'après Lexan, elle n'était pas encore prête. Dunaelle trouvait en ce Drow un second père et elle le respecté plus que son géniteur. Lui avait prit le temps de lui apprendre des choses et pas seulement le fait de haire les Elfes. Un jour, Lexan apprit à la jeune Drow que s'était leur dernière leçon. Il lui avait apprit tous ce qu'il savait et elle pouvait continuer son entrainement seule. Dunaelle sentit une tristesse, elle aurait aimé continuer à s'entrainer avec le mâle. Elle lui demanda quand même s'ils se reverraient et il répondit qu'il y avait peu de chance que cela arrive. Mais avant de se quitter, Lexan tendit le fameux arc léger à Dunaelle.
"Tu n'es pas encore prête pour l'utiliser", lui dit-il. "Mais je te le donne quand même. Quand tu seras assez grande et assez forte, utilise-le. Je suis sur que tu seras très puissante avec."
Sur ces mots, Lexan s'en alla. Quelque mois plus tard, Dunaelle apprit qu'il était mort pendant une bataille.

Le temps passa encore et encore. Dunaelle avait maintenant les formes d'une adulte même si elle n'en était pas encore une. Elle pouvait maintenant utiliser l'arc que Lexan lui avait donné, elle ne quittait plus, et avec ses nombreux entrainements, elle était devenue bien plus doué. Elle avait maintenant un objectif intégrer dans l'armée et plus précisément chez les archers. C'était sa rencontre avec le vieux Drow qui l'avait poussé sur cette voix. Mais en attendant d'y arriver, elle continuait de s'entrainer et de s'amuser. Maintenant qu'elle avait un corps plu mur, les autres Drows ne la trouvait plus aussi étrange qu'avant. Même si sa relation avec sa sœur n'avait pas changé. Quand elles eurent 79 ans, les choses allèrent même plus loin. Elles continuaient de dormir dans la même chambre et restaient parfois très tard à discuter avant de dormir. Vu leur âge, elles commençaient à avoir des envies, des besoins particuliers. Dunaelle était donc bien sur attirer par les autres Drow mais elle n'avait jamais passé le cap. Un soir, alors que les jumelles discutaient, Dunaelle s'approcha de sa sœur et l'embrassa. L'inceste chez les Drows n'était pas quelque chose d'interdit, mais la jeune trouva tout de même étrange d'embrasser sa jumelle. Malgré cette sensation, elle continua. Elle en avait vraiment envie et devait combler ce désir. Rapidement les choses passèrent à la vitesse supérieur et Dunaelle eu sa première expérience sexuelle avec sa sœur jumelle. Après cette nuit, il arriva régulièrement à la Drow de passer des nuits avec d'autre membre de sa race. C'était comme si avant, elle ne pouvait rien faire car elle devait d'abord avoir l'expérience avec sa sœur.

Le jour de ses 90 ans était très important pour la jeune Drow. Elle passait enfin à l'âge adulte. Ce jour là, elle se rendit à la caserne afin de postuler en tant qu'archer. Il y avait peu de femelle dans les rangs de l'armée, elles sont plus souvent spécialisées en magie. Dunaelle dut donc faire ses preuves. Ce que ne fut pas vraiment difficile. Elle prit son arc et fit une démonstration. Elle fut donc engagée dans l'armée en tant qu'archer. Son objectif était enfin réalisé. Maintenant elle se rendait tous les jours à la caserne afin de s'entrainer avec des professionnelles. Et elle effectuait quelques missions.
Plusieurs mois passèrent, Dunaelle s'était bien intégré aux archers. Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, elle ne vit personne à la maison. Cela n'était pas rare à cette époque, Drassil comme à son habitude n'était pas souvent là et Lloth allait visiter les habitations vides. A tour de rôle, les jumelles faisaient des visites afin de se trouver un nid pour elle. Maintenant qu'elles étaient adultes, elle se devait de vivre leur propre vie sans la protection de leur père. Ce soir là, c'était au tour de l'ainée. La Drow partit dans sa chambre afin de se reposer un peu avant que sa sœur ne rentre. C'est alors que Drassil entra dans la pièce. Il regarda sa fille qui se demandait ce qu'il lui voulait. Il s'approcha et prit la parole.
"Ta sœur et toi n'être plus des enfants maintenant", dit le mâle.
"Et?", demanda Dunaelle
"Vous n'êtes plus de simple enfant", ajouta Drassil.
Dunaelle fronça des sourcils, elle se demandait ce que voulait bien sous entendre son père. C'est alors qu'il s'élança vers sa fille et attrapa ses mains. Il la plaqua contre le lit afin de l'immobiliser. Il voulait la violer. La femelle essayait de se débattre mais n'y arrivait pas. Malgré tous ses entrainements, elle n'arrivait pas à se battre au corps à corps. Elle se débattit le plus qu'elle pouvait mais rien ne faisait. Le père commença à tripoter son corps en commençant par sa poitrine puis sa partie intime. Dunaelle ne pouvait rien faire contre cela. C'est alors que la jeune Drow sentit un liquide sur son visage, à l'odeur elle reconnu le sang. Lloth était arrivé derrière le mâle et lui avait planté sa dague longue dans le coup. Le liquide rouge coula à flot sur la Drow qui venait d'être sauvé par sa sœur jumelle. Drassil s'écroula sur le sol, continuant de perdre son sang. Il était mort maintenant et Lloth aida sa sœur à se relever. Elle venait de tuer leur père et Dunaelle venait de se rendre compte de sa faiblesse. L'ainée fit sortir la sœur du lieu de vie et elles se retrouvèrent dehors sous la pluie lavant leurs corps du sang de leur géniteur. Lloth expliqua alors qu'elle devait partir afin de se faire un peu oublié. Dunaelle sentit alors un pincement au cœur à l'idée de devoir se retrouver sans sa sœur. Sa sœur lui tendit alors une dague et lui dit de s'en servir pour se protéger. Elle disparu ensuite dans l'obscurité.

Suite à cela, la jeune Drow commença un dur entrainement afin de s'améliorer pour le corps à corps. Dunaelle trouva un autre endroit où vivre, elle ne voulait pas rester là où leurs parents vivaient. Surtout après ce qui s'était passé. Elle prit un endroit où elle pourrait vivre avec sa sœur quand celle-ci reviendrait. Pendant cette période, la jeune Drow se rendit compte d'une chose, elle tenait plus qu'elle ne pensait à sa sœur. Les années passèrent et Lloth manquait beaucoup à Dunaelle. Cela était étrange pour une Drow. Mais la jeune était comme toute les autres Drows misent à part ce qu'elle ressentait pour sa sœur. Ce n'était pas un amour habituel mais vraiment un amour sentimental. Pendant toute ses années où elle était seule, la jeune Drow continuait ses entrainements. Mais plus précisément en corps à corps. Elle utilisait la dague offerte par sa sœur pour tuer ses ennemies de près et se protéger quand cela s'approchaient trop. Après tout, quand sa cible était trop près, elle ne pouvait pas les tuer avec son arc. Cela lui était utile dans de rare occasion pourtant, elle préférait quand même tuer à distance. Avec cette double compétence, elle réussit à monter en grade dans l'armée. Au fil des années elle devint Veldruks. Elle avait donc de plus grande responsabilité et elle aimait ce genre de chose. Régulièrement, elle avait une pensé pour sa sœur jumelle qui n'était toujours pas revenu de son voyage après de longue année.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très intéressant et très beau même si très complexe dans les premières lectures.
Comment as-tu connu le forum ? : Google est mon ami, je l'ai trouvé grâce à lui.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Linéage 2, artwork officiel retouché. Je n'ai pas de lien.


Dernière édition par Dunaelle Ur'Heral le Dim 11 Avr 2010 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]  Empty
MessageSujet: Re: Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]    Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:38

Bienvenue :p

Donc… Alors, c’est parti pour la jumelle.

Avant tout, pour le métier que tu vises, y a pas de problème, néanmoins, je vais te demander un détail pratique… Tu choisis d’être dans quel Ost ? Pour les archers, tu as le Premier, le Troisième et le Quatrième Ost.
• Particularité : Détails, pas détailles :p
• Equipement : Peux-tu les décrire sur deux lignes minimum, plutôt qu’un simple listing, s’il te plait :)
• Histoire :
Mon souci, c’est au niveau de la rencontre avec un archer… Celui de 500 ans.
Y en a plusieurs… D’abord, la performance… 35 ans, donc physiquement 7 ans, et pas une très grande expérience, un tir de précision avec un arc de fortune à une centaine de mètres, c’est d’abord difficilement concevable.
Ensuite, physiquement, rien ne saurait indiquer que l’archer en question à 500 ans, comme chez les elfes, le statut d’ « eternel » en fait des êtres qui physiquement vieillissent très lentement, et même à 500 ans, au mieux, sauf cas particulier, il afficherait une trentaine d’année, une quarantaine au maximum.
Enfin, j’ai du mal à croire qu’un sombre confie un arc de grande valeur à la première gamine qu’il croise… Arc qui sera inadapté qui plus est, car trop grand et maniable que par un adulte.

Ce que je te propose comme alternative :
Si elle peut avoir quelques bases, par son père, non pas de talent inné, elle ne pourra pas faire des miracles avec un arc de fortune, construit sans savoir-faire en la matière. Donc, elle s’entrainerait, et apparaitrait ce Lexan, qui prendrait la peine de s’arrêter pour elle. Au mieux, il lui donnerait des conseils, une petite leçon… Lui ferait profiter un peu de son expérience, et cela se propagerait sur plusieurs semaines/mois, durant lesquelles il aurait décidé, sur son temps libre, de l’aider dans sa formation, il peut avoir un tel caractère, ce n’est pas problématique.
Durant cette formation, il lui aurait déjà offert un arc modeste mais adapté pour son âge et sa taille, pour l’entrainement… Et à la fin, il aurait pu, en s’étant pris d’affection pour elle, lui offrir justement le fameux arc, en récompense pour ses efforts, pour quand elle serait adulte et capable de s’en servir, mais pas tout de suite, c’est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]  Empty
MessageSujet: Re: Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]    Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:20

Voila j'ai changé ^^

Donc la partie de l'histoire, j'ai fais un peu comme tu m'as conseillé. Et sinon pour l'armé j'ai pris le premier Ost si cela ne pose pas de problème. Je dois avouer que je ne sais pas trop quel est la différence entre chaque et à quoi cela correspond vraiment.

Et merci pour ta rapidité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]  Empty
MessageSujet: Re: Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]    Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:27

Pour le choix de l'Ost, aucun souci... Bienvenue sous mes ordres ^^

Pour l'explication... Disons que tu as du le lire dans le contexte... L'entière armée drow est divisée en cinq ost (des armées plus réduites tous commandés par des Obok Senger d'Thalack) avec des compositions et des spécialités variées.
Là où se trouve la différence, ça n'est pas dans le BG en lui-même, mais voila... Des Obok Senger, y en a que trois, dont deux vraiment présent et actif... Moi (chargé du Premier) et Alder'Aak Dolérian (chargé du Troisième)... Donc finalement, tu auras un chef de guerre présent, pour quand on se lancera dans de nouvelles campagnes... Même si ça aurait été le cas, à termes, vu les projets futurs.
Et à ton niveau... Bah en fait, seul trois osts sur les cinq possèdent un corps d'archer, chacun dirigé par un Veldruk différent, donc fallait savoir où tu te plaçais :)

Bref, si tu as besoin de plus de précisions, des questions, ma boîte à mp est ouverte, j'répondrais à tout ^^

Autrement, bon, j'ai corrigé les "détailles" (la faute), donc pour la fiche, ça me convient ^^

*va chercher la paperasse et les tampons*

Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]  Tampon14

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

(possible que certains liens soient encore inaccessible, jusqu'à ce qu'un administrateur passe et mette tes couleurs, je sais plus.)



Code:
[Métier & Classe] : Veldruk Archer [Premier Ost]

[Âge & Sexe] : 121 ans & Féminin

[Classe d'arme] : A distance

[Alignement] : Tueurs de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]  Empty
MessageSujet: Re: Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]    Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:32

Merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]  Empty
MessageSujet: Re: Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]    Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elessar Mel'wazul, Mangeur de Vie [Veldruks régiment de Sargtlin du second ost]
» Maes, archer
» Cynectre [Archer]
» Arian Zatura [ Archer ]
» Elralàs Faranagyn [Archer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: