Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elessar Mel'wazul, Mangeur de Vie [Veldruks régiment de Sargtlin du second ost]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessar Mel'wazul
Drow
Elessar Mel'wazul


Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 26/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elessar Mel'wazul, Mangeur de Vie [Veldruks régiment de Sargtlin du second ost] Empty
MessageSujet: Elessar Mel'wazul, Mangeur de Vie [Veldruks régiment de Sargtlin du second ost]   Elessar Mel'wazul, Mangeur de Vie [Veldruks régiment de Sargtlin du second ost] I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:10

Nom/Prénom : Mel'wazul Elessar, surnommé le Mangeur de Vie, le Dévoreur de corps, ou encore l'Arrache-Coeur.
Âge : Un peu plus de 120 ans
Sexe : Masculin
Race : Drow
Particularité : A toujours un masque sur son visage.

Alignement : Mauvais
Métier : Veldruks régiment de Sargtlin du second ost
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Le Drow utilise une arme très rare, la bardiche. Le manche est très bien travaillé, dans un bois solide et résistant. La longue lame est bien affutée, et il y a le long du tranchant une inscription qui se traduit par ceci : "La vie est éphémère. Je viens la prendre." Cette bardiche porte le nom de Boit-le-Sang. Il porte une très lourde armure d'acier très bien travaillée, avec de très larges épaulières, la cuirasse elle, devant, ressemble étrangement à une cage thoracique. En cas de perte de son arme, il peut compter sur ses gants, en effets, ces derniers son équipés de griffes d'attaques tranchantes.

Mais la partie la plus importante de son armure c'est son masque. Ce masque d'acier cache tout le visage du drow, laissant deux trous pour ses yeux, ainsi qu'une légère verticale au niveau de la bouche, où le masque semble dessiné des dents. Et plus important, ce sont les deux cornes d'acier, ressemblant à celles d'un bélier.

Description physique : Un géant. Un véritable géant. Mesurant plus de deux mètres, ce drow passe pour un vrai et puissant colosse. Son imposante musculature en a souvent inquiété plus d'un, même de ceux de sa race qui pourtant cultive la puissance physique. Il a de très longs cheveux d'un noir profond, alors que ses deux yeux de rubis tranche avec sa peau que l'on devine d'un gris assez clair. Cependant, il y a plusieurs choses qui soulèvent des questions, chez lui.

Déjà, ce qui est visible, son visage, qui e l'est justement pas. En effet, il possède une très large collection de masques, chacun pour une occasion particulière. Son visage n'a jamais été vu. Des rumeurs courent comme quoi son visage seraient difformes... Enfin, parlons parlons plutôt de ces masques. Outre son masque guerrier dont on a parlé plus haut, il en possède un pour les très grandes occasions, un masque beaucoup plus neutre, n'exprimant aucun sentiment, contrairement à son homologue de guerre bien plus féroce. Ce masque est noir, et n'a que deux ouvertures pour les yeux. Son masque ordinaire semble farouche, avec une ouverture relativement large pour ses lèvres, permettant de voir deux lèvres fines, et grisâtres. Le masque est gris acier, et arbore un air sévère.

L'autre élément troublant chez lui est surement sa voix. Elle est tout simplement hors du commun. Caverneuse, d'outre tombe et sombre, cette voix n'appartient tout simplement pas à la race d'Elessar. On dit qu'il a eu recours à des utilisateurs de magie pour transformer sa voix et pour paraître encore plus sinistre, et agressif.

Description mentale : Il y a de nombreuses choses à dire sur cet elfe noir. Il faut savoir déjà qu'il est mentalement instable. Très proche de la schizophrénie, il est très fréquent de l'entendre rire comme un dément dans son coin, ou le voir parler à sa bardiche. Et quand il paraît en société, il n'est pas rare qu'il est des propos complètement à côté du sujet. Mais ce, seulement lorsqu'on ne parle pas de guerre.

En effet, dès que l'on parle de guerre, de violence, de sang, il devient soudainement bien plus attentif, et est même d'excellent conseil. Il est bon stratège, mais ne l'est que sur le champ de bataille. Il préfère largement guider ses hommes en restant dans le feu de l'action. Et son côté complètement fou lui permet de se battre sans se rendre compte du danger, et de finir par apprécier même les douleurs qu'il pourrait recevoir, bien que cela soit dangereux, évidemment.

Sur un champ de bataille, il est particulièrement avide de sang. Et il se livre a des rituels très étranges. Après une bataille, il lèche chaque goutte de sang qu'il a sur son armure ou sa bardiche. C'est de là que lui ont été attribués ses nombreux surnoms. Mais il ne se limite pas qu'à lécher le sang... Il lui arrive, dans des excès de folie où une autre personnalité (beaucoup disent que c'est celle de sa bardiche...) prend place en lui, ce n'est pas rare qu'il dépèce ses victime et qu'il en dévore quelques morceaux. Ce qui peut sembler... Troublant et hors du commun. Cela ne lui empêche pas d'être un bon et puissant guerrier, et un meneur respecté de ses hommes, bien qu'il soit... Si différent.

Oh, et la logique autre que la logique militaire lui est complètement inconnu. Mais évitez de lui faire remarquer, ses excès de colère sont connus de tous, et se faire torturer par un bourreau compétent qui aime la souffrance des autres, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.Et méfiez vous, il est réellement vicieux et imprévisible.

Histoire :

Toute la vie d'Elessar, et ce depuis sa naissance, on l'a connu fou. Mais il dit souvent que ce n'est pas sa faute. Et pour cause, ses parents n'étaient pas déjà des personnes très nettes.

Son père était d'une banalité extrême pour un drow. Aimant le pouvoir et les femmes, mais de façon totalement démesurée. C'est ainsi qu'il enleva la fille qu'il convoitait. Seulement cette dernière n'était en rien consentante. Mais ce n'est pas ça qui a gêné l'elfe sombre. Il l'a violé à maintes reprises, la tabassant régulièrement pour en faire sa chose. Mais le pire de tout, c'est que sa victime appréciait réellement cela.

On se demande comment cette femme elfe noire a réussie à ne pas perdre son enfant. Surement car une fois tombée enceinte, le père d'Elessar se détourna d'elle, pour d'autres créatures n'étant pas déformées pas cet énorme ventre. La naissance se passa néanmoins sans encombres. C'est la jeunesse qui fut dure.

Régulièrement frappé et violé par son père, abusé par sa mère, l'enfant perdit très rapidement son équilibre mental. Devant les scènes où son père, lassé de prendre son fils, violait sa mère, il en vint même très vite à y trouver une certaine excitation. Il admirait ses parents autant qu'il les haïssait. Son père était, par ailleurs, un soldat qui avait déserté. Pendant toute son enfance, Elessar fut perverti par cette cellule familiale complètement hors norme et folle, dont les seuls liens étaient ceux du sang et du sperme qui coulaient...

Mais en grandissant, le jeune drow se rendit compte qu'au fond tout cela n'était pas normal. Que c'était lui qui devait prendre le pouvoir dans sa famille, et ne plus la laisser à son père. Aussi, une nuit où le père se livrait à son exercice favori avec sa mère, Elessar partit récupérer l'épée de son père, et rejoint ses parents dans leur chambre pour joyeusement les tuer, et les dépecer.
La légende dit q'après les avoir dépecer, Elessar mangea leur coeur, symbole de la force, et qu'il laissa pourrir le reste dans la chambre, sauf les deux têtes, qu'il avait mit au dessus de son lit.

Et c'est dans ce massacre qu'il comprit à quel point tuer était bon... Pour lui, tout était devenu clair. L'armée était une source de plaisir providentiel. Il s'engagea vite dans l'armée, après avoir incendié sa maison, de peur qu'on ne découvre ce qu'il avait fait. Heureusement, ils habitaient un peu à l'écart.

En arrivant dans l'armée, il fut confronté à un tout autre univers, qui lui faisait incroyablement peur mais qui le fascinait comme jamais. C'est pour cela qu'il se fit forger un masque, pour se cacher du monde tout en continuant à le regarder. Il ennuya aussi le forgeron pour la création d'une arme qui était assez spéciale et que très peu de soldats utilisaient, la bardiche, pour la simple et bonne raison que comme lui, elle n'était pas banale.

Vint les premières batailles. Très vite, il se fit remarquer par ses supérieurs. Sachant bien se battre et mener les hommes, il vint vite à monter en grade, jusqu'à obtenir celui de Veldruk dans l'unité dans laquelle il progressait si joyeusement et sanguinement : une des compagnies de Sargtlin.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très sympatoche!
Comment as-tu connu le forum ? : Forumactif est mon n'ami
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://browse.deviantart.com/?q=warrior&order=9&offset=24#/d2gsyr


Dernière édition par Elessar Mel'wazul le Sam 26 Juin 2010 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Elessar Mel'wazul, Mangeur de Vie [Veldruks régiment de Sargtlin du second ost] Empty
MessageSujet: Re: Elessar Mel'wazul, Mangeur de Vie [Veldruks régiment de Sargtlin du second ost]   Elessar Mel'wazul, Mangeur de Vie [Veldruks régiment de Sargtlin du second ost] I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:28

Je valide Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elessar Mel'wazul, Mangeur de Vie [Veldruks régiment de Sargtlin du second ost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée]
» Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]
» Agmundr Kob, Nain [Capitaine du 3e régiment, Lante] (En écriture)
» Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ]
» Besoin de rien (Elessar et 1 de plus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: