sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain Empty
MessageSujet: sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain   sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:00

La Lune était grande dans le ciel. Un halo rouge l'entourait. Le ciel était parsemmer de nuage rougatre et d'étoile. Ceci était un signe qu'un crime horrible devai avoir lieu ou aura lieu. Pourtent la nuit est calmes.

La tranquiliter et le silence de la pénombre fut soudainement fraquasser pas le son du galopement d'un cheval noir comme les ténèbre. La bête devait fuire et emporter son cavalier loin d'ici. L'être qui la chevauchait semblais être un combatent: il portait une armure noir avec une togue bleu et mauve en dessous, les courroie de son armure étair d'orée. A sa ceinture, l'étranger portait une épée magique. Une lame fait d'ombre, don uniquement lui pouvait la prendre et la manier. Dans son dos, una lance était acrocher de travair, le sang ruiselait encore sur la lame. Dans un sac atacher a sa scelle, l'homme étrange transportait la tête d'une personne qu'on lui avait demander d'éliminer.

Maverik avait devancer depuis bien longtemps les guard qui était a ces trousse. Bien que l'homme a qui il avait retiré la vie était scrupuleux, il avait tous de mêm commie un meurtre.

Il s'arrêta pour se repauser un peut et dessendi de sa monture. Il n'étais plus suivie.

-Enfin! Il ne son plus la... du moin pour le moment...

Maverik entendit un bruit que provenait de l'autrre dirrection de la route. Il dégaina son épée et se camoufla dans un buison. Lorsque la source de ce bruit s'approcha, Le demi Drow en armure Sauta hors des buissons, et mit en guarde l'étranger.

-Qui êtes vous et que venez-vous faire par une heure pareille sur cette route.

Une fois dite, la question lui parue un peuit stupid, car lui aussi était a une place peut utiliser. Il attendit la réponse de l'étrange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
En attente de validation..
Sargeras


Nombre de messages : 320
Âge : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain Empty
MessageSujet: Re: sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain   sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 4:40

(Hj- Je peux, si non je vais effacer mon poste.)

Sargeras venait de prendre la route, il y avait a peine une heure. L'elfe se dirigeait vers un village à quelques heures encore de marche. Mais le druide fut stopper par un petit contre-temps. Un homme venait de lui pointer un arme près de lui.Sargeras eut un petit sourir en voyant Maverek. Sargeras tassa l'arme du demi drow du bout des doigts. Sargeras était plutot pour la communication et non pour la violence, mais avec les drows, il fallait ce méfié. Le druide plaça ses mains derrière son dos et marcha en rond autour de Maverek. Il pensait à comment il aborderait l'être devant lui.

Je pourrais vous renvoyer la question, mais je ne le ferais pas. Je vais plutôt vous demandez pourquoi faites vous le mal, qu'est-ce que sa vous apportes? Grande question, alors je m'attend à une grande réponse... non? dit Sargeras avec un ton neutre, sans aucune menace.

Sargeras était plutot calme, cela pouvait même déconcentrer son opposant s'il en devenait un bien sûr. Sargeras en connaissait beaucoup sur les drows pour les avoir étudier plusieurs années pendant sa formation. L'elfe s'acouda sur une roche près de la route, en attendant la réponse de son interlocuteur.

Et vous n'êtes pas un drow pure sang, vous n'avez pas certains traits. Il vous manque quelques choses, vous êtes surment un demi-drow. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain Empty
MessageSujet: Re: sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain   sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:28

(hrp:mais bien sur que tu peut te joindre a moi, plus on est fou plus on rie)

Maverik rangea son épée avec a la manière d'une personne qui n'aime pas se battre sans raison. Il retira son casque pour réveller une chevelure doré parsemmer de m`che bleu et mauve. Le demi-drow prit la parol.

-Pourquoi dite vous que je fait le mal? qu'est ce que le bien a vos yeux? Pourquoi la mort d'un homme qui agisait en tyrant cerait aussi négatif pour vous?.

Maverek sassie sur une souche a l'oposer de l'elfe et se mit un peut a son aise.

-Pour moi, rien n'est bien au mal, tous n'est que question de contra. Je ne veux pas savoir pourquoi, ni les mautivation de mes employeur, uniquement le nom de ma cible et la prime lier avec. Je ne suis qu'une honnête Lame Maudite qui gagne sa vie comme mercenaire.

Maverik passa nerveusement sa main dans ces cheveux. Puis il remit son casque pour ne pas risquer quon voye son visage si jamais quelqu'un d'autre saprochait.

-Quitte a être dans une situation comme celci, aussi bien fair les présentation abituelle. Je suis Maverik Iska, un demi-drow qui au contraire de mes ancêtre, je me moque de la majoriter de leur valeur, je n'ai jamais été avec des drows, ce son des humain qui mon élèver.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon


Nombre de messages : 447
Âge : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain Empty
MessageSujet: Re: sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain   sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:48

**étrange, la soirée n'est pas habituellement calme, même si les chemins sont raremnt calmes et sécurisé, c'est rare que dans ma vie je ressente cette impression, sans doute la lune rouge doit y être pour quelquechose, c'est quand même une étrange sensation**

telles étaient les pensées d'Ewin quand il marchait dans la forêt à côté du chemin. Il faisait ça par pure habitude de l'armée et parce que malgré tout les bandits s'attente rarement à un elfe qui sort des fourrets, il sourit. une brise fraîche lui fouettait le visage et les feuilles lui caressaient le corps, qu'il était bon de faire parti d'une forêt. Le vent n'apportait pas que la fraîcheur du soir, il apportait des sons plutot flous au départ, mais qui s'éclairssirent au fur et à mesur qu'il s'approchait de la source de bruit pour découvrir une rencontre plutot étrange, décidément cette soirée s'annonceai sur des temps étrange, en fait devant lui un drow et un druide parlais calmement. Edwin décida que quitte à aller voir ce qui se passait autant le faire comme un aventuriers et il sortit des fourets quand le drow ce présentait

-Quitte a être dans une
situation comme celci, aussi bien fair les présentation abituelle. Je
suis Maverik Iska, un demi-drow qui au contraire de mes ancêtre, je me
moque de la majoriter de leur valeur, je n'ai jamais été avec des
drows, ce son des humain qui mon élèver.

Edwin prit la parole:
et bien mes bons seigneurs, il y a des faits que je m'attendais à voir en suivant cette route, mais celui-ci me dépasse un peu je dois l'avouer car il n'est pas commun de voir un druide elfe et un drow, même à moitié, discuter ensemble. Et qu'avez vous fait Maverik Iska pour être aussi nerveux car beaucoup de vos gestes sont tremblants et vos yeux circule de votre interlocuteur à ce qui vous entoure en voulant trouver une quelconque chose. Mais je me rends compte que je suis le plus mal élevé de ma race en vous posant de tel question sans même m'être présenté, Edwin Ril'avalon archers aventuriers à votre service(il s'incline)

Edwin aprés cette présentation un peu succinte, se mit en position de repos de l'armée, la main sur la garde de l'épée en attente d'une réaction voir d'une réponse



Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain Empty
MessageSujet: Re: sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain   sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:45

Maverek Se releva subitement après l'aparition de l'autre étranger. Il ne sagissait donc que d'un archer selon les dire de l'étranger. En cette nuit, Iska était plutot nerveux car des gardes du corps du voleur assassin qu'il avait exécuter pourais surgire a tous moment. La vie qu'il avait décider de menner était pour le moin intéressente, mais pleine de danger.

-Ce que je fais et la raison pour lequel je suis nerveux ne vous regarde pas mon seigneurd. Je ne fais que la tache qui ma été confier tel la Lame maudite mecenair que je suis.

Maverik se releva et alla prendre le sac de tissue souyer par le sang que son cheval portai pour lui. Puis il retourna s'assoir.


-Si votre curiausiter est asser grande pour vouloir savoir exactement pourquoi je suis ainsi et ce que j'ai bien pu faire, vous devrais me payer mon chère ami, car l'or est la seul chose qui ne peut me trahire.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon


Nombre de messages : 447
Âge : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain Empty
MessageSujet: Re: sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain   sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:47

voyant le drow aller vers son cheval, Edwin aller ce détourner pour reprendre son chemin, mais voyant...Maverik...revenir il revint sur ces pas et chercha une vieille souche ou un rocher où s'asseoir. Il découvrit proche de là où il était, une vieille souche dont le bois semblait encore sec pour pouvoir s'asseoir. Aprés la réplique du drow il rit et dit

vous payez pour apaiser ma curiosité, vous êtes un drow avec une pincée d'humour elfe. Il n'est pas compliqué de savoir ce que vous avez fait en vous observant, un drow qui fait ce qu'on lui dit àa obligatoirement tué quelqu'un, ensuite vu la façon dont vous vous êtes retourné quand je suis arrivé je dirais que vous êtes poursuivi. Voila donc ma curiosité satisfaite

aprés ce petit raisonnement simple et concret Edwin mit sa besace sur ses genoux, trifouilla un peu et finit par trouver ce qu'il cherchait. Il sortit un bout de pain, tira sa dague et en coupa un morceau et le porta à sa bouche, puis il retira vite son morceau de pain et s'exclama

dieu que je suis d'une impolitesse aujourd'hui décidément, je m'installe et j'allais manger devant vous. Mes seigneurs voulez vous partagez un frugale repas avec moi, j'ai parcouru pas mal de terre aujourd'hui et j'avais une petite faim.

Edwin tendit le pain vers ces deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain Empty
MessageSujet: Re: sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain   sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:01

Maverek était presque rouge de rage dans son armure, se que lon ne pu voir. Bien qu'il était a moitier drow, il n'aimai pas être comparé au autre ainsi. Il retin la rage pour ne pas parrêtre violent, se qu'il était par moment.

-Je ne suis pas un drow mon chère Edwin, je ne le suis qu'a moitier. Compare moi encore avec ces êtres que je trouve dépourvue d'honneur et tu va gouter a ma lame.

Maverek dit ces mot sur un ton neutre et très sérieus. Puis Maverek se racla un peut la gorge avent de continuer.

-Non merci pour cette offre généreuse, j'ai tous ce que jai besoin ici.

Le mercenair sortie un morceau de fromage, quelque petit fruit et un morceau de chair encore crue. Il avala le tous malgré tous et en très pêut de temps, simplement pour ne pas avoir l'estoma vide après cette journer de fuite.

-Et éffectivement, j'était poursuivie par les hommes de corps de ma dernière proix. Je n'aurai peut-être pas du sortir mon honneur et le déffier au combat singulier, mais plutot l'égorger dans son sommeil. Mais ce n'est pas mon genre. Au moin cela va donc faire un truant de moin sur cette terre qui est déja baigner du sang de tous ces acte de violence que nous fesons.

Iska prit son médaillon entre ces doight et fit un petit rituel qu'il avait abitude de faire en silence pour s'atiré la bonne fortune et la gloire. Puis s'apercue du silence de son autre interlocuteur.

-Vous me semblez asser silencieux depuis l'arriver de Edwin, il y a quelque chose qui ne va pas mon chère?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon


Nombre de messages : 447
Âge : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain Empty
MessageSujet: Re: sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain   sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:01

aprés le refus courtois de Maverek, Edwin prit son pain et le rompit dans un geste précis et sans cérémonie et fit un sort au morceau de pain, aprés ce frugal repas Edwin se leva et s'épousseta dans un geste plus habituel que necessaire, Edwin sourit

**qu'il était facil de prendre des habitudes et difficile de s'en débarasser**


il regarda la forêt environnante avec un air rêveur sur le visage, il sortit de sa rêverie et regarda ses deux interlocuteurs.

mes seigneurs je suis dans le regret de devoir vous laissez mais des affaires non qu'elles soient urgentes mais qui nécessitent tout de même mon attention m'appellentje dois donc vous laissez et vous souhaitez une bonne fin de voyage.
Au fait seigneur Maverek, j'ai l'une des espèces qui vous composent en horreur et si vous n'êtiez pas accompagné d'un elfe je n'aurais pas hésité à vous plantez une flèche en travers de la gorge, maintenant que cela est dit je m'en vais courir sur les chemin de la destinée espèrant quand même un peu revoir un personnage aussi étrange que vous

Edwin se tourna vers le chemin qui s'offrait à lui, toujours cette habitude qui le mettait mal à l'aise sur un chemin et ces souvenirs de guet-apens se finissant dans le sang n'arrangeaient pas les choses, Edwin avait un air triste sur le visage qui donnait à la scène un aspect intemporelle. Edwin se reprit et prit la direction de la forêt d'Aduram
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain Empty
MessageSujet: Re: sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain   sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:16

Maverek se leva subitement lance en main. Il tenait a s'excuser pour ceci, mais ne pouvait laisser cette insulte ainsi. Maverek avait en horreur les personne plaine de préjuger a son égard car du sang de drow coule dans ces veines. En un geste vife il lanca la lance avec une préssision fénoménalle. La pointe accérer de son arme passa tou près de la tête d'edwin, lui tranchais quelque cheveux ainsi, et s'enfonca dans un arbre non loin avent de s'annimer et de retourner vers son propriétaire.

-Tu doit être fou pour ainsi m'insulter et me trouner le dot enssuite. Tu ausse dire que les êtres qui mon consu son horrible et que tu les méprise, mais tu n'es pas mieu qu'eux, a ainsi me juger uniquement sur mes encaitre... Si je ne voulais pas te contredire et montré que je suis pire que les autres drow, je t'aurais tuer pour moin que sa.

Iska repris son calme sans penser a se que pourais bien faire Edwin. Il ne pouvait plus suporter tous sa... Qu'advienne, il avais bien Ragniell qui le protégait et qui lui conférait une force incroyable par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
En attente de validation..
Sargeras


Nombre de messages : 320
Âge : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain Empty
MessageSujet: Re: sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain   sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:35

Sargeras écoutait les deux hommes parler. Il avait fait un signe de la tête a Edwin lorsque celui-ci l'avait saluer. Mais quand l'elfe entendit

si vous n'êtiez pas accompagné d'un elfe je n'aurais pas hésité à vous plantez une flèche en travers de la gorge


Il eut une petit intorrogation, pourquoi cet homme l'aurais tué s'Il aurait été seul, qu'est-ce qui l'empêchait de le faire? Sargeras s'avança puis dit à Edwin.

Excuser monsieur, mais vous avez dit que vous l'auriez tué si je n'aurais pas été là, mais qu'est-ce qui vous empêche de le faire? Je ne suis pas son "ami", je vien de le rencontrer à l'instant, en même temps que vous quasiment.

Sargeras n'était pas pour la bagarre, il prônait plus sur les paroles et les explications, alors il reprit la parole et dit d'une voix calme, mais autoritaire.

Vous venez de vous rencontrez et vous voulez déjà vous entre tué. Croyez-vous que c'est normal. Et pourquoi au juste voulez-vous vous tuer, vous avez une bonne raison?
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain Empty
MessageSujet: Re: sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain   sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:44

Maverek se mit a sourir et a rire intérieurement. La seul et unique raison pour laquel il avait menacer Edwin était bien claire pour lui: Si cette homme lui montre ainsi de l'hostiliter en lui disant qu'il l'aurait bien attaquer s'il avait été seul, comment ne pas penser qu'il pourais rencontré les assayent de Iska et leur révéler son emplacement.

-Ce n'est pas moi qui a inconsiament menaser l'autre, ce n'est pas moi qui porte des préjuger sur la couleur de sa peau et de son sang, se n'est pas moi qui l'insulte ainssi depuis le début.

Maverek rangea son arme et expira bruillament. au nombre de fois qu'une simple conversation tournai ainsi, il avait l'habitude.

-Je suis désolé d'avoir lesser la collère parler a ma place, mais je déteste tous ceux qui portre préjuger sur ma personne ou qui me aysse uniquement car je suis issu d'un drow. Vous sorrai que je n'est jamais souhaiter a venir au monde ainsi... Je déteste autent mes encaitre que vous probablement, car ces par l'eure faute que j'ai tourner ainsi, que ma seul famille fut des mercenaire... que je n'ai jamais connue le bonneur qu'en fessent le sal bouleaut des autres.

Iska se rassie et expira avec un aire de désolation.

-Pardonnez mon attitude mon seigneur, et que Ragniell porte vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon


Nombre de messages : 447
Âge : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain Empty
MessageSujet: Re: sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain   sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:03

(hrp la je suis sur un autre rp donc je réponds vite et je pars aprés oki?^^)

voyant la réaction du demi-drow, qui n'était point inattendu, Edwin stoppa sa course entendant ensuite la réponse du druide, là il fut un peu surprit, mais ne le montra point

**effectivement vu sous point, il aurait pu le tué sans ce poser de question, mais bon une erreur qui sauve la vie d'un "innocent" et évite de faire couler le sang n'est pas forcément une erreur**

Edwin se tint droit regarda ses deux interlocuteurs avec un regard de profonde tristesse et répondit au druide

une promesse que je me suis faites et que j'ai faites à la mère de mon pauvre cousin me tient obliger de tuer tout les membres de la race de moredhel que je croise, mais notre guerriers n'étant qu'a demi drow je peux déroger à ma promesse et j'avoue que l'avoir vu avec un elfe m'a conduit sur une voie de réfléxion qui n'avait peut être pas lieu d'être, mais qui m'a évité de faire couler le sang. voila les raisons de la violence de mes propos maintenant mais bon seigneurs je dois impérativement y aller j'ai un rendez vous qui avec cette discussion est devenu urgente. Saluez vos proches de ma part et que vos âmes ère en paix dans cette forêt. A une prochaine fois

Edwin salua bien bas les deux personnages et prit une direction perpendiculaire au chemin et reprit sa direction initiale, décidément il n'aimait pas être sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain Empty
MessageSujet: Re: sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain   sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:54

Maverek Iska se frota la tête d'une de ses mains. Cette personne qui se disait se nommer Edwin lui semblais asser étrange après l'avoir rencontré ainsi. Mais une larme coula sur sa joue, mais ne se fit pas voir a cause de son casque. Lui qui n'avait plus de famille ni de proche a sa connessence, uniquement les gens qu'il rencontrait de fasson anodin ou sa fidelle monture et lame noir.

-Bon... Il commence a se faire un peut tard vous ne trouvez pas mon ami? Je pense que rester ainsi dans le noir n'est peut-être pas la meilleurd des idées. Voulez vous que je vous acompagne sur votre route ou puis-je partire revoir se gredin de...

Maverek avait presque révèler le nom de son employeur. Il ne dit plus mot et attendi la réponse de son compagnion temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain Empty
MessageSujet: Re: sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain   sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la route du soir la lame du destin vous indic le chemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers notre Destin!
» [Terres Stériles] Egarée sur la route du Destin
» Ce soir, c'est le grand soir ...
» Vous êtes indignes de vous réclamer nains, à présent donnez .. [Dun Eyr]
» Quand fièvre vous gagne ... Folie vous guette. ( Solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: