Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Azazh.[Espion des SSR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Inuzuga
Humain
Rin Inuzuga


Nombre de messages : 30
Âge : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azazh.[Espion des SSR] Empty
MessageSujet: Azazh.[Espion des SSR]   Azazh.[Espion des SSR] I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:13

Nom/Prénom : Terdmil/Azazh.

Âge : 28 ans.

Sexe : Mâle.

Race : Humain.

Particularité : Il est gaucher et a de nombreux tatouages. Un aigle vole sans cesse près de lui, surveillant les alentours.

Alignement : Neutre bon.

Métier : Homme à tout faire/ Vagabond, pour tout le monde. En réalité, espion de la S.S.R.

Classe d'arme : Corps à corps.

Équipement :
Quand Azazh utilise une arme, c'est une épée. Cette épée est le seul bien qui lui reste. Il porte de simples vêtements, voire parfois aucun. Il n'a aucun ornemement qui ne lui sert à rien. Rien de spécial, il ressemble à un simple voyageur, sauf qu'il porte une épée. Quelques dagues, dans son sac de voyage, en tant qu'espion, il doit pouvoir se battre et se protéger contre toutes attaques hostiles à son égard.

Description physique :
Baucoup sont de l'avis de dire qu'Azazh est d'un naturel beau. De nombreuse filles lui courent après, mais il n'y prête qu'une maigre intention, cherchant plus loin que les apparence.
Pour ce qui est de son visage, celui-ci est fin, quelque peu allongé, entouré de longs cheveux roux foncés, rarement attaché, qui lui descendent plus bas que les épaules.
Son nez est pour tout dire normal, il n'est pas cassé ou tordu sous quelconque problème.
Ses lèvres sont fines, presque invisibles, qui s'étirent souvent, montrant ainsi ses dents. Il sourit presque constamment. Pour une raison qu'il ignore, il aime sourire.
Il a des yeux d'un rouge vif, comme ses cheveux, mais ce n'est pas une déformation malsaine, la nature lui a donné ses yeux, et pour tout il les aime bien, il attire les regards. ( Pardonnez-moi l'expression ! )
Lorsqu'une expression doit être montrée, il n'a pas besoin d'en parler. Ses yeux et ses lèvres montrent ce qu'il ressent. Lorsqu'il est énervé son visage reste fermé, montrant toute la haine qu'il peut dégager, faisant bien comprendre que la personne en face de lui en devrait plus être là.
Au niveau vestimentaire, il porte des vêtements sobres, sombres, qui lui permettent de passer inaperçu ou presque. Ses vêtements, n'ont pas pour but de leur rendre plus beau, ils lui servent plus à lui donner ce genre qu'il aime et qui lui va parfaitement.
On le remarque tout de même assez facilement dans les foules car il a de nombreux tatouages sur tout son corps, ce qui fait qu'on le dévisage de temps à autre.


Description mentale :
Azazh est un de ceux qu'on déteste avoir avec soi. Il se plaint sans cesse, mais plus du mauvais sort qui l'assaille à tout bout de champ. Pourtant, il aime rire, et sourit dés qu'il le peut. Il lui arrive sans arrêt de parler d'autre chose que la question posée, ce qui énerve parfois son interlocuteur.
Il lui arrive de parler franchement mais aussi de mentir, on ne sait jamais s'il raconte une histoire ou pas. Ainsi vous l'entendrez souvent remballer un garde qui ne fait pas bien son travail. Il peut être aussi froid que la glace mais aussi doux que la brise du printemps, mais aussi sauvage que le Soleil dans le Désert en Eté.
Il est bizarre, selon certains, il est compliqué, tout simplement ! Tout dépend de son humeur, du moment de la journée, il lui arrive d'être mal réveillé et de s'énerver sur un simple aubergiste qui ne lui a pas offert une bonne boison.

Pourtant, tout ceci n'est qu'une façade, au fond de lui, il réfléchit sans cesse, calculant ses coups. Il est manipulateur, sachant jouer des mots pour avoir ce qu'il souhaite. Son arme ? Il ne s'en sert que rarement, sauf pour les menaces et avoir des infos très rapidement, mais... c'est rare.

Histoire :
Il naquit dans une famille bourgeoise, un père, une mère, un frère et une soeur, bien ancrée en ville, aucun problème n'était à déclaré. Son frère et sa soeur disparurent quelques années après sa naissance sans aucune raison et sans donner de nouvelles depuis, ils étaient partis pour toujours.
Les premières années de sa vie, à partir de ses 5 ans environ, il suivit une éducation, eut droit au maniement des armes, à l'âge de 7 ans, ce qu'il préférait, eut quelques cours d'équitation, vers l'âge de 7 ans aussi, où il finissait toujours crampé.
Pendant 10 années, il travailla la maîtrise des armes contendantes tels que les épées, s'entraînant à se battre à cheval, mais sans grand succès. Au cours, il écouta un maximum, mais parfois, il s'assupissait durant le cours, ce qui lui valait quelques réprimandes. Il apprit à se tenir correctement lors de cérémonies officiels mais aussi privée, à parler courtoisement aux gens de plus haute lignée que lui, à écouter ses aînés.
Durant ses premières années, il vécut loin des contraintes de la vie jusqu'à ce qu'elle lui tombe dessus, vers ses 16 ans. Là, il comprit pour la première ce qu'était la vie. Il devait absolument travailler pour gagner sa vie. Ses parents avaient décidé de s'occuper de leur nouveau-né et de laisser filer leur fils aîné. Il travaillait de son loisir, les armes, rien de plus simple ! Il travailla, en tant qu'espion, assassin, chasseur de prime, mercenaire, tout boulot qui lui permettait de se servir de son arme et tout ce qui pouvait lui permettre de se faire de l'argent. Il était souvent demandé par les marchands comme escorte ou pour dégager le terrain, parfois appelé par un noble qui avait entendu parler de lui et qui voulait des informations sur son voisin. Il faisait de tout, mais surtout de la collecte d'information pour le compte d'un nobliau ou autre. Parfois, il tuait, mais c'est tellement rare qu'il ne se prend pour un assassin.
Puis vers ses 21 ans, après 6 ans à marcher dans les contrées humaines, il découvrit la S.S.R., il pourrait travailler pour le Roi, un homme qu'il admirait plus que n'importe qui, ou du moins pour sa sécurité.
Après avoir contacté un homme qui pourrait l'y faire entrer, on lui avait appris qu'il devrait attendre plusieurs mois et qu'il pouvait repartir sur les routes, sans se soucier du comment ni où on le recontacterais. Durant ses quelques mois, environ 10, il se sentit toujours épier à un moment où un autre. Il espérait de tout coeur rentrer dans ce groupe, qui défendait le plus grand homme de Diantra et de Miradelphia, le Roi.
Comme on le lui avait dit, on le recontacta en lui apprenant que maintenant les tests commençaient, on l'envoya dans des régions prendre des infos qu'il n'eut pas trop de peine à récolter. Après ses quelques missions,il devint un espion, un être tapi dans les fourrés, dans les bals, écoutant les conversations aux alentours.
Maintenant, pour le commun du monde, il voyage pour son compte personnel, cherchant de l'argent, pour le Roi et son entourage, il travaille, déminant un maximum le terrain.
Il n'a encore jamais pu approché le Roi, mais un jour, il espère pouvoir s'approcher et dire à quel point le Roi est un homme bon qu'il admire.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien !
Comment as-tu connu le forum ? : Google est mon ami !
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Image trouvée sur Internet, "Renji Abarai"


Dernière édition par Azazh le Sam 1 Mai 2010 - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Azazh.[Espion des SSR] Empty
MessageSujet: Re: Azazh.[Espion des SSR]   Azazh.[Espion des SSR] I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:46

Alors…

Description physique :
• Atténue les propos. Le « Selon tous » est déplacé… Chacun ayant ses critères, et chacun étant en droits de juger si oui ou non ton personnage est beau. Donc tu peux inclure une tendance, dire qu’en général, il est perçu ainsi… Mais dire qu’aux yeux de tous, sans exception, il l’est… Non.
• Cheveux rouges ? Ou plutôt un roux tirant vers le foncé, peut-être ? Car bon… Rouge, ça ne fait pas très naturel, comme couleur de cheveux… Pas du tout même. Ou alors, car c’était possible je crois… Les teinter, mais naturellement, non.

Description mental :
• Pas très attirant, comme caractère, pour un espion… Je veux dire, tu dois pouvoir faire preuve d’un certain calcul, d’un certain degré de manipulation et de maîtrise de soi, enfin je pense… Pas être expressif pour un sous et une boule de nerfs permanente… Après, qu’il ne soit pas sérieux et froid, ce n’est pas problématique… Mais il doit avoir quand même une part rigoureuse, sinon… Non.

Histoire :
• Première phrase… Pourquoi son histoire devrait-être connue ? Pourquoi les gens devraient la raconter autour d’eux ? Car c’est ce que laisse supposer ta première phrase, et ça n’a pas de sens… Ton personnage est un anonyme, quelqu’un de petit et, désolé de le dire, insignifiant pour le monde… Donc non, ce n’est pas surprenant.
• Alors, question sur la chronologie… La première fois que tu parles des premières années, c’est de quand à quand ? A partir de quand, les cours sur le maniement des armes ?
• Espion, assassin entre 15/21 ans ? Qui l’aurait recruté ? Mercenaire, chasseur de prime ? Il escompte être capable de grande performance à cette âge ? Jeune et sans expérience véritable des armes, pas évident… Et qui feraient confiance en les compétences d’un gamin… ? Pas grand monde je pense.
• Pour la partie concernant l’entrée dans le SSR… Bon, je sais pas si ton personnage à le tempérament pour bien évoluer dans un bal au cœur de la noblesse, sachant qu’il fait partie de la bourgeoisie et qu’il ne s’est apparemment pas pencher trop sur les manières à adopter dans ce milieu là.
Ensuite, on ne lui aurait sans doute pas parlé de quelconque dons, ni d’une montée en grade incroyable… Par là, j’entends qu’il ne montre aucun signe exceptionnel, et que le caractère et l’éducation, la formation ne montre pas signe d’une surprenante capacité et efficacité dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Inuzuga
Humain
Rin Inuzuga


Nombre de messages : 30
Âge : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azazh.[Espion des SSR] Empty
MessageSujet: Re: Azazh.[Espion des SSR]   Azazh.[Espion des SSR] I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:32

Les Modifications demandées ont été apportées !
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Azazh.[Espion des SSR] Empty
MessageSujet: Re: Azazh.[Espion des SSR]   Azazh.[Espion des SSR] I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:02

Bon, je valide... Quand tu passeras, sauf si c'est déjà fait par un administrateur... Active ta feuille de personnage via le profil.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Code:
[Métier & Classe] : Espion des SSR

[Âge & Sexe] : 28 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Neutre bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azazh.[Espion des SSR] Empty
MessageSujet: Re: Azazh.[Espion des SSR]   Azazh.[Espion des SSR] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azazh.[Espion des SSR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la capitale [pv Acarvius et Azazh]
» Vaeltro Nesqua [Espion & Mercenaire]
» Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin]
» Leomyr [Espion-Assassin]
» Milithius [Espion, contrebandier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: