-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokhy Magnin
Nain
Mokhy Magnin


Nombre de messages : 34
Âge : 28
Date d'inscription : 15/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh] Empty
MessageSujet: Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh]   Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh] I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:14

Bordel.... Qu'est-ce que je foutait là moi ?! J'aurais du rester chez moi bien au chaud... Dans mon atelier a construire des machines de guerre a la chaine !
Au lieu de ça j'avais pris mon arbalètes, mon sac a dos que j'ai rempli d'outils et mes bonnes vielles bottes de cuirs pour prendre la route !

Mais le royaume humain, c'était loin, et Diantra encore plus. J'avais un pantalon ainsi qu'un haut de tissu sans manches vert foncé, mes bottes de cuirs, mes gants de cuirs et mon bon vieux tablier. La roue était longue, sinueuse et à force de réflexion j'en avais déduis que j'étaie perdu.

Mon sac a dos rempli a ras bords me paraissait lourd, oh bien sur il était, mais il semblait devenir de plus en plus lourd chaque jour !

Je ne faisais presque pas de pauses, a peine quelques heures de sommeil par nuit, il me fallait un carte ! Ou un guide au choix...
Je décida alors de fumer ma pipe cela me redonnerait des forces, puis je posa mon sac a terre avant d'en sortir une miche de pain plus ou moins rassi (plus selon mon inspection) et je me mit a le manger en réfléchissant a comment m'en sortir...

Soudain un groupe de trois bandits essaye de me voler.


-Laisse ici ton sac et vas loin ! Sinon ca sera pas très propre !

Toujours assis, je dégaina mon arbalètes, me leva en vitesse et tira dans la têtes de celui qui avais pris la parole. Je ne le tua pas mais lui creva l'œil...
Je me mis soudain à m'inquiéter, fatigué comme j'étaie, a 1 contre 3 et avec un sac des plus lourd sur le dos avais-je des chances ?

Heureusement une bonne nouvelle accompagné ces bandits... Des humains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Inuzuga
Humain
Rin Inuzuga


Nombre de messages : 30
Âge : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh]   Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh] I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:48

Azazh était sur les routes depuis un bout de temps, des rumeurs parlaient d'un trésor enfoui au milieu des chemins, mais loin des villes. Il n'avait toujours pas compris le sens de l'énigme et en fait, il s'en fichait un peu. Il voyageait, c'était le principal !

Il ne faisait rien de spécial sur les routes, il regardait la route, les nuages, les arbres, tout... Mais son regard fut attiré par des signes bizarres, des branches cassées, des empreintes de pas non dissimulées, et au loin des chuchotements. Peut-être des bandits ! Il n'en savait rien, mais, plus par sécurité, il vérifia que ses armes étaient au bon endroit pour toutes. Il s'abaissa, comme l'espion qu'il était le faisait toujours.

Il sillonait entre les buissons et finit par découvrir 3 bandits, rien de bien gros, ce n'étaient que des amateurs après tout. Il décida de les suivre pour connaître leur plan et le découvrit bien vite: ils voulaient attaquer un marchand nain.

Intérieurement, Azazh prépara son tissu de mensonges, jamais se dévoiler ! JAMAIS ! Sa règle d'or. Il les vit, et à peine était-il sorti des brousailles, qu'un homme tomba au sol, une dague entre les omplates. Le second tomba, évanoui, il avait pris le pommeau de la seconde dague qui se retrouvait maintenant sous la gorge du troisième. Des gestes rapides, vifs, comme il en avait l'habitude !

-Bon ! C'est fini, alors... Donne moi tous les renseignements que je veux. Pourquoi l'avoir attaqué ? Donne une raison ou je te donne à la Justice Royale. L'espion, qui avait décidé de jouer le soldat en vadrouille, regarda le nain. Est-ce que ça va ? Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokhy Magnin
Nain
Mokhy Magnin


Nombre de messages : 34
Âge : 28
Date d'inscription : 15/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh]   Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh] I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:44

Ce type là... C'était pas n'importe qui, il était rapide, vif, ces coups était précis et calculé. Il avait obligatoirement suivi une formation... Surement un garde. Il n'était pas en tenue... En permission donc.
Il était basique, un humain comme on peut en voir souvent hormis qu'il semblait "beau" selon les critères humain, et...


*DES YEUX ROUGES ?!!!!*

Un demi-drow ? J'étaie inquiet je dois l'avouer, mais il m'avait sauvé, je pouvais lui accorder ma confiance.
Tout allai trop vite dans ma têtes, et j'étaie un peu perdu, sous le coup de la surprise j'étaie tombé fesses a terre.

-Est-ce que ça va ? Rien de cassé ?

-Heu oui... je crois. Dis-je en tâtant mes poches. Oui, ca va ! Rein de cassé ni voler... Bah déjà merci je m'appelle...


Soudain je remarquai le bandit. Je l'avais oublié, c'est dingue ! Je l'attrapa par le bras le tira et poussa, il partit au courant accompagné d'un coup de pied au postérieur bien senti.


-Bon, moi c'est Mokhy Magnin enchanté, merci de m'avoir aidé, sans vous j'était cuit !
Je suis partit de Kirgan pour allez a Diantra, malheureusement je me suis perdu sur les chemins de sang comme vous voyez... Vous connaitriez pas le chemin par hasard ?


Azazh ne semblait pas avoir de mauvaises intention et hormis ses yeux rouges sans nul pareil, il inspirait confiance, je pourrait lui demander si il était demi-drow... Je ne préférai pas, autant le mettre dans ma poche après tout.
Mais mêmes si les garde reçoivent une formation... Se battre comme ca n'est pas normal, et mêmes si j'étaie bien content qu'il soit là que pourrait faire un garde -mêmes en permission- ici ? Au fond c'était pas important, juste ca me titillait l'esprit.
Je posa ensuite mon sac a dos a terre, farfouilla dedans et en sortit une part de gâteau au champignon.

-Vous avez faim ?

A cet instant, je rêvais de toute mes force pour qu'il n'est pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Inuzuga
Humain
Rin Inuzuga


Nombre de messages : 30
Âge : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh]   Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh] I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:01

Le jeune nain ne semblait pas blesser, heureusement, sinon, Azazh n'aurait pas su ce qu'il devait faire. Il connaissait tout les gestes pour tuer, mais pour sauver, il n'y connaissait pas un geste. En même temps, en tant qu'espion, il préférait ne laisser personne le connaissant.

Le nain se présenta sous le nom de Mokhy Magnin qui venait de partir de Kirgan, la ville naine, pour la Grande et la Belle Cité de Diantra. Diantra, la plus belle ville selon Azazh, était la destination du nain. Azazh eut un léger sourire, imperceptible pour le nain. Puis, avant de se présenter, renvoya le bandit qui ne lui avait rien fourni.

-Enchanté de même, on me nomme Azazh, garde pour la Couronne et soldat du Roi. Il fit une petite révérence, comme le faisait chaque soldat lorsqu'il se présentait. Il refusa le morceau de gâteau que le nain lui tendait. Vous avez de la chance, j'en viens justement, voyez-vous.

Son aigle arriva sur son épaule, pour une fois, sans essayer de lui arracher l'épaule avec ses serres. Azazh lâcha un sourire avant de montrer son aigle au nain.

-Lui, c'est Ahuilme ! C'est mon aigle apprivoisé. Peut-être qu'il aimerait ton gâteau, mais évitons de le tenter.


Dernière édition par Azazh le Mer 26 Mai 2010 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokhy Magnin
Nain
Mokhy Magnin


Nombre de messages : 34
Âge : 28
Date d'inscription : 15/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh]   Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh] I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:10

-Lui, c'est Ahuilme ! C'est mon aigle apprivoisé. Peut-être qu'il aimerait ton gâteau, mais évitons de le tenter.

Je n'avait jamais vu d'aigle de ma vie, sauf dans un livre. Il était assez imposant... Il n'était ni particulièrement gros ou grand, moins que moi en tout cas, il avait une présence comme... Royale !


-Rah mais pourquoi pas ! Moi j'dis, il mérite bien un gâteau.


Tout en souriant je tendit la part gâteau au champignon a l'aigle, l'aigle le dévora littéralement ! En quelque bouchée a peine il n'y avait plus rien !
Suite a ca je remarquai que son bec était aiguisé, et que si il l'aurait voulu il aurait pu me transpercer le crane et picorer la cervelle comme une gâteau au champignon rassi ! Puis je remarquai ces serres... La encore il y avait de quoi faire peur, énormes et jaune, austère et dur... Il aurait pu m'arracher le cœur comme on arracherait un fruit...
Je dégaina mon arbalètes et je visa l'aigle !


-Il est dressé au moins hein ?!

Là, je me rendit compte du ridicule de la situation... L'aigle n'était pas si grand et si dangereux... Puis mon arbalète n'était mêmes pas chargé.


-Bwuhahahaha ! Je rigolai vous avez pas eu peur au moins ? Beuh, un garde comme vous, je ne pense pas ! Vous devez être habitué a repérer les grand parleur.

J'approchai fébrilement ma main tremblante (c'est vous dire !) se la tête de l'aigle, aigle que je caressa.


-Qu'il est mignon... Bon, et si on se mettait en route ? A moins que vous préfèreriez juste m'indiquer la route.

Sur ces mots nous nous mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Inuzuga
Humain
Rin Inuzuga


Nombre de messages : 30
Âge : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh]   Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh] I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:29

Le nain lui avait donné le gâteau, que l'aigle ne refusa pas, Azazh connaissait que trop bien la gourmandise de son animal mais se tut pour ne pas recevoir les cris de celui-ci. Puis le nain lui parla durant un certain de son aigle.

-Vous inquiètez pas, Ahuilme aurait déjà réagi s'il ne vous faisait pas confiance. Il regarde son aigle d'un oeil qui lui fait un petit signe. Ah, oui, il vous dit merci pour le morceau, il avait faim.

Le nain avait décidé qu'ils partaient ensemble puisque il n'avait pas vraiment eu le temps de répondre, ce qu'il regrettait, puisqu'il devrait retourner à Diantra. Et si le nain parlait avec les gardes, il était mal. Il devait trouver une issue, sinon, il serait démasquer, en attendant, il suivrait le nain. La Nuit serait son élément ! Une petite fuite, durant la nuit et le tour est joué, puis... Il improviserait, peut-être Diantra, mais surêment pas avec quelqu'un qui aurait pu trahir sa fausse identité.

Il devait se faire de nouvelles identités... moins bancales du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Mokhy Magnin
Nain
Mokhy Magnin


Nombre de messages : 34
Âge : 28
Date d'inscription : 15/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh]   Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh] I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:10

Sur le chemin, Mokhy suivait Azazh, il regardait son guide, il avait les yeux rouges.... Il était inquiet, un Demi-Drow ? Mokhy hésitait à demander pourquoi ces yeux étaient rouges de peur de froisser son guide. Mais cela le titillait plus que tout... Ne tenant plus, il lâcha la question peu de temps avant le coucher du soleil.

-Pourquoi vous avez les yeux rouges ? Vous êtes un Demi-Drow ou un truc comme ça ?

La question était lancé, et Mokhy craignait que le supposé Demi-Drow le prenne mal. Tant pis !
Mais au cas où, Mokhy mit ca main sur ca clef a mollette, on ne sait jmais, mêmes si vu comment Azazh c'était débarrassé des 3 bandit il n'aurait pas le temps de frapper... Puis, petit à petit, Mokhy se sentait de plus en plus en danger, il se rappelait, non, il se repassai en boucle les mouvement vif, rapide et meurtrier. Ses yeux rouges digne d'un Demi-Drow... Mokhy s'attendait au pire ! Il resserra sa main autour de sa clef a mollette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh] Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh]   Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut aller de l'avant ! [Pv Azazh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ - Quand faut y aller ..
» Expedition (aller et retour :p) [Libre]
» Retour à la capitale [pv Acarvius et Azazh]
» Ça n'a pas l'air d'aller... [Pv Neassa]
» Aller de l'avant [Pv Arnoul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: