-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystal Ker'sinal
Nain
Krystal Ker'sinal


Nombre de messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:31

Le soleil était au plus haut, la journée était pourtant froide. Il faut dire qu'en même temps, il pleuvait. Depuis l'aube, il pleuvait a torrent et tout était trempé. Sur le chemin, apparu alors une silouette assez petite. Ce qui était d'ailleur a peu près normal, étant donné que nous sommes près de Kirgan la cité eternelle des nains. Ainsi, une silhouette s'avançait. Recouverte d'une grande cape noir, on ne voyait d'elle que ses bottes, des bottes noir, légère mais miteuse. On pouvait deviner a l'état de ces bottes qu'elles avaient fait un long voyage mais que leur propriétaire n'était pas très riche. Le propriétaire en question s'arréta sur le chemin lorsqu'il eu dépassé une petite monté. De cet endroit, tout voyageur nains voyait enfin Kirgan. Et très souvent s'arrétait. Revoir enfin le ville après tant d'errance, se reposer chez soi après un court voyage, découvrir leur capital... Les motifs étaient varié mais tous sentaient en ce moment leur coeur se serrer de joie. Et elle ?

Krystal sentit son coeur ses serrer d'une peur sans nom et elle failli faire demi tour et repartir loin pour ne jamais plus revenir. Elle failli... Mais plus jamais elle ne tournerait le dos. Malgré l'immense peur qui la tenaillait, elle se força a regarder cette cité étrange. Creusé dans la roche ocre des falaise, elle était pourtant étonamment belle. On ne voyait d'ici que le depart de quelques souterrain et divers nain se promenant autours. Mais qu'est ce qu'elle pouvait avoir peur !

Depuis qu'elle était partit de ce pays lointain qui lui avait servi de refuge, elle avait chercher a se préparer. Et elle s'était fait croire qu'elle l'était. Mais non, bien évidamment, elle ne l'était pas ! C'est simple, elle était terrifié. Le vent arracha alors a la jeune femme la capuche recouvrant son visage. Ses long cheveux noir se déployèrent autours de son visage, cinglant celui-ci. De magnifiques yeux bleu brillait au milieu de ce déchainemment, une larme scintillant près d'un cil. Mais, comme un souffle, elle disparu. Une fillette de 6 ans au cheveux emmélé et au visage sale arriva et saisit la main de sa mère. Elle leva ensuite ses yeux marron et regarda Krystal.


-Oui ma chérie, oui, nous sommes arrivé.

Krystal pensait a son époux chaque fois qu'elle voyait sa fille. Pour l'instant, celle ci ne savait pas qui était son père. La naine n'avait pas encore le courage d'en parler. Celui ci prenait tour a tour l'identité d'un puissant guerrier, d'un riche marchand, d'un mystérieux aventurier ou d'un beau mercenaire. Mais Krystal se l'était promis, lorsqu'Isirda aurait 10 ans, elle lui revélerait la vérité, elle lui dirait que Lycos n'était qu'un simple ménestrel. Mais qu'il avait eu le mérite de se faire aimer.

Elle reposa alors son regard sur la cité et, prenant une inspiration, descendit lentement le chemin en serrant fort la main de sa fille.

*Je reviens. Oui, je reviens, mon amour, je ne t'oublis pas...*

Arrivé près des portes de la cité, elle entendit les pas de qulqu'un. Immédiatement, ses reflexe parfaitement aiguisé se rapelèrent a elle. D'un geste, elle se rangea devant sa fille et posa son autre main sur un de ses Chakrams. Puis, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jörmundur
Nain
Jörmundur


Nombre de messages : 43
Âge : 140
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:01

Encore un contrat d'accomplie. Un simple boulot de guide dans une lointaine grotte. Ce travail devenait de plus en plus lassant. Depuis combien de temps n'avait-il pas écrasé un ennemi sous sa masse. Depuis combien de temps jouait-il ce rôle de guide ? Trop longtemps. Beaucoup trop longtemps. Jörmundur n'avait pas de temps à perdre avec de stupides boulots. Il était un martir ségora. Un guerrier du sang. Pas un stupide garde du corps. Il avait commencé à tomber dans la mélancolie. Ah, si Guimlindr le voyait, assit aux portes de la ville naine comme... comme rien du tout. Il n'était plus rien du tout. Quelqu'un d'autre serait tombé dans l'alcoolisme, lui n'était tombé dans rien, il ne tombait plus dans rien puisqu'il ne faisait plus rien. Il ne faisait plus que se souvenir, se remémorer ses grands moments aux côtés de celui qui avait remplacé son père...

*flashback*

- Guimlindr ! Attention !

- Je l'ais vu Jörmundur. Ne t'en fait pas. Retiens le.

- Tu es fou, il mesure au moins 15 mètres.

- Ils nous aideront Jörmundur. Garde confiance. Les esprits ont armé ton poing de cette arme de pierre. Nous n'avons pas à le tuer. Nous devons juste passer.

- Très bien... Arrg

Le frakar venait d'envoyer valdinguer le guerrier nain. Il regarda d'un oeil vorace le chaman puis le guerrier qui venait de se relever, une énorme masse à la main. Un homme aurait mit une minute à se demander comment un si petit bonhomme pouvait soulever une arme presque aussi lourde que lui. Le frakar n'avait pas assez d'intelligence pour songer à cela. Il se jeta sur le guerrier. Une rapide prière se fit entendre et le sol tremblat. Le frakar heurta un mur de pierre.

- Vite Jörmundur, occupes-en toi !

Jörmundur avait courru sur le mur en pente que les esprits avaient mit sur le chemin de la bète. Le nain leva sa masse et l'abbatu sur le crâne du prédateur.

*fin du flashback*

-Oui ma chérie, oui, nous sommes arrivé.

*Hein ? quoi ? Qui ?*

Le frakar avait commencé à parler et Jörmundur s'était réveillé. Qu'est-ce qui ce passait. Il se souvenait qu'il lui avait simplement envoyé sa masse sur le crâne, avait entendu un craquement et le monstre été partis. Il n'avait pas été mort mas il n'avait pas parlé. Le nain réalisa qu'il s'était endormi dans ses souvenirs. Il regarda autour de lui. Quelqu'un approchait, en fait deux quelqu'un approchait. Un nain et un plus petit nain. D'après les paroles qu'il avait entendu il devait plutôt s'agir d'une naine et de sa fille mais il ne savait pas si ce qu'il avait entendu été vraiment ce qu'avait prononcé la nouvelle venue. Le nain se leva lentement en s'appuyant sur son énorme masse de pierre brut. Ses premiers pas étaient lourds et difficiles puis il finit par reprendre son équilibre et avança d'un pas assuré.

- Bien le bonjour parmis nous soeur naine. Je suis Jörmundur, fils de Throrin tueur de bearogs. Je ne vous ais jamais vue par ici. Vous êtes nouvelle ?

Le nain bronzé avait parlé d'une voix puissante mais respectueuse et polie. Cette voix qu'il appelait voix de bonjour. C'était lorsqu'il n'avait pas encore cerné son interlocuteur et qu'il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net/index.htm
Krystal Ker'sinal
Nain
Krystal Ker'sinal


Nombre de messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:54

Krystal vit alors arriver un nain à l'aspect trapu et a l'oeil fou. Le visage sombre et plutot bronzé, qulques cheveux noir et surtout une longue barbe fourni. Il avait vraiment tout les aspects d'un nain. La jeune femme resta droite devant sa fille et lui sourit.

-Je vous salut, frère nain. Je suis Krystal Ker'sinal.

Elle ommis volontairement de dire le nom de son père comme le voulait la tradition. Sa famille était morte depuis bien longtemps et n'avait pas besoin de ressortir des ténèbres où le mariage malencontreux de leur fille les avait plongé. Pour oublier ce qu'elle avait toujours cru, être la responsable du massacre quia avait fait disparaitre son village, elle n'en parlait plus jamais. Dans les contré lointaine où elle s'était réfugié, elle était rapidement devenu une naine sans nom. Ceux qui savait que Krystal Ker'sinal n'était pas son vrai nom était très rare. D'ailleur, personne ne connaissait son ancienne identité. personne n'avait entendu parler de Lycos. Lycos était mort il y a trop longtemps...

-Voici ma fille, elle se nomme Isirda.

Quant son enfant était né, tout de suite, le nom d'Isirda s'était imposé dans son esprit. Peut-être envoyé d'ailleur, par son défunt époux... Isirda voulait dire étoile en nain et la petite fille était l'étoile de sa vie. La naine au yeux couleur cristal n'aurait pas survécu sans cette enfant.

-En effet, je suis nouvelle, je viens de loin...

Oui, elle venait de loin, de très loin même. De si loin qu'elle savait être la seule naine a en être revenu. Pourquoi était-elle parti ainsi ? Pourquoi avait-elle quitter ce monde où elle était né ? La peur... la peur était si puissante et elle avait penser ne pouvoir protéger sa fille que dans ses contré qui bordent Miradelphia. C'était pour cela qy'elle était partit. Mais pour revenir, le voyage avait été bien dur. Elle avait du franchir des forêt, des montagne, prendre des chemins oublier, se battre pour être respecter... La vie n'avait pas été simple, surtout pour la fillette de 6 ans qui l'accompagnait. Mais Isirda, mêm si elle ne parlait pas, n'avait pas montrer un signe de découragement.

-De très loin...

Krystal restait volontairement sur une poistion de défense. Si Jörmundur les attaquait, il se heurterait a fort partit. La jeune naine, en effet, était une parfaite guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jörmundur
Nain
Jörmundur


Nombre de messages : 43
Âge : 140
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:48

Jörmundur écouta le nom de la naine : Krystal Ker'sinal ? Jamais entendu. Il ne se préocupat pas du fait qu'elle n'ait pas donné le nom de son père. A vrai lui-même ne le faisait pas tout le temps. Il avait été éloignée dans une communauté naine éloigné et s'il disait le nom de son père lorsqu'il disait bonjour il pouvait s'attendre à un : "Ben je l'sais bien Jörmundur. Qu'est-ce qui te prend, t'as mangé un truc pas frais ?" Aussi lui avait semblé que dire le nom de son père lorsqu'on croisait quelqu'un d'étranger était une tradition et il le faisait mais il n'était pas géné si on ne le disait pas. Il écouta ensuite le nom de la petite fille et se baissa légèrement pour arriver au même niveau que l'enfant :

-Bonjour à toi petite isirda.

Le ton avec lequel il avait prononcé ce mot était impressionant. Le nain était un chaman et pour lui ce genre de noms n'était pas insignifiant. De sa main épaisse il tapota gentiment la tête de la petite fille, enlevant rapidement sa main pour ne pas que sa mère ne s'inquiète. Elle aurait d'ailleurs eu raison, elle ne le connaissait pas et la fille était vraiment ce que la mère avait de plus cher au monde, cela se lisait dans ses yeux. Il s'appuya sur son énorme masse lorsqu'elle lui dit venir de très loin. Un air mélancolique passa dans le regard du nain qui hocha la tête :

-Je vois ce que vous voulez dire.

En vrai il n'était pas sûr de bien voir. Il venait de loin, c'était également ainsi qu'il nommait son lieu d'origine. Loin et surtout forcé à venir. Il n'était pas sûr que cette naine ait dû se battre elle aussi pour arriver jusqu'ici mais a voir la manière dont elle avait la main posée sur ces drôles d'anneaux qui devaient être des armes il n'en doutait pas vraiment. Jörmundur sentait bien que la situation était tendue, aussi il fit passe d'un geste large sa masse dans le dos et lia deux lanières devant sa barbe dru. Son visage se dérida et se fendit d'un sourire :

-Ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas du genre à agresser les jeunes femmes.

Il regarda quelques instants d'un regard soutenu et impressioné les deux disques accrochés au flanc de la naine. Une image lui revint rapidement à l'esprit. Un guerrier elfe, avec lequel il avait accompli il ne savait plus trop quelle mission, avait une arme semblable à celles-ci. Comment les appelait-il déjà ?

-Des chakrams...

Il avait chuchotté ces mots qu'il voulait simplement penser. Il se tut aussitôt, il ne voulait pas se montrer trop curieux et il détourna son regard des armes. Ce n'était pas du tout une jeune naine sans défenses mais une guerrière qui devait être accomplie car lorsqu'il avait essayé cette arme avec l'elfe il avait manqué de trancher un bras à son compagnon. Il y eut un moment de silence pesant que Jörmundur décida de briser :

- Sinon vous venez chercher quelque chose de précis ici où est-ce juste une halte dans un voyage déterminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net/index.htm
Krystal Ker'sinal
Nain
Krystal Ker'sinal


Nombre de messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:47

Krystal regardait amicalement le nain qui lui faisait face quant celui ci se baissa pour atteindre le niveau d'Isirda. Lorsque celui ci se baissa et posa sa main sur la petite fille. La jeune naine se contint et s'empécha de planter son épée dans le crane de Jörmundur. Pendant ses années d'exil et ses long voyage, elle avait acquis de formidable reflexe. Mais elle ne devait pas commencer son retour dans sa terre ancestrale par le meurtre d'un garde de la cité. Ainsi serrat-elle les points et se força a penser a autre chose. Tout en gardant un oeuil sur le nain, prète a la tuer, elle leva les yeux vers la magnifique cité. Kirgan était vraiment belle ! Entierement creusé dans la roche, elle sentait la sérénité et la sueur. Les nain n'était pas réputé pour être des guerrier pour rien. Jörmundur se releva finalement après un dernier regard a son enfant. La jeune naine s'apperçut alors qu'elle avait cessé de respirer...

*T'es ridicule ma fille ! Tout le monde ne va pas vous tuer ! Ici, tu es en sécurité, en sécurité...*

En sécurité, oui, elle aurait bien aimé l'être. mais Krystal savait très bien que jamais on ne la laisseriat vivre. Elle croyait, comme bien d'autre nain, que les dieux décidait de qui aurait une vie simple et tranquille et qui aurait un lourd destin. Et la naine n'était pas né le bon jours. Ou alors, peut-être était ce une punition divine pour avoir osé par deux fois se battre contre la tradition ancestrale qui faisait vivre son village. Peut-être...

Elle écouta alors attentivepment le nain qui avait repris la parole. ce ton mélancolique... Venait-il vraiment de loin lui aussi ? Mais il y avait tant de façon de venir de loin ! Kystal pensait pourtant en être le pire exemple. Sa famille et son époux avait été tué par sa faute, elle avait failli être violé puis mourir ou devenir folle. Elle avait ensuite fui et quitter son pays pour n'y revenir qu'au bout de 6 ans... Oui, elle revenait de très loin. De si loin que cette cité, pourtant familière, lui paraissait appartenir a un autre monde. Un monde dont elle ne faisait plus partit. Mais elle se sentit pourtant tout de suite plus amicale avec Jörmundur.


-Cela ne sert a rien de parler a Isirda. Elle n'a jamais prononçer un son. Les dieu lui ont enlever la parole...

*...pour me punir.*

-Mais elle comprend ce que vous lui dites et je sais que cela lui a fait plaisir. Vous seblez connaitre la signification de son nom, me trompais-je ?

Jörmundur reprit alors la parole après un silence pour tenter de réchauffer l'atmosphère. Il avait remis dans son dos sa masse d'arme et avait accroché sa barbe avec deux lanières. Détendu, Krystal décala alors ses main de ses deux chakram et pris sa fille dans ses bras. Il ne lui faudrait que quelqes seconde pour se remettre en parfaite position guerrière mais un guerrier aguerri pourrait profiter de ces quelques seconde. Mais Krystal s'en moquait, elle voulait prendre son enfant dans ses bras et commençait a faire confiance a Jörmundur. Elle décida de lui répondre sur le même ton de plaisanterie.

-Je ne suis pas du tout une jeune femme inocente comme vous semblez le croire !

Le regard du garde se posa alors sur les deux Chakram que la jeune naine gardait toujours au coté. D'une voix basse, elle l'entendit alors murmurer le nom de ses armes. Comment les connaissait-il ? Eberlué, Krystal ne répondit pas tout de suite. Dans Miradelphia, très rare était les gens qui avait déjà vu des chakram. Plus rare encore ceux qui en avait touché un. Et le nombre de ceux qui savait les utiliser était quasiment inexistant. Comment ce nain a l'aspect normal pouvait-il en avoir entendu parler. La tête pleine de question, Krystal répondi a la question du nain sans vraiment y réfléchir.

-Je viens chercher quelques chose de précis. Je rentre chez moi ! Mais comment avez vous entendu parler des chakrams ?
Revenir en haut Aller en bas
Jörmundur
Nain
Jörmundur


Nombre de messages : 43
Âge : 140
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:56

Jörmundur regarda un certain temps les yeux de la naine. Il ne cherchait pas à la dévisager mais il lisait dans son regard les choses qu'elle avait subie, violance, douleur, mort. Sa fille lui avait vraiment sauvé l'esprit en l'empêchant de devenir folle. Mais cette enfant était muette. Les dieux. Ils avaient bon dos. Jörmundur ne croyait pas en des dieux, il croyait aux esprits de la nature mais les dieux n'avaient rien fait qu'il puisse voir et qui lui donne une raison de croire en eux. Le malheur, la souffrance, si ces dieux existaient vraiment pourquoi laisseraient-ils cela ce produire ? Il préférait ne pas parler de ça, connaissant la croyance importante des nains. Non, cette jeune naine était muette de la même manière que le sont les autres muets, pour des raisons que Jörmundur ne connaissait pas, ce qui ne l'empêchait pas de se maudire lui-même. Guimlindr arrivait, avec l'aide des esprits, à guérir ces maladies. Lui il n'y arrivait pas. Il avait une grande affinité avec les esprits de la terre et de la vie mais pas avec ceux de l'eau qui guéri et du vent qui appaise. Il regarda de nouveau Isirda avec un petit air désolé pour pouvait paraître comique sous l'épaisse barbe drue du mercenaire nain.

- Non, vous ne vous trompez pas Krystal. Un nom provenant de l'ancien langage nain. Etoile, mais également lumière selon la prononciation. Ce nom à un pouvoir, et le mutisme de votre enfant le montre. Elle n'a pas besoin de sa voix pour accomplir de grandes choses.

Il préféra arréter là ses pensées, les personnes n'avaient pas toutes les même idées sur ce genre de choss et certaines d'entre elles pouvaient avoir des réactions très particulières. L'air désolé quitta le visage du nain; son regard devint beaucoup plus sévère mais un sourire persistait sous la barbe. Cet air plutôt étrange correspondait vraiment à l'esprit du guerrier-chaman. Il hocha la tête lorsqu'il vit que le fait qu'il range son arme avait détendu l'atmosphère et répondit à Krystal :

- Je n'ai pas dit que vous étiez innocente ou faible. Je vois en vous une jeune femme mais également une dangereuse adversaire.

Il sentit que la naine avait confiance en lui, ou du moins avait trouvé un éventuel moyen de le vaincre s'il devenait agressif, lorsqu'elle prit sa fille dans ses bras. Instinctivement il laissa son regard survoler les environs. Il savait qu'il n'avait pas de soucies à se faire, il était dans cette grande ville naine et personne ne viendrait s'attaquer à deux représentants de ce peuple dans leur cité. Il redirigea son regard vers les deux naines :

- Pardonnez moi mais je croyais vous avoir entendu dire que vous étiez nouvelle ici. Est-ce que j'ai mal entendu ou y a-t'il autre chose dont vous ne souhaitez pas parler ?

Jörmundur ne regretta pas vraiment sa question, il était naturellement curieux et savait qu'il manquait quelques fois à un devoir qui devait lui dire de ne pas importuner les gens avec des questions mal placées. Il était ainsi et ne comptait pas changer. Cependant il reprit aussitôt en répondant à la question de la naine sur les chakrams :

- Oui, j'ai déjà vu ces armes. Un ancien... ami, un elfe qui manipulait une de ces armes. Un objet très intéressant mais également très dur à manier. Après avoir tenté d'essayer cette arme une fois je me suis juré de ne plus recommencer tant qu'elles ne trancheraient pas ma barbe.

Il hésita quelques secondes et reprit :

- Je suis un mercenaire, aussi je parcours le monde et vois de nombreuses choses. Je fais également certaines choses dont je ne suis pas très fier mais c'est ainsi que j'ai apprit à vivre depuis longtemps, seul mais capable de survivre sans aide.

Cette fois il n'y avait aucune trace de mélancolie ou quoi que se soit. Jörmundur avait simplement ennoncé des faits sans chercher de la compassion ni quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net/index.htm
Krystal Ker'sinal
Nain
Krystal Ker'sinal


Nombre de messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:27

Krystal savait depuis longtemps que sa fille était ammener a accomplir de grande chose. C'était évident ! Fierté que toute les mères avait pour leur fille ? Non, c'était autre chose. La nuit ou elle avait vu sa fille naitre, elle s'était évanouit à un moment et avait eu un rève étrange que jamais personne n'avait pu lui expliquer. Elle décida de s'en ouvrir à Jörmundur. Peut-être, comme il semblait le laisser paraître, avait-il quelques connaissance de cette magie étrange.

-J'aurai une question à vous poser. En fait, je voudrait plutôt une explication que peut-être saurez vous en mesure de me donnez. Voyez vous, le jours de la naissance d'Isirda. Je me suis évanoui. Et dans ce rève, j'ai vu apparaitre une femme au bras levé, tenanat victorieusement une épée noire dans la main. Elle hurlait et derrière elle apparaissait une ville dévasté, le corp de ces habitants et une armée naine portant le mème blason que cet étrange guerrière. Puis, dans le ciel sombre et tourmenté apparrut un visage triste mais résigné, le visage de mon époux. Ce visage grandit jusqu'a a emplie totalement le ciel et à dissimuler l'armée. La guerrière fut alors isolé et un gigantesque aigle rouge, semblant jaillir de la bouche de mon mari. Il déchiqueta la guerrière de ces serres et ne laissa sur le sol qu'un amas de chair. Cet aigle...cet aigle avait mes yeux.

Krystal était toujours térrifié par ce rève, cherchant à comprend qui était cette guerrière et pourquoi cet aigle ayant ses yeux la tuait-elle ? Peut-être qu'enfin, quelqu'un lui donnerait la réponse et la délivrerait enfin de toute ses question.

-Je ne suis pas exactement nouvelle. J'ai vécu dans un village nain blotti de la falaise. Mais lorsque j'ai eu 19 ans, je suis partit. Je reviens en Miradelphia pour la première fois depuis ce départ.

Ce remémorer sa fuite et son exil la blessa au coeur. Mais elle savait parfaitement controler son visage et en aucune façon ses sentiments ne transparurent sur elle.

-Très rare sont en effet les Chakrams. C'est un homme d'ailleur qui me les a remmis. J'ai mis du temsp à m'en servir mais leur maniement ne m'échappe plus du tout maintenant.

Elle écouta une nouvelle fois ce que lui disait le nain et comprit parfaitement ce qu'il voulait dire par là. Elle se souvint de cet vielle femme, derrière une cabane. De son corp étendu par terre et du sang qui souillait les main de Krystal. On lui avait ordonné, elle l'avait fait. Pour Isirda. Elle ne regrettait pas. C'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé du fou [PV Ant'zar]
» L'arrivé du vieux fou (PV)
» L'arrivé a l'auberge
» Enfin arrivé!
» Enfin arrivé! (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: