Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyric
Humain
Cyric


Nombre de messages : 258
Âge : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  Inconnu
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha]   Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:41

Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Ashgan
Masque de chaire éphémère du Walfen


Le front penché sur la terre
J'allais seul et soucieux
Quand raisonna la voix claire
D'un petit oiseaux joyeux
Il disait reprends courage
L'espérance est un trésor
Même le plus noir nuage
A toujours sa frange d'or.

L'Espérance, une bien belle salope pensa Cyric. Depuis que la sorcière avait fait des queues aux zéros de son visage, le larron ne parvenait à recouvrir ses anciennes forces. La fièvre enflammait son front et rosissait ses joues creuses. Il avait la désagréable impression de se retrouver dans la peau d'un de ces porcs qu'on élevait non loin d'Aatenach: reniflant bruyamment et suintant à longueur de journée.

Lorsqu'il avait précipitamment quitté l'Oesgardie pour se lancer à la poursuite de cette putain, cette... Sorcière des Haies, Barkios n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. Désormais, le Huré couchant restait éveillé de plus en plus longtemps et Cyric ne foulait que depuis la dernière aube le sol oesgardien.

Pard s'en était allé à la lune précédente, le Walfen l'avait acquitté d'une tâche pour les moins importantes. Le brigand devait retourner aux feu QG de la Sorgne: Les Bataclans, et rassembler ce qui restait de la dite Maraille. Ceux qui y voyaient quelconque intérêt pouvaient encore servir le dernier des Sicaires (autrement dit, lui).
Cyric leur donnait trois semaines pour se décider et rejoindre le patelin Saint-Ripolin, après quoi il aviserait...

En attendant, le ribaud devait parvenir à retrouver son rable bien balancé et ainsi perdre cette allure malingre, propre aux fauvettes selon lui.
Déterminé, il raffermit la poigne sur son arc et se remit en quête de gibier.
Son errance prolongée dans les forêts avait eu du bon, le bougre était devenu un altèque maraudeur.
Soudain, un bruissement le poussa à s'immobiliser, les genoux fléchis, la flèche encochée.
Prêtant un peu mieux l'oreille, il se déplaça silencieusement de quelques mètres et put bientôt apercevoir le dos d'une femme. D'une adolescente ? Qu'importe, la caille semblait être à son goût.
Abaissant son arme, Cyric entama la discussion sous la formulation d'une petite badinerie:

Que fais-tu ici jolie calège ?

Le ton était léger et la voix suave, les femmes avaient toujours été le point faible du Walfen.


[HRP:Désolé pour le titre pourrave >
Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha]   Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:16

[HRP: L'italique ce sont des pensées, le vert claire ce sont les paroles d'Ak'esha, le vert foncé ce sont les paroles de Fureur et les autres couleurs ce sont des paroles dite avec d'autre voix qui sont précisés.
Fureur étant son alter ego, l'expression d'une certaine folie. ^^]


Ak'esha avait fuit la cité d'Oësgarde après la mort du Murmur. Conformément à ce qu'elle avait prévu avant cette tragédie, elle était partie sans se retourner loin de ses frères et soeurs. Elle ne voulut pas retourner au souterrain où stationnait les chaotiques qui avaient suivi Elverion. Elle se sentait un peu coupable de la mort de Sabbryn, elle n'avait pas put la protéger et n'avait pas trouver la force d'aller leur annoncer. Elle n'avait pas réagit assez vite et la ruelle était rapidement devenu un enfer, si elle était resté plus longtemps elle n'aurait gagner qu'une transformation en pelote d'épingle et le passage rapide à l'état de cadavre. Ce qui la dérangeait encore plus c'était qu'elle avait été forcé de laissé le cadavre du Murmure derrière elle, ça n'aurait pas dut avoir autant d'importance pour la jeune femme mais ça lui avait tout de même trotté un bout de temps dans la tête avant qu'elle ne soit trop occupée à fuir les gardes pour se préoccuper d'autre chose que sa propre survie. Elle s'était échappé avec une certaine facilitée grâce aux dons que lui avait fait l'Oublié et pour le remercier elle s'était venger « proprement » sur quelques un des hommes qui l'avait poursuivi dans la ville.
Maintenant, elle marchait d'un bon pas dans la campagne oësgardienne, traçant son chemin à l'écart des routes pour être certaine de ne pas être retrouvée s'il prenait l'envie saugrenu aux soldats d'Oësgarde de la suivre, ce dont elle doutait fort. Son chemin l'avait mené dans un bosquet qu'elle traversait avec prudence n'aimant pas trop ce qui pouvait se cacher entre les arbres. Elle avait des raisons de se méfier de ce genre d'endroit, on pouvait y faire tellement de mauvaise rencontre, pour exemple c'était au fond d'un de ces bois qu'elle avait rencontré Zel'. Repensé au Bourreau d'Abyssea lui fit penser au Murmure qui était tombée dans l'une des rues d'Oësgarde et une bouffé de culpabilité l'assaillit et elle pensa aussi à Mia...

« Pourquoi tu repense à ça? Elle est morte elle est morte tu vas pas en faire tout un plat. » s'exclama soudain Fureur.
-C'était l'une de mes soeurs et la prochaine Voix, déclara Ak'esha à voix basse comme si ça expliquait tout.
« Je vois pas en quoi tu devrais te sentir coupable, si tu étais restée pour l'aider tu te serais prise une flèche dans les miches c'est tout ce que tu y aurais gagné. » fit son alter ego tranquillement.
-Ca n'emp... commença sur le même mode l'albinos.
« Chut, y a du mouvement... Je crois » fit Fureur pressante.

Ak'esha se tut l'oreille aux aguets sans pour autant s'arrêter pour ne pas alerté son poursuivant potentiel qu'elle soupçonnait sa présence. La jeune femme avançait lentement s'arrêtant souvent et ses lèvres bougeaient comme si elle parlait toute seul, ce qui était le cas en l'occurrence.
Elle avança encore tranquillement quand soudain un lapin se précipita hors de sa cachette juste devant elle. La jeune albinos étendit son bras en direction du petit animal et l'un de ses tentacules le cueilli en pleine course. Lui brisant l'échine d'un seul coup, elle se rapprocha tranquillement du cadavre de l'animal avant de s'arrêter encore une fois. Son alter ego avait perçu un mouvement dans le dos de la jeune femme, écoutant attentivement elle ne perçut aucun bruit et se pencha sur l'animal qu'elle ramassa. Elle n'aurait pas à taper dans ses réserve ce soir.

-Que fait-tu ici jolie calège? Fit une voix badine dans son dos.

La jeune femme se retourna lentement en proie à une vive colère, ça faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas abordé de façon aussi cavalière. Enfin Fureur trouvait là comme une insulte, Ak'esha était plus amusé par le manque de discernement de l'homme. Les yeux de la jeune femme n'exprimait qu'un amusement moqueur quand elle posa son regard sur celui qui l'avait interpelé. Elle se demanda un instant si elle devait laisser la bride à Fureur ce qui la défoulerait mais se ravisa quand elle vit l'arc dans les mains de l'homme.

-Toi t'as besoin d'une nouvelle paire d'yeux, déclara tranquillement l'albinos en contrefaisant la voix froide de Zelvajra.

Elle aurait bien aimé répondre avec la voix du maraudeur mais il n'avait pas encore assez parlé pour qu'elle saisisse toute les subtilité de celle-ci. Fureur fulminait et voulait remettre à sa place l'homme qui leur faisait face mais Ak'esha la calma en arguant que la situation était plutôt similaire à celle d'Oësgarde. Elle était un peu trop loin pour restreindre les mouvements du maraudeur avant qu'il ne puisse réagir même avec l'aide des dons du Père.

-Qu'est-ça peut te foutre,
fit-elle froidement toujours de la même voix.

Fureur avait pris le relais et, là où Ak'esha aurait voulu amadouer tranquillement le poisson, elle provoquait leur interlocuteur, le bousculait pour l'obliger à se dévoiler.

Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Humain
Cyric


Nombre de messages : 258
Âge : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  Inconnu
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha]   Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:00

Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Ashgan
Masque de chaire éphémère du Walfen

Un sourire sarcastique pendu au bout des lèvres, Cyric dévisagea celle qui lui faisait désormais face.
Le ton acerbe utilisé à son encontre n'écorcha qu'à peine ses sales oreilles, une fille avec du caractère n'était qu'encore plus désirable.
Le maraudeur abaissa son arc, mais ne le rangea pas. Derrière son air guoguenard, le Walfen restait sur ses gardes.
Quelque chose semblait clocher chez cette femme...
Celles qui se promenaient seules des les brousses étaient rares en contrées oesgardiennes, la baronnie avait ses coutumes et traditions, et certaines d'entre elles disaient que les sombres forêts n'étaient pas un endroit fréquentable pour une femme. Du moins, s'était ainsi que Cyric imaginait les choses. De ce qu'on lui avait raconté, les elfes ne pensaient pas pareil: ces derniers laissaient gambader leur moitié dans les bois, le cul à l'air et le grippard (sexe féminin) seulement protégé par une feuille d'érable.
Cyric n'avait eut l'occasion d'apercevoir ces êtres blafards qu'une fois ou deux et cela lui suffit à l'époque. Mais maintenant que plus rien ne le retenait en Oësgard, pourquoi n'irait-il pas à leur rencontre ?
Cette idée était à envisager, plus tard, lorsqu'un certains travail aurait été accompli...
En attendant, il ne comprenait toujours pas ce que pouvait foutre cette catiche en ces lieux.
Une rôdeuse ? Sans arme ?
La situation -puait- selon les termes du Walfen.
Intrigué, il joua la carte théâtrale. Je suis Ashgan Tombétoile, rôdeur au service de cette baronnie et de son seigneur. Cyric s'arrêta juste à temps, car qui avait succédé à ce fielon de Baudoin ? Le périple du maraudeur l'avait coupé de toute information sur le sujet.
Ces terres ne peuvent être arpentées librement par des inconnus, surtout en ces sombres jours. Il se mit à marcher de quelques pas sur sa gauche. Je ne le répèterai pas deux fois gamine, qui es-tu et que fais-tu ici ? Peut-être es-tu accompagnée ? Dans ce cas, je te prierai de me conduire devant le reste du groupe.
Jouer cette comédie plaisait au Walfen, parler avec courtoisie était un exercice difficile pour un gamin de la rue. Toutefois, il était plus aisé de bourrer ses phrases de mots savants plutôt que d'écrire ou bien lire, deux choses qu'il ne savait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha]   Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:33

Les réponses d'Ak'esha et de Fureur ne tirèrent qu'un sourire sarcastique à l'homme qui leur faisait face. Celui-ci ne se dérangea pas pour dévisager la jeune albinos qui lui retourna son regard une lueur amusé flottant dans ses yeux, une lueur étrange jouant au fond de ses prunelles bordeaux. La jeune femme restait attentive à son environnement, essayant de trouver une ouverture lui permettant de ne pas se prendre une flèche dans le buffet.
L'homme en maraude abaissa bientôt son arc sans le ranger, un air moqueur toujours accroché au visage et une certaine tension dans ses épaules. La jeune femme était elle aussi sur ses gardes, attentive au mouvement de son vis à vis et de ce qui l'entourait, ce qui provoquait une légère tension dans ses frêles épaules.

-Je suis Ashgan Tombétoile, rôdeur au service de cette baronnie et de son seigneur, Ashgan fit une pose avant de reprendre. Ces terres ne peuvent êtres arpentées librement par des inconnus, surtout en ces sombres jours.

Sur ces mots l'homme se déplaça de quelque pas, elle suivi son déplacement pour ne pas le perdre hors de son champ de vision. Le mouvement qu'elle dut faire pour resté face à l'homme dévoila dans son poing gauche un lapin qu'elle tenait par les oreilles, caché dans sa cape, et sa main droite s'était dégagée de sa cape dévoilant la poignée d'une arme rangée dans son dos.

-Je ne le répèterai pas deux fois gamine, qui es-tu et que fais-tu ici? Peut-être es-tu accompagnée? Dans ce cas, je te prierai de me conduire devant le reste du groupe.

La jeune femme le fixait toujours, un sourire fleurissant sur ses, lèvres à mesure que l'homme qui se nommait Ashgan parlait. Au fond de son esprit Fureur soupira d'indignation devant ce qu'elle prenait pour un mensonge gros comme une maison.

« Et il va croire qu'on va gobé ça? » s'indigna Fureur.
Euh... Pourquoi pas?
Fit Ak'esha incertaine.
« Mais ça se voit à des lieu qu'il ment » argua son alter ego.
Ah... Et je peux savoir ce qui te fait dire ça? Demanda Ak'esha.
« Je sais pas ça se sent c'est tout » fit son alter ego exaspérée.
Mouais.
« Raaah! Fait ce que tu veux. »
râla Fureur.

Fureur ne lui avait rien expliquée parce qu'il n'y avait rien à expliquer, elle avait le sentiment qu'il mentait mais ne pouvait rien prouver, elle n'en était finalement pas si certaine elle même. Jugeant que ça n'avait pas d'importance la jeune femme ne s'attarda pas sur ce problème, Fureur se trompait souvent. Toue fois Ak'esha était prudente et un brin parano, du moins juste ce qu'il fallait pour rester en vie. Elle se méfiait de cette homme et elle n'avait pas besoin d'une voix dans sa tête pour être encore plus sur ses gardes.
L'échange n'ayant pas pris plus de quelque secondes elle répondit sans que l'homme puisse se douter qu'elle était folle à lier.

-Ces sombres jours? Vous penser que seuls ces jours ci sont sombres?
Demanda la jeune femme.

Celle-ci sourit largement en agitant la main, comme pour chasser un insecte gênant. Elle avait cette fois ci utiliser la voix de Mia, une voix d'adolescente enjôleuse, la voix de quelqu'un qui sait ce qu'il veut.

-Quoi qu'il en soit, reprit-elle avec la même voix, je m'appelle Anara. Je ne fais que voyager. Quant à savoir si je suis accompagnée... elle sembla réfléchir un instant, on peut dire que je suis tout le temps accompagnée, son était ton tranquille et confiant.

La jeune femme n'était pas spécialement porté sur le jeu d'acteur mais inconsciemment, quand elle imitait la voix d'une personne, elle se mettait dans la peau de celle-ci prenant des mimiques lui étant propre ce qui rendait ses demi-mensonges plus réaliste.
L'albinos s'était rapproché d'un pas pour s'appuyer sur un arbre assez large pour cacher, ses tentacules qui se déployait le long de son tronc pour s'enrouler autour de branches basses et solides de l'arbre, transformant celui-ci en un parfait point d'appui là où il aurait été stupide pour qui que ce soit d'autre de réduire ses propres mouvements alors que son adversaire était armé d'un arc.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Humain
Cyric


Nombre de messages : 258
Âge : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  Inconnu
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha]   Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:06

Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Ashgan
Masque de chaire éphémère du Walfen

Les yeux de Cyric ne cessaient de jongler entre le regard et les mains de cette dénommée Anara.
Le maraud restait à l’affut du moindre geste suspicieux, son instinct lui indiquait de rester méfiant. La jeune femme transpirait l’arôme de Dame Folie, selon le flair animal du Walfen. « On peut dire que je suis tout le temps accompagnée ». C’était quoi cette réponse ! Non vraiment, quelque chose tournait pas rond chez cette fille…
Pourtant cela ne le dérangeait pas outre mesure, au contraire, l’excitation le gagnait lentement.
Tout en laissant cour à ses plus sordides pensées, il écouta le plaidoyer de l’albinos.
« Anara… C’est un joli nom. » Il sourit, puis reprit la comédie.
« Une baronnie sans baron c’est comme une forêt sans bêtes sauvages : ça doit pas exister. »
Quiconque connaissait le ribaud aurait rit aux éclats en entendant ses dires. Les affures des nobles, Cyric s’en moquait bien, il se –torchait le tal avec- même !
Pour se raccommoder avec son personnage fictif, le maraudeur ajouta sur un ton de confidence :
« Mais bon moi j’men fiche, tant qu’on me verse mes quelques écus. »
Il jeta un coup d’œil sur le lapin mort, puis le désigna du bout de son arc :
« Oh, mais vous semblez être une demoiselle pleine de ressources ! Je n’ai que trop rarement eu l’occasion d’ rencontrer des chasseuses. »
Le Walfen plissa les mirettes, un sourire narquois toujours fiché sur son visage :
« Vous êtes pas du coin Anara, j’me trompe ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha]   Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:54

Ak'esha observait amusée le manège que faisait les yeux de son interlocuteur, elle connaissait bien cette danse du regard pour l'avoir déjà observer chez beaucoup de gens un peu prudent mais pas assez douer pour camoufler leur « paranoïa ». Elle même gardait une vue d'ensemble du bonhomme, mettant à contribution sa vision périphérique pour détecter tout mouvement suspect, gardant ainsi les yeux sur le visage de l'homme. Loin d'être immobile ses yeux ne faisait toute fois pas la navette entre les mains et les yeux d'Ashgan mais elle détaillait du regard la mise de ce rôdeur. Ce qui interpella la jeune albinos fut l'étincelle dans le regard de l'homme, une étincelle un rien lubrique qui eu le don de l'énerver et de conforter Fureur dans son envi de meurtre.

-Anara... C'est un joli nom, fit-il avec un sourire. Une baronnie sans baron c'est comme une forêt sans bête sauvage: ça doit pas exister.

« Il nous joue quoi là? » se demanda Fureur énervé.
J'en sait rien, soupira la jeune femme.
« ''Anara... C'est un joli nom'' » repris Fureur dans une imitation mentale parfaite. « Il te fait du rentre dedans... » fit-elle stupéfaite.
Tu dramatise à chaque fois, répondit tranquillement Ak'esha. Et de toute façon tu sais même pas ce que c'est.
« Toi non plus d'ailleurs »

-Mais bon moi j'm'en fiche, tant qu'on me verse mes écus, reprit-il ignorant de la conversation silencieuse de la jeune femme avec son alter ego.

Il pointa de son arc la prise de la jeune femme. Elle baissa les yeux sur son poing tenant toujours le lapin par les oreilles. Se faisant elle fit teinter la clochette accrochée dans ses cheveux, puis elle releva les yeux vers Ashgan alors qu'il reprenait son babillage toujours souriant de façon moqueuse.

-Oh, mais vous semblez être une demoiselle pleine de ressources! Je n'ai que trop rarement eu l'occasion d'rencontrer des chasseuses.
-Chasseuses? J'ai eu de la chance, fit-elle en usant de la voix de sa mère, une voix douce de femme déjà mûre, apaisante.

Un sourire rêveur un peu absent se dessina sur les lèvres blafarde de l'albinos remplaçant le sourire amusé qu'elle arborait quelques instant plus tôt. Ses yeux avait pris un éclat tout aussi rêveur un peu perdu, perdant l'étincelle de folie et d'amusement qui y siégeait.
Elle remis sa main gauche sous sa cape et la passa dans son dos où l'une de ses tentacules attrapa le lapin par le cou, sa main revint ensuite reposer le long de sa cuisse. Elle était toujours appuyée l'épaule contre l'arbre, une paire de tentacules accrochés à deux branches de celui-ci.

-Vous êtes pas du coin Anara, j'me trompe? Reprit-il moqueur.
-Non, pas vraiment, fit-elle avec la même voix. Pourquoi vous me demandez ça? Le questionna-t-elle circonspecte.

Elle pensait avoir une idée sur la réponse mais n'avait pas besoin d'en faire part à l'homme qui se tenait devant elle. La jeune femme laissai pour l'instant l'énergumène qui se tenait devant elle diriger l'orientation que prenait la conversation, si l'envie s'en faisait sentir elle se faisait fort de trouver un moyen de détourner l'attention d'Ashgan pour ramener l'échange sur un terrain qui lui serait plus favorable, terrain qui plairait ou non à son alter ego.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Humain
Cyric


Nombre de messages : 258
Âge : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  Inconnu
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha]   Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:22

Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Ashgan
Masque de chaire éphémère du Walfen

    Cyric toussota, le fièvre semblait lentement le gagner. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose... Jetant un coup d'œil en direction du ciel, le Walfen grogna aux vues des premières lueurs écarlates. Le soleil avait entamé sa chute vers l'horizon, le crépuscule allait bientôt montrer le bout de son nez, amenant avec lui les tourments redoutés du ribaud. Tandis qu'il jugeait intérieurement le pour et contre de sa mutation somatique, le tendron à la peau blafarde lui répondit.
    Cyric haïssait les réponses qui n'en n'étaient pas vraiment une, du moins lorsque c'était lui qui posait des questions.
    Les multiples changements de timbre vocal n'arrangeaient pas non plus l'image qu'il se faisait de cette albinos. Miradelphia devait regorger de cinglés en tout genre. La bambine cachait quelque chose, et ce secret suintait le pernicieux. Cyric avait assez côtoyé d'êtres maléfiques au cours de ses déboires pour en reconnaître un devant lui. Son instinct d'animal lui hurlait au danger.
    Aucun oiseau ne naviguaient au-dessus de leur tête, personne n'arpentait donc les horizons. Il devait avancer, Saint Ripolin n'était pas tout à côté. Et ces bouffées de chaleur étourdissantes qui commençaient à se faire pré-sentir.
    Le maraudeur n'avait pas le choix, il devait tirer rapidement au clair cette étrange situation, et en cet instant le brigand ne voyait qu'un seul moyen d'y parvenir.
    Encochant une flèche, il leva son arc en direction d'Anara.

    "Je te laisse trois secondes pour déposer tes armes... Ou en user à toi de voir."

    Ses premiers mots s'étaient voulu sérieux, les derniers trahissaient son naturel cynique. Le Scionneur de Pain Rouge avait une entière confiance en ses capacités, la révélation n'était pas nouvelle. Cette mise en garde était la preuve qu'il se sentait capable de vaincre son adversaire, même affaibli. Le manant était un peu macho...

    "1...2..."
Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha]   Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:19

Ak'esha n'avait pas vraiment l'intention de croisée le fer avec Ashgan. Elle n'avait pas la tête à ça, la culpabilité de la mort de Sabbryn tournant trop vivement dans sa tête, mais Fureur voulait justement un peu d'action. La jeune femme devait lutter pied à pied pour repousser la tempête qu'était son alter ego pour la circonscrire au fond de son esprit et qu'elle ne prenne pas le pas sur sa conscience.
Fureur ne grondait que pour la forme, pour ne pas alarmer Ak'esha. Elle savait que les circonstance lui donnerait enfin ce qu'elle désirait, une distraction bien venu pour Ak'esha lors d'un combat. Elle sentait une tension diffuse monter chez leur interlocuteur comme si sans savoir trop pourquoi il devinait que la jeune femme qui se tenait devant lui n'avait rien de saine d'esprit et il avait raison le bougre de se méfier.

L'homme en face d'elles toussota pour ensuite lever les yeux sur le ciel, ce qu'il y vit amena un grognement. Ce petit manège n'échappa nullement à Fureur qui n'ayant de toute façon rien d'autre à faire observait tout le temps les manies et tic des interlocuteurs d'Ak'esha. Elle savait reconnaître au plus petit mouvement de muscles certaines émotions ou même anticiper les mouvements d'une personne. Elle s'attardait sur des détails que voyaient sans les voir Ak'esha, comme à l'instant une couche naissante de sueur qui se formait sur le visage d'Ashgan un peu comme si la fièvre montait en lui, au moment où il regarda le ciel. Il reporta son regard rapidement sur Ak'esha, il ne l'avait pas lâché assez longtemps du regard pour qu'elle puisse l'inquiéter, son regard semblait jauger la jeune albinos comme s'il se posait des questions sur la ligne de conduite à tenir. Fureur avait remarqué que, bien qu'il ne le montre pas, les changements de voix d'Ak'esha le laissait pour le moins perplexe du moins interprétait elle ainsi les mouvements avortés inconscient de cet Ashgan.
Il sembla soudain à Fureur qu'il s'était décidé, à quoi elle n'en savait rien, mais la lueur dans ses yeux, les légères variations dans la tension de ses muscles lui indiquait une nouvelle résolution. L'alter ego de la jeune femme ne lui dit rien la laissant découvrir les conséquences de ces changement imperceptible qui ne se firent pas attendre. Il leva son arc une flèche encochée, pointé sur la jeune femme, le mouvement avait été fluide sans heurt malgré la fine couche de sueur qui sembla briller sur son front.

-Je te laisse trois secondes pour déposer tes armes... Ou en user à toi de voir, déclara-t-il sérieux pour finir sur une note plus cynique.

Le bougre semblait confiant et il avait de quoi, la jeune femme ne pourrait pas faire de geste assez imprévisible ou osé pour ne pas se prendre une flèche en pleine poire avant qu'elle n'ai put dire ouf. Et il ne fallait pas être bien talentueux pour la toucher à cette distance mais il n'avait pas toute les clef en main, loin de là.

-Pourquoi ce soudain revirement, que vous... commença-t-elle en utilisant cette fois la voix d'Ashgan.
-1...
La jeune femme s'interrompit, coupé par le décompte tranchant du rôdeur, elle commença à défaire le ceinturon qui maintenait ses deux lame accroché au creux de ses reins.
-2...
Elle fit glisser les armes sur son bras gauche et les déposa tranquillement devant elle, produisant ensuite l'une de ses dagues qui apparut comme par enchantement dans son poing pour rejoindre ses autres armes.
-3...
La dague apparut et rejoignit les lames au moment ou la fin du décompte tomba.

Elle écarta les mains devant elle pouce à l'extérieur pour montrer qu'elle n'avait plus d'arme et fit un pas en arrière se débrouillant pour que les cadeaux de l'Oublié reste hors de vu.

-Alors satisfait, demanda-t-elle toujours avec la voix d'Ashgan mais en y glissant un accent trainant, plein d'insolence.
-Au vu de la tête qu'il nous fait ses doigt faiblisse sur la corde, déclara soudain Fureur. Il ne sera satisfait que quand je me serais montrée.
-Oh! Tu as décider de te montrer alors. Il a pas de chance, déclara Ak'esha de sa voix tranquille et compatissante.

C'est à ce moment là qu'elle tira avec vigueur sur ses tentacules, s'abandonnant au goût de sang qui montait sur sa langue et à sa Fureur. Elle disparut dans les branche sous les yeux d'Ashgan, laissant tomber le lapin tenu par l'une de ses tentacules à l'endroit où elle était un instant plus tôt. Sa clochette tintinnabula gaiement sous le mouvement accompagnant le rire de Fureur, un rire ressemblant furieusement à un aboiement, presque dépourvu de joie et grincent horriblement sur la fin.

Ak'esha s'était laissée emporté par la tempête qu'était Fureur, se laissant basculer dans un monde simple, tiède et rassurant tout blanc où il semblait qu'elle pouvait enfin se reposer.


Dernière édition par Ak'esha le Mar 29 Juin 2010 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Humain
Cyric


Nombre de messages : 258
Âge : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  Inconnu
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha]   Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:44

Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Ashgan
Masque de chaire éphémère du Walfen

    -Putain- fut le premier mot qui vint à l'esprit stupéfait du Walfen. Jamais il n'avait vu de son vivant pareille... Chose !
    Des tentacules, le ribaud n'avait pas le front assez enflammé pour croire que la fièvre était coupable de cette apparition. La mignonnette s'était envolée sans que Cyric ait eu le temps de cracher une vilénie.
    Le danger confirmé, il se mit à tourner sur lui-même, l'arc levé vers les cimes environnantes. Où était-elle ? Impossible à savoir. Les rires déments de la dite Anara s'élevaient ici et là parmi les cris de corbeaux dérangés.
    Elle savait comme foutre la frousse cette gamine. Cela n'aiguillonnait que davantage les sens en alerte du maraudeur.
    Se forçant à sourire, il évita de penser aux maux qui se faisaient de plus en plus oppressants au sein de son malheureux crâne. Etre la proie d'une poupée blafarde avec des bras de poulpe géant dans le dos le turlupinait suffisamment.
    Tout en continuant de décrire un cercle, il haussa la voix:

    « Allez ma jolie ! Maintenant que je connais ton véritable visage, donne-moi un juste nom à poser dessus ! » Il ricana, ce n'était pas au vieux bouc qu'on apprenait à bégueter.

    Se battre contre un ennemi bien plus fort que soi était tellement stimulant ! Cyric comparait sa situation à un conte: quel était l'intérêt de l'écouter lorsqu'on savait déjà comment celui-ci allait se terminer ?

    « Je m'appelle Cyric Walfen ! Ancien Sicaire de la Sorgne ? La plus puissante peygre qu'Oësgard n'ait jamais connu ! » Tout n'était pas bon à avaler dans ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha]   Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:42

Fureur était aux commandes, Ak'esha était alangui dans les profondeur de son esprit, laissant le soin à Fureur de s'amuser comme elle l'entendait. L'alter ego d'Ak'esha, se déplaçait rapidement dans les branches des arbres alentour grâce aux dons de l'Oublié. Elle tirait sur des branches à quelque mètre d'elle puis riait comme une folle une seconde plus tard à un endroit où elle n'aurait pas dut se trouver. Fureur tournait autour d'Ashgan tout en restant dans les arbres, elle n'était qu'une ombre, que bruissement de feuilles. Elle observait comment se comportait le rôdeur, son front ne luisait pas encore de sueur mais l'alter ego avait le sentiment que ça ne tarderait pas. Il avait tout de même eu l'air bien surpris quand Ak'esha s'était tirée vers le haut des arbres. Son arc était pointé sur la cime et il tournait obligeamment sur lui même essayant de suivre les mouvements de Fureur. Même les corbeaux semblaient aider la folie d'Ak'esha à tourmenter le maraudeur en s'en volant au bon moment.
L'homme commença à sourire appréciant la situation, la Fureur eu tout d'abord un mouvement d'humeur, qui fit se tourner l'homme dans sa direction mais elle changea rapidement d'emplacement pour se retrouver sur sa droite, puis elle sourie contente.

« Enfin un avec qui on va vraiment pouvoir jouer » claironna-t-elle finalement joyeuse.
Je suis heureuse pour toi, répondit Ak'sha d'une voix endormie.

-Allez ma jolie! Maintenant que je connais ton véritable visage, donne-moi un juste nom à poser dessus! Un ricanement accompagna ses paroles.

Il n'avait pas été dupe, il avait très bien comprit qu'Ak'esha n'avait pas été franche sur son nom mais il n'avait pas prévu une chose. Elle allait pouvoir encore jouer un peu plus avec lui avant de le tuer.

-Pourquoi je te dirais comment je m'appelle réellement puisque toi tu me tais ton vrai nom, se moqua Fureur avec la voix du soit disant Ashgan.
-Je m'appelle Cyric Walfen! Ancien Sicaire de la Sorgne? La plus puissante peygre qu'Oësgard n'ait jamais connu! Lui répondit-il.
-La Sorgne? Connait pas, déclara-t-elle en utilisant la voix du Vieux.
-Encore un ramassis de déchet sous les ordres d'un lâche qui se cache derrière l'anonymat, ajouta-t-elle avec la voix froide de Zelvajra.
-Je m'appelle Fureur, fit-elle ensuite avec sa propre voix.
-Arrête de jouer avec lui, fit-elle avec la voix d'Ak'esha.
-Tue le et envoi le devant Lui, ajouta Ak'esha de la voix de la vrai Anara.
-Son sang m'appartient, répliqua Fureur avec sa voix.
-Ca ne change rien, son âme appartient à Père, répondit Ak'esha.

Pendant tout ce temps l'albinos se déplaçait et chaque voix provenait d'un endroit différent, renforçant l'illusion qu'il y avait plusieurs personne alors même que le truc était éventé depuis le début. Elle changeait de voix et de ton, même le comportement que l'on devinait derrière chaque voix semblait différent donnant plus de poids encore à cette image d'encerclement.
Tout au long du monologue de son alter ego, Ak'esha avait commencé à sortir de sa torpeur. Elle était revenu sur le même plan que Fureur. Depuis le moment où il avait pointé son arc sur elle son âme avait appartenu à Chaos.
Elle se déplaça de tel façon qu'elle pouvait se retrouver derrière lui, elle fit descendre face à lui ses tentacules et se laissa tomber dans son dos, les tentacules remontèrent, alors qu'elle tombait. Il se retourna en reculant, elle le cueilli sous le menton l'envoyant contre un arbre, il lâcha son arc sous la force du coup. La faible femme faisait preuve d'une force de démente, ce qu'elle était en vérité, folle.
Ses six tentacules s'agitaient autour d'elle comme animée d'une vie propre, une dague apparu dans le poing droit de la jeune albinos. Elle pencha la tête sur le côté avec un doux sourire un peu triste et invita le Walfen à lui rendre le coup qu'elle lui avait porté.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Humain
Cyric


Nombre de messages : 258
Âge : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  Inconnu
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha]   Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:14

Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Ashgan
Masque de chaire éphémère du Walfen

    Le Walfen resta figé, aussi surpris qu’effrayé par l’image cauchemardesque qui lui faisait face. Les voix de l’albinos s’enchevêtraient à ne plus rien y comprendre. Le ribaud cru même entendre son propre aboiement dans le flot de paroles insensées que débitait la jeune fille. Enfin, il fallait être sacrément éméché pour confondre cette… bête, avec une donzelle. Inconsciemment, Cyric reculait, répugné par ces hideux tentacules qui trahissaient l’inhumanité de la dénommée Fureur.
    « Son âme appartient à père. » La déclaration tintinnabula distinctement parmi les rires frénétiques de cette démente. Il avait entendu parler d’un culte voué au frère Oublié des Cinq. Ses adeptes l’appelaient « Père », et se cachaient au milieu d’une terre marécageuse infestée de monstres plus répugnants les uns que les autres. On racontait qu’une magie antique sommeillait en cœur de leur citée, hantée par des âmes si tourmentées que les ténèbres elles-même n'osaient s'y installer. La folie régnerait en maître là-bas, certains allant même jusqu’à dire que les personnes habitant cette contrée n’appartenaient ni au monde des morts, ni à celui des vivants. Balivernes aux sorties d’une soirée bien arrosée ou faits avérés, Cyric n’aurait su le dire. Mais le démon qui lui faisait face semblait donner raison aux ragots. La peur avait saisies ses tripes, clouant ses semelles au sol. Il ne pu éviter le coup que Fureur lui asséna au menton. Ce dernier valdingua dans les airs avant de percuter le tronc d’un arbre sans plus de cérémonie. Avoir l’habitude d’être sonné ne permettait pas d’échapper aux quelques secondes qui plaçaient les globes oculaires à côté des trous. Se massant la tête, il aperçu son arc quelques mètres plus loin. Vraiment le vent n’avait pas tourné dans le bon sens, dans SON sens.
    Sa main habile fouilla la musette qui lui servait de coffre fort. Elle semblait receler d’objets singuliers et à l’utilité incertaine. Deux billes aux reflets d’argent glissèrent d’entre ses doigts, pourtant reconnus comme crochus. Une fumée enfumante dévora soudainement l’ombre du ribaud, avec une gourmandise plus grande encore que celle généralement attribuée aux reptiles géants de Fanelia. Bientôt, les environs furent envahit par un épais brouillard, dépareillé de couleur et voilant tout mouvement.
    Cyric détestait la magie pour ne pas avoir eu la chance d’en être pourvu. Mais le malandrin avait plus d’un tour sous la main sans être fin tacticien.
    « Je suis heureux de rencontrer un de ces bâtards du Chaos. Vous êtes appréciés comme la Peste par ici. » Les paroles jaillissaient des brumes artificielles sans vraiment savoir d’où. Pourtant, le Walfen doutait que son manège puisse tromper trop longtemps la bête. «’Semblerait que vous vous faîtes de moins en moins discret depuis la bataille d’Alonna, toi et tes semblables. Mais quand même, de là à errer aussi loin de chez vous, faut être suicidaire pour espérer passer inaperçu. Ou bien quelque chose se serait-il produit chez monstre et compagnie? » Un rire grossier assaillit les tympans de Fureur, très vite suivit par le tranchant d’une dague.
    Cyric n’avait aucune chance au combat rapproché -fallait pas savoir lire pour le deviner-, son unique espoir de survie résidait à distance. Il était logique de penser que le maraudeur allait sauter sur son arc. Mais ce dernier savait viser juste. Si Fureur n’esquivait pas, du sang coulerait, sinon, un autre autre liquide écarlate viendrait peindre le sentier...
Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha]   Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:54

Fureur pouvait presque sentir la peur se répandre dans les veines du dénommé Cyric, il s'astreignait à faire bonne figure mais sursautait presque quand elle parlait à un endroit différent. Quand elle laissa ses tentacules tomber devant lui il recula de dégout, ce qui donna le temps à l'albinos qui s'était laissé tomber dans son dos de lui envoyer un magistrale coup de poing qui aurait put le sortir de ses bottes et lui fit lâcher son arc et la flèche engagée. La force de la jeune femme lui venait de sa folie, celle-ci avait beau être soutenu par une certaine logique, la femme qui se tenait devant l'ancien sicaire de la Sorgne était folle, elle n'avait pas de limite, son corps était utilisé au maximum de ses capacités. Ce n'était pourtant pas sans danger pour elle même mais elle ne s'en soucierais que plus tard.
L'homme n'avait clairement pas de chance, il mit quelques instant à reprendre ses esprits et la jeune femme lui fit signe d'oser lui rendre le coup qu'elle lui avait porté. Elle avait un sourire alangui, invite à la suivre dans cette danse de mort entre elle et lui. Pour toute réponse il sortie de sa musette deux billes argentés qu'il laissa roulé au sol. Les billes produisirent une fumée lourde, épaisse qui envahi l'espace sous les arbres à une vitesse ahurissante ne laissant pas le temps à la jeune femme de saisir l'homme de ses tentacules. Cyric disparu à la vu de la jeune albinos, les bruits semblant étouffé par ce soudain brouillard, la jeune femme se ramassa sur elle la dague prête, ses tentacules s'agitant furieusement.

-Je suis heureux de rencontrer un de ces bâtards du Chaos. Vous êtes appréciés comme la Peste par ici, les paroles indiquèrent une vague direction vers laquelle se tourna l'albinos. Semblerait que vous vous faîtes de moins en moins discret depuis la bataille d'Alonna, toi et tes semblables. Mais quand même, de la à errer aussi loin de chez vous, faut être suicidaire pour espérer passer inaperçu. Ou bien quelque chose se serait-il produit chez monstre et compagnie?

Le rire du Walfen, grossier, moqueur, insolent, insultant même qui termina cette diatribe fut accompagné d'une dague qui surgit du brouillard artificiel manquant Fureur de peu. Elle s'était légèrement déplacé sur la droite en se ramassant et la lame était passer juste au-dessus de son épaule droite là où se trouvait approximativement son coeur quelques instant plus tôt.
Il avait beau avoir peur, il restait lucide, il savait qu'il n'aurait aucune chance dans un corps à corps avec la jeune femme. Il avait donc choisie de rester à bonne distance des tentacules de Fureur. S'accroupissant Ak'esha réfléchie, retenant Fureur un instant, se battant contre la tempête qu'elle déchainait sous son crâne pour pensée clairement. Cyric ne céderait pas à la peur comme tout ceux contre lesquelles elle s'était battu, en un sens il était aussi dangereux qu'un chevalier du Chaos ou qu'une muse. Elle devait tout d'abord lui mettre la main dessus et pour cela elle avait besoin de le faire parler et de brouiller sa propre piste. Elle laissa Fureur reprendre les commandes lui faisant voir son plan. Son alter ego s'efforcerait de le suivre.

-Loin de chez nous? Mais c'est-partout chez nous, ce monde nous appartient, mégalo à souhait il réagirait. Et puis avant que tu ne me menace tu n'aurais pas même put savoir quelle genre de folie tu réveillait n'est-ce pas? Alors pour suicidaire... pas plus qu'un criminelle en fuite, je suppose. Et loin d'être aussi faiblarde qu'un certain sicaire, Fureur était certaine qu'il réagirait à ceci.

Ses oreilles étaient grandes ouvertes, cherchant à repérer le moindre bruit qui trahirait la position de son adversaire. Elle se déplaçait ses tentacules étendu autour d'elle en étoile au ras du sol, à moitié accroupis, en direction de l'arc de l'ancien sicaire. Tâtonnant autour d'elle de ses tentacules elle ne trouva pas Cyric mais son arc, sans réfléchir elle détruisit l'arme n'en ayant aucune utilité. Cela la mettait plus à l'abri mais il pouvait encore avoir des surprises dans sa besace et dans son manteau. Ce genre de bonhomme avait toujours des lames caché en quantité indu sur leur personne, elle ne devait pas le sous estimer. Elle avait certains avantage sur lui mais dans cette purée de poix ceci n'était pas aussi significatif que par temps claire.
Ne serait ce pas une jambe qu'elle sentait près de l'une de ses tentacules...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Humain
Cyric


Nombre de messages : 258
Âge : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  Inconnu
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha]   Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:47

Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Ashgan
Masque de chaire éphémère du Walfen

    Il y était presque, le bout de bois courbé était à trois pas de sa position. La satisfaction le fit instinctivement sourire. Elle allait pouvoir brailler sa démence autant de temps que cela lui scierait, cette catin. Une fois que sa flèche aura transpercé son poitrail, l’albinos allait comprendre que sa fureur à lui était également foudroyante. Dire qu’il aurait pu la couvrir de baisers. Qu’elle fût une enfant du Chaos n’importait que peu au Walfen, il était l’exemple vivant qu’un cœur était inutile pour pratiquer les jeux charnels de ce brave Arcamenel.
    Mais cette nuit, il la ferait geindre autrement. Sa mégalomanie avait titillé de trop près l’orgueil du ribaud.
    -Piaille mignonne, piaille pendant que tu le peux encore-
    Sous les traits d’un chat sauvage, Cyric avança en direction de son arc. Déjà il sortait une flèche de son carquois. Sa main grande ouverte, il se pencha lentement, une lueur malveillante dans les yeux. Soudain, un de ces ignobles bras démoniaques jaillit des brumes opaques. S’emparant de l’arme, le maraudeur assista, impuissant, au craquement de complainte qui précéda l’anéantissement de sa dernière chance. Hurler toute sa frustration ne suffirait pas. Ne réfléchissant pas plus longtemps, Cyric dégaina un couteau et le lança en direction de Fureur. La diversion mise en œuvre, il planta haineusement sa flèche dans le tentacule qui venait de frôler le bout de son pied. Une reprise parvint à déchiqueter l’immondice.
    Puis il se mit à courir, aussi vite que sa frousse le lui permettait...
Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha]   Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:30

Ak'esha et Fureur s'amusait comme deux gamines avec Cyric, elles étaient contentes d'elles, elles avaient trouvé avant l'ancien sicaire son arc et l'avait réduit en miette. Concentrées sur les bruits alentour elles furent surpris que Cyric soit si près d'elles. Ak'esha ramassée sur elle même, n'ayant aucune envie de se prendre un couteau dans la poitrine, se déplaça rapidement vers l'origine du cri de frustration du pauvre homme. Elle sentit la tentacule qui avait effleuré le pied du Walfen se faire taillader, elle la ramena vivement à elle, la faisant disparaître dans son corps. Elle ne la fit pas ressortir tout de suite elle n'en aurait pas besoin si elle avait bien interprété les bruits qui avait suivi.
L'albinos bondit comme un chat hors du nuage de fumé magique et vit l'homme détaler la queue entre les jambes. Elle éclata d'un rire enfantin se tenant à un arbre devant le spectacle que lui offrait Cyric, détalant ventre à terre et mort de trouille.

-Dis pourquoi tu t'en vas c'était pas amusant? Tu n'as pas envie de continuer? On recommencera la prochaine fois, unh? C'était marrant, lui cria-t-elle avec la voix flutée d'une fillette de huit ans.

Elle riait d'un rire claire et enfantin qui carillonnait joyeusement sous les frondaisons, bien différent du rire sans joie et rauque qu'avait eu Fureur quand elle avait commencée à harceler Cyric. Là son rire était presque plus inquiétant.
Fureur aurait voulut le poursuivre mais il devait mieux connaître la région et la jeune femme n'avait pas envie de lui courir après, elle devait d'abord ramasser ses affaires, elle verrait ensuite. Elle ne poursuivrait pas Cyric, il n'allait pas dans la direction qu'elle voulait prendre et puis il avait réussie à lui échapper, il avait amplement mérité ce répits, jusqu'à se qu'elle le retrouve par hasard ou qu'elle le cherche si elle n'avait que ça à faire plus tard.

« Bon on continu vers Diantra »
Oui, oui.
« Parce qu'on a pas que ça à faire que de s'amuser avec les gogos du coin »
C'est qui qui s'est le plus amusé en foutant la frousse à se type.
Fureur
ricana à voix haute.



[comme je te l'ai dit pour moi on a fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha]   Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse [PV Ak'esha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: