Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Légion [Esclavagiste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légion
Drow
Légion


Nombre de messages : 134
Âge : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Légion [Esclavagiste] Empty
MessageSujet: Légion [Esclavagiste]   Légion [Esclavagiste] I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:03

Nom/Prénom : Légion est le nom sous le nom il se fait communément appeler. Son vrai nom est toutefois inconnu.
Âge :400 ans
Sexe :Masculin
Race :Drow
Particularité : Des yeux d'un rouge flamboyant, le fait qu'il est toujours voilé

Alignement :Mauvais
Métier :Esclavagiste (j'ai mit esclavagiste comme mise à jour, en suivant le RP; sinon, c'est un simple mendiant)
Classe d'arme : Magie (nécromancie)

Équipement : Son énorme habit de seigneur nécromant sombre comme la nuit. Sur son habit, se trouve une capuche qui recouvre entièrement le visage, cachant tout indice d'identification dans l'ombre. De surcroit, il porte un masque qu ifait vaguement penser au bec d'un corbeau. Il possède aussi le grimoire des morts, un "cadeau" de son maître qu'il reçu à sa mort.

Description physique :Légion est comme les Drows qui l'entourent: grand et beau. Il est toutefois moins musclé que la moyenne, laissant les muscles pour une intelligence développé. Il est plutôt allongé, ce qui donne l'impression qu'il est plutôt chétif et intellectuel. Mais s'il est moins puissant que les autres, rien n'empêche qu'il s'agit d'un redoutable adversaire. Il est rapide pour quelqu'un de sa corpulence, et est plutôt porté sur la magie en cas d'attaque qu'au corps à corps. Il est toujours voilé de son habit, qui appartenait jadis à son maître, un nécromancien réputé pour son radicalisme et sa maîtrise de l'art morbide de réveiller les morts. De son corps, seuls paraissent ses yeux, d'un rouge sanguinaire, qui indique autant un sadisme élevé qu'une malignité sans lmites.

Description mentale :Légion est le manipulateur parfait. La preuve? C'est lui qui a réussi à convaincre les amis de son maître de le tuer, et de lui permettre de prendre la place du défunt à titre de nécromancien. Il est incroyablement rusé et malin, laissant la diplomatie et l'intimidation passer avant la force brute. De plus, il sait de sortir de situations délicates, soit par la négociation, le mensonge, ou la fuite, quand les deux premiers sont impossibles à faire. Il aime élaborer des plans, qu'il adore partager avec Fléau, son esclave squelette. En effet, Légion a de léger symptômes de schyzophrénie, croyant dur comme fer que son serviteur lui parle, alors qu'il s'agit en fait du fruit de son imagination. C'est un Drow studieux qui adore apprendre tout ce qu'il est possible d'apprendre: Sa soif de pouvoir n'a d'égal que sa soif de connaissances. C'est comment qu'il apprit à maîtriser le grimoire des morts aussi aisément que son maître: Et les années qui suivirent pour perfectionner ce qu'il avait apprit ne furent que plus bénéfiques encore...

Histoire : Légion, du prénom qui est totalement inconnu, est un des nombreux orphelins qui vivaient au Puy. Les orphelins avaient deux voies d'être: Voleur et fuyard, ou esclave. Légion était esclave: Son manque d'intérêt pour les activités physiques en firent une proie facile pour les esclavagistes, qui virent en lui un animal aisé à dresser. Mais même depuis son très jeune âge, Légion apprit à juger les gens autour, et à réagir en conséquence. Aussi, lorsqu'il se fit vendre à un riche nécromant nommé Try'sti'rin, il échafauda rapidement des plans, dessinant dans sa tête le portrait psychologique de son maître. Dans le dos de celui-ci, Légion avait commencé à créer une image de l'esclave docile et curieux, et non seulement il apprit à éviter les réprimandes sévères de son maître, mais il avait une récompense en guise d'effort: l'accès à l'enseignement de Try'sti'rin, l'art de la nécromancie. En effet, celui-ci voyait en son esclave un élève potentiellement capable de maîtriser l'art obscur de réveiller les morts.

C'est ainsi que se passa la majorité de l'enfance de Légion, environ 100 ans: Apprentissage, ménage et réception, qui fut l'ossature du plan ultime de Légion: Assassiner son maître lorsque le moment sera opportun, et prendre sa place comme Nécromancien de renom. Déjà à son jeune âge, la souillure du pouvoir que lui accordait la nécromancie avait atteint l'enfant. Aussi, à chaque fois que son maître recevait des invités, d'autres drows de toutes sortes, il leur murmuraient des mensonges quant à l'intention de Try'sti'rin de tuer ses collègues pour les faire revenir sous la forme de serviteurs morts-vivants. Ces dits-amis étaient fidèles, mais naïfs; il fallut environ deux ans à Légion pour les convaincre qu'il fallait passer à l'action, avant que son maître ne le fasse.

Aussi, lors d'une nuit tout à fait anodine, les amis s'introduirent en secret chez Try'sti'rin et l'assassinèrent sauvagement. Ce fut une véritable boucherie. Légion se rappelle encore de son étonnement au fait qu'il pouvait y avoir autant de sang dans un seul corps. Mais le mal était fait: Son maître était mort, et il avait maintenant accès au grimoire des morts en permanence.

Pourtant, un détail majeur brisa les plans utopiques de Légion: Les assassins racontèrent aux gardes le drame qui fut commit chez Try'sti'rin, accusant l'esclave désireux de liberté d'avoir tué son maître. Pourquoi l'avaient-ils fait? Légion n'en avait aucune idée. Il savait tout simplement qu'il était parti, grimoire en mains, du Puy pour se cacher profondément dans les terres stériles. Là, il étudia longuement le grimoire, perfectionnant ses sortilèges durant trois siècles...

300 ans aprèsle drame, Légion, maintenant devenu un Drow dans la force de l'âge, ayant analyser le grimoire avec minutie, ayant apprit chaque mot, chaque virgule, par coeur, revient à la lumière pour reprendre la quête que son exil lui avait empêché de continuer: La quête de pouvoir...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Comment as-tu connu le forum ? :
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Drow
Ethan


Nombre de messages : 310
Âge : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Légion [Esclavagiste] Empty
MessageSujet: Re: Légion [Esclavagiste]   Légion [Esclavagiste] I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:13

Un peu plus nuancé pourrait être pas mal, mais on va pas chipoter... vu sur msn, ch'est correct What a Face

@ Admin :
PM : 75
Code:
[Métier & Classe] : Esclavagiste

[Âge & Sexe] : 400 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Magie (Nécromancie)

[Alignement] : Neutre mauvais
Revenir en haut Aller en bas
 
Légion [Esclavagiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légion - Esclavagiste
» Légion [Nécromancien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: