Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Franz Volmark [Moine d'Othar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franz Volmark
Humain
Franz Volmark


Nombre de messages : 12
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Franz Volmark [Moine d'Othar] Empty
MessageSujet: Franz Volmark [Moine d'Othar]   Franz Volmark [Moine d'Othar] I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:07

Nom/Prénom :
Volmark Franz

Âge :
39

Sexe :
M

Race :
Humain

Particularité:
\

Alignement :

La communauté de la lumière

Métier :
Moine d'Othar ( répurgateur ) itinérant

Classe d'arme: Corps à corps

Équipement :
Un plastron de fer, des épaulettes et un protège cou l'accompagnent, pour les jambes une simple robe rouge foncé ( plus agréable lors du voyage ) , j'ai une lettre cachetée de mon supérieur qui m'autorise à dormir dans les temples de nombreuses villes, j'ai aussi un marteau " bâtard " ( qui peut être utilisé à une main comme à deux) dont de nombreuses entailles décorent le manche : 1 par créature du chaos morte. Une gibecière contenant nourriture et objet utile à la survie telle qu'un rasoir ,un couteau à dépecer, des plantes curatives ,une longue vue. J'ai aussi toujours sur moi le livre saint pour chanter divers cantiques.

Description physique : Le mètre quatre-vingt, un corps robuste, façonné par les aléas climatiques, une longue vie d'itinérance a rendu son corps plus résistant au froid, à la chaleur, à l'humidité comme à la sécheresse. Quasi imberbe mais ils considère cale comme une bénédiction : moins on se rase plus on a de temps pour abattre des infidèles, des yeux bleu pâles, chauve, de nombreuses cicatrices témoigne de sa lutte contre les créature des ténèbres , de nombreuses scarification ayant inscrit le mot " Othar " sont présentes sur son corps ( des gens diront qu'il est mutilé , lui dit qu'il est béni ), peau blanche , la nuit il ne dort que d'un œil , car les créatures du chaos sont partout, de nombreuses contusions sur ses poings montre que le combat ne lui est pas inconnu.

Description mentale :
"Pour Othar ! " Je suis ce que des gens appelleraient 'fanatique', je me considère plutôt comme un répurgateur qui protège les gens qui me critiquent. Je suis du genre têtu et je poursuis chaque créature maléfique de ce monde jusqu'à ce qu'elle retourne d'où elle vient, sauf si je la rejoins les pieds devant.Je n'aime pas vraiment les nobles qui , parce qu'ils sont bien né , s'octroie le droit de ne pas combattre le mal , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté la routine du temple , la paresse n'est pas mon fort... Mais je suis loyal , toute personne qui m'aide dans ma quête mérite un retour d'ascenseur .Évidement tous ce qui n'est pas considéré comme "bien" ne mérite pas la vie , et toute ses races difforme que les gens appelle hybride , il sont mal né et ne mérite pas ma reconnaissance ni celle du divin Othar ,

Histoire : Né à la cosmopolite ville de Diantra, d'un père caporal et d'une pieuse mère au foyer, mon enfance a baigné dans les quartiers moyens de la ville. Mon innocence d'enfant est partie en même temps que mon père, dans la bouche d'une de ses erreurs de la nature.
Alors âgé de 15 ans, j'ai décidé de partir à l'armée, ma mère m'a supplié d'entrer dans les ordres, je n'ai pas écouté.
Je me suis engagé , j'ai participer à plusieurs campagnes , mais j'ai décidé de quitter l'armée en effet les campagnes se succède et on fini par ne plus comprendre les objectifs , j'ai donc quitté l'armée et je me suis inscrit dans les ordre à l'âge de 25 , après 10 ans dans l'armée.
A peine devenu moine, me mère à été engloutie dans le ventre de cette ville damnée. J'ai donc demandé à être moine itinérant, ce qui me fut refusé durant 4 ans. Après cela on m'a donné un mandat cacheté et j'ai pu dormir dans les temple d'Othar , pour chasser les abominations. Toujours seul je suis néanmoins à la recherches de compagnon pour mon objectif : ne plus voir d'abomination sur la terre des hommes. Je préfère de loin la nature et les petit village que les grande ville , le mal est trop présent là bas .Mon équipement ? Ramassé ça et là et donné par des familles pour me remercier d'avoir creusé un trou et d'avoir dit 3 mots. Pour prouver mon respect à Othar je tue les créatures maudites des hordes du mal : je suis le répurgateur, mon bras est l'enclume d'Othar , ma vie et mon corps lui sont dévolus.

Citation : " Pour Othar et pour la gloire , va en enfer créature du chaos !"


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :Très sympa et actif !
Comment as-tu connu le forum ? : Pur hasard
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Image tiré de la vidéo d'introduction dans la campagne de l'empire sur le jeux vidéo : Warhammer battle march


Dernière édition par Franz Volmark le Jeu 1 Juil 2010 - 8:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz Volmark
Humain
Franz Volmark


Nombre de messages : 12
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Franz Volmark [Moine d'Othar] Empty
MessageSujet: Re: Franz Volmark [Moine d'Othar]   Franz Volmark [Moine d'Othar] I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:09

J'ai fini ma fiche Franz Volmark [Moine d'Othar] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Franz Volmark [Moine d'Othar] Empty
MessageSujet: Re: Franz Volmark [Moine d'Othar]   Franz Volmark [Moine d'Othar] I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 6:49

Coucou :p

Alors...

Equipement :
Il n’y a pas d’églises, seulement des temples.

Description physique :
Citation :
de nombreuses scarification ayant inscrit le mot " Othar " sont présentes sur son corps
On est bien d’accord, c’est lui qui se les ait fait, n’est-ce pas ?
Outre cela, ce sont donc plusieurs scarifications volontaires formant le nom une fois… Ou il se les fait en plusieurs endroits ?

Citation :
la nuit il ne dort que d'un œil, car les créatures du chaos sont partout
A nuancer… Dans sa tête, et donc, c’est plus des signes de folies… Ca peut-être le cas, oui, mais réellement, pas tout à fait… Ca ne pullule pas de méchant hybrides, demi-drows ou drows sur les contrées humains, prêts à attaquer le moindre mec qui sommeil.

Description mentale :
Citation :
je me considère plutôt comme un répurgateur
Par rapport au métier donc, officiellement, il ne sera que moine, on est d’accord ?

Citation :
Je n'aime pas vraiment les nobles qui , parcequ'ils sont bien né , s'octroie le droit de ne pas combattre le mal, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté la routine de l'église , l'hypocrisie n'est pas mon fort...
Tu peux expliquer ? D’abord, c’est temple si c’est l’établissement, Culte (mais ça m’étonnerait), si c’est l’ensemble… Ensuite, bon, son avis sur la noblesse ne regarde que lui, mais quel rapport avec le fait du temple et une hypocrisie ?

Citation :
Évidement tous ce qui n'est pas considéré comme "bien" ne mérite pas la vie , et toute ses races difforme que les gens appelle hybride , il sont mal né et ne mérite pas ma reconnaissance ni celle du divin Othar
Là-dessus, faut donc que tu comprennes et acceptes que tu appartiennes donc à un ordre très réduit, avec une vision très différente du reste du Culte… Que, si tu es toléré, tes actes ne seront ni défendus, ni accrédités par le Culte, qui se refuserait à adhérer à une chasse aveugle, et surtout, à défendre des notions aussi futiles et inutiles que celle du Bien et du Mal… Donc c’est surtout ta vision des choses, et peut-être celle d’un tout petit groupe de moines qui verraient tout ce qui découle et porte le sang des drows comme des êtres à abattre, sans plus de procès.

Histoire :
Citation :
les soldats sont cruel et ne prie pas assez, voir pas du tout
A retirer… Tu ne peux pas le dire.

Citation :
je me suis inscrit dans les ordre à l'âge de 25 , après 8 ans dans l'armée.
Tu dis t’y être intégré à 15 ans, dans l’armée.

Citation :
A peine devenu moine, me mère à été engloutie dans le ventre de cette ville damnée. J'ai donc demandé à être prêtre itinérant, ce qui me fut refusé durant 4 ans. Après cela on m'a donné un mandat cacheté et j'ai pu aller ou bon me semble, pour chasser les abominations.
D’abord… Si tu es devenu moine, tu ne peux pas devenir prêtre, de toute manière, on te l’interdira formellement, donc tu n’insisteras pas. Dans le Culte, y a que deux voies… D’adeptes, soit tu deviens moine et tu le resteras toute ta vie, soit tu deviens prêtre et tu peux continuer sur cette voie là.
Ensuite, qu’entends-tu par « engloutie dans le ventre de cette ville » ?

Précisions donc à nouveau sur le mandat cacheté… Il ne sera pas admit par tout le Culte, qui, à part les drows et les demi-drow à ascendance humaine, n’aurait que faire et n’aurait pas le point de vue de ton personnage à ce sujet, ça sera à la limite un prêtre, responsable de cette façon de voir les choses, qui t’y aura autorisé, parce qu’il méprise les races issues des drows… Mais donc… Le Culte entier ne te soutiendrait pas, ne te défendrait peut-être même pas au cas où tu commets une faute… Ca dépendra des cas, mais il pourrait très bien décider de te lâcher et de te laisser en pâture avec le prêtre qui t’aura octroyé ce droit.

Citation :
Pour prouver mon respect à Othar je tue les créatures maudites des hordes du chaos :
Retire la référence au chaos, qui peut faire référence à autres choses de très différent de ce dont on a discuté hier. (et du reste du texte en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Franz Volmark
Humain
Franz Volmark


Nombre de messages : 12
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Franz Volmark [Moine d'Othar] Empty
MessageSujet: Re: Franz Volmark [Moine d'Othar]   Franz Volmark [Moine d'Othar] I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 7:35

Equipement :
Il n’y a pas d’églises, seulement des temples. => MODIFIE

Description
physique :
Citation:
de nombreuses scarification ayant inscrit le mot " Othar "
sont présentes sur son corps
On est bien d’accord, c’est lui qui se les ait
fait, n’est-ce pas ?==> OUI
Outre cela, ce sont donc plusieurs
scarifications volontaires formant le nom une fois… Ou il se les fait en
plusieurs endroits ? Plusieurs endroits

Citation:

la nuit il ne dort que d'un œil, car les créatures du chaos sont partout
A nuancer… Dans sa tête, et donc, c’est plus des
signes de folies… OUI

Description
mentale :
Citation:
je me considère plutôt comme un répurgateur
Par rapport au métier donc, officiellement, il ne
sera que moine, on est d’accord ? Officiellement moine .

Citation:

Je n'aime pas vraiment les nobles qui , parce qu'ils sont bien né ,
s'octroie le droit de ne pas combattre le mal, c'est d'ailleurs pour ça
que j'ai quitté la routine de l'église , l'hypocrisie n'est pas mon
fort...
Tu peux
expliquer ? D’abord, c’est temple si c’est l’établissement, Culte (mais
ça m’étonnerait), si c’est l’ensemble… Ensuite, bon, son avis sur la
noblesse ne regarde que lui, mais quel rapport avec le fait du temple et
une hypocrisie ?
J'ai modifié , j'ai mis la paraisse , effectivement , rester dans un château sans rien faire n'a jamais tuer des créatures du mal , c'est ce que pense mon perso

Citation:
Évidement
tous ce qui n'est pas considéré comme "bien" ne mérite pas la vie , et
toute ses races difforme que les gens appelle hybride , il sont mal né
et ne mérite pas ma reconnaissance ni celle du divin Othar
Là-dessus, faut donc que tu comprennes et acceptes
que tu appartiennes donc à un ordre très réduit, avec une vision très
différente du reste du Culte… Que, si tu es toléré, tes actes ne seront
ni défendus, ni accrédités par le Culte, qui se refuserait à adhérer à
une chasse aveugle, et surtout, à défendre des notions aussi futiles et
inutiles que celle du Bien et du Mal… Donc c’est surtout ta vision des
choses, et peut-être celle d’un tout petit groupe de moines qui
verraient tout ce qui découle et porte le sang des drows comme des êtres
à abattre, sans plus de procès.
Et heureusement qu'on soit peu à penser comme ça , t'imagine des tarés qui se baladeraient comme ça et tuant tous les drows qui passe , il y aurait une extinction de la race Franz Volmark [Moine d'Othar] Icon_eek
Histoire :
Citation:
les
soldats sont cruel et ne prie pas assez, voir pas du tout
A retirer… Tu ne peux pas le dire.==> FAIT

Citation:
je
me suis inscrit dans les ordre à l'âge de 25 , après 8 ans dans
l'armée.
Tu dis t’y
être intégré à 15 ans, dans l’armée.==>modifié , autant pour moi ( j'ai fait une filière L O_O c'est peut être ça )

Citation:
A
peine devenu moine, me mère à été engloutie dans le ventre de cette
ville damnée. J'ai donc demandé à être prêtre itinérant, ce qui me fut
refusé durant 4 ans. Après cela on m'a donné un mandat cacheté et j'ai
pu aller ou bon me semble, pour chasser les abominations.
D’abord… Si tu es devenu moine, tu ne peux pas
devenir prêtre, de toute manière, on te l’interdira formellement, donc
tu n’insisteras pas. Dans le Culte, y a que deux voies… D’adeptes, soit
tu deviens moine et tu le resteras toute ta vie, soit tu deviens prêtre
et tu peux continuer sur cette voie là.==> je suis moine , j'ai mis ça par réflexe
Ensuite, qu’entends-tu par «
engloutie dans le ventre de cette ville » ? ==> Il te faut un devis pour comprendre qu'elle est morte ? Franz Volmark [Moine d'Othar] Icon_lol

Précisions donc à
nouveau sur le mandat cacheté… Il ne sera pas admit par tout le Culte,
qui, à part les drows et les demi-drow à ascendance humaine, n’aurait
que faire et n’aurait pas le point de vue de ton personnage à ce sujet,
ça sera à la limite un prêtre, responsable de cette façon de voir les
choses, qui t’y aura autorisé, parce qu’il méprise les races issues des
drows… Mais donc… Le Culte entier ne te soutiendrait pas, ne te
défendrait peut-être même pas au cas où tu commets une faute… Ca
dépendra des cas, mais il pourrait très bien décider de te lâcher et de
te laisser en pâture avec le prêtre qui t’aura octroyé ce droit.==> J'en suis conscient

Citation:
Pour
prouver mon respect à Othar je tue les créatures maudites des hordes du
chaos :
Retire la
référence au chaos, qui peut faire référence à autres choses de très
différent de ce dont on a discuté hier. (et du reste du texte en même
temps)=> Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Franz Volmark [Moine d'Othar] Empty
MessageSujet: Re: Franz Volmark [Moine d'Othar]   Franz Volmark [Moine d'Othar] I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:34

Citation :
j'ai quitté la routine de l'église

Encore un temple à mettre à la place de l'église =o


Citation :
Et heureusement qu'on soit peu à penser comme ça , t'imagine des tarés qui se baladeraient comme ça et tuant tous les drows qui passe , il y aurait une extinction de la race


Pas vraiment non :p

Bref, la modif, et c'est bon (même si j'trouve ça léger, pour l'histoire surtout, ça entre dans la norme x))

Revenir en haut Aller en bas
Franz Volmark
Humain
Franz Volmark


Nombre de messages : 12
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Franz Volmark [Moine d'Othar] Empty
MessageSujet: Re: Franz Volmark [Moine d'Othar]   Franz Volmark [Moine d'Othar] I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:59

Modification faite !
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Franz Volmark [Moine d'Othar] Empty
MessageSujet: Re: Franz Volmark [Moine d'Othar]   Franz Volmark [Moine d'Othar] I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:06

Je valide donc

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie divine, de choisir tes sorts, de les réclamer dans la partie Demande et de les entreposer dans l'Inventaire !

Code:
[Métier & Classe] : Moine d'Othar

[Âge & Sexe] : 39 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Communauté de la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franz Volmark [Moine d'Othar] Empty
MessageSujet: Re: Franz Volmark [Moine d'Othar]   Franz Volmark [Moine d'Othar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franz Volmark [Moine d'Othar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habit ne fait pas le moine... [Léa Kaieiren]
» Cëlenengîl, mage & moine de l'Immatériel.
» Marcus Lisandre - Paladin de Tyra (moine)
» Sàhm Daeondil - Moine Inquisiteur de Tyra
» [Diantra] L'habit ne fait pas le moine (Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: