Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Teikre Nacromia [Nécromancien]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teikre Nacromia
Drow
Teikre Nacromia


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Teikre Nacromia [Nécromancien] Empty
MessageSujet: Teikre Nacromia [Nécromancien]   Teikre Nacromia [Nécromancien] I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 0:13

Nom/Prénom : Nacromia / Teikre
Âge : 90 ans
Sexe : Masculin
Race :Drow
Particularité :Son physique & sa mentalité (peu normales pour un Drow!)

Alignement :Tueurs de l’Ombre
Métier : Nécromancien *_*
Classe d'arme : Magie



Équipement : Teikre ne se déplace jamais sans son sceptre. Cadeau reçu de la part de son mentor, cet objet qui est d'environ de la même grandeur qu’une épée courte est serti d’un rubis rouge à son extrémité et a une très grande valeur sentimentale pour le Drow. À la fois portatif et léger, Teikre peut donc le laisser en bandouillère sur lui et s’en servir comme arme au besoin. Il s’organise pour toujours avoir à ses côtés quelques aiguilles empoisonnées ainsi qu’une toute petite dague au cas où il devrait se battre au corps-à-corps.

Description physique : Teikre ne ressemble en rien à ses confrères Drow. En effet, s’il n’avait pas un teint de peau aussi foncé qui l’identifie aux tueurs de l’ombre, cet homme pourrait facilement être pris pour un Elfe! Contrairement à ses frères de sang, Teikre est loin d’avoir une musculature très développée. Svelte, son apparence physique est très importante pour lui alors il s’assure toujours d’être bien habillé. Mesurant près de deux mètres, ce nécromancien aux yeux verdâtres porte habituellement un manteau long avec un foulard blanc comme neige, foulard qui rappelle la couleur de ses cheveux. Très jeune d’apparence malgré ses 90 ans, il vient tout juste d’atteindre l’âge adulte.

Description mentale : Étant un adepte de la magie, Teikre n’est pas le genre de Drow qui va se lancer dans une mêlée sans réfléchir. Chacune de ses actions est calculée et il n’agira que très rarement sous impulsion. N’étant que peu habile avec une épée ou encore même avec une dague, il peut cependant compter sur l’aide de ses meilleurs amis : les morts qu’il contrôle. Ceux-ci sont d’ailleurs ses meilleurs et ses seuls vrais amis. Ainsi, lors de combats, il préfère agir seul en utilisant ses pouvoirs magiques qu’en comptant sur l’aide d’autres Drows qui risquent de le poignarder dans le dos à la première occasion venue. Le fait qu’il soit très antisociable l’isole encore plus du reste de sa communauté, ce qui fait de lui une personne très solitaire. Cependant, le pouvoir est quelque chose qui occupe une très grande place à ses yeux. D’ailleurs, c’est un soldat extrêmement fidèle qui irait jusqu’à mettre sa vie en péril si son commandant lui demandait. Très peu avide d’argent ou de sexualité, il préfère davantage se concentrer sur ses pouvoirs magiques et n’hésiterait pas à tuer certains de ses pairs pour devenir plus puissant.



Histoire : Teikre est le cadet d’une famille de trois garçons. Étrangement, le nécromancien est le seul des trois à avoir un physique comme décris un peu plus haut. En effet, ses deux aînés étaient très musclés et s’entraînaient plusieurs heures par jour en vue de devenir de véritables machines à tuer... chose que Teikre ne voulait pas pour le moins du monde. N’ayant jamais été très proche de ses frères ou même encore de ses parents, qui auraient également aimé voir leur cadet devenir « un combattant sans cervelle », Teikre quitta dès l’âge de 40 ans (âge drow) le foyer familial pour vivre sa propre vie. Niveau interpersonnel? Il ne vaut mieux pas en parler... Évidemment, aucune drow de l’autre sexe ne s’intéressait à Teikre... Qui aurait voulu d’un homme avec une musculature pratiquement nulle dans une société où les hommes forts et musclés sont mis en valeur? Personne. Cependant, le nécromancien ne se souciait que très peu de l’amour et préférait passer ses temps-libres à des choses plus importantes à ses yeux.

Davantage posé que ses camarades de son âge, c’est à l’adolescence qu’il découvrit une véritable passion : la magie. En fait, c’est plutôt la rencontre avec la personne qui devint par la suite son Mentor, qui lui fit découvrir cette passion. Tout comme lui, ce drow d’âge mûr ne faisait pas partie de la norme de leur race quant à son physique. C’est après plusieurs rencontres entre les deux hommes que le sage proposa à Teikre l’inimaginable : il lui proposa de lui transmettre son savoir. Cela peut paraître invraisemblable pour un peuple comme les Drows, mais le mage reconnaissait en Teikre un élève avec énormément de potentiel. C’est alors que les entraînements commencèrent. Le mentor, du nom de Systhalam, lui apprit les bases de la magie, puis il lui expliqua qu’il était en fait un nécromancien.Ancien membre du C'nros, il raconta à son élève qu’il s’était longtemps battu aux côtés des autres mages de sa race, mais pour une raison qu’il préférait ne pas révéler, il avait quitté les rangs de l’armée du jour au lendemain. Le C’nros était un nom connu aux oreilles de Teikre, mais celui-ci n’en savait que très peu à ce sujet. Systhalam lui expliqua donc en détail la hiérarchie de cette « organisation dédiée à la magie de guerre » puis il lui raconta certaines expériences à la fois troublantes et irréelles. Ce n’est que par la suite qu’il expliqua plus profondément ce qu’était la nécromancie. Teikre avait déjà, par le passé, entendu parler de ces hommes et ces femmes qui prennent le contrôle de morts, mais il n’en avait jamais rencontré. Les séances se multiplièrent et le jeune Drow, qui démontrait une soif d’apprendre insatiable, progressait rapidement. Il assista aux premiers rituels de Systhalam et après plusieurs années de pratique, il effectua ses propres expériences (toujours sous la supervision de son mentor).

Malheureusement, comme toute bonne chose a une fin, le temps vint où Systhalam annonça son départ du Puy vers de nouvelles expériences à Teikre. Avant de partir, il lui légua un sceptre serti d’un rubis d’un rouge éclatant en espérant que son élève se rappelle ainsi toujours de son Maître. Il l’invita également à continuer de travailler, car, selon-lui, il avait le potentiel pour devenir un grand mage. ( Ce que Teikre ne savait pas, c’est que Systhalam était en fait son oncle et c’était donc pour cette raison qu’il avait voulu lui transmettre son savoir avant de partir.) À ce moment, le jeune Drow était âgé de près de 75 ans. C’est ainsi que pendant plus de 15 ans, il développa de nouvelles aptitudes magiques de manière autodidacte, sans jamais retourner voir sa famille. Le Puy d’Elda était un très grand volcan et Teikre séjournait donc seul dans une petite chambre d’auberge. En échange de cette chambre, le jeune Drow faisait des travaux pour l’Aubergiste quelques fois par semaine. Bien que cette partie de la vie du magicien n’ait pas été nécessairement très « mouvementée », elle lui donna la chance de parfaire ces connaissances en matière de magie ; il était désormais un nécromancien qui méritait son titre.

Ainsi, près d'un an avant d’atteindre l’âge adulte, il proposa sa candidature au C’nros et après avoir démontré ses aptitudes devant le Ditronw Da’re, Haldren Baenfere, en personne ( Teikre fut vraiment honoré de pouvoir avoir un court entretien avec le Maître absolu en matière de magie ) il rejoint l’armée quelques temps plus tard. Maintenant âgé de 90 ans, officiellement adulte, il se disait prêt au combat. Comme il le savait, les Drows allaient bientôt partir en guerre et il était totalement prêt à vivre cette nouvelle aventure qui risquait d’être... riche en rebondissements.


~~~~~






Comment trouves-tu le forum ? : Incroyable !
Comment as-tu connu le forum ? : Il y a longtemps par un ami et je l’avais ajouté dans mes favoris sans même m’y être inscrit!
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://browse.deviantart.com/?q=drow&order=9&offset=48#/d2nu7z6


NOTE :Après avoir parlé à Callista & à Haldren qui ont si gentiment répondus à mes questions, j'ai adapté mon histoire en conséquence :).
Revenir en haut Aller en bas
Alder'Aak Dolerian
Drow
Alder'Aak Dolerian


Nombre de messages : 131
Âge : 224
Date d'inscription : 07/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Teikre Nacromia [Nécromancien] Empty
MessageSujet: Re: Teikre Nacromia [Nécromancien]   Teikre Nacromia [Nécromancien] I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:51

Salut

Ta fiche étant celle d'un mage, Callista doit se pencher sur ton cas pour pouvoir être validé! Ta fiche ne comporte pas d'incohérences à mon sens, mais il te faut attendre son retour pour avoir le tampon magique. Excuse nous pour ce retard et encore un peu de patience, tu es pas loin de la validation ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Teikre Nacromia
Drow
Teikre Nacromia


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Teikre Nacromia [Nécromancien] Empty
MessageSujet: Re: Teikre Nacromia [Nécromancien]   Teikre Nacromia [Nécromancien] I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:58

Okidou alors plus qu'à attendre son retour alors :) !

Ps : Merci de m'informer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Teikre Nacromia [Nécromancien] Empty
MessageSujet: Re: Teikre Nacromia [Nécromancien]   Teikre Nacromia [Nécromancien] I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:08

J'suis actuellement à perpet de toute civilisation... (et pourtant, j'arrive à adapter en modem sur le PC le portable qui capte un peu de 2G xD) donc je risque de pas pouvoir corriger ta fiche tout de suite...

Dans le pire des cas, je rentre le 14, j'm'occuperai de ça en priorité (J'essaierai avant, quand même... ^.^).
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Teikre Nacromia [Nécromancien] Empty
MessageSujet: Re: Teikre Nacromia [Nécromancien]   Teikre Nacromia [Nécromancien] I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:16

Désolé du retard... allez hop, petite pause dans les vacances : tout est bon.


Teikre Nacromia [Nécromancien] Tampon13
  • Foire au RP ~ Pour chercher (et éventuellement trouver What a Face ) des compagnons de RP.
  • Inventaire ~ Un petit topic pour suivre l'évolution de ton personnage. C'est obligatoire, alors au boulot :niark:
    En outre, pour toute autre question, suggestion, blabla c'est coté Questions & Suggestions.

  • De plus, comme tu es mage tu as gagné le droit d'aller fouiner du coté des règles sur la Magie, et de venir demander tes sorts du coté des Demandes. Une fois tamponnés, pense bien à les afficher dans ton Inventaire... et ce n'est (encore une fois What a Face) pas facultatif.



@ Admin :
• PM : 70 •
Code:
[Métier & Classe] : Nécromancien

[Âge & Sexe] : 90 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Magie

[Alignement] : Tueurs de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Teikre Nacromia
Drow
Teikre Nacromia


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Teikre Nacromia [Nécromancien] Empty
MessageSujet: Re: Teikre Nacromia [Nécromancien]   Teikre Nacromia [Nécromancien] I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:42

Quoi c'est tout?! Toute cette attente pour finalement être validé sans aucune modification à apporter à ma fiche? Je m'attendais à quelque chose de plus palpitant...

Je plaisante bien évidemment :D. Merci beaucoup héhé Wink

Edit: Est-ce normal que je ne puisse pas voir la partie Inventaire ? ( c'est écrit accès impossible x_x )
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Teikre Nacromia [Nécromancien] Empty
MessageSujet: Re: Teikre Nacromia [Nécromancien]   Teikre Nacromia [Nécromancien] I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:06

Il faudra attendre qu'un admin passe te donner les accès ^.^ (Ce qui ne saurait tarder... hein, les admins ? :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Teikre Nacromia
Drow
Teikre Nacromia


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 02/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Teikre Nacromia [Nécromancien] Empty
MessageSujet: Re: Teikre Nacromia [Nécromancien]   Teikre Nacromia [Nécromancien] I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:43

Ahh!!! Voilà qui explique tout, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teikre Nacromia [Nécromancien] Empty
MessageSujet: Re: Teikre Nacromia [Nécromancien]   Teikre Nacromia [Nécromancien] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teikre Nacromia [Nécromancien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phawath Nacromia [Tebirahc]
» Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: