-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Phawath Nacromia [Tebirahc]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phawath Nacromia
Drow
Phawath Nacromia


Nombre de messages : 6
Âge : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste
Phawath Nacromia [Tebirahc] Empty
MessageSujet: Phawath Nacromia [Tebirahc]   Phawath Nacromia [Tebirahc] I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:36

Nom/Prénom : Ce drow s'appelle Phawath Nacromia
Âge : 480 ans
Sexe : Masculin
Race : Drow
Particularité : Particulièrement avare ^^

Alignement : Tueurs de l'Ombre
Métier : Haut-Prêtre de Zhak'Bar Melrith
Classe d'arme : Magie et corps à corps

Équipement : Etant un Haut-Prêtre Melzar, Phawath possède un bâton de magie qui lui est très utile pour exécuter certains sorts. De plus, il est équipé d'un petit poignard au cas où et une épée courte si une petite bataille devait se déclarer. Il aime particulièrement se servir de poison pour arriver à son but et écarter de son chemin ceux qui l'empêchent d'atteindre ce but.

Description physique :
Phawath est un Haut-Prêtre. De fait, il est le plus souvent vêtu d'une robe longue de couleur rouge, violet, qui lui arrive jusqu'aux genoux. Il a toujours avec lui son bâton de magie. Il a des bottes de couleur brunes. Il est très grand et dépasse de deux-trois centimètres la barre des deux mètres. Son poids est d'environ quatre-vingt, quatre-vingt cinq kilogrammes. Cependant, ce n'est pas un guerrier; il n'est pas trop musclé. Cela dit, en cas de besoin, il sait se battre. En temps de guerre, il porte quelques fois une armure. De sa ceinture, une épée courte pend. Il a une peau grise foncée qui se rapproche fortement du noir. Ses cheveux blancs lui arrivent jusqu'au milieu du dos.

Description mentale :
Deux adjectifs qualifient parfaitement Phawath. Cruel et avare. Comme un vrai drow, mais plus accentué encore! Il profite de tout pour atteindre son but, il est extrêmement déterminé. C'est aussi comme cela qu'il est arrivé de nombreuses années auparavant à devenir Haut-Prêtre du dieu Zhak'Bar Melrith, le Dieu des Cataclysmes. Il aime voir la souffrance des autres, surtout si ça peut l'aider à arriver en haut de l'échelle du pouvoir. Il est sadique donc et en même temps rusé et intelligent, ce qui fait de lui quelqu'un de très difficile à tromper. Sa curiosité n'est pas moindre; il observe les gens, les espionne et utilise les informations obtenues afin d'arriver à la fin d'une nouvelle opération menant dans le haut niveau de la société.

Histoire :
Né 480 ans auparavant dans le Puy d'Elda, Phawath eut rapidement la solitude qu'il désirait pendant son jeune âge. En effet, à l'âge de trente ans, ses parents moururent lors d'une bataille. Depuis, il se débrouilla seul et alla où bon lui semblait, bien que la perte de ses parents le rendait triste. Et depuis, sa vie est devenue bien plus difficile qu'il le croyait au début. Il vivait au septième niveau du Puy d'Elda, mais il allait à l'ancienne maison de ses parents que pour dormir. Il préfèrait de loin passer son temps libre au niveau onze. Il espionnait les autres jeunes drows, essayait de voir comment était une vie plus heureuse, mais toujours en restant dans l'ombre, dans la solitude et la pauvreté. Il volait ce qu'il pouvait pour pouvoir vivre, son apparence était plutôt connue des marchands et ce n'est qu'à l'âge de septante ans qu'il put arrêter. Non, il dut arrêter! En effet, son dernier vol majeur lui avait presque coûté la vie. Il essaya de prendre avec lui - grâce à l'aide d'autres bandits de rue - toute une cargaison de nourriture, mais les marchands avaient prévu cela. Ils avaient des gardes qui pourchassèrent la bande dans tout le Puy. Nombreux furent tués et Phawath fut blessé. Cette cicatrice sur le dos, il l'a encore.
Il continuait à rôder au niveau onze et un jour, il sut qu'il avait de la magie en lui et on découvrit également plus tard qu'il était un Melzar. En effet, en trébuchant, son ombre quitta son corps pour quelques instants et puis revint. Un sorcier du C'nros le vit et sut qu'il était lui aussi doué de magie. Depuis, il lui apprenait les bases de la magie pour devenir un sorcier acceptable. Cependant, il ne choisit pas la Voie du Sorcier. Lui, ce qu'il voulait, c'est monter dans les classes sociales les plus hautes. Etant Melzar, la Voie du Sorcier ne pouvait pas l'aider à atteindre son but. Sa corpulence n'était pas faite pour être un guerrier. Adieu ainsi à la Voie du Guerrier. Ainsi, Phawath pu se consacrer à ce qu'il voulait vraiment: la Voie des Dieux.
Il emprunta dès lors le Chemin de Zhak'Bar. Pourquoi de Zhak'Bar? Pour une simple raison. En effet, quelques années auparavant, Phawath eut une vision. Dedans, un jeune homme aux doigts crispés le regardait, souriant méchamment. Tout les drows savent que seulement le Dieu des Cataclysmes prend cette forme. C'était un signe envoyé par le dieu, demandant à Phawath d'emprunter ce chemin pour un jour devenir un serviteur proche. Âgé de cent cinq ans, Phawath termina son apprentissage primaire et devint alors novice. Pendant des dizaines d'années, il se voua au culte du Dieu des Cataclysmes. Parallèlement, il continua son apprentissage de sorcier. Il devint de plus en plus doué, mais de moins en moins intéressé. Il se tournait alors plus vers Zhak'Bar. Un jour, son maître en eut assez et lui dit qu'il ne perderait pas son temps pour un petit prêtre. Leur dispute dégénéra et pris de colère, Phawath lui trancha la gorge. Son apprentissage de sorcier s'arrêta là, mais il était alors âgé de cent cinquante ans et les septante ans d'études lui avaient suffit pour arriver à un niveau acceptable.
Plus tard, il devint prêtre dans le temple de Zhak'Bar, arrivant au niveau douze du Puy d'Elda. C'est le grand prêtre du temple qui lui donna cette position au vue de sa grande spiritualité et foi. Dès lors, ce grand prêtre nommé Xiido Ozxcren devint son mentor et maître. Phawath devint rapidement le protégé de ce drow à grande puissance. Et par après, l'élève surpassa le maître. En effet, Phawath fut commandé à accompagner le premier Ost dirigé par Tebirahc Zaurahel vers la cité de Nisétis. Là, il utilisa la puissance de Zhak'Bar pour aider les drows à gagner la bataille. Il causa de grands dégâts grâce au dieu ce qui lui valut une estime non seulement au sein du clergé drow, mais aussi aux yeux de Tebirahc et Zhak'Bar lui-même. Il était alors âgé de 280 ans. Il continua ses efforts et après de nombreuses années, il devint un personnage plus ou moins important dans le Puy d'Elda. Il fut connu principalement grâce à son aide à la victoire de Nisétis et à son maître Xiido qui parlait de lui et de son talent à de nombreuses occasions.
A l'âge de 350 ans, la même vision lui apparut avec Zhak'Bar. Cependant, ce dernier parla cette fois, lui disant qu'il l'observait depuis bien longtemps et qu'il voulait qu'il devienne un de ses serviteurs les plus proches. Xiido eut la même vision et c'est grâce à lui que deux-trois mois plus tard, Phawath devint Haut-Prêtre de Zhak'Bar. Il continua cependant d'écouter son ancien maître Xiido, le seul drow proche de lui qu'il écoutait depuis des centaines d'années. C'est ainsi que le dernier de la famille Nacromia devint Haut-Prêtre et sorcier en secret...


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Sympa, mais extrêmement compliqué, je pense qu'il me faudra sûrement quelques semaines pour mémoriser toutes les règles, contextes etc. J'aimerai justement demander un parrainage :D
Comment as-tu connu le forum ? : Y en a qui en ont discuté sur le chat d'un autre forum sur lequel je suis membre également et je suis allé voir comment c'était Wink
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : J'ai trouvé l'avatar sur drakonis.org ^^
Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu) ?


Dernière édition par Phawath Nacromia le Dim 1 Mai 2011 - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Phawath Nacromia [Tebirahc] Empty
MessageSujet: Re: Phawath Nacromia [Tebirahc]   Phawath Nacromia [Tebirahc] I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:21

Bonjour,

Ton histoire, si il est bon de voir que tu réutilises, de sur quoi correctement, des informations du Contexte me pose quelques soucis. Donc si ce message apparaît long, ne t’inquiète pas, c’est surtout du développement et des questions pour t’aider à les corriger et à développer ta fiche et ton personnage.

Donc, indépendamment du contenu, l’une des choses troublantes, c’est le passage assez brusque au futur et la manière dont tu manies les temps, sans raison et puis, de même, tu retournes au présent sans que rien ne le justifie. Ce que tu devrais faire, c’est rester sur du passé simple, enfin, comme jusqu’à « âgé de cent cinq ans » et ce, d’un bout à l’autre.
Ensuite, tu devrais aérer ton texte, le découper en paragraphe en fonction des périodes… D’une, ça aide pour organiser l’histoire, de plus, pour ceux qui lisent, c’est moins agressif et pénible qu’un pavé compact.

Maintenant que c’est dit… Le contenu en lui-même.

Donc je vais d’abord me concentrer sur l’enfance, avant qu’on ne lui découvre un potentiel magique.
D’une part, si il perd ses parents à trente ans, sa vie sera très difficile et précaire, comprendre que physiquement, en terme de développement en tout cas, il a l’équivalent d’un corps de six ans, ça ne permet pas de tout faire. Je dirais qu’il faudrait mettre l’accent sur cette enfance qui a du être des plus compliqués.
Ensuite, pourquoi veut-il trouver une demeure à des niveaux inférieurs ? De plus, en relisant la description du Puy d’Elda, je me suis rendu compte que le onzième niveau, c’est celui des artisans, des casernes, de la chambre arcanique… Bref, pas un niveau consacré aux habitations, donc quoiqu’il arrive, il n’aurait pas pu s’y installer.
Quant aux vols… Il vole pour se nourrir, c’est ça ? Mais où obtient-il les moyens, sans avoir atteint un âge adulte, de s’offrir une demeure dans les plus hautes sphères de la partie « populeuse » de la société drow ? Surtout qu’au final, il se frotte au danger avec une telle vie, et qu’il n’a absolument rien pour le protéger… Une personne dans sa condition, avec une telle existence pour commencer, il se contente de survivre et de maintenir son niveau… Sans coup de pouce, il ne progresse pas.

Donc par la suite, on lui découvre un potentiel magique. Comment ça se passe ? Qui le découvre ? Dans quelle condition ? Parce que d’une part, découvrir que quelqu’un est capable de manier la magie, c’est une première chose… Découvrir qu’il n’a pas d’affinité particulière et donc qu’il peut s’ouvrir à un certain nombre de type de magie, c’est autre chose, ça demande plus de temps. Enfin, tu vois, ça se fait pas en claquant des doigts.

Moi, ce que je te propose, pour faire suite à ce que j’ai dis sur l’enfance, c’est de développer cet épisode et l’utiliser comme moyen de le sortir de sa situation précaire. Imagine, il survit assez difficilement et d’un coup, il fait montre d’un potentiel magique, par accident, inconsciemment, il fait la démonstration d’un pouvoir devant un mage qui passait par là… Le maître qu’il finira par tuer tient.
Il rencontre donc ce quelqu’un qui lui apprend les bases mais à priori, la Voie du Sorcier ne l’intéresse pas, lui, ce qu’il veut, c’est emprunter la Voie des Dieux. D’abord, pourquoi ce choix ? Pourquoi préférer la Spiritualité à la Magie ? D’autre part… Pourquoi Zhak’Bar ? Pourquoi choisit-il ce Culte plutôt qu’un autre ?
Tu dis ensuite qu’il continue de poursuivre tant l’enseignement magique que celui spirituel… Je pense que les deux sont des très ardus… Une très grosse masse d’informations et de connaissances à apprendre et maîtriser. De plus, Magie et Magie Divine ne sont pas compatibles, donc ton personnage ne pourra maîtriser que l’une ou l’autre, mais pas un peu des deux.
Pour ce qui est de la mort du mage qui l’a prit sous son aile, j’ai une solution viable allant avec ce que je viens de dire, pour garder l’évènement, en modifiant le motif. Une dispute… Le mage le voyant se détourner, plus distrait, moins à ce qu’il fait parce que se concentrant sur son initiation à la spiritualité, bref… Ca dégénère, ils se battent et ton personnage prend l’ascendant et le tue.

Ensuite vient son chemin dans la spiritualité… Pour le fait de devenir Prêtre, on est d’accord qu’il y a donc trente ans qui se sont écoulés. Par contre, il n’y a qu’un Temple pour chaque Dieu, chez les drows. Ce sont des bâtiments très imposants et impressionnants, mais il n’en existe qu’un seul, donc un seul Haut Prêtre, un seul Grand Prêtre.
Après, rien n’empêche que le Grand Prêtre soit ton Xiido Ozxcren et qu’il se soit lié d’amitié et ait prit sous son aile ton personnage, bon, faudrait peut-être trouver un motif qui fait que dans la quantité de prêtres, de jeune prêtres, il choisira ton personnage en particulier, mais à part ça, y a pas de souci.
Après… Le souci est donc que ton personnage ne peut pas devenir Grand Prêtre, moins encore de la Cité de Nisetis, alors dernier vestige d’une civilisation qui a disparut ou presque suite à la très longue guerre l’opposant au Puy d’Elda, c’était des humains et des ennemis, les plus respectés qu’eurent à affronter les drows.
Par contre, ce qui peut lui permettre de progresser, c’est qu’il ait éventuellement été envoyé par le Culte pour accompagner le Premier Ost quand mon personnage l’a mené pour détruire Nisetis… J’avais principalement évoqué la présence des Cultes des Maladies et des Calamités, mais qu’un petit contingent du Culte des Cataclysme se soit joint à l’armée, c’est possible.

C’était y a environ 200 ans, donc ton personnage avait 280 ans.

Après cela, bon, il aurait pu être désigné par le Culte, plus tardivement peut-être, ou par Zhak’Bar lui-même par les songes, à le diriger, fort de ce succès, d’une expérience et d’une certaine ancienneté proche des deux cent ans (donc quand il aurait eu 350 ans, par exemple…) et une participation, une contribution et pourquoi pas une popularité dans le Culte, et ça te fera une ancienneté à ce poste de 130 ans.
Il garde Xiido comme Grand Prêtre et en fait son conseiller, ça, pas de souci.

Voila, en espérant que tout ceci t’aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Phawath Nacromia
Drow
Phawath Nacromia


Nombre de messages : 6
Âge : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste
Phawath Nacromia [Tebirahc] Empty
MessageSujet: Re: Phawath Nacromia [Tebirahc]   Phawath Nacromia [Tebirahc] I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:44

Je me doutais qu'il y aurait encore du travail mais pas à ce point xD
Alors commençons par le début:

1° Pour les temps, le présent te permet de voir l'histoire comme si c'était maintenant, la rend plus vivante. Mais je peux tout repasser au passé Wink
2° Pour le onzième niveau, c'est parce que c'est là qu'il y a aussi le quartier magique et j'ai pensé que découvrir ses capacités là-bas serait logique. Enfin, j'ai dû mal écrire le passage. Il ne souhaite pas y vivre, mais plutôt y passer son temps :)
3° J'ai dû mal comprendre la règle sur la magie je crois. J'ai pas vu la magie divine c'est normal? Peux-tu me donner un lien?
4° Les temples aussi je croyais qu'il y en avait plusieurs ^^ Donc un seul temple par dieu, c'est cela?
5° Pour Nisétis, j'ai pas lu tout l'histoire des drows, juste la dernière partie d'où mon erreur.

Pour le reste, je suis d'accord Wink
Je modifie ce que je peux déjà, pour la magie pourrais-tu donc m'expliquer la différence ou me montrer la règle s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 31/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Phawath Nacromia [Tebirahc] Empty
MessageSujet: Re: Phawath Nacromia [Tebirahc]   Phawath Nacromia [Tebirahc] I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:16

1° Bah tu peux mettre au présent, enfin, même si je visualise pas trop, mais disons que faudrait que l'usage des temps soient cohérents tout le long, là, on est d'abord au passé je crois, on passe au futur puis on finit au présent, ça fait bizarre.

2° Possible que j'ai mal compris, mais ça laissait penser, je crois, qu'il avait l'intention de gagner assez pour s'y installer, après, j'ai pu me tromper, va quand même jeter un oeil.

3° Pour la magie... Je vais vérifier, je t'éclaircis tout ça dès que j'ai trouvé la personne la plus compétente là-dessus au plus vite.

4° Bah il y en aurait plusieurs si les drows avaient plusieurs cités, ce qui n'est pas le cas... Y a des autels, enfin, des petits lieux de prières et de sacrifices mineurs dans les régions sous influence des sombres, mais pas d'autres temples.

5° Pour Nisetis, tu verras si tu lis l'histoire, mais voila, c'était une cité ennemie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Phawath Nacromia [Tebirahc] Empty
MessageSujet: Re: Phawath Nacromia [Tebirahc]   Phawath Nacromia [Tebirahc] I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:58

3° Pour la magie, après consultation de notre responsable... Disons qu'il y a les deux... Magie Divine, grosso modo, c'est principalement par le biais de la prière, et au final, c'est un peu le dieu qui chapote. La Magie Profane, celle des magies, c'est le mage qui devra se débrouiller seul.

Donc apparemment, l'un et l'autre sont en fait indépendant, donc même si c'est rare, tu peux manier les deux. Simplement, pour que tu commences à y penser, y a pas encore de sorts divin pour le dieu des cataclysmes, faudra que tu les créais en te basant sur l'attribut.

Pour te donner une idée de ce que tu devras faire, jette un oeil là-dessus :
https://miradelphia.forumpro.fr/t6028-religieux-demande-de-sorts
Revenir en haut Aller en bas
Phawath Nacromia
Drow
Phawath Nacromia


Nombre de messages : 6
Âge : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste
Phawath Nacromia [Tebirahc] Empty
MessageSujet: Re: Phawath Nacromia [Tebirahc]   Phawath Nacromia [Tebirahc] I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:05

OK ça va Wink
J'essayerai de gérer les deux de façon convenable :)
Pour l'histoire ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Phawath Nacromia [Tebirahc] Empty
MessageSujet: Re: Phawath Nacromia [Tebirahc]   Phawath Nacromia [Tebirahc] I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:25

Bon, y a encore des fautes, relis toi avec attention, je suis sûr que tu peux en corriger certaines, des tournures de phrases et ce futur que je trouve assez bizarre mais pas génant...

Mais à part ça, juste amoindrir l'importance de son action à Nisetis... Parce que dans les faits, au final, le grand personnage qui ressortira et dont on se souviendra réellement à propos de cette bataille, c'est Tebirahc, c'est lui le Vainqueur de Nisetis, et nul ne lui fait ombre à ce sujet.

Je dis pas qu'il a eu un rôle mineur... Mais c'est le "d'énormes dégâts dont on parlera dans la noblesse et le clergé" qui laisse à penser qu'au final, il a volé une partie de la vedette à Tebirahc, ce qu'historiquement est faux. Mais son action a quand même pu être reconnu et félicité dans son Temple, il aurait pu faire suffisamment pour recevoir les remerciements et félicitations du "jeune" Obok Senger lui-même, sans pour autant obtenir une importante réputation dans l'ensemble de la société drow qui se concentrera à ce sujet en grande majorité sur Tebirahc et le Premier Ost.

Bref, juste ce point là, et je validerais =) Mais relis toi pour les fautes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Phawath Nacromia
Drow
Phawath Nacromia


Nombre de messages : 6
Âge : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste
Phawath Nacromia [Tebirahc] Empty
MessageSujet: Re: Phawath Nacromia [Tebirahc]   Phawath Nacromia [Tebirahc] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:22

Je crois que j'ai corrigé la plupart des fautes Wink
J'ai également diminué son importance à Nisétis...
Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Phawath Nacromia [Tebirahc] Empty
MessageSujet: Re: Phawath Nacromia [Tebirahc]   Phawath Nacromia [Tebirahc] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:32

Je valide donc =)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Et tu as vu où c'était pour les demandes de sorts divins et profanes =)

Code:
[Métier & Classe] : Haut-Prêtre de Zhak'Bar Melrith

[Âge & Sexe] : 480 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Magie & Corps à corps

[Alignement] : Tueurs de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Phawath Nacromia
Drow
Phawath Nacromia


Nombre de messages : 6
Âge : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste
Phawath Nacromia [Tebirahc] Empty
MessageSujet: Re: Phawath Nacromia [Tebirahc]   Phawath Nacromia [Tebirahc] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:21

Euh t'es sûr que je suis validé? Car j'ai pas la couleur drow, ni le manuscrit à jour et de plus, je n'ai pas accès à l'inventaire :(
Sinon merci pour ses liens, ils me serviront :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Phawath Nacromia [Tebirahc] Empty
MessageSujet: Re: Phawath Nacromia [Tebirahc]   Phawath Nacromia [Tebirahc] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:26

Pour ça, faut attendre le passage d'un administrateur, ça devrait se faire dans la journée, mais moi, je peux pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phawath Nacromia
Drow
Phawath Nacromia


Nombre de messages : 6
Âge : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste
Phawath Nacromia [Tebirahc] Empty
MessageSujet: Re: Phawath Nacromia [Tebirahc]   Phawath Nacromia [Tebirahc] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:58

Ah OK Wink
Ben merci pour tout dans ce cas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Phawath Nacromia [Tebirahc] Empty
MessageSujet: Re: Phawath Nacromia [Tebirahc]   Phawath Nacromia [Tebirahc] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phawath Nacromia [Tebirahc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demeure de Tebirahc] Un retour précipité [Tebirahc](fini)
» Teikre Nacromia [Nécromancien]
» Nacromia Zwai le drow Faerns nécromantique [Kass]
» Malagyrr Rilynt'tar [Tebirahc]
» Oloryle [esclave de Tebirahc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: