Partagez | 
 

 Azrayen [mercenaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azrayen
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 66
Âge : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Azrayen [mercenaire]   Jeu 8 Juil 2010 - 23:13

Nom : Si il en a eu un un jour, il l'a oublié

Prénom : Azrayen

Âge : 36 ans (26 d'apparence)

Sexe : Masculin

Race : Demi-Drow

Particularité : La cicatrice qui parcourt son visage et a faillit lui couter un œil. Une légère tendance à la misanthropie

Alignement : Neutre (penchant vers le mauvais)

Métier : Assassin/mercenaire

Classe d'Arme : Corps à corps/Distance

Équipement :
Azrayen porte souvent une armure de cuir ou des vêtements de toile simples et sobres. Souvent, une longue cape à capuchon lui sert à dissimuler ses cheveux qui trahiraient presque immédiatement son sang. Mais il lui arrive aussi de laisser ces habits de combat pour une tenue plus confortable et raffinée. Mais en général, il ne les porte que lorsqu'il se trouve chez lui à Meca. Mais il est seul à ce moment là.
Comme arme, il possède plusieurs poignards de lancé qu'il porte autour de la taille. Il a eu plusieurs fois à s'en servir et veille toujours à se que leur tranchants soient parfaitement aiguisé. De plus, Azrayen possède un cimeterre. Une arme aussi aiguisée qu'un rasoir dont il prend un soin tout particulier. C'est également son arme principale.
En plus, il porte de manière bien plus discrète un poignard dissimulé dans sa botte. Il ne s'en sert que lorsqu'il a un gros problème et que la situation l'exige.
On peut aussi noter la bague en argent qu'il porte à l'indexe de sa main droite.

Description physique :
Azrayen ressemble à un humain. Un humain à la musculature fine et à la silhouette élancée. Enfin, il ressemble plus à un humain qu'à un drow en tout cas. Sa peau est pâle et légèrement grisée selon la lumière. C'est l'une des marque qu'à laisser sur lui le sang d'Elda qui coule dans ses veines. Il y a d'autres signes bien sur. Comme ses cheveux d'un blanc parfait. Ils sont assez long et en général propre. Lorsqu'il est seul, Azrayen les laisse libre couler sur ses épaules. Mais lorsqu'il quitte son repère pour quelque raison que se soit, il les attache en une natte qui lui tombe dans le dos.
Ses yeux son en revanche parfaitement humains. Ils bleues. Deux saphirs ornant le visage blafard du demi-drow. Cela fait longtemps qu'il ne l'a pas vu, mais d'après ses souvenirs, ceux de son père avait la même couleur. Mais puisqu'il se cache la plupart du temps, peu de personnes ont eu la possibilité de les voir. Pourtant, on lui a souvent dit qu'ils étaient beau. Mais Azrayen ne les aiment tout simplement pas. Il préfererait avoir la peau plus sombre et les yeux rouges. Comme tout les drows. Mais ces cheveux blancs et ses yeux bleu sont une marque d'un métissage. C'est pour cela qu'il déteste copieusement son reflet dans un miroire. Il ne sait pas s'il doit se considérer comme un drow ou comme un humain.
Marque importante à noté sur son visage, la cicatrice qui part du milieu de son front et cour verticalement le long de son visage, s'arrête au bas de son sourcil pour reprendre au niveau de sa pomette de descend jusqu'à la moitié de sa joue. Douloureux souvenir de son passé.

Description mentale :
Que dire? Eh bien, soyons clair, Azrayen n'aime pas particulièrement les gens. Il s'en tien aussi loin que possible. Particulièrement des humains. Il fait tout se qu'il peut pour les éviter. C'est tout à fait simple. Tant qu'il peut rester tranquille dans son coin. « Que personne ne dépende de moi et que je ne dépende de personne. » Voici la devise qu'on pourrait lui appliquer. C'est un solitaire et il se trouve très bien comme il est. Il se protège ainsi. C'est comme ça qu'Azrayen fonctionne. Ça lui a souvent posé des problèmes, forcément, quant on travail toujours en solitaire pour éliminer certaines personnes, il arrive qu'on rencontre un problème et qu'on ait quelque chose du genre: « Oups, j'avais pas prévus qu'il y ait des gardes à cet endroit. » Mais ces quelques mauvaises expériences n'ont en rien changer ses habitudes. Il travail seul et c'est tout.
Il est très peut sujet au sentimentalisme et es très individualiste. Pourtant, il lui sera difficile de refuser son aide à quelqu'un.
Il passe tout son temps en compagnie des livres ou de ses armes lorsqu'il n'est pas en train d'executer un contrat. Cette solitude lui permet d'héviter le regard des autres. Il préfert rester seul plutôt qu'en compagnie de ses semblables et voir un jugement dans leurs yeux lorsqu'ils appercevront l'étrange mélange de ses yeux bleu et de ses cheveux blancs.

Histoire :
Cette histoire commence il y a quarante ans par une rencontre. Le genre de rencontre que certains jugeraient contre nature. La rencontre des yeux grenas d'une drow et de ceux d'un simple paysan. Une drow suffisamment blessée pour la rendre inoffensive pour l'instant. Le jeune chasseur aurait certainement dut achever. Mais il ne put pas. Cette drow était une chose vivante. Et puis, non. Il sauva la drow et s'occupa d'elle, l'installant dans une petite caverne à proximité du village. La relation entre les deux personnes évolua assez rapidement et se qui devait finir par arriver arriva. La drow tomba enceinte. Sauf qu'avec le temps, c'était devenu de moins en moins facile de cacher le pot au roses à la famille et au reste du village. Les excuses pour se rendre dans la forêt et expliquer les longues heures durant lesquels il disparaissait n'étaient en effet pas nombreuses.
Mais l'enfer se déchaina au moment ou on découvrit la drow et son enfant. Tout se passa vraiment très vite. Le paysan réussi à emporter son amante et son fils loin de leur ville d'origine. Mais partout où ils passaient, ils étaient chassé.
C'est ainsi que grandit Azrayen dans la peur et la haine de ses semblables. Il n'était jamais allé en terre Drow, mais se doutait qu'il n'y recevrait pas un meilleur accueil que chez les humains. Pour, eux, il était à moitié Drow et pour le peuple de sa mère, il était à moitié humain.
Ils réussirent à s'établir dans un petit village à proximité d'Ydrill. Azrayen avait déjà une vingtaine d'année, mais il en paraissait bien moins. Mais si ce village tolérait la présence du demi, le couple jugea qu'il était bien plus prudent pour tous que la drow ne se présente jamais au village.
Le couple, trop heureux d'avoir enfin trouvé un endroit où ils pourraient vivre sans être trop persécuté s'installa un peut à l'écart du village. Ainsi, la drow pourrait rester cacher aux yeux de tous.
Azrayen avait déjà apprit à se battre pendant leur errance. Sa mère y avait tenu. S'ils ne savaient pas tous se battre, ils risquaient de ne pas faire long feu. Alors que rien ne le demandait plus, le jeune demi voulut à tout prix continuer les leçons d'escrimes que lui avait prodigué sa mère. Il n'atteindrait jamais le niveau de cette dernière, mais il était déjà meilleurs que son père.
Un jour, sa mère lui annonça qu'il allait avoir une petite soeur ou un petit frère. Azrayen était impatient de voir le nouveau né arriver et il guêtait le ventre de sa mère qui s'arondissait petit à petit. Mais ce bonheur ne pouvait pas durer éternellement et le retour à la réalité fut dur.
Cette année les récoltes soient très mauvaise et que, durant la même période, une terrible épidémie ravagea le village. Le coupable était tout désigné: ce garçon aux cheveux blanc.
Un par un, les paysans n'étaient pas très courageux. Mais en s'y mettant à plusieurs, il n'hésitèrent plus très longtemps à s'en prendre à Azrayen et à sa mère.
Une bande armée de bric et de broc, vociférant des insultes quitta le village pour s'en prendre à la maison qui se trouvait un peut à l'écart.
Azrayen fut sortit de force par sa mère qui refusait qu'il reste là pour se battre. Il ne comprenait pas à quoi avait bien put servir toute ces journées à s'entrainer si c'était pour fuir maintenant. Il fit donc mine de partir et de suivre les consignes de sa mère, mais revint rapidement sur ses pas. Il ne voulait pas laisser ses parents seul. Et puis, comment sa mère se servirai-t-elle correctement de son arc ou de ses longs couteau avec son gros ventre? Elle avait besoin de lui.
Sauf que les pillards s'étaient déjà apperçut qu'il manquait un membre de la petite famille. Trois hommes avaient donc prit en chasse le demi-drow. Ils ne tardèrent pas à le trouver qui venait droit vers eux.
Azrayen voulait se battre, il ne fut pas déçus. Les cadavres des trois hommes gisaient à terre lorsqu'on les découvrit. Le garçon aux cheveux blanc avait fuit. Mais il ne s'en était pas sortit indemne pour autant. La machette d'un de ces monstres lui ayant entailler le visage, laissant une marque qui ne s'effacera jamais et qui lui a presque couté son oeil.
Le Demi-Drow ne dut la vie qu'à un prêtre de Néera qui le trouva blessé et recroquevillé dans un fossé. C'est cet homme qui soigna Azrayen. Mais le garçon quitta le temple dés qu'il en eu l'occasion.
Il n'y avait guère d'endroit où les gens comme lui étaient toléré. Trop humain pour les drow, trop drow pour les humains. C'est donc à Méca qu'il décida de s'exiler. Se qui est arrivé à ses parents, il préfers l'ignorer et c'est sans doute mieux ainsi.
Azrayen exerce depuis un moment le métier d'assassin et de mercenaire, vendant ses service au plus offrant. Cela lui a permis de se constituer un joli pactole et de se bâtir une demeure à l'écart de la ville de Méca. Ainsi, personne ne viens l'ennuyer et c'est très bien ainsi.

______________________

Comment trouves-tu le forum ? :
Toujours aussi bien

Comment as-tu connu le forum ? :
DC validé par Katalina

Crédit avatar et signature :
Deviant Art
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 8990
Âge : 23
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Azrayen [mercenaire]   Ven 9 Juil 2010 - 15:14

Validé Wink

Tu connais le chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrayen
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 66
Âge : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Azrayen [mercenaire]   Ven 9 Juil 2010 - 15:16

Merci beaucoup Letha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azrayen [mercenaire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azrayen [mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azrayen [mercenaire]
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» Chryses de Sybrondil [Marchand et mercenaire] [KATASTROPHE]
» Mercenaire plvling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: