Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Violet [Mercenaire]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Violet
Sang-mêlé
Violet


Nombre de messages : 17
Âge : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Violet [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Violet [Mercenaire]   Violet [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:26

Nom/Prénom : Violet prononcée Violette
Âge : 30 ans
Sexe : Féminin
Race : Demi-Drow
Particularité :

Alignement : Neutre
Métier : Mercenaire (Itinérant)
Classe : Corps à corps et défensif

Équipement : Violet possède des dagues, cachées dans l’une de ses bottes et à son poignet. Elle manie aussi l’épée, qui pend tranquillement à sa hanche. Son torse est protégé d’une armure fine, qui passe inaperçue avec une cape. La demi-drow traîne aussi un sac en bandoulière, contenant une bourse ainsi que quelques effets qui lui servent parfois lors des combats.

Description physique : Violet est une demi-drow, dont les attributs physiques attirent plutôt les regards. Elle est aussi grande que les elfes normaux et sa peau est grise. Ses oreilles sont pointues comme les elfes noirs. Son visage est fin et mince. Elle ne semble pas habituée de sourire, ayant les traits sérieux. Ses yeux bleus sortent de l’ordinaire. Son regard est glacial et supérieur aux autres. Elle s’en sert souvent pour intimider les plus faibles. Ses cheveux sont aussi gris voir plus gris que sa peau. Ils lui arrivent au milieu du dos et elle aime bien les coiffer de façon à ce qu’ils n’obstruent pas sa vue. Violet est svelte et vive. Elle est entraînée à se battre et a donc un corps musclé. Tout d’elle est souplesse et contrôle. Elle se laisse rarement dépasser par ses émotions. L’aura qui se dégage d’elle n’est pas menaçante aux premiers abords. Toutefois, elle le devient rapidement si on ose la provoquer.

Description mentale : Violet n’est pas méchante, bien que son métier l’y force parfois. Elle garde son sérieux en tout temps et analyse chaque situation, en gardant son sang froid. Par contre, comme les humains, elle est curieuse et risque sa vie pour quelqu’un qui lui est cher. Au contraire des drows, Violet a une conscience sociale. Elle n’est pas insensible et sait que préserver la vie est ce qu’il y a de plus important... enfin, préserver sa vie est l’important. Tous les jours de son existence ont été un obstacle à franchir, ce qui a forgé son caractère. Violet est poussée par la vengeance et c’est ce pourquoi elle tue. L’argent lui importe peu, bien qu’il lui permette de survivre en ce monde. Chaque nouvelle mission l’emplit de défis et elle prend plaisir à en achever une.

Histoire :


Je suis née d’une mère humaine et d’un père drow. Dès que je poussai mes premiers cris en sortant du ventre de ma mère, je fus une menace pour tout le monde. La sage-femme qui accoucha ma mère poussa un cri aussi strident que le mien et s’enfuit en courant après m’avoir laissé au sein de la pauvre humaine. Mes oreilles pointues et ma peau grise étaient peut-être repoussantes, mais je sais que ma mère m’a aimée de tout son cœur. Je n’ai jamais connu mon père. Je ne sais d’ailleurs pas dans quelle circonstance il a rencontré ma mère. Tout ce que je sais, c’est que ma mère n’a jamais voulu me dire un traître mot de cet être.

Ainsi, je vécu au sein d’une communauté humaine, dont personne ne voulait de moi. Lorsque je marchais dans les rues, les hommes s’éloignaient de moi, les femmes, visiblement offensées, cachaient les yeux de leurs enfants qui, eux, se cachaient sous les jupes de leur mère. Ma vie dans ce petit village a toujours été un enfer. Je ne pouvais aller nulle part sans me faire insulter. J’appris ainsi à faire fi de tout ce que ces humains pouvaient me lancer comme injures. Je vécu seule avec ma mère qui était aussi exclue que moi.

Ce fut à mon adolescence que tout bascula. Je revenais de la rivière un peu plus loin lorsqu’une fumée aussi noire que les ténèbres attira mon attention. Une petite cloche sonna dans mon esprit sans pourtant éveillée d’avertissements. Je revins tranquillement chez moi pour constater que c’était de mon chez moi, justement, que provenait la fameuse fumée. Trois jeunes hommes tenaient des torches à la main et tous les autres villageois s’étaient regroupés derrière eux pour contempler le spectacle. Ce fut mon cri qui attira leur regard... Mais un coup à la tête me fit sombrer dans le noir avant que je ne puisse aller secourir ma mère prise dans les flammes...

Je me réveillai avec une douleur à la tête. J’ouvris doucement les yeux, ne sachant pas où je me trouvais. Je me redressai lentement. Que s’était-il passé? Pourquoi étais-je couchée sur un lit qui ne m’appartenait pas, dans une chambre qui n’était pas plus la mienne... ? Mes souvenirs me revinrent d’un bloc et c’est en poussant un cri terrible que je m’effondrai en larmes.
Lorsque je repris mes esprits et que les larmes cessèrent de couler, je constatai qu’il faisait déjà noir à l’extérieur et qu’un inconnu m’observait, assis, visiblement confortablement, dans un fauteuil dans un coin de la pièce.
-Qui êtes-vous? fis-je, sans bouger.
Je n’avais plus la force de faire le moindre geste, ni d’être effrayée.
L’inconnu sourit. Il s’agissait d’un homme passé la quarantaine, ce qui voulait dire qu’il n’était plus tout jeune. Ses cheveux grisonnaient par endroit. Ses yeux se plissaient dès que ses lèvres s’étiraient. Une aura chaleureuse se dégageait de lui. Je ne me sentais pas en danger... pour une fois.
-Chez moi, dit-il comme si c’était évident... ce qui était le cas, en fait. Je t’ai recueillie lorsque tous les villageois t’ont abandonnée près des ruines de ta maison. Je suis désolée pour ta mère.
Mon visage resta de glace et mes yeux restèrent secs. Toutefois, mon esprit bouillonnait... de rage contenue.
-Pourquoi suis-je ici?
-Parce que j’ai un travail à te confier.


Ce vieil homme, dont le prénom était Evan, me révéla la nature de mon fameux travail que quelques mois plus tard. J’avais eu le temps d’oublier ce pourquoi j’étais ici. Evan m’avait recueillie, nourrie. Pendant un mois, je l’aidai à faire ses travaux quotidiens. Ensuite, je découvris qu’il s’entraînait seul dans le jardin et je l’accompagnai pour savoir me défendre en cas de danger. Le visage de ma mère me hantait toujours...
Evan était un ancien combattant, blessé au combat. Il m’apprit tout. De la technique d’autodéfense jusqu’à l’art d’assassiner quelqu’un. C’est lors d’une de ces séances d’apprentissage qu’Evan me confia ma... mission.

-Hé merde! Dans quoi j’me suis embarquée? me demandai-je alors que j’arrivai à un coin de rue, cachée sous une cape.
Il était peut-être minuit, je n’en savais rien. Tout ce que je savais, c’était que mes cibles se trouvaient devant moi, à la sortie de la taverne. J’inspirai profondément et me servis de l’ombre pour pouvoir arriver à porter des trois hommes... Trois hommes dont j’avais parfaitement mémorisé le visage. Les trois mêmes hommes qui avaient osé tuer ma mère. L’un des trois personnages s’éloigna en titubant et j’en profitai pour passer à l’action. Ils étaient saouls; ce ne serait pas trop difficile...
Celui qui s’éloignait se sentit alors entraîner vers une ruelle sombre. Une main s’était fermement agripper à sa taille et quelque chose de pointu lui piquait le cou. Curieux, ses deux autres compagnons s’approchèrent de la ruelle, car il l’avait subitement vu disparaître dans cette direction.
-Lionel! s’écria un des deux comparses.
Ils le virent qui gisait par terre, inconscient, et une ombre semblait flotter près de lui. J’eus un sourire vainqueur, teinté de moquerie. Ils mordaient à l’hameçon, ces poissons. Voyant qu’ils allaient dégainer leur arme, je levai une main.
« Apporte leur un message, avait dit Evan. Ils doivent avoir peur... »
-Ne faites pas ça...
dis-je d’une voix envoûtante. Ne faites pas ça... ou elle viendra...
-Qu...qui?
Un rire sans joie traversa mes lèvres.
-Mais la mort, voyons! Vous avez tué... et elle viendra vous chercher pour le crime que vous avez commis...
Le plus superstitieux tomba au sol en me suppliant. L’autre dégainait son arme, d'une façon insécure.
-Mais c’était il y a des mois... Nous... nous ne voulions pas...
Visiblement, celui-ci s'en voulait... Tant pis!
-Trop tard... Elle arrive...
En un tourbillon de gestes compliqués, deux lames jaillirent dans les airs et arrachèrent la vie à ces deux hommes qui ne la méritaient pas. Lorsque Lionel se réveilla, il retrouva deux dagues tachées de rouge dans ses mains, ainsi que deux cadavres, gisant dans leur sang, les yeux grands ouverts et les traits figés par la peur...

À l’aube, je quittais la ville sans un regard derrière moi. Evan m’avait demandée de leur faire peur, je les avais tués. Il trouverait d’ailleurs quelques armes en moins dans sa réserve, dont deux dagues et une épée. Je devais partir loin et ne pas revenir.

Plusieurs années passèrent et je voyageai de ville en ville, me faisant engager comme mercenaire. J’avais les capacités pour faire le travail demandé et mes employeurs étaient satisfaits.
Malheureusement pour moi, il y eut une journée où tout tourna mal. La mission donnée était d’une telle simplicité : éliminer la cible. De plus, la somme pour achever cette personne était plutôt coquette... Toutefois, ce travail fut plus compliqué que prévu... Effectivement, je ne serai pas seule cette fois pour achever ma mission...




~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je n’ai pas encore pris le temps de le découvrir en profondeur. Toutefois, je trouve qu’il semble bien construit et qu’il ne s’éteindra pas comme tous les autres forums où je m’étais inscrite.
Comment as-tu connu le forum ? : Par quelqu’un qui désirait par-dessus tout me voir m’inscrire et qui s’ennuyait de nos rps ensemble.


Dernière édition par Violet le Lun 28 Juil 2008 - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Violet [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Violet [Mercenaire]   Violet [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:09

Je déplace dans les fiches en construction en attendant alors, fais moi signe quand elle sea finie Wink (et désolée, mais ton avatar est déjà prit :/)
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Sang-mêlé
Violet


Nombre de messages : 17
Âge : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Violet [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Violet [Mercenaire]   Violet [Mercenaire] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:32

Je crois qu'elle est terminée cette fiche, si quelqu'un peut me répondre. (Finalement, je n'ai rien changé, le tout se fera par poste ^^)
J'espère d'ailleurs que mon avatar n'est pas déjà pris.
:D

*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Violet [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Violet [Mercenaire]   Violet [Mercenaire] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:18

Je crois que c'est bon pour cet avatar^^

On attend la fin de ta fiche, pour l'instant je n'ai pas lu l'histoire mais le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Sang-mêlé
Violet


Nombre de messages : 17
Âge : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Violet [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Violet [Mercenaire]   Violet [Mercenaire] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:58

Ouf... j'ai fini (le rajout d'une phrase était très difficile Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Violet [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Violet [Mercenaire]   Violet [Mercenaire] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:42

Oki tout est correct^^

Belle histoire. Complice avec un autre petit nouveau non ? Vous allez vous battre pour une cible... J'attends de voir votre RP^^

En attente de validation par un admin...

Tu peux déjà aller voir les liens suivants :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Violet [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Violet [Mercenaire]   Violet [Mercenaire] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:48

C'est fait :)


Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Violet [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Violet [Mercenaire]   Violet [Mercenaire] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:37

J'adore l'avatar Violet [Mercenaire] 397844
Bon jeu =)

_________________
Violet [Mercenaire] 377582mdodhonneurdryae
Violet [Mercenaire] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violet [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Violet [Mercenaire]   Violet [Mercenaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet [Mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azrayen [mercenaire]
» Korynth [Mercenaire]
» Adden J [Mercenaire]
» Zakeron [Mercenaire]
» Oriabel - Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: