Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]

Aller en bas 
+12
Idazaï
Darcia
Szordrin
Ormée
Dragan
Beren Telperiën
Eldis Gil-Assan
Maëva Getlindor
Ultuant
RaynoX
Lenwë Elensar
Révérie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:00

pour le bg complet: > ici

Nom/Prénom : Révérie Méthérence

Âge : 80~90 ans… (Entre 15 et 16 en apparence.)

Sexe : féminin

Race : Elle est demi Sylvestre et demi Drow mais elle-même préfère dire qu’elle n’est ni l’un ni l’autre, elle n’est qu’elle.

Classe : Moine (gardienne du savoir d'othar soit maitre d'arme a mains nue)/Barde

Équipement (2 lignes) : optionnel

Description Physique:

Si je vous la décrivais vous ne me croiriez pas. Elle est de celle qu’on appelle des ironies de la vie, des incohérences du destin. Sa vie en soit n’est tout simplement pas une chose normale et rationnelle. Imaginée vous un être créer physiquement par une Elfe des bois et un elfe noir. Impossible me direz vous, vous crierez sans doute a l’hérésie, vous me traiterez de fou et m’enfermerez pour avoir dit de tels mots. Mais pourtant c’est cette créature que je vais vous décrire car même si ils sont rares ils existent rejetés de toutes les races, de tous les mondes…

C’elle que j’ai rencontrée parmi l’un de mes voyages se nomme Révérie. Nom qu’elle porte avec la plus grande des grâces digne des sylvestres, si fine et gracile, le corps souple et agile. Elle semble sortir d’un rêve, d’une illusion avec son port princier et ses yeux d’un bleu si clair qu’on les eu crus blancs. Ses cheveux sont de la même neige que la plus pure des montagnes D’isildorë. Sa peau est faite du même nacre que les perles et d’une pâleur comparable. Je ne parle pas de ses perles blanches que l’on nous sert pour créer des bijoux, non je vous parle de ses perles sauvage qui son d’une couleur crème si légère qu’elle déplaise de se léger coté impur. A cela ajouter une aura apaisante qui émane d’elle et des oreilles digne des deux races qui partage son sang. La vous pouvez commencer à ressentir ce que j’ai ressentie, se métissage est interdit car bien trop impressionnant pour un simple humain comme moi adorateur des histoires de se monde et parcourant le monde pour en créer lui-même et les propager dans toute les villes que je visite.

Sa façon de se vêtir m’as plus troublé encore, c’est un mélange entre les drows et les sylvains encore une fois. Elle porte beaucoup de soie, de tissus noble dont je ne connais la provenance, une créature comme elle pourrait donc les acheter tout simple ? Mais ou a-t-elle eu l’argent ? Enfin âpres tout cela ne me regarde pas… Bref de ses matière apparaissent des vêtements a la fois pourtant la magnificence des elfes des bois mais a cela s’additionne des décolleter, des jambes mises a nues par l’étoffe découpée jusqu’en haut des cuisses et des bijoux fait sans aucun doute par des artisans un peu saugrenue. Elle m’a même montrée un bracelet de bronze qui lui enserrait le bras ou un motif d’une araignée protégeant une rose était visible. Voila tout ce que je sais d’elle, je ne puis vous en dire plus… a mon plus grand regrets, mais laissez moi vous dire d’autre chose… des choses sur sa façon d’être.

Description mentale:

Voila, comme je vous le disais plus tôt je vais vous dire ce que j’ai pu noter sur son psychisme et sa façon de se comporter avec moi. Je ne suis qu’un humain, un ménestrel et un mendiant quand mes représentations ne sont pas aussi florissantes que je l’espérerais. C’est pendant une de ses périodes ou mon soupé se composait d’un quignon de pain et d’un morceau de fromage qui n’était plus de première fraicheur. Je m’était arrêté prés d’une route, un lieux agréable ou le soleil couchant me donnais une vue a vous rendre ivres de béatitude. A se moment la l’idée d’un voleur de grande route me faisait rire au vue du fait que je n’avais rien… mais Elle est passée dans mon champ de vision, sa cape rouge comme le sang me donnais l’impression que ma dernière heure était venue et j’ai donc pris peur tout naturellement jusqu’as voir ses yeux qui se posaient sur moi de manière totalement neutre, comme si toute sentiment s’était effacer et avait été soustrait de son cœur. C’est la que je fus éblouie… si belle et pourtant si étrange. Elle s’arrêta et me dit d’une voix chantante qui m’en arracha un regard rond.

« N’ayez crainte, je ne vous veux aucun mal et si comme vous me le dite vous ne possédez rien, alors laissez moi vous offrir un repas descend au moins pour cette nuit. »

La bonté qui se dégageait de ses mots me fit sourire et le repas que je partageai avec elle fut divin. Enfin je m’éloigne du sujet et je dois vous ennuyez avec mon récit. Je vais donc être plus circonspect. Pour moi c’est une femme froide, sans émotions mais pourtant généreuse, elle est aussi très douce et calme. Ce qui m’a fait le plus étrange c’est qu’elle même m’a dit. « Je ne m’identifie ni aux drows ni aux sylvestres… je suis moi et rien de plus. »


Histoire :

Je vous ai donc raconté juste avant comment nous nous sommes rencontré. Cela peut paraître fou, impossible ou saugrenue et pourtant c’était le cas. Bref, âpres cette proposition de repas nous avons allumé un feu et nous avons mangés de la perdrix, elle l’avait chassée m’as telle dit sur le chemin. Le seul souci que j’avais eu avec cette théorie c’était de ne vois sur elle aucune arme. Mais sa façon de se mouvoir me laissa me pencher sur l’idée de ses combattants a main nue qui grâce a leurs connaissance de l’anatomie et de leurs foi était capable de tuer juste ainsi. Mais ma langue parla plus vite que l’idée ne vint a mon esprit et de but en blanc je lui demandai de me raconter tout d’elle, qui elle était, pourquoi était t’elle ici… tout. Elle s’est tue un moment, un long, tres long moment avant de me répondre par une phrase clair et simple.

« Si tu en as envie je peut t’en dire beaucoup sur moi mais pas tout, car vois tu, meme moi je ne sais que peut de chose sur l’essence meme de ma vie. »

Je piaffais d’impatience d’en savoir d’avantage mais elle a pris son temps, enlevant sa cape, croisant ses jambes longiligne et souple avant de me faire a nouveu entendre sa voix.

« Pour moi ma vie a commencée dans un temple, celui vouer a un culte obscure ou un sacrifice devait avoir lieux, le père du Monastère ou je trouverai refuge plus tard m’as expliqué que quand il m’avait trouvée sur le seuil de sa porte enveloppée dans une étoffe noir brodée d’un symbole drow. Je portais a mon poignet une chaine d’argent avec pour toute gravure : Révérie. Mon prénom Méthèrence n’est rien de plus que celui de l’home qui m’éleva comme mon père. Je ne connais pas mon vrai nom ni mes parents, je sais juste que l’un d’eux était un elfe et l’autre un drow. Ce qui m’as toujours perturbée fut se que mon père m’as dit avant de rendre l’âme… Tu lui ressemble tant. Si j’avais été capable de le sauver quelque minutes de plus j’aurais pu peu être savoir a qui je ressemblai. »

J’eu le souffle coupé, totalement volatilisée, j’étais en face d’une créature qui portait au dessus d’elle un appelle a la mort pour toute race existante ou presque. Bien sur pour les humains nous ne nous y connaissions pas mais pour les deux races concernées elles n’auraient sans doute pas omis le fait qu’elle était un véritable blasphème. Je me calmai en pensant que finalement je n’avais pas à avoir peur bien au contraire je lui devais un repas et une magnifique histoire se profilais ce que je ne raterai pas de garder en mois pour en faire un récit imaginaire en la rendant plus puissante et belle qu’elle ne le sera jamais. Une sorte de créature céleste alors qu’elle n’était rien d’autre qu’une erreur de la nature.

« Je vous trouve bien pale… puis je continuer ou souhaitez vous que je m’en tienne la ? »

Je lui soucis, l’incitant à continuer, son visage a elle quand a lui ne changeait pas, comme un masque figer dans la glace.

« Bien… J’ai donc grandit dans un monastère prés de terre du nord, tout au nord. Mon père et le père supérieur décidairent de me garder, seule femme présente la bas, et de m’élever comme ils l’auraient fait pour un des leurs. J’ai su apprendre vite ce qu’ils m’inculquaient et prenais plaisir à abreuver ma soif de connaissance. Je ne trouvais du temps pour moi que quand épuisée physiquement et l’esprit meurtrie par l’acharnement à l’emplir du contenue de la bibliothèque que mes pères possédaient je me mettais souvent a réfléchir sur le pourquoi de mon existence. La seule réponse que mon père me donnait était toujours la même. Tu es la pour que tu puisses apporter ta connaissance du monde et ton aide a ceux qui le désire quelque soit leurs idées. Je pensais que cela me permettrait d’être toute ma vie prés d’eux mais la mort est une fatalité humaine et la vieillesse en est la maitresse. La mort de se dernier décida de mon destin, âpres les mots énigmatiques qu’il m’a laissée en guise testament. Le père supérieur m’as simplement proposée de voyager pour peut être en apprendre d’avantage… qui sais. »

Sur ses mots elle stoppa tout, s’enroula dans sa cape rouge comme le sang et se retourna, je ne su pas si elle dormait ou non mis je ne lui posai pas de question. Aux petit jour quand je fut réveillé il ne resta que moi et un reste de bois encore a l’état de braise pour nous souvenirs qu’elle existait… Celle portant le sang des deux races les plus ennemies qui soit.

Particularitée: Ses yeux sont capable de changer du bleu blanc au rouge vif sans raison apparante.



Comment trouves tu le forum? Très sympathique et bien fait.
Comment as-tu connu le forum? Pendant une de mes promenades par pub de forum.

[Je rassure , en rp j'interagie a la troisième personne du singulier mais pour le bg je préfère faire intervenir une personne inconnue laissant ainsi une marge de mystère au personnage.]



Dernière édition par Révérie le Lun 29 Sep 2008 - 18:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:14

bienvenue a toi gente demoiselle.

Pour le nom de la montagne, ta casse pas la tête invente en une (de même pour les villages) et pour ta race je ne crois pas que demi-elfe, demi-drow est possible,c'est soit l'un soit l'autre. Enfin quand les modos seront là ils feront leur boulot... en tout cas :bienvenue: et amuse toi bien^^, j'ai lu tes description en gros,j'ai survolé^^ ton perso, je trouve, m'a l'air interessant...

Bon rp révérie (désolé j'écris,j'écris mais au taf j'ai rien à faire donc je m'emmerde, lol heureusement que tu t'est inscrit a ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:21

Merci je vais donc inventée une montagne Wink

Sinon dans les races ils ont juste dit que c'était rare, et je choisie cette race en connaissance de cause. Je sais très bien que mon perso sera très difficile a jouer mais c'est ce que je cherche. Apres 10 ans de rp quand il y a juste des difficultés d'histoire ou d'imprévue on tourne vite en rond donc important de sortir des chantiers battus et d'innover un peu pour pouvoir se distraire.

Puis tu ne m'embête pas bien au contraire au vu du fait que tu m'as aidée pour cette maudite question de nom de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:23

Re-Bienvenue Révérie Wink

Amuse toi bien parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:24

Très belle fiche. Demi-drow et demi-sylvain ça EXISTE Lenwe. Ne lui donne pas de faux conseils !!!!

Pour la montagne oui, invente !!!

Sinon il manque encore ton métier

Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:27

roh et voila je me fais encore engueuler par le modo :rouge: mais je lui ai pas donné de faux conseil, tu m'excusera ult mais je ne savais pas que cette race pouvait être jouer, j'ai bien préciser d'attendre un modo pour être sûr donc me gronde pas :sniff: (en même temps avec toi j'ai l'habitude Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] 397844 ) et sinon bonne réponse pour la montagne :proud: ^^ .
Tu est très rare révérie^^, hate de faire un rp avec toi (tu as l'air de t'y connaitre donc cela ne me feras pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Getlindor
En attente de validation..
Maëva Getlindor


Nombre de messages : 121
Âge : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:36

Bienvenue!!!!

Euh... le vava n'est il pas déjà prit? scratch

Edit : effectivement l'avatar est déjà prit par Abysse...
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:41

Bienvenue à toi Révérie. Un personnage interressant dis donc.

Au plaisir de rp avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:50

Bienvenue demi-drow !
Je te souhaite un bon moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:03

Lenwë Elensar a écrit:
pour ta race je ne crois pas que demi-elfe, demi-drow est possible,c'est soit l'un soit l'autre
C'est quoi ça alors ? Twisted Evil

Oh et puis tu n'as pas connu la terreur des modos XD Je suis un agneau à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:12

Voila éditée, désolée pour l'hsitoire ma fois courte mais pas envie de passée trois jours a faire 15 pages words pour une fois.

Merci pour votre acceuil chaleureux ça fait plaisir

sinon pour l'avatar c'est a la base le meme personage mais elle l'as modifier un peu et l'image de base n'est pas la meme donc il ne devrais pas y avoir de probleme.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Getlindor
En attente de validation..
Maëva Getlindor


Nombre de messages : 121
Âge : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:15

Vous vous ressemblerez fortement alors O_o Car bon c'est tout de même la même personne x)

Enfin bon j'ai rien à te dire moi à part un bienvenue et te souhaiter un bon amusement sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:17

C'est bon pour l'histoire Wink

Sinon

Citation :
Classe : Moine
Métier : Barde ou danseuse celons ses besoins financiers.
Choisis en qu'une. Enfin moine c'est un métier à part entière donc ne prend pas tout. Ou alors tu peux choisir "moine et barde"

^^

Pour l'avatar on attend le grand chef !
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:23

Voila moine barde :p ... en faite c'est en rapport avec son style de combat, un mélange de danse et d'art martiaux ^^ donc c'était un peu complexe a cibler. Mais je tenais au coter chanteuse du barde donc voila ^^... gomen encore.

Pour le vava je vais voir a chercher un qui me plaisent mais j'ai créé tout mon perso a partir de celui la et je suis une bête difficile donc si je n'en trouve pas il faudra que je refasse tout la fiche a zéro et cela me motive très mais alors très moyennement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:26

Parfait ma chère !!

Mais pour l'avatar, peut-être que tu pourras le garder, attend ce soir pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:19

voila j'ai trouvée et refais un avatar qui me plait bien et correspond encore a mon personnage... si on me dit que le vava est déja pris je vais aller me pendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:24

Ouah, trop beau le vava Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] 397844
Bienvenue :wazaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:27

ouah magnifique signature et avatar, tu est très attirant accoutré comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:32

Lenwë Elensar a écrit:
ouah magnifique signature et avatar, tu est très attirant accoutré comme cela

AttirantE ... screugneugneu
Revenir en haut Aller en bas
Ormée
En attente de validation..
Ormée


Nombre de messages : 262
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:33

Eh bien franchement je préfère celui-là qu'a l'autre Wink

Bienvenue ici bas très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:40

Révérie a écrit:
Lenwë Elensar a écrit:
ouah magnifique signature et avatar, tu est très attirant accoutré comme cela

AttirantE ... screugneugneu

Lenwë, va falloir revoir ta technique de séduction, il me semble distinguer quelques lacunes :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:50

:grrr: j'avais pas fait attention :ange: pardon. Autant pour moi jeune demoiselle, sous tant de charme, je n'ai pu me concentrer et, donc , est perdu le fil de ce que je disais. Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] 397844
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:01

... cela se voit que vous etes un elfe pour ainsi vous rattraper aux branches...

Rolling Eyes

sinon merci pour vos compliment sur l'avatar huhu je me suis prise un peu la tete a le modifiée donc ça fait plaisir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:04

et ça vaut vraiment le coup, magnifique... tu est très attirante :love:
Revenir en haut Aller en bas
Szordrin
Drow
Szordrin


Nombre de messages : 109
Âge : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:19

Bienvenue!

Y est sympa ton avatar, dommage que tu sois une "batarde" (je dis pas ça de manière insultante biensure), NIARKNIARKNIARK Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]   Révérie [Marquise de l'Epine Dorée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sainte Berthilde...Une MArquise !(PV)
» Emma d'Erignac [ Marquise de Sainte Berthilde ]
» [La Grande Salle] Mariage Du Comte et de la Marquise
» Tu es partie en Baronne, tu reviendras en Marquise [ Alanya ]
» Madeleyne d'Ancenis, marquise douairière d'Odélian [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: