Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Correspondance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen de Missède
Humain
Kathleen de Missède


Nombre de messages : 255
Âge : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  24
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Correspondance Empty
MessageSujet: Correspondance   Correspondance I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:09

Ah ! Quelle belle journée ! L’été était vraiment une merveilleuse saison. Surtout lorsque l’on aime autant partir sur son cheval de longues heures. La jeune Kathleen de la Roseraie est une adepte de ce sport justement. Elle possède un magnifique étalon noir du nom de Fureur. Il avait été baptisé ainsi par le maître des écuries de son père. L’étalon avait longtemps refusé d’être monté et dressé, mais la jeune fille avait su s’y prendre avec lui. Encore aujourd’hui les palefreniers reconnaissaient le talent de la fille du châtelain. Elle avait passé de longue journée avec Fureur, à ne rien faire d’autre que marcher à côté de lui. L’animal s’était peu à peu habitué à la présence amicale de Kathleen et le résultat était visible depuis. Elle le montait presque tous les jours.
L’après midi était bien entamée et malgré le ciel bleu et l’envie de rester encore dehors, la jeune fille savait qu’elle devait retourner chez elle. Elle sentit un pincement au cœur. Son père tenait à ce qu’elle ait la meilleure éducation qu’il soit et elle ne voulait pas le décevoir. Heureusement qu’il l’autorisait ses sorties équestres, sinon elle aurait eut du mal à continuer de jouer la jeune adolescente docile.

De retour au château sa nourrice vint l’accueillir à la sortie des écuries. Elle lui récita la liste des choses qu’elle avait à faire parmi lesquels de nombreux cours (danse, écriture, musique…) et quelques petites suggestions (passer voir son père, sermonner son frère volage et filer en cuisine manger les gâteaux spécialement préparés à son attention).
Il était clair pour elle qu’elle en profiterait pour glisser un mot dans la boite secrète…celle qui permettait à Dimitri et à elle de continuer à se parler. Comment ? Vous ignorez qui est Dimitri ? Et bien c’est le jeune garçon avec qui elle a grandit ! Et pourquoi doivent-ils se laisser des mots dans une boite pour pouvoir communiquer ? Et bien parce que William de la Roseraie, son père, lui avait interdit de revoir le jeune homme. Il n’était pas convenable qu’elle continue à jouer avec un jeune homme…Qu’aurait pensé son futur époux.

La jeune fille abandonna sa nourrice en prétextant qu’elle voulait se changer avant sa première leçon et parce qu’elle devait finir une lettre pour son cousine Aurore. Là par contre, son père était dès plus heureux. Il appréciait grandement ce lien qui s’était créé entre sa fille et sa nièce. Kathleen fila dans sa chambre, se déshabilla avec empressement et enfila une robe de chambre avant de s’installer à son petit bureau. Tirant une feuille de son nécessaire d’écriture, elle attrapa une plume et commença à gratter le papier.


‘ Ma Chère Aurore,

Je n’ai plus de nouvelles de vous depuis bientôt une semaine. Que se passe-t-il donc dans votre vie si trépidante pour que vous oubliiez votre cousine ? J’espère que ce n’est rien de grave, vous savez que je vous aime tendrement et que je ne supporterais pas de vous voir souffrir, aussi je vous en conjure, cessez ce silence !
Ici, c’est toujours la même chose. Je passe mes journées partagées entre mes escapades à cheval et mes longues et ennuyeuses leçons. J’ai hâte de voir mon père ce soir, j’aimerais tant qu’il accepte de me laisser revenir à Sinlieh. Votre compagnie me manque terriblement, surtout depuis que je suis privée de celle de Dimitri. Mes journées ici sont bien longues et bien tristes. Mais mon frère devrait revenir d’ici quelques jours et j’espère qu’il aura mille choses à me raconter pour me remonter le moral.

Je dois hélas vous quitter, mes professeurs m’attendent, et j’ai encore un billet à rédiger pour Dimitri avant de les rejoindre.

Je vous embrasse tendrement, ma chère cousine.

Kathleen.’


La jeune noble racontait tout à sa cousine, elle n’avait donc aucune crainte de lui parler de Dimitri, d’autant plus qu’elle était déjà au courant de toute l’histoire. Une fois la première lettre terminée, Kathleen la plia soigneusement et la scella du sceau de sa famille.

Elle s’habilla rapidement, puis quitta sa chambre pour se rendre à son premier cours. En passant elle remit la lettre à sa nourrice pour qu’elle la fasse partir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Rosemont
Humain
Aurore de Rosemont


Nombre de messages : 149
Âge : 1239
Date d'inscription : 25/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:34

En recevant la lettre d'Ydril, Aurore répondit.

Ma très chère cousine.

Pardonnez mon silence des derniers jours, mais la mort de père me trouble toujours. Le Baron s'éternise à me nommer chatelaine. Sinlieh est très calme et même trop. Je ne sais pas si je survivrais à ce silence oppressant. Vous me manquez énormément . Toi et Grégoire. Vous me rendez si joyeuse quand vous venez me rendre visite. La chasse sera bientôt ouverte dans le châtel.

Votre compagnie me manque toujours, depuis que mon père nous a quitté. J'entre parfois, dans le bureau, dans lequel il passait des heures et des heures , il ne reste que le fantôme de sa vie. Couchez moi sur papier, quelques de ses aventures, qui doivent parler de jeunes belles femmes ...

Ces cours sont bien plus intéressant que ceux que j'ai eu le droit. Profiter du moment, pour avoir un frère qui se chargera du titre

Pardonnez ce silence et croyez que vous me manquez terriblement.

Voter très chère et dévouée cousine
Aurore.

Ps: Je serais à Ysari, chez le baron pour plusieurs jours. Question de décider du sort de Sinlieh et du mien.


Après avoir marqué le sceau , Aurore tendit la lettre à un de ses hommes.

Veiller à ce qu'elle la recoit et saches que je ne suis pas à Sinlieh.

Aurore soupire et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen de Missède
Humain
Kathleen de Missède


Nombre de messages : 255
Âge : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  24
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:11

Lorsque, quelques jours plus tard, on annonça à Kathleen l’arrivée d’une lettre en provenance de Sinlieh, la jeune fille ne put se retenir de bondir de joie. Littéralement. Enfin elle avait des nouvelles de sa cousine ! Son père fut ravi par cette profusion de joie et il autorisa exceptionnellement sa fille à quitter le petit salon pour qu’elle aille immédiatement lire et répondre à cette lettre. La première lecture lui arracha un pincement au cœur. Alors qu’elle s’amusait et riait à longue de journée, Aurore continuait de pleurer la mort de son père, seule dans son château. Heureusement qu’elle avait du se rendre à Ysari. Elle pouvait au moins s’oxygéner un peu. Retournant dans le salon à pas de course, Kathleen changea de rythme en entrant dans la pièce et vint s’accroupir près de son père.

- Père, puis-je rendre visite à Aurore. Elle se sent si seule… Je n’ai manqué aucune leçon depuis des semaines. Je ne m’absenterais que quelques jours…. Oh père je vous en prie…

Le vieil homme fit mine de réfléchir un moment. Il cédait presque toujours aux demandes de sa fille, car celle-ci était loin d’être capricieuse et ses demandes n’avaient rien d’extravagant.
La il s’agissait de remonter le moral de sa nièce, il ne pouvait pas refuser. C’était la fille de son défunt frère…

- Très bien. Tu pourras lui rendre visite mais lorsque la saison de la chasse sera ouverte. D’ici là, tâche de prendre ton mal en patience. Essaye de la réconforter par tes lettres ma chérie.

Kathleen prit une petite mine boudeuse mais hocha la tête avant d’embrasser son père sur la joue pour le remercier. Elle n’aurait qu’à attendre deux ou trois semaines….C’était supportable.
Retournant rapidement dans sa chambre, elle griffonna.

‘ Ma Chère Aurore,

Votre lettre m’a procuré une immense joie. Je suis tellement contente d’avoir des nouvelles de vous. Je me rongeais les sangs depuis des jours. Votre chagrin est compréhensible chère cousine et je pleure encore la mort de mon oncle. Mais j’ai une nouvelle qui j’espère vous remontera le moral. Père vient de m’autoriser à vous rendre visite lors de l’ouverture de la chasse sur votre domaine. Je ne sais pas encore si Grégoire se joindra à moi. Vous savez comme moi qu’il est fort occupé avec toutes les dames qui lui tournent autour.
D’ailleurs il faut préciser que ce ne sont pas toutes des Dames si vous voyez ce que je veux dire. Je ne comprends pas cette lubie des hommes de payer des femmes pour…pour…enfin vous voyez de quoi je veux parler. Il leur suffit d’en épouser une et ils peuvent trouver leur plaisir quand bon leur semble. D’autant plus que ces filles légères ne sont pas à la porter de toutes les bourses !

Enfin je m’éloigne. Nous pourrons causer de tout cela de vive voix, très prochainement. Mais en attendant votre retour d’Ysari et mon arrivée à Sinlieh, je compte continuer à correspondre avec vous. J’espère sincèrement que les problèmes que vous rencontrez actuellement chez vous seront rapidement réglés. Le Baron de Hetalia est un homme que l’on dit juste et droit. Vous ne devriez donc pas attendre longtemps avant de prendre le titre de Châtelaine.

Mais changeons de sujet. Je n’aime guère vous parler de ses affaires. Cela ne me regarde pas et je ne voudrais pas avoir l’air trop envahissante. Pour revenir à mon frère, celui-ci ne s’est pas encore montrer à la Roseraie. Il doit encore être en train de batifoler à droite et à gauche. Si mon pauvre père savait…je n’arrête pas de lui dire que Grégoire fait des affaires un peu partout en Ydril et jête pas de lui dire que Grégoire fait des affaires un peu partout en Ydril et j’espère sincèrement qu’il me croit. Enfin, si mon frère doit avoir des problèmes qu’il les règle tout seul après tout !

Ici les journées sont toujours les mêmes. Je tâcherais de faire bonne figure lors de mes prochains cours, mais seulement pour vous faire plaisir. Je dois déjà quitter ma plume, je dois rejoindre Dimitri tant que mon père est dans le salon. Les quelques minutes que je peux passer avec lui me font un bien fou, mais c’est toujours un arrache cœur de devoir le quitter. Je ne sais pas si vous pouvez me comprendre et si c’est le cas…que me conseillez-vous ? Que dois-je faire ? Je ne peux délibérément pas m’opposer à mon père….ni même continuer de voir Dimitri en cachette, on finirait par nous surprendre et je n’ose pas imaginer la colère de mon père. Alors que dois-je faire ?

Sur ces mots je vous abandonne en espérant recevoir très vite de vos nouvelles.

Je vous embrasse tendrement,

Kathleen. ‘


La jeune femme fit appeler un page et lui demanda de faire porter cette lettre à sa cousine, actuellement en voyage chez le Baron de Hetalia.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Rosemont
Humain
Aurore de Rosemont


Nombre de messages : 149
Âge : 1239
Date d'inscription : 25/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 2:44

Aurore s'était levée tard, Harnyll n,était plus la, mais il lui avait laissé la lettre de sa cousine, ainsi qu'un petit mot. Si le temps le permettait ils iraient se balader. Mais pour l'instant, il ne restait quel,odeur de son amant.

Elle prit une robe de chambre et prit place sur le petit bureau pour écrire à sa cousine.

Ma très cher Kathleen

Pour moi,il a cessé de souffrir. Il a retrouvé ma mère et pourra la chérir encore plus. Je vais changer les fleurs presque tous les matins. Ils dorment paisiblement. Et mon oncle sera certainement de mon avis. Oh Kathleen,quelle bonne idée. Vous inauguriez la saison de chasse de cette année. Le Baron de Hetalia sera surement des notre, comme chaque automne et je vous pris de nous amener ce charmeur de Grégoire. Très chère, j'ai arrêté de croire que les jeunes femmes tournaient autour de lui , mais bien aux contraire. C'Est lui qui tourne autours des jeunes demoiselles. Mais nous l'assagirons à Sinlieh

S'il m'a invité pour quelques jours, la riason étant que le Baron s'en veut d'avoir oublier la derniere requête de Wilfird. Grégoire est parfois un peu malhabille. Il est encore jeune, nous ferons tous des erreurs.

Vous êtes toujours studieuse ma très chère cousine. Je n'ai jamais entendu votre père se plaindre. Mais Dimitri restera toujours Dimitri. Un bel jeune homme. Je suis sure que vous pouvez trouver un compromis Rarement, votre père n'est pas très méchant. Peut être accepetera-t-il de vous laisser l'opportunité.

Prenez soin de vous, je voous attendrai `Sinlieh

Votre cousine

Aurore


Elle remit la lettre et retourna s'étendre, avant d'observer l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen de Missède
Humain
Kathleen de Missède


Nombre de messages : 255
Âge : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  24
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:38

En voilà des choses que la jeune Kathleen avait à raconter à sa cousine. Elle venait de s’asseoir à son bureau pour écrire une nouvelle lettre à Aurore, lorsque sa nourrice entra pour lui remettre une lettre de cette dernière. La parcourant rapidement, la jeune fille fut surprise d’apprendre que sa cousine était encore chez le Baron de Hetalia. Et qu’elle devait à nouveau envoyer sa lettre là bas. Pourquoi diable prolongeait-elle autant son séjour ? Du haut de ses dix huit ans, Kathleen se doutait qu’il y avait là quelque chose d’anormal, et même si elle était curieuse de nature, elle ne voulait pas paraître désobligeante, surtout aux yeux de sa cousine. Aussi celle-ci, lui parlerait en temps voulu. Mais tout de même ! Elle ne pouvait s’empêcher de trouver ça étrange !

La journée était déjà bien entamée et elle devait encore recevoir un cours de chant… Aucun commentaire je vous prie. Le fait est que Kathleen adorait chanter mais son professeur était un vrai casse pied qui lui imposait des chansons barbantes et d’une tristesse affligeantes. Elle prit donc tout son temps pour rédiger cette nouvelle lettre à sa cousine.


‘ Ma très chère Aurore,

Il faut que je vous entretienne d’une chose épouvantable. Je viens tout juste de recevoir votre lettre, mais j’étais déjà attablée pour vous rédiger celle-ci. Pour vous dire à quel point le sujet dont je souhaite vous parler est urgent.
Dimitri est allé parler à mon père. Jusqu’ici rien de dramatique me direz-vous. Détrompez vous. Je pensais qu’il était allé le voir pour régler un énième problème du domaine, mais pas du tout. J’étais dans le petit salon à côté du bureau de mon père et j’ai les très vite entendu se mettre à hurler. Je ne comprenais pas un traître mot. Au bout d’une longue minute de silence, mon père a déboulé dans le salon rouge de colère. Il m’a demandé ce que c’était que cette histoire absurde…(mais quelle histoire me demanderez-vous…et bien à cet instant je ne le savais pas encore moi-même). Quand il a vu que je ne comprenais vraiment pas de quoi il voulait parler, il m’a expliqué moitié hurlant, moitié soupirant, que Dimitri était venu dans son bureau pour lui demander ma main…

Et je vous assure que celle là, je ne l’avais pas vu venir. Evidemment mon père a immédiatement éconduit Dimitri en lui ordonnant de ne plus revenir au château. A l’heure où je vous écris je suis complètement abattue. Je n’ai même pas pu retenir mes larmes devant mon père. Il a alors cru que je partageais les sentiments de Dimitri et que je l’avais incité à aller le voir et que nous avions….enfin, que je m’étais déshonorée avec lui…Aurore, mon père ne m’a plus dit un seul mot depuis deux jours…
J’ai eu beau lui expliquer que je ne comprenais pas ce qui avait bien pu passer dans la tête de Dimitri, mais il refuse obstinément de me croire…Et je me retrouve seule.
Pourquoi a-t-il fallut qu’il aille dire pareilles choses à mon père ? Nous n’avions déjà plus le droit de nous voir…
Vraiment Aurore, je ne comprends plus rien. En plus l’absence de mon frère commence à me peser. Il n’était pas au courant des petits rendez-vous secrets que j’avais avec Dimitri, mais il savait que nous échangions quelques billets pour nous raconter nos journées. Si seulement Grégoire était là…Et vous ma chère cousine…comme il me tarde de vous revoir….Peut-être pourrez-vous m’aider à comprendre ce qui s’est passé ? Votre regard extérieur à cette affaire me sera d’un grand secours et d’un grand réconfort. Peut-être que vous pourrez même adresser une lettre à mon père… vous pourriez lui écrire que je ne suis pas coupable de ce dont il m’accuse. Et je crains que dans un excès de colère il m’interdise de vous rendre visite à Sinlieh…

Je vous embrasse tendrement, et j’espère recevoir de vos nouvelles très vite.

Votre cousine,
Kathleen.’

Les derniers mots rédigés, Kathleen scella la lettre et la transmis à son valet avant de se rendre à son cours de chant. Pour une fois elle était totalement en harmonie avec le répertoire de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Rosemont
Humain
Aurore de Rosemont


Nombre de messages : 149
Âge : 1239
Date d'inscription : 25/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:26

En lisant la lettre de sa cousine, Aurore soupira.

Chère Kathleen.

Dimitri a laissé parler ses sentiments et je suis sure que votre pere n'a pas v voulu hurler ainsi. Dimitri est un tres gentilhomme, nous le savons tous les deux. Il aurait du vous en parler avant de vous faire ce coup, mais ne le prenez pas mal de sa part, il y a peu d'amour dans ce monde. . J'ecrirais à votre père.

Ne vous morfondez pas Kathleen. Je comprends votre chagrin. Et votre père ne vous empêchera pas de venir a Sinlieh. Mon oncle vous aime tellement qu'il a certe eu peur de vos action, mais s'il vous ignore c,'est aussi par culpabilité de vous avoir hurler. Il n'est pas un homme mauvais. Mon père a réagit ainsi lorsque j'ai refusée d'être fiancée à Frederich. Nous avons passés trois llongues semaines sans nous parler.

Peut-être pourrais-je vous liberer plutôt pour que vous m'aidiez dans les préparatifs de la saison de chasse.

Je vous joint la lettre à mon oncle. Remettez la lui en main propre.

Votre cousine Aurore.

La jeune chatelaine prit une feuille et trempa de nouveau sa plume.

Mon trèes cher oncle.
Vous me manquez beaucoup. Surtout que vous êtes le frère de mon père, nous partageons la mort de l'être aimé. Il me manque et manque à Sinlieh. Mais il a cessé de souffrir et j'ai pu me libérer de mon contrat de mariage. Moi et kathleen correpondont depuis prèes d'une semaine. Dans sa dernière lettre, la pauvre enfant était si triste. Ne prenez pas vore fille comme volage. Elle ne vous aurait jamais fait de tort. Elle est triste que vous ne lui adressez pas la parole. Elle vous aime plus que tout et pour moi, vous etes ma seule famille. Je vous propose donc cecié Laissez Kathleen entre mes mains quelques jours et et elle oubliera cet homme.

De plus, elle pourrait m'être utile, pour préparer la saison de chasse qui s'ouvrira bientpot. Vous savez que vous y serez le bienvenue. Le Baron lui-mêmsera de la partie.

Votre tendre et aimée nièce

Aurore.


Elle soupira. Elle vivait un amour compliqué et secret, elle aussi. Cependant, elle ne pouvait en parler a sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen de Missède
Humain
Kathleen de Missède


Nombre de messages : 255
Âge : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  24
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:55

La lettre d’Aurore avait visiblement fait son petit effet, car William se remit immédiatement à parler à sa fille. Elle pu même s’expliquer auprès de son père. Bien sur elle ne lui a pas tout raconté (mensonge par omission !). Elle a sauté l’épisode des billets et des rendez-vous secrets ! Pas suicidaire la fille !
Son père n’avait pas accepté de lui laisser lire la lettre de sa cousine, aussi fut-elle extrêmement ravie d’apprendre qu’elle quitterait le domaine la semaine prochaine pour se rendre chez Aurore. Elle fut tellement ravie qu’elle se précipita dans sa chambre pour écrire immédiatement la bonne nouvelle à sa cousine.


‘ Ma Chère Aurore,

Votre lettre a eut un effet prodigieux sur mon père. Il m’a presque aussitôt reparlé après sa lecture. Il avait l’air plus enjoué et m’a même fait savoir que je partirais la semaine prochaine pour Sinlieh. J’espère que vous serez de retour d’Ysari pour m’accueillir chez vous. Je serais gênée de devoir arpenter les couloirs de votre château en sachant que vous n’êtes pas chez vous. Aussi faite moi savoir lorsque vous rentrerez chez vous, afin que mon arrivée ne soit pas trop précoce.

Le départ de Dimitri me pèse énormément. Je ne sais pas où il est, ni ce qu’il devient, et j’aurais tellement voulu avoir une discussion avec lui. Pour comprendre. Je ne pensais pas qu’il éprouvait de tels sentiments à mon égard. Et j’ai peur que ma réaction l’ait blessé. Il devait sûrement être dans le bureau de mon père lorsque je lui ai dit que je ne savais pas pourquoi il était allé le voir. Et c’était vrai. Je ne pouvais pas imaginer une chose pareille…

Mais assez parlait de moi. Depuis que nous avons reprit notre correspondance je vous trouve bien secrète. Je suis certaine que vous me taisez quelque chose et j’espère sincèrement qu’il ne s’agit rien de grave. Vous savez que vous avez toute ma confiance et mon soutien. Si je puis vous être d’une quelconque utilité n’hésitez pas. Je serais bientôt près de vous et vous retrouverez une épaule sur laquelle vous pourrez vous appuyer sans crainte.

Je prépare donc mes affaires pour la semaine prochaine. Sans mot de vous à ce sujet, je considèrerais que vous serez à Sinlieh.

Avec toute ma tendresse,

Kathleen.’



Après un long soupir, Kathleen retrouva son sourire. D’ici peu elle quitterait le domaine pour se rendre chez sa cousine. Et cela l’emplissait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Rosemont
Humain
Aurore de Rosemont


Nombre de messages : 149
Âge : 1239
Date d'inscription : 25/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:22

La jeune Aurore sourit de nouveau. Avoir repris se correspondance avec sa cousine lui plaisait.

Ma très chère.

Mon chez moi, est le votre aussi. Nos pères agissaient ainsi. J'agirai aussi comme cela, puisque je vous considère comme mon égal, ma soeur, mon amie et confidente, pour toujours. J'ai promis de vous faire oublier cette mauvaise passe à votre père, en lui demandant de venir préparer les parties de chasses. Comme je les adore, j'y ai invitée le Baron de Hetalia. Il vietn chasser depuis pres de 10 ans avec notre famille. Sinlieh ne le manquera pas. Et puis, peut-être trouverez vous votre âme soeur à Sinlieh.

Si je serais près de vous je vous dirais d,oublier. Dimitri reviendra a Roseraie. Cesez d'y penser, il doit avoir honte de faire ce qu'il a fait.

S'il s'agit de secret, il est bien lourd.Trop pour une missive et trop compromettante. Je dois d'abord discuter avec moi-même si je dois vous raconter cette gourde. Mon coeur ne regrette rien, mais tout doit rester secret, peut etre serais-je en moyen d'obtenir silence lors de votre sejour.

Je serais de retour a Sinlieh avant votre retour
Aurore



La jeune femme soupira et envoya la lettre. Elle ne pouvait rien cacher a sa cousine, mais Harnyll était en situation critique si quelqu'un l'apprenait



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: