-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salyä Iviith - Assassine des Lames Dansantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salyä Ivilth
Drow
Salyä Ivilth


Nombre de messages : 1520
Âge : 194
Date d'inscription : 14/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  182 ans (après ellipse)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Salyä Iviith - Assassine des Lames Dansantes Empty
MessageSujet: Salyä Iviith - Assassine des Lames Dansantes   Salyä Iviith - Assassine des Lames Dansantes I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:58

Nom/Prénom : Salyä Ivilth
Âge : 178 ans
Sexe : Féminin
Race : Drow
Particularité : De très nombreux tatouages rouges, ressemblent à des serpents sinueux, sur toute la partie supérieure de son corps, excepté son visage.

Alignement : Neutre mauvais
Métier : Mercenaire indépendante
Classe d'arme : Corps à corps , Armes de lancer

Équipement : Salyä se promène généralement avec un petit arsenal sur elle, composé des armes qu'elle affectionne et emploie le plus souvent pour son métier. On peut facilement remarquer les deux dagues courbes accrochées dans leur fourreau. Plus sournois, son épée courte, enveloppé dans plusieurs couches de tissus et dépassant légèrement de son sac de voyage. Enfin, une petit sacoche de cuir à l'arrière de sa ceinture contient ses dagues de lancer, shurikens et autres aiguilles ainsi que ses ongles-griffes.
Elle porte une armure de plate légère sur une couche de cuir, dégagée aux articulations pour lui permettre des mouvements amples, ainsi qu'une cape et capuche de couleur grises pour se fondre plus facilement dans le décor. Lors de ses haltes dans des villes ou des lieux ''civilisés'', elle porte généralement des robes courtes et laissant une grande partie de son anatomie nue.
Elle voyage avec un sac de voyage contenant ses quelques affaires, sa réserve de poison diverses et son matériel pour les fabriquer et les utiliser.

Spoiler:

Description physique :''Les plus beaux animaux sont souvent les plus toxiques.''

Salyä est plutôt grande, un bon mètre quatre-vingt, et possède un corps athlétiques, que son entrainement constant a sculpté tout en le conservant très en beauté, d'aucun dirait même excitant. De longues jambes fines, des cuisses charnues mais musclées, des hanches clairement visibles et des fessiers rebondis, une taille étroite et un ventre plat, une poitrine imposante, aux seins quasiment sphériques et à la stature arrogante.
Salyä a une peau noire, très douce et exempt de cicatrices malgré son métier.
Son visage fin, aux traits gracieux mais rendus plus dur par d'incessants combats, est surmonté par de longs cheveux blancs généralement organisé en une rapide queue de cheval et plusieurs mèches tombant sur les épaules de Salyä. Deux yeux rouges perçants surmontés de fin sourcils blancs apportent une touche de couleur, aussi inquiétante soit elle, sur ce faciès très sombre.


Description mentale :''A la guerre comme en amour, il faut baiser les autres !''

Salyä est une représentante typique de sa race, si ce n'est qu'elle manque peut-être un peu d'ambition. Elle n'aime rien tant que donner la mort et le plaisir charnel. Deux modes de vies opposées, certes, mais qu'elle incarne à merveille.
C'est une guerrière impitoyable, vicieuse, orgueilleuse et avide de victoire. Solitaire, elle ne fait réellement confiance à personne et lui faire confiance est une grosse erreur. Son penchant pour les poisons représente à merveille sa philosophie : pourquoi affronter honorablement son adversaire quand on a tout un tas de moyens de s'assurer un avantage certain ?
Mais dans le même temps c'est une amante inventive, séduisante et dépravé jusque dans les extrêmes. Il n'y a rien pour elle de plus attirant qu'une pratique sexuelle qu'elle n'aurait pas encore tenté, quelque soit sa nature ou presque.
En règle générale, elle est indisciplinée, bordélique et tend à détester toute forme de routine ou d'ennui.


Histoire : Salyä est né en Ithri'Vaan, dans une ville de seconde importance, à quelques lieues de Sol'Dorn. Sa mère herboriste laissa la fillette à l'éducation de la rue, se contentant de lui enseigner la science des poisons, de leur fabrication à leur guérison, en passant bien sur par leur utilisation (surement le passage où la gamine, déjà sadique, a été le plus attentive).
Les années passèrent, Salyä se forgeant petit à petit un caractère bien trempé, ainsi qu'un corps d'athlète. Adolescente elle prit l'habitude de s'entrainer plusieurs heures par jour, que ce soit pour simplement améliorer sa condition physique ou pratiquer quelques techniques de combat simples, généralement sur d'autre personnes de son âge qui ne la croyait pas capable de se battre.
Quand vint le moment de se choisir une voie, la jeune femme se tourna presque naturellement vers le mercenariat. Elle avait envisagé pendant un moment de rejoindre un corps d'armée plus officiel, mais son goût pour la liberté n'était pas vraiment compatible avec une quelconque hiérarchie.
Elle rejoignit pendant un temps une compagnie de mercenaires vaguement connue, ce qui lui donna une précieuse aide et pas mal de conseils pour se lancer.

Mais son goût pour le travail individuel était trop fort et elle la quitta dès qu'elle estima qu'elle ne lui servait plus à grand chose, si ce n'est à devoir supporté ses compagnons. Supporter étant un terme très relatif, elle avait apprécier plusieurs personnes de la compagnie, notamment lorsqu'il s'agissait de prendre un peu de bon temps entre deux missions.
Toutefois ces quelques raisons de rester ne suffirent pas à la faire changer d'avis (ni même à la faire hésiter, à dire vrai) et elle décida de se lancer dans le mercenariat indépendant.

Un truc un peu plus ardus, parce que pour trouver de l'emploi, il faut se distinguer de la masse et rivaliser avec les différentes compagnies sur le marché, qui ont la fâcheuse tendance d'être bien plus nombreuses que l'aventurier solitaire. Il fallait donc, pour percer sur le marché, soit être très douées (ce qui est le but au final, mais n'est pas forcément facile à atteindre), soit proposer des choses que les compagnies de mercenaires ne proposent pas (non, c'est pas ce à quoi vous pensez bandes de pervers !).
C'est cette dernière approche que Salyä choisit, et décida de s'appliquer dans es techniques d'élimination discrètes et d'utilisation des poisons. Sans atteindre le niveau des maîtres en la matière, ou les facultés d'un assassin professionnelle, elle combinait cela à des capacités de combat ''franc'' plus élevés... et surtout des honoraires moins prohibitifs, ça joue aussi, mine de rien. Puis une plus grande diversité de tâches.

Elle s'en tira plutôt bien, et sans réussir à se faire connaître, elle eut plusieurs contrats juteux. Bon, évidemment la vie n'est pas rose tous les jours, c'est ça la vie de mercenaires, mais globalement elle s'en tire pas trop mal, assez pour pouvoir se payer quelques extras de temps en temps.


Anecdote de mercenaire : -L'un de ses contrats fut d'éliminer une compagnie de mercenaire qui avait offensé un noble drow. Salyä fut légèrement surprise lorsqu'elle se rendit compte que c'était la compagnie qu'elle avait quitté sept ans auparavant. Néanmoins l'émotion ne dura pas et elle se chargea de faire disparaître chacun des membres, avec une efficacité amplifié par sa connaissance de leur organisation. Bien sur une telle entreprise prit un certain temps, on assassine pas une vingtaine de membres en combat loyal quand on est seul (ou alors on est mage particulièrement puissant). L'opération prit au total quasiment trois ans. Mais l’avantage de travailler pour de nobles drows décadents, c'est qu'ils sont rarement pressés.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Absolument géniale (on conseille de jouer des Drows maléfiques, que demander de plus ? What a Face )
Comment as-tu connu le forum ? : Tour de jeu
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : https://2img.net/h/i735.photobucket.com/albums/ww351/Bromomancer/fullimg.jpg (l'avatar ne devrait pas tarder ^^ )


Dernière édition par Salyä Ivilth le Jeu 31 Mar 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Salyä Iviith - Assassine des Lames Dansantes Empty
MessageSujet: Re: Salyä Iviith - Assassine des Lames Dansantes   Salyä Iviith - Assassine des Lames Dansantes I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:28

Vu sur cb.
Avatar à changer dès qu'un graphiste aura rempli ta commande, excepté ça c'est bon ^.^





Salyä Iviith - Assassine des Lames Dansantes Tampon13
  • Foire au RP ~ Pour chercher (et éventuellement trouver What a Face ) des compagnons de RP.
  • Inventaire ~ Un petit topic pour suivre l'évolution de ton personnage. C'est obligatoire, alors au boulot :niark:
    En outre, tu peux toujours venir embêter un parrain potentiel en demandant un parrainage, si tu as des questions. Sinon, toute autre question, suggestion, blabla peut être posée dans la si bien nommée partie Questions & Suggestions.




@ Admin :
• PM : 10 •
Code:
[Métier & Classe] : Mercenaire

[Âge & Sexe] : 178 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps & Distance

[Alignement] :  Neutre mauvais
Revenir en haut Aller en bas
 
Salyä Iviith - Assassine des Lames Dansantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Les Lames dansantes
» Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes
» Silëna [Assassine et Espionne]
» Chasse d'assassine
» L'assassiné du Cairn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: